FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.

anti fragile | monday.

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
anti fragile | monday. Empty
(#) Mer 4 Jan - 21:17    anti fragile | monday.

anti fragile.

ft : @monday woodseen  |  

tu déposes tes affaires dans un coin de la salle d'escrime avant d'aller te changer, délaissant ta tenue du jour pour l'uniforme de l'école. petit soupir sur les lèvres, tu t'étires un peu avant de récupérer ton équipement. tu observes l'heure, tu as le temps d'un match avec un coéquipier et ami, avant de te faire rattraper par tes obligations. nouvel inscrit que tu as accepté d'accueillir pour la journée, parce que tu étais disponible ; tu ne le fais pas vraiment, d'habitude. c'est pas ton truc, t'es plutôt là pour faire du sport et pour te confronter à tes amis - ou pas forcément. tu glisses une main dans tes cheveux avant d'enfiler ton casque et de te concentrer sur le match que tu mènes pendant quelques minutes avant de finir sur un match nul avec ton ami. rire qui t'échappes à sa remarque ; c'est vrai que tu ne le laisses pas souvent gagner ou réussir à remonter dans les points. tu te grattes la joue distraitement. ― je te laisse. tu souffles doucement en déposant ton sabre sur le socle à équipement dédié. tu fais un détour par ton sac pour boire une gorgée d'eau avant de te diriger vers l'entrée de la salle, vers une bouille perdue. ― tu dois être monday. tu interpelles l'élève que tu ne connais pas, glissant une main dans ton dos en étirant un peu tes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
anti fragile | monday. Empty
(#) Dim 15 Jan - 11:31    Re: anti fragile | monday.


La plupart des élèves du campus de Nevermore étaient souvent incité à prendre une ou deux activités extra scolaire. Le jeune vampire aux cheveux d'or n'avait pas échappé à règle, avait été interpelé par l’un des responsables de l’établissement. Ce dernier l’avait retenu une bonne heure, lui parla de chaque club en long, en large et en travers. Il en avait fait les éloges, l’avait convaincu d’en prendre deux. Monday s’était laissé tenté par deux dont un évident; le club d’art plastique et l’escrime. Ils tombaient bien, le soir après les cours et parfois l’après midi. En revanche il ne pu céder au troisième, il ne pouvait pas se le permettre, ça aurait fait trop, il lui fallait du temps pour ses devoirs, pour étudier mais aussi ses occupations premières. Un ou de jours avant le premier “ cours” d’escrime, une autre personne était venu le voir avec une information pour le jour J: Il lui avait été attribué un autre élève, une sorte de parrain durant la première séance. Monday avait accepté, conscience des éventuelles règles à apprendre avant de commencer cette discipline. L’enfant de la lune en avait profiter pour demander s’il devait amener quelque chose en particulier, sans avoir la moindre réponse. Le messager n’en savait pas plus, il devrait voir avec les principaux concernés. Monday eut l’idée d’opter pour une tenue légers, ample. Un t shirt sans manche gris, il n avait pas l’intention de sortir dehors, avec un vieux pantalon de sport belge. Il avait mis un ou deux élastiques à son poignet droit, ça allait lui servir pour s’attacher les cheveux au moment venu. Il avait pris avec lui un petit sac ou il avait mis une bouteille de sang. Il se dirigea vers la salle en question, ouvrir la porte sans gêne quand il avait entendu plusieurs bruit derrière la porte. Il devait être dans les premiers, ou le seul convoqué ce jour la, la salle était quasiment vide. Il chercha son fameux guide des yeux, le vit au loin faire un duel avec un autre jeune homme. Monday n’était pas pressé, il pouvait attendre quelques minutes. Il avait plus ou moins prévu le coup, avait toujours un roman sur lui. Il s’était mis sur l’un des cotés de l’entrée de la pièce, lu en l’attendant.

“ Bonjour, oui je suis Monday, on m a dit de venir à vous”

L’enfant de la lune était personne pas à l’aise avec les poignées de main, n’étaient pas tactile. Il gardait une certaine distance. Ca ne l’empêchait pas de se montrer amical, ouvert à toute discussion. Son aura et son comportement tentèrent de lui faire passer de bonnes ondes. Monday devait se forcer la main, son associabilité ne marchait pas partout. Il se passa la main dans sa longue chevelure doré, rassembla toutes les mèches et fit une qeue de cheval avec son eslatique blanc.

“ Je pense que je suis prêt”

Il y avait deux options possibles, soit il allait commencer directement par les étirements ou soit subir un long monologue d explication. Le jeune vampire espéra la première option, préféra et était plus dans la pratique que dans la théorie. Il sentait en lui un besoin de se dépenser, de faire du sport, il n’était pas bon de passer toutes ses journées assis. Une règle qui concernait aussi les vampires, monday l avait remarqué en portant une charge lourde l’autre jour.
Revenir en haut Aller en bas

anti fragile | monday.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: rps archivés-