FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(1m), i'm not okay but i can try my best to just pretend.

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(1m), i'm not okay but i can try my best to just pretend. Empty
(#) Ven 30 Déc - 17:34    (1m), i'm not okay but i can try my best to just pretend.

prélien de jazz delaware

tw : famille dysfonctionnelle, enfance compliquée, guerre, prise d'otage, ptsd, dépression, alcoolisme.

l'echec semble être la ligne directrice de sa vie. enfance dans une famille complexe, avec un nombre de troubles psychologique qui entoure ses parents, adolescence chaotique, échec scolaire, relationel catastrophique, toute sa vie il n'a connue que des galères à commencer par son plus jeune âge. il avait pas vraiment d'objectif de vie, ni d'argent pour payer l'université. alors, au lieu d'rester dans un foyer particulièrement toxique, il a décidé de s'enroler dans l'armée à l'âge de dix huit ans. grâce à ça, il a pu partir loin, aussi loin que possible, loin de sa famille, loin de ses parents nocifs et sauver ce qu'il pouvait sauver de sa santé mentale. sauf que c'était pas la joie pour autant, parce qu'il a connue la guerre. la guerre au sens propre du terme. parti dans les émirats, combattre contre les diverses organismes terroristes, il a tenue pendant longtemps, très longtemps, trop longtemps. ses camarades sont tombés au combat, il en a enterrer plus d'un mais il voulait pas arrêter. il pouvait pas arrêter, parce qu'il savait que si il arrêtait, il serait contraint de rentrer chez ses parents, au moins le temps de rebondir. alors il s'est accroché, il s'est accroché jusqu'à ce qu'il finisse prit dans un rouage diabolique, victime d'une prise d'otage. des mois d'isolement, de torture, de combat contre lui même pour ne rien dire. un jour retrouvé par pur hasard lors d'un raid des troupes américaines, le voilà, pouvant revenir au pays. mais le voilà aussi et surtout, totalement détruit. il veux déjà repartir, mais les ordres sont stricte : impossible, le traumatisme est là et ce, même si il refuse de l'admettre. violence involontaire, réactions violentes face à des routines du quotidien : porte qui claque, ballon qui explose, il garde en lui les vestiges de ce traumatisme. il revoit encore, il en perd le sommeil. danger pour autrui, mais danger pour lui. thérapie obligatoire ou internement. il y va, à contre coeur, vivant au passage de nouveau sous l'toit d'sa famille dysfonctionnelle. vu comme héros par beaucoup, vu comme un éternel échec par lui même. des mois de thérapie et un besoin de souffler, de prendre l'air. il plaque tout et il débarque à jericho y a quelques mois, par pur hasard. la ville semblait cool, alors il y gare sa voiture, s'y installe et décroche un petit job. et depuis il fait sa vie en ignorant tout l'monde, l'éternel homme grumpy des alentours. pas beaucoup d'amis, adaptation difficile et il comprend pas encore totalement toute cette atmosphère un peu mystique qui entoure jericho. parce qu'il reste à l'écart, tentant de se reconstruire comme il peut et continuant de traiter ses troubles et traumatismes avec un collègue de son ancien psy.

pseudo —  environ quarante ans - divorcé ou célibataire - normie (libre).
ils sont opposés d'une manière presque choquante. parfait oxymore, il est la nuit, elle est le jour. ils n'ont rien pour s'entendre et pourtant, sans vraiment expliquer pourquoi quelque chose se créer entre eux. jazz, c'est la douceur incarnée. elle est si légère, si drôle, si amusante. il prétend ne pas vraiment l'apprécier mais en réalité, sa bonté et son éternelle bonne humeur calme ses démons. elle a un effet si délicat sur lui qu'il est incapable d'expliquer ce qu'il se passe, quand il est avec elle. il découvre une part de lui qu'il ignorait car elle fait naître une douceur et compassion qu'il pensait avoir perdue il y a longtemps. il aime le son d'sa voix, il aime l'entendre passer dix minutes à raconter une histoire qui pourrait être conclus en l'espace de deux minutes si elle allait droit au but, il aime la voir s'embrouiller dans ses pensées et s'excuser, confuse. en fait, jazz, il aime tout d'elle. y a rien qui n'est pas parfait pour lui, rien qui devrait être modifié. petit ange tombé du ciel juste pour panser ses plaies, il rêverait de passer chaque seconde de son existence avec elle. il pense à elle quand il s'endort, il pense à elle quand il se réveil. leurs proximité n'est qu'amicale dans l'immédiat, n'étant jamais aller plus loin que le café en tête à tête. peut-être car ni l'un ni l'autre n'ose. mais jazz, elle lui redonne espoir en la vie, pire encore, jazz, elle lui redonne espoir en l'humanité. espoir qu'il a perdu en voyant les atrocités des conflits où il a été impliqué. sauf que y a une chose qu'il sait pas encore, c'est que malgré son visage imaculée et cette jeunesse brillante, jazz, elle est pas humaine. jazz, elle est l'opposée même de cette humanité, et pourtant, elle est loin d'être le cliché de son espèce. et jazz, elle dit rien. parce que y a enfin quelqu'un qui s'intéresse vraiment à elle. quelqu'un qui semble supporter ses humeurs un peu folles et sa mentalité marginale. elle se berce d'illusion, alors qu'elle se doute que c'est juste impossible. parce que la proximité avec un normie est bien trop dangeureuse et surtout, comment pourrait-il vouloir d'elle ? des incertitudes constantes mais qui semblent créer ce duo totalement improbable qui voit, peu à peu, le jour.
propositions d'avatars :  joel kinnaman (  (1m), i'm not okay but i can try my best to just pretend. 2685572412  (1m), i'm not okay but i can try my best to just pretend. 2685572412  (1m), i'm not okay but i can try my best to just pretend. 2685572412 ) , henry cavill, oscar isaac, diego luna, milo ventimiglia, tom ellis, ...

infos en plus:
Revenir en haut Aller en bas

(1m), i'm not okay but i can try my best to just pretend.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: préliens-