FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

— tc : new year's eve.

pnj - master of puppets
I'm pulling your strings.

Wicked Souls
Wicked Souls
lost cause
pseudo : mar staff.
id card : uc (@uc).
multicomptes : aucun.
Messages : 195
— tc : new year's eve. Tumblr_ohit8jCCMf1vkvqi5o2_250
the fall
— tc : new year's eve. Empty
(#) Sam 31 Déc - 12:54    — tc : new year's eve.

new year's eve


Le 31 décembre est arrivé, il est temps d'entamer une nouvelle année ! Pour les célébrations, la ville de Jericho organise une fête, dans un ancien moulin situé dans le parc. Au programme : un somptueux buffet, du champagne, de belles décorations et une piste de danse qui devrait rapidement se remplir !

Pour les danseurs les moins aguerris, des tables ont été dressées et il y aura certainement de la place au bar, pas d'inquiétude ! Pour les plus romantique, le gui a été installé pour le traditionnel baiser de minuit. Une bonne ambiance assurée, pour ce passage à la nouvelle année. Assurez vous d'enfiler votre plus belle tenue et d'avoir pris toutes vos bonnes résolutions avant la fin du compte à rebours.
 
à savoir
• tout le monde peut participer à de tc, si vous en avez l'envie  — tc : new year's eve. 2685572412
• si le côté groupe vous effraie, vous pouvez évidemment ouvrir un topic en duo lors de cette soirée.
• privilégiez les réponses courtes, à hauteur d'avatar, pour permettre une avancée plus rapide.
• amusez-vous bien  — tc : new year's eve. 2685572412
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
— tc : new year's eve. 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
— tc : new year's eve. Empty
(#) Dim 1 Jan - 14:28    Re: — tc : new year's eve.

new year's eve.

ft. qui voudra
tw : attaque des petits fours sans pitié

Honnêtement, le brun se fiche pas mal du nouvel an. C'est juste une année de plus qui commence, hiver, printemps, été, automne, re-hiver et rebelote. Mais bon, il paraît que Brandon sera au moulin pour célébrer cette fête débile avec les gens de Jericho. Et Min-ho, ben il aime bien Brandon. Physiquement, pas mentalement. Mais peu importe, le musicien ne cherche pas l’amour, il préfère remplir son carnet de chasse. Façon de parler, il ne fait pas partie de ses abrutis qui tiennent une liste de leur plan cul. C’est creepy et très beauf. Bref, en attendant de trouver le beau gosse pour qui il a fait l’effort de venir, Min-ho s’attaque au buffet et au champagne, c’est gratuit donc c’est forcément bon ! Ah ouais, par contre, il est venu sur son trente-et-un mais par rapport aux autres, il a l’air d’un clodo : jean pas trop usé, pull gris et converses, mais aussi son habituelle veste en jean. De toute façon, c’est ça ou un perfecto qui fait plus rockeur que bcbg.
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Arthur Baker
Arthur Baker
lost cause
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joseph quinn (avatar@atlantis ; bannière@alcara).
multicomptes : rafael, harvey.
Messages : 624
— tc : new year's eve. D8a8ce547b48a71b7a2ee55ed7214e1dd45cb10e
the fall
— tc : new year's eve. Empty
(#) Lun 2 Jan - 16:46    Re: — tc : new year's eve.

new year's eve.

tw : insultes

(outfit) C’était une année qui se terminait et une autre qui commençait. Rien de bien nouveau, ni d'incroyable, d’après Arthur. Ça faisait trente-six ans qu’il les voyait défiler les années, alors franchement, y avait pas de quoi en faire toute une histoire. A quoi bon les célébrations et les feux d'artifice ? Sans doute que c’était juste une bonne excuse pour faire la fête au final. C’était son excuse à lui en tout cas. Profiter de la bonne bouffe, de l’alcool. Peut-être même qu’en allant à cette soirée organisée par la ville, il rencontrerait quelqu’un avec qui passer la nuit, ce serait pas mal pour essayer d’oublier Liesel. La blonde continuait de hanter ses pensées. Elle et les propos qu’elle avait tenus à son égard. Il fallait bien passer à autre chose et une fête, c’était l’occasion idéale pour ça. Alors il avait sorti son plus beau costume - le seul qu’il avait - et puis il s’était rendu à cette fameuse fête. Pas de pleine lune ce soir, rien ne viendrait gâcher les festivités. Direction le buffet, histoire de se mettre quelque chose sous la dent et d’attraper un verre. Presque arrivé à bon port, un type était passé sans faire attention, le bousculant au passage. « Attention où tu marches ! » Qu’il lança à l’intention du type, juste après s’être redressé, parce qu’il avait lui-même poussé un autre type, effet domino. « Pauvre con. » Il lâcha, dans un soupir, alors que le gars l’avait complètement ignoré. « Désolé. » Lui, au moins, il prit le temps de s'excuser auprès de la personne qu’il avait bousculée. « On a trouvé la place stratégique du buffet, peut-être que ça lui a pas plu. » Il ajouta dans un léger ricanement. Ou peut-être que c’était juste un connard. Seconde hypothèse plus que plausible. Mais au moins, il était au buffet lui maintenant, alors il s'empara d’une coupe de champagne bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
— tc : new year's eve. Empty
(#) Mar 3 Jan - 23:08    Re: — tc : new year's eve.





(outfit) Après une longue, très longue réflexion, la petite étoile s'était dit que prendre un bain de foule pour fêter la nouvelle année ne serait pas si mal. Elle, qui au quotidien, évite les gens pour leur propre bien, était souvent poussée par ses proches pour faire des rencontres. Voilà pourquoi Lunaerys était présente, vêtue d'une longue robe bleue pastel tirant sur le gris. Restant à l'écart au niveau du bar, la jeune femme avait une coupe de champagne entre ses longs doigts délicats. Quelques personnes arrivent près du buffet et le petit flocon de cristal panique légèrement. Il ne manquerait plus que son pouvoir ne se déclenche à cause du stress pour gâcher cette soirée ! Se giflant mentalement, Lunaerys décide qu'il est temps pour elle de sociabiliser. Ne serait-ce qu'un "bonjour". Cela serait un pas énorme.

– Bonsoir messieurs. Salut la jeune femme à la chevelure blonde presque argentée.

C'est une salutation timide, mais dans un timbre de voix d'une grande douceur.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
— tc : new year's eve. Empty
(#) Mer 4 Jan - 11:13    Re: — tc : new year's eve.

new year's eve.

ft : libre  |   ⌜ outfit ⌟

une soirée comme une autre pour l'école de nevermore. faire les choses ne grand, plus qu'il ne le faut parfois. tu t'es habillé convenablement : un costume noir en velours, réhaussé d'un nœud papillon que tu as mis plusieurs minutes à nouer correctement. mais tu y tenais, à être classe pour cette soirée. faire honneur à ta famille, un instant seulement t'en préoccuper. pour oublier demain matin toute cette fierté et la pression idiote sur tes épaules. soupir qui t'échappe, tu t'avances dans la salle déjà pleine d'élèves et de professeurs de l'université. tu te faufiles tant bien que mal, évitant pour le moment le buffet. tu préfères aller te servir un verre plutôt que de te jeter sur la nourriture. tu slalomes entre plusieurs personnes, mais malgré tes précautions, tu as bien du mal à éviter cet.te élève qui se retourne précipitamment, entraînant votre collision inévitable ; et le contenu de son verre qui s'échoue sur le sol entre vous, ne tâchant éventuellement que vos chaussures et vos jambes. ― je suis désolé. tu souffles doucement, petite moue sur les lèvres, ne sachant même pas qui est lae réel fautif, dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
— tc : new year's eve. 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
— tc : new year's eve. Empty
(#) Mer 4 Jan - 16:57    Re: — tc : new year's eve.

new year's eve.

ft. qui voudra
tw : attaque des petits fours sans pitié

(plus ou moins l'outfit) Min-ho était tranquillement en train de péter la gueule au buffet quand d'un coup il se fait bousculer. Apparemment un mec a bousculé le mec qui vient de le bousculer. Manquerait plus qu'il bouscule  quelqu'un à son tour. Ce serait drôle, une répétition de plus du mot "bousculer". Au moins, Min-ho reçoit des excuses de la part du mec avant qu'il évoque le buffet.

À Arthur : "En même temps, c'est la meilleure place de la soirée. C'est l'occas' de bouffer gratos ! Bon appétit."

Finalement, une élève de Nevermore se joint aux deux opportunistes. Elle joue du piano à l'université, des morceaux un trop lent pour le brun. Elle est habillée comme une princesse. Décidément, il fait tache. Passons, il avale sa bouchée pour ne pas parler la bouche pleine, ça se fait pas en société il paraît.

À Luna : "Salut ! Jolie robe. Je te conseille les petits fours au saumon, c'est une tuerie !"

Il parle à la jolie blonde comme s'ils avaient élevé les cochons ensemble. En même temps, il est pas du genre à faire dans la dentelle.

Son attention est finalement attirée par un mec qui vient de bousculer quelqu'un ou de se faire bousculer. Le type porte un costume comme ceux qu'on voit sur les tapis rouges. Min-ho a vraiment l'air du clodo du coin venu pour bouffer.

À Willow, parlant fort pour se faire entendre : "Attention, on a un coin safe ici"

Ça s'adresse aussi à la personne bousculée. Ils vont faire un blocus autour de la bouffe à ce train-là. Autant prendre la table et sortir avec !
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Narcisse Lestrange
Narcisse Lestrange
lost cause
pseudo : mvp
id card : rgp, itsamooncalf (ava) hqroleplaygifs (gif)
multicomptes : nope
Messages : 560
— tc : new year's eve. 02dff3fc59ac5a31492bac88ea1329a4139fd23f
the fall
— tc : new year's eve. Empty
(#) Jeu 5 Jan - 7:38    Re: — tc : new year's eve.

new year's eve.

ft. anybody who want
tw : aucun.

outfit
le loup sortait enfin de sa tanière (enfin dans le cas précis, c'était plutôt le vampire). rare étaient les fois où tu sortais pour des évènements sociaux aussi gros, mais en tant que centenaire, ça commençait à devenir très lourd de rester chez toi chaque nouvel an dans ta villa à dix pièces, en train de bouffer une barbotine à l'hémoglobine. what if i switch it up just a lil' bit ? tu te refusais de te morfondre tout seul chez toi. c'est pas comme ça que t'allais passer l'éternité quand même ? tu te mis sur tes plus beaux habits, digne des aristocrates français du début du xxe siècle, en n'oubliant pas ta flasque de sang, que tu dissimulas dans la poche intérieure de ta veste. valait mieux éviter les mauvaises surprises. arrivé sur place, tu pris le temps de respirer et d'observer les gens qui y étaient présents, tes lunettes sur le bout de ton nez. évidemment, t'essayais de dissimuler toute nervosité ou appréhension qui pouvait trainer sur ton visage. il y avait déjà un peu de commotion au niveau du bar. t'esquissas un sourire un peu moqueur avant de t'y avancer à ton tour, le buste droit, le menton levé et le col relevé. tu pris une flûte de champagne et la bus d'une traite. mauvaise idée. tu sais pas si c'est tes papilles qui sont claquées depuis le début ou si c'est ton organisme de vampire qui arrive pas à digérer les boissons alcoolisés, mais ça faisait jamais bon ménage, même si tu forçais. presque comme si c'était un poison. quoiqu'il en soit, ta gorge se serra, tes muscles se contractèrent, te forçant à te mettre à genoux, et c'était impossible pour toi d'avaler. c'était comme des milliers de petits picotements dans ta gorge. du sang, vite, il te fallait du sang. le plus gracieusement possible (impossible), t'enlevas ce qui était déjà dans ta bouche avant de boire une grande gorgée de sang. soudain, le calme revint. tu te redressas et essuya le rebord de ta bouche, t'assuras que ta tenue était toujours bien en ordre. t'espérais juste que personne ait pu voir ce qui venait de passer. ça ferait très mal à ton ego, et c'était la chose la plus grosse chez toi (enfin à bien y penser peut-être pas). tu jetas de nouveau un coup d'oeil à ta manche. elle était tâchée de sang, juste après que tu te sois essuyé la bouche. yah, great.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
— tc : new year's eve. Empty
(#) Sam 21 Jan - 20:15    Re: — tc : new year's eve.

tc : new year's eve.

ft.  @Narcisse Lestrange & les autres
tw : none
outfit: ici


Tu ne pouvais décidemment pas rater ce diner de nouvel an ; pas alors que la direction a promis des petits fours meilleurs que l'année passée et une meilleure ambiance. Tu as longtemps hésité sur ta tenue ; une envie de te glisser dans une magnifique robe verdâtre que tu as acheté il y a des semaines dans un magasin de luxe ; pourtant, tu ne peux t'empêcher de fixer la tenue envoyée par tes parents depuis l'Angleterre, cousue dans le tissu le plus cher, par sans aucun doute le dernier artisan indien qui accepte encore de faire affaire avec cette branche particulière de la famille Thakur.
Ton somptueux accoutrement fait tourner quelques têtes et tu as un sourire carnassier ; entre vampire et lycan, tu es bien fragile, et pourtant ton menton est haut, ton regard est plein de confiance. Autour de ta personne vole une douce odeur de braises refroidies et de grenades, signes de ta dernière potion.

Oh, toi tu l'as vu. Repéré directement. Après la nuit, entre hasard et erreur, que vous avez passé ; tu es étonné qu'il pointe son petit museau de suceur de sang ici, professeur à l'égo démesuré et au fleuret maladroit.
Tu attrapes une des ridicules serviettes en papier qui trainent sur le buffet, à l'effigie de cette nouvelle année, pour lui tendre avec le rictus d'une prédatrice sautant sur sa proie. You look like a baby. You made a mess, Professor Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
— tc : new year's eve. 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
— tc : new year's eve. Empty
(#) Dim 22 Jan - 19:17    Re: — tc : new year's eve.

new year's eve.

ft. @Willow Sonh, @Min-ho Park & les autres
tw : none.
outfit


l'arrivée s'est exceptionnellement faite en taxi. il a longuement fallu la négocier. sur de si hauts talons, mamá lui a interdit de partir à pied, mais il est hors de question de prendre le bus dont la ligne aurait trahi le quartier de départ. en toute circonstance, l'illusion doit être gardée.
surtout que Guadalupe sait que les filles seront sûrement de la partie. elle se souvient avoir entendu Kamala parler d'une robe, repérée quelques semaines auparavant, au prix probablement deux fois plus élevée que celui de la maison de ses parents. sa tenue à elle est bien plus modeste : rien à voir avec les robes à paillettes et les costumes trois pièces qu'elle aperçoit parmi la foule. Lupe a misé sur du noir et blanc, un tailleur habilement confectionnée et redécoupée par ses propres soins pour que l'on ne devine pas qu'il a plus de trente ans et est hérité de mamá. maquillage glamour et cheveux bruns plaqués : on mise sur l'intemporel pour faire sensation.

à défaut de reconnaître quelque visage familier - ou du moins digne d'intérêt - Guadalupe décide de s'éloigner de la piste de danse. il ne manquerait plus qu'elle passe la nouvelle année à l'hôpital avec une côté fêlée à cause d'un ersatz d'acrobate un peu trop éméché. les tables faisant office de guinguette étant déjà prises d'assaut, elle se dirige vers le bar. un verre de rouge fera l'affaire pour commencer. c'est chic, et la couleur contraste suffisamment avec sa tenue pour en tirer un cliché digne de sa story instagram. toujours entretenir cette illusion d'accessibilité, laisser croire à la plèbe que cette dernière peut à tout moment la rencontrer alors qu'elle n'est que fausseté calculée et qu'elle-même est issue de roturiers.
trop preste, seulement, en sortant son téléphone, elle accroche le bras d'un passant dont le propre verre ne manque pas de s'écraser sur le sol. une seconde, un ange passe. pas de coupure, dieu soit loué. l'inconnu lui souffle une excuse de politesse ; après tout c'est elle qui est la cause de l'incartade. je vous en prie, c'est de ma faute. ne vous en faites pas : je n'ai rien. pieux mensonge. la dentelle immaculée de son tailleur commence déjà à s'imbiber du carmin du vin, et la note du pressing lui saute immédiatement à l'esprit. pourriez-vous m'aider à trouver du sel ? je préfèrerais passer le reste de la soirée sans que les autres convives ne s'imaginent que j'ai eu un petit accident féminin. ironie feinte pour dépeindre le détachement, tandis qu'elle capte du coin de l'oeil les grands gestes hilares d'un brun un brin débraillé à quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
— tc : new year's eve. Empty
(#)     Re: — tc : new year's eve.

Revenir en haut Aller en bas

— tc : new year's eve.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: rps archivés-