FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

tell me if you wanna go home | ft. Sélène

admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
tell me if you wanna go home | ft. Sélène 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
tell me if you wanna go home | ft. Sélène Empty
(#) Ven 30 Déc - 16:45    tell me if you wanna go home | ft. Sélène

tell me if you wanna go home.

tw :tabac.

Dernier jour de cours de l'année 2022 ! Une année de plus qui se termine. Les partiels de fin d'année sont, eux aussi, terminés. Il devrait avoir fini ses études mais il a redoublé… deux fois. En même temps, pour sa défense, il étudie un domaine qui ne l'intéresse absolument pas. Ce que Min-ho veut faire de sa vie, c'est de la musique. Mais les parents Park ont décidé qu'il devait avoir un diplôme qui lui ouvre des portes avant de se risquer dans un milieu aussi incertain que la musique. Il comprend, mais qu'est-ce que ça le fait chier, l'économie. Étant majeur et indépendant, il pourrait juste faire ce qu'il veut, mais un diplôme c'est toujours utile, ses parents ont raison. Si tout va bien, il aura son master en 2023. Ou alors, il pourrait se contenter de la licence.

Passons. Clope au bec, il attend Sélène à la sortie de l'université. C'est devenu une habitude de faire le chemin avec la brunette. Ils habitent le même immeuble. Il la considère un peu comme une petite sœur. Lui, fils unique, n'a jamais eu de relation fraternelle. Il a des potes qu'il appelle "bro" mais ce n'est pas pareil. Il l'aime bien, Sélène, elle est un peu bizarre, mais il n'a jamais été fan des gens normaux et ennuyeux. D'ailleurs, il est lui-même rangé dans une case de gens "bizarres". Punk, rock, musicien. Jean usé, sweat noir au logo jaune de nirvana, veste en jean ouverte et décorée de quelques pins de groupe de musique, ongles peint en noir, cheveux mi-longs et partiellement colorés en blond… il n'a rien du petit étudiant bcbg. Il n'a rien de petit, soit dit en passant, 188 cm, de quoi fermer la gueule de ceux qui disent que les Asiatiques sont des nains.

Il repère finalement sa voisine et se dirige vers cette dernière. Il éteint sa cigarette et met les mégots dans une pochette à mégots qu'il attrape dans son sac à dos. Sans être forcément exemplaire, il est de ces fumeurs responsables qui évitent de jeter leurs clopes par terre ou de fumer trop proche des gens… Après, si ce sont les gens qui viennent se coller à lui, c’est pas son problème.

"Hey. Prête pour les vacances ? J'attends que ça depuis thanksgiving perso !" Il lâche un petit rire amusé et ponctué d'ironie : thanksgiving étant les dernières mini-vacances que les étudiants ont eu.

Son planning va être simple : dodo, musique, bouffe, musique, un peu de twitch et dodo. Jouer en live sur twitch, il aime ça, les gens font des propositions de covers auxquelles il n'aurait pas forcément pensé. Min-ho, aka blue sparkle, n'est pas vraiment populaire, il a en moyenne cinquante à cent viewers par stream et ça lui convient. Clairement, il ne pourrait pas vivre de ses revenus twitch, il doit gagner une trentaine voire maximum une quarantaine de dollars par mois. De quoi payer les cadeaux de Noël et d'anniversaire de ses proches. D'ailleurs, il a un petit quelque chose pour la brunette, mais c’est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
tell me if you wanna go home | ft. Sélène Empty
(#) Dim 15 Jan - 15:21    Re: tell me if you wanna go home | ft. Sélène


Sélène & River
Discussion rpg autour d’un verre
Vendredi 23 décembre 2022
Aujourd’hui était le dernier jour de cours et le lendemain, c’était déjà le réveillon de noël. Enfin, pour Sélène. En Belgique, ils étaient déjà probablement samedi à cause du décalage horaire. Elle allait arriver le jour de noël pour la fêter avec ses grands-parents, sa mère et son beau-père. Elle n’aimait pas trop ça mais elle n’avait pas voulu louper le dernier partiel de l’année. C’était important pour qu’elle puisse réussir son année scolaire. L’inconvénient d’étudier à l’étranger mais bon, elle se plaisait tout de même à Jéricho.

En sortant de l’université de Nevermore, elle chercha après Min-Ho, son voisin. Tous les deux étudiaient dans l’université mais pas dans la même année, ni la même section. Son ami avait opté pour la musique si elle ne se trompait pas alors que la jeune Belge avait choisi pour la littérature, désirant devenir plus que tout écrivaine. Elle finit par repérer le jeune homme qui s’était avancé vers elle. Il venait d’éteindre sa cigarette et de ranger le mégot prévu à cet effet quand elle le rejoignit. Il n’était pas du genre à les jeter par terre, ce qu’elle appréciait chez lui.

-"Hey. Prête pour les vacances ? J'attends que ça depuis thanksgiving perso !" lui demanda-t-il.
- Ah, ça va me faire du bien de voir mes grands-parents ! Ça fait depuis l’anniversaire de mon grand-père que je les ais pas vus.

C’était entre son anniversaire et son entrée. Elle n’avait pas pu fêter l’anniversaire de sa grand-mère qui était milieu septembre mais elle avait pu lui envoyer une carte et lui téléphoner le jour même.

- Mais quatre jours, c’est court !

Elle devait revenir aux environs du 30 décembre. Mais bon, elle était tout de même contente de revoir ses grands-parents. Par contre, son père, c’était une autre histoire. Elle n’avait aucune envie de le voir et puis, d’un autre côté, il n’avait pas cherché à prendre contact avec elle. Ce dont elle était soulagée à vrai dire. Moins elle le voit, mieux elle se sent !

- Et toi, tu vas faire quoi pendant la semaine prochaine ? Lui demanda-t-elle.

Elle adorait Min-Ho. Il était plus âgé qu’elle mais depuis qu’elle le connaissait, il était devenu un ami, voir même un grand frère de cœur. Elle pouvait être elle-même sans craindre d’être jugée pour sa différence. Ils étaient tous les deux différents.




PS : désolée pour le temps TT
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
tell me if you wanna go home | ft. Sélène 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
tell me if you wanna go home | ft. Sélène Empty
(#) Sam 21 Jan - 13:20    Re: tell me if you wanna go home | ft. Sélène

tell me if you wanna go home.

tw :aucun.

La brunette évoque ses grands-parents, bien qu'il comprenne l'importance de ces membres de la famille, lui, n'a jamais connu ses grands-parents. Ils sont restés en Corée du Sud et ses parents et lui ne sont jamais allés les voir. D'ailleurs, c'est un sujet rarement évoqué à la maison. Mais bon, difficile d'éprouver du manque pour des gens qu'il n'a jamais connus. Donc en soi le fait de ne pas avoir de "papy et mamie" ne lui fait ni chaud ni froid. Ceci dit, il est content pour Sélène, si elle, ça lui fait plaisir d'aller les voir, tant mieux. Il lâche un petit soupire compatissant quand elle fait une remarque sur la courte durée de son départ. Les vacances vont passer vite, il le sait.

"profite à fond de ces quatre jours. Moi je vais traîner entre l'appart et la maison de mes parents. On va fêter Noël tous les trois."

Ouais, ça sonne assez triste, dit comme ça, mais le brun n'a jamais connu que ça, c'est la norme pour lui. Et puis, en tant que fils unique, il a toujours été gâté. Le nouvel an est généralement plus mouvementé. Contrairement à Noël qui se fait en famille, le nouvel an se fait entre amis. En tout cas, c'est comme ça que ça marche chez lui.

"À propos de Noël et avant que j'oublie comme un idiot." Il s'arrête et fouille dans son sac à dos pour attraper un paquet (clairement fait par la vendeuse du magasin car lui ne sait pas du tout emballer joliment les cadeaux) et le tend à la jeune fille. Ce n'est rien de très impressionnant, juste un carnet avec une jolie couverture en cuir, il a pensé à sa vocation d'écrivaine en le voyant.

"Joyeux Noël"

Il a beau être un peu brusque et manquer de tact, il n'oublie pas les personnes qu'il apprécie. Sélène est un peu comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue. Et c'est normal d'offrir un cadeau à sa petite sœur. En tout cas, il espère que ça lui plaira et qu'elle en aura l'utilité. Même si l'on peut tout noter sur portable, c'est toujours agréable d'écrire sur papier de temps en temps. De son point de vue, du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
tell me if you wanna go home | ft. Sélène Empty
(#)     Re: tell me if you wanna go home | ft. Sélène

Revenir en haut Aller en bas

tell me if you wanna go home | ft. Sélène

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: rps archivés-