FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Premier jour ( flackback Libre )

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
Premier jour ( flackback Libre ) Empty
(#) Mar 3 Jan - 20:25    Premier jour ( flackback Libre )

Un sac en bandouillère, un ou deux carnets, quelques stylo dans une trousse avec un roman à lire, ca devrait faire l'affaire. Les vêtements à présent, ca devrait, allait être un jeu d'enfant. C'était loin d'être une prise de tête, il prit les premiers vêtements qui lui étaient tombés sous la main, en haut dans sa grande armoire: Un simple t shirt noir et un vieux jean de la même couleur iraient bien pour son premier jour, sans oublié sa longue veste en cuir noire. Il avait mis un ou deux bijoux, juste son pendentif, une bague armure au niveau de son index. Ca lui donnait un style gothique, il aimait bien et n'avait aucune peur du regard des autres. C'était fini, il le cru, il rentrait dans l'université de nevermore. Un endroit ou toutes les créatures ou personnages étranges étaient admises, autrement dit il n' allait sans doute pas être le seul a avoir un look décalé, original. Il se força à prendre son téléphone portable, au cas où il devrait contacter son mentor, sorti de la maison en refermant derrière lui. Il avait les doubles des clés, pratique pour rentrer à l’heure de son choix. Monday avait hésité dans son moyen de transports, finit par partir plus tot pour y aller a pied.
C’était la rentrée pour le jeune vampire, pourtant il ne ressentait aucune peur, aucun stress. Il y allait normalement, détendu.

Aux portes du grand batiment, le jeune vampire fut surpris de la grandeur des lieux. Il ne s’y était pas attendu, ça lui avait fait un petit choc sur le coup. Il glissa sa main dans son sac, attrapa son dossier d’inscription. Il fit le tour de la cours, rentra dans les locaux. Il était entrain de chercher le bureau de la direction ou une personne qui saurait le guider mais en vain. Il se perdit dans un couloir sombre, une impasse. Il soupira, haussa les épaules et décida de faire demi tour. Il retourna dans la cours ou les jeunes étaient tous réuni. Le jeune vampire aux longs cheveux d’or les observa un moment, un long moment avec une oreille tendue. Il était entrain de faire un tri, de chercher les potentiels habitués, les anciens élèves. Il attendit patiemment dans un coin, contre un mur que l’un d’entre eux s’isole de lui même

“ Bonjour, je suis nouveau.. je voudrais bien de l’aide pour le début”

Monday s’était rapprocher de lui, avait fait en sorte de se faire voir histoire de ne pas lui faire peur. Il avait fait l’effort de lui présenter son dossier. Cette université était assez grande, il allait lui falloir un certain temps d’adaptation.

“ Je suis en études de biologie”

Est ce utile de le préciser ? Cette question avait trotté dans ton esprit et dans le doute, tu lui avais finit par lui dire. Le ton de ta voix et son attitude, se voulait neutre, calme et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
Premier jour ( flackback Libre ) Empty
(#) Mer 11 Jan - 18:22    Re: Premier jour ( flackback Libre )

premier jour


Une heure après l'atterrissage de son avion à l’aéroport de Burlington, Noa avait passé les grandes arches de la cour de l’université de Nevermore, l’air radieux et reposé. Habillée de façon impeccable d’une robe crème et de stilettos, ses long cheveux bruns ramenés en une queue de cheval haute, aucune trace ne subsistant d’une nuit passée au-dessus de l’océan Atlantique. La jeune marid avait passé les dernières semaines en Israël, où le cœur de sa famille résidait désormais. Un voyage qu’elle n’aurait pu qualifier de plaisant, quand bien même elle aurait tenté de n’en tirer que les bons moments. L’affinité de sa famille avec l’élément aquatique ne s’arrêtait pas à la nature de leur pouvoir. Coulants, glissants, plein de faux semblants et de sourires hypocrite, il était impossible de dénouer les bonnes intentions des mauvaises et à chaque instant Noa avait l’impression de danser sur une corde à une centaine de mètres du sol. Malgré son aversion pour la dynamique malsaine qui régnait dans la villa familiale, elle devait toutefois reconnaître qu’elle était de leur sang. Son orgueil et ses manipulations également très certainement à la hauteur des leurs, malgré les siècles de différence entre ses géniteurs et leur progéniture.

Arrivée dans la cour de l’université, un coup d'œil rapide lui suffit pour repérer les visages familiers et ceux qui avaient dans les yeux cet air de biche égarée espérant qu’on croise leur regard. Et pas manqué, c’est un grand blond qui avait jeté son dévolu sur elle. Lorsqu’il l’accosta, ses yeux de jade se posèrent sur le jeune homme, l’observant de la tête au pied, évaluant le nouveau venu. Il avait le mérite de ne pas porter la timidité que beaucoup de nouveaux traînaient avec eux les premières semaines. Sans un mot, elle prit le dossier qu’il lui présentait et l’ouvrit d’un geste gracieux. Feuilletant rapidement les pages noircies d’information, elle nota les détails importants en quelques secondes. Vampire, majeure en biologie, mineure en astrologie. Jusque là rien d’inhabituel. Elle lui rendit le dossier et posa de nouveau les yeux sur lui.

Monday Woodseen, avait-elle commencé, énonçant une évidence. Enchantée, Noa Mizrahi. Je suis en troisième année de licence en mathématiques.

Elle lui tendit une main parsemée de bijoux argentés, à la manucure impeccable, qui n’avaient clairement jamais connu un jour de travail manuel dans sa vie.

La salle d’orientation pour les nouveaux élèves en bio est à l’autre bout de Nevermore. Elle envisagea une fraction de seconde de lui donner des indications pour qu’il s’y rende, mais abandonna bien vite l’idée. S’il lui demandait son aide c’est qu’il n’avait pas pu se repérer jusqu’à présent, autant l’y emmener directement. Suis moi.

Et sans attendre confirmation, elle tourna les talons et se dirigea vers la partie nord de l’école. Quelques pas plus loin, elle jetta toutefois un oeil en arrière pour s'assurer que le jeune homme la suive.

Nouveau à Jericho ou…?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
Premier jour ( flackback Libre ) Empty
(#) Dim 15 Jan - 11:32    Re: Premier jour ( flackback Libre )

Ces prochaines heures allaient être l'enfer, Monday l'avait prédit.. C'était toujours un casse tête ces rentrées scolaires. Ce fameux premier jour, il en avait horreur, ça le mettait de mauvaise humeur. Il avait trop de trucs à gérer, des informations qui lui viendraient dans tous les sens. Entre les dossiers d’inscriptions, allez s'installer à son dortoir, prendre connaissance l’emploi du temps, c’était à en perdre la tête. Ça faisait beaucoup pour lui, si habitué à un rythme de vie assez calme. Contre cela, une seule solution s’offrait à lui , il devait y aller en douceur, ne pas se presser et surtout rester patient. C’était le plus important et aussi le plus problématique pour lui, le jeune homme aux cheveux d’or était impatient. La preuve ?. Il s’était d’abord posé dans un coin afin de prendre la température de ce nouveau futur lieu de vie, avait cherché un temps un ou une ancien(ne) élève ( Il lui serait utile dans ses débuts à l’université, le guidera) or il perdit vite patience. Les conversations captées par sa fine ouie étaient chiantes, ennuyantes comme la pluie. Des commérages, racontages de vie, c’était d’une affreuse banalité, ca lui rappelait ses années au lycée.

Monday fit vite son choix, posa ses yeux sur une jeune femme. Les traits de son visage lui avaient semblé plus durs et matures, elle devait avoir quelques années ici en avait il conclut . Il alla vite le savoir, la voir au moment venue. . Elle accepta de prendre son dossier dans ses mains, l’ouvrit sans un mot. Monday la regarda faire, s’était apprêté à prendre la route or une réaction instinctive remplaça cela : Il avait émit un petit son, s’était décalé sur le coté, observa sa main tendue. La fille voulait lui serrer la main en guise de salutation or le jeune vampire aux cheveux d’or était peu tactile. Par contre, il ne se priva de remarquer le nombre de bijoux sur celle ci, contrairement à lui qui avait juste une chevalière a sa main droite et un simple bracelet de force à l’autre bras . .

“ désolé je ..”

Il allait jeter un froid or ce n’était dans ses intentions actuelles. Monday devait faire un effort de sociabilisation, après tout c'était lui qui était venue le premier et qui avait besoin d’elle .

“ les maths, une grande histoire d amour”

Ce fut une phrase purement ironique, il haissait cette matière de toutes ses forces. Il se donna raison sur le reste, avait bien en face de lui une ancienne élève, en troisième année en plus. Ca allait être pratique, elle connaissait sans doute le campus sur le bout des doigts. Monday hocha la tête, la suivi les mains dans les poches de son pantalon.

“ non pas vraiment;; juste nouveau ici.. c’est assez grand, on s y perd”

Elle avait compris son incapacité à s’orienter , décida de le guider vers la bonne salle. Les deux jeunes gens prirent la route ou monday observa les quelques groupes de personnes sur le chemin

“ des vampires, des sirenes, des lycans; des normies ? vraiment tout le monde peut venir ici alors ?”

C’était surprenant mais dans le bon sens, il n’allait pas trop a avoir du mal a se fondre dans la masse, à se faire accepter sans moquerie ou autre.

“ Je dois faire quoi? Enfin c’est quoi la marche à suivre ici ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
Premier jour ( flackback Libre ) Empty
(#) Mar 24 Jan - 14:57    Re: Premier jour ( flackback Libre )

premier jour


Noa ne s’était nullement offusquée du refus face à sa main tendue, aussi ignora-t-elle son excuse sans hostilité. Ayant beaucoup voyagé, elle avait conscience des différences de culture et de caractères et y accordait peu d’importance. En revanche, c’était un détail qu’elle nota intérieurement. Toute information était bonne à prendre et si le malaise du jeune homme dans cette situation ne lui servait pas immédiatement, qui sait, peut-être en aurait-elle un jour une utilité.

Lorsqu’il fit une remarque sur les différentes races présentes dans le campus, elle acquiesça d’un signe de tête.

Oui, l’école accueille tous les outcasts quels qu’ils soient. Vampires, lycans, sorciers, surhumains… Et même quelques races bien plus méconnues, information qu’elle ajouta accompagnée d’un clin d'œil dans sa direction. Si Noa n’avait pas particulièrement mis en avant sa qualité de Marid lors de ses premières années, elle n’en avait désormais plus rien à faire et essuyait les remarques ignorantes avec patience. La plupart des outcasts n’étaient aux courant que de l’existence d’une demi-douzaine de races, mais il en existait en vérité bien plus et elle n'hésitait plus à éduquer ceux qui n'y connaissaient rien. Quand on est en contrôle des informations que les personnes ingèrent, cela rends les choses beaucoup plus simple par la suite.

Quand à ce que tu dois faire… Ça dépend de quoi tu parles. Pour t’intégrer ? Pour réussir dans tes études ? Pour te fondre dans la masse ? Pour enclencher ton plan de domination du monde ? Elle accompagna cette dernière remarque d’un haussement d’épaules, voix très sérieuse mais avec un éclat d’humour dans les yeux. Elle leva une main et lista quelques éléments basiques pour survivre à son premier jour. Pour commencer, toutes les informations te seront données lors de l’orientation de rentrée. Ne t'endors pas, même si c'est chiant. Prends des notes. Dans le doute, suis les autres. Et si tu as besoin d’aide dans certaines matières, hésite pas à demander un tuteur. Je peux t’aider en mathématiques par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
Premier jour ( flackback Libre ) Empty
(#) Mer 1 Fév - 9:55    Re: Premier jour ( flackback Libre )

L'université de Nevermore abritait beaucoup d'espèces très différentes des unes des autres, un point intriguant. Le jeune vampire aux longs cheveux d'or l'avait vite remarqué sur le chemin. Il y avait différents groupes dont il avait reconnu les vampires et les normis et pour le reste, il y avait été à l aveuglette. Dans un recoins de son esprit, Monday se demanda combien d’espèce il y avait en tout . La jeune femme lui donna deux ou trois en plus, les sirènes, les surhumains, il l’écouta attentivement. C’était une ancienne, elle devait s’y connaitre,, ses paroles auraient une certaine importance, utilitées. Le blond la suivi à travers les aller, les couloirs, resta dans ses pensées, muet. Il n’avait rien à dire pour l’instant, n’aimait et ne voulait surtout pas retomber dans des banales conversations ou les premiers ragots de l’université. C’était le pire pour lui, l’une des raisons qui le poussait à aimer la solitude

“ Dominer CE monde ? Et puis quoi encore.”

Un air moqueur, un rire jaune, et un sourcils en l’air, le jeune vampire aux cheveux d’or avait eut un doute sur le sérieux de la question. Lui dominer ce monde ? Très peu pour lui, il était voué à se détruire lui-même, rien n allait en s arrangeant. Le jeune vampire avait mieux à faire; il avait ses propres projets, sa renaissance personnel. le temps lui montra la bêtise de ses pensées, il aurait bien sûr du prendre cette remarque a la lagere, c était bien du second degré, sans doute une blague récurante pour les nouvelles tête. Monday avait toujours du mal a faire la différence entre l humour et le serieux. Ce n’était pas bien grave, dans le pire des cas il allait avoir le droit a son moment de bêtise. Le jeune homme aux longs cheveux d or riva ses yeux vers le sol, enterra ce sujet dans les tréfonds de son esprit, se reconcentra sur le sujet principal, plus question de s éparpiller de la sorte.

" Je voulais juste donner ce dossier et avoir le fameux formulaire a remplir"

Un bref geste de la tête, les yeux droit sur la pile de feuilles, elle allait comprendre ses propos du premier coup. A ce propos le jeune vampire tendit la main pour récupérer le dossier et le rangea soigneusement dans son sac. Il continua en parallèle d observer les différents groupes élèves posées ici et la. Il venait de se surprendre lui même en s attardant un peu trop longtemps sur les loups garou et les sirènes.

"... Sérieusement ? C est à quelle heure ? Et je dois me rendre ou ? "

Les fameuses heures de présentation, il allait devoir les subir une nouvelle fois.dont il connaissait déjà la finalité: Soit il allait s’endormir ou soit finir sur un nouveau dessin, dans les deux cas il sentait déjà l’ennuie pointer le bout de son nez, plomber son moral déjà assez bas. Il allait aussi devoir supporter les jeunes de sa promotion, de sa classe et à cette age la, ils allaient être déchainés, bruyants et un brin trop bavard. Ca allait se passer dans le bruit et dans le chaos, le jeune vampire mettrait sa main à coupe, c’était toujours comme ça

“ OK.. ah oui, je veux bien un tuteur pour certaines matières, je ne veux pas faire la même erreur”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
Premier jour ( flackback Libre ) Empty
(#)     Re: Premier jour ( flackback Libre )

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour ( flackback Libre )

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: rps archivés-