FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(2f), fratrie sonh

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(2f), fratrie sonh Empty
(#) Mer 4 Jan - 10:33    (2f), fratrie sonh


famille sonh

tw : attente et pression familiale

⌜ situation familiale ⌟ fils aîné d'une fratrie de trois ; willow est tout ce que son père à toujours attendu. un fils. un fils avec une magie puissante. son enfance n'a pas été tendre ; papa est et a toujours été exigeant. maire de burlington ; plus grande ville du vermont mais aussi sénateur au congrès américain. il a toujours attendu beaucoup de ses trois bambins. outcast puissant bien évidemment dissimulé au monde, il est un homme politique ambitieux et apprécié de la plupart des habitants. sorcier élémentariste comme toute sa lignée. maman est elle aussi une sorcière. mère douce et attentive, elle a épousé cet homme il y a bien des années, pour faire plaisir à ses propres parents. et pourtant elle en est amoureuse depuis des années et des années.

les sonh sont américains de nationalités : c'est le grand-père sonh qui est arrivé jeune en amérique, et a épousé une américaine. papa sonh est donc né dans le vermont, et ses enfants également. ils possèdent des origines sud coréennes et américaines.
— willow est le fils aîné et miracle ; ses deux sœurs étaient attendues mais la différence de traitement du père sonh n'a jamais été dissimulée entre son fils et ses filles.
— la famille sonh est une grande famille de sorciers élémentaristes lié à l'élément feu. les trois enfants sont également liés à cet élément, ce qui rend papi et papa sonh très fiers d'eux.
— papi et papa sonh ont entraînés les enfants à maîtriser leur magie dés les premiers signes de cette dernière ; mais également à parler coréen (par fierté pour leur pays d'origine).
— la fratrie habite un appartement familial en ville (papa et maman vivent à burlington) ; qu'ils partagent avec encore deux autres personnes. pas envie d'être juste eux, d'être seuls. chacun est libre d'y vivre sa vie comme il l'entend et ils ne s'embêtent pas vraiment. l'appartement est assez grand pour eux tous.

willow ' woo bin ' sonh — (pris)  
23 ans (1999) — célibataire — sorcier élémentariste (feu)
propositions d'avatars : choi yeonjun.

wanda ' woo joo ' sonh — (libre)  
21 ans (2001) — statut civil au choix — sorcière élémentariste (feu)
deuxième née, papa attendait un autre garçon mais il est heureux tout de même d'agrandir la famille avec une nouvelle descendante sonh —— elle est celle qui a le plus de mal  avec sa magie ; pas la plus faible, mais elle le contrôle moins bien que le reste de la fratrie —— au fond, elle reçoit trop de pression des hommes de la famille : elle aurait préférée être née normie et ne pas entendre parler des outcast. ce monde n'est pas pour elle ; elle ne veut qu'une vie normale. —— elle étudie a contre cœur à nervermore pour contrôler suffisamment sa magie.

winnie ' woo young ' sonh — (libre)  
19 ans (2003) — statut civil au choix — sorcière élémentariste (feu)
la petite dernière, plus jeune de la fratrie. le bébé de son père, la petite favorite même si personne ne le dit à trop haute voix. —— en compétition avec willow pour savoir qui d'eux deux maîtrise le mieux la magie : willow a la chance d'avoir 4 ans de plus que winnie, mais cette dernière se débrouille plus que bien pour son âge. —— bien qu'elle soit douée, les ambitions de winnie ne sont pas tournées vers la magie (elles sont totalement libre (2f), fratrie sonh 2685572412)

propositions d'avatars pour les soeurs :  huening bahiyyih (kep1er) ; denise kim (secret number) ; huh yunjin (le sserafim) ; jacqueline kang (ichillin') ; park jinhee (secret number) ; bae sungyeon (solo/ex pristin) . libre, tant qu'elle possède des origines coréennes et américaines.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(2f), fratrie sonh Empty
(#) Mer 4 Jan - 10:33    Re: (2f), fratrie sonh



hi there (2f), fratrie sonh 2685572412
j'suis pas embêtante, c'est promis!

— pseudo et prénom les prénoms des frangines sont libres. j'aimais bien l'idée que les trois prénoms commencent pas un ' w' mais en soit c'est pas obligatoire. par contre pour le prénom coréen je tiens au fait qu'ils aient tous les trois la particule ' woo ' à l'intérieur (2f), fratrie sonh 2685572412 le nom de famille est évidemment non négociable.

— les personnages elles sont assez libres ; j'ai mis quelques pistes histoire de faire des personnages construit et différents les uns des autres. tout n'est pas obligatoire à 100%, même si j'aime l'idée qu'une des deux filles ne soit pas si douée que ça et veuille une vie loin de la magie et des outcast (2f), fratrie sonh 2685572412
les âges ne sont pas négociables, 2 ans entre chaque bébé c'est déjà peu et moins ne me semble pas très raisonnable (2f), fratrie sonh 1211268053

— le reste j'ai pas énormément d'exigence et je reste ouverte à toutes les questions concernant les filles (2f), fratrie sonh 2685572412
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(2f), fratrie sonh Empty
(#) Ven 13 Jan - 23:38    Re: (2f), fratrie sonh

Je suis là (2f), fratrie sonh 1211268053
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
(2f), fratrie sonh Empty
(#)     Re: (2f), fratrie sonh

Revenir en haut Aller en bas

(2f), fratrie sonh

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: préliens-