FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

monday ; drawing solo.

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
monday ; drawing solo. Empty
(#) Jeu 5 Jan - 2:57    monday ; drawing solo.





(soundtrack) De grands nuages blancs parsèment le ciel bleu mais ils n'empêchent pas le soleil de briller. Il fait plutôt doux pour un début de mois de janvier et c'est pour prendre un peu de vitamine D que Lunaerys s'est assise sur le rebord de la fontaine qui se trouve au centre de la cour de l'université de Nevermore. Habillée d'un jean moulant, d'un gros pull blanc cassé et d'un long manteau couleur crème, cela aurait pu suffire pour une personne normale. Mais notre petite étoile a un problème de régulation de température corporelle, alors elle doit en faire plus. Une grosse écharpe en laine blanche autour du cou et le bonnet qui va avec est installé sur sa tête. Sa longue chevelure blonde tombe en cascade sur ses épaules et éclairée par l'astre solaire, Lunaerys qui habituellement inspire la couleur argent est aujourd'hui toute dorée. Son carnet à dessin sur les genoux et un crayon de papier bien taillé dans ses mains gantés de laine, elle réfléchit à comment commencer son dessin. Le professeur de biologie l'a mise en binôme avec un étudiant, mais, trop timide pour aller le voir, la petite étoile est restée dans son coin. Elle n'a envie de blesser personne. Ses doigts piochent dans une petite boîte luxueuse, un macaron couleur café puis croque dedans en cherchant l'inspiration.



(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
monday ; drawing solo. Empty
(#) Dim 15 Jan - 11:30    Re: monday ; drawing solo.

Le soleil jouait à cache cache avec les nuages, Tantôt il disparaissait, tantôt il réapparaissait. C'était agaçant, Monday ne savait sur quel pied danser. Il hésitait entre allez prendre l’air dehors ou aller dans une salle. Il s’était mit sous une porche, une voute. Une heure de libre à tuer, il venait de manger, de boire la quantité de sang nécessaire. Il attendit une, deux, trois minutes, commença à faire les cents pas. Il n’était pas décidé, ne voulait pas abimer sa peau. Loin d’être à cheval sur son apparence physique, l’idée de finir carbonisé ne le tentait pas vraiment, c’était douloureux en plus. Les yeux du jeune vampire se baladaient autour de lui, se posa sur une personne en particulier: Une Jeune femme a la peau et aux cheveux blancs comme neige, lunaerys min ! Sa vue lui rappela leur devoir en commun en biologie à rendre dans quelques jours. Le travail en duo était assez compliqué pour Monday, peu sociale, à l’aise de travailler avec une autre personne. Il aimait diriger les choses, se débrouiller seul dans ses devoirs or il n’eut pas le choix, leur professeur leur avait imposer les groupes. Il devait faire un petit effort d’aller vers elle, d’arrêter de l’attendre, elle ne semblait ne pas venir d’elle même. Il devait retourner dans son dortoir pour prendre ses affaires de biologies, il n avait eut cette matière aujourd’hui, et de dessins ( ils devaient dessiner des schémas ).

Le jeune vampire aux longs cheveux d’or en profita pour changer de t shirt, opta pour des manches longues afin de se préserver des rayons du soleil. Il ressorti de sa chambre, referma bien à clef derrière lui, alla rejoindre son binome à la fontaine de la cours. Il avait mal choisit son moment, le soleil était découvert, il sentit de suite des picotements au niveau des mains. Il les mit dans les poches, émit un un bruit sourd de mécontentement. Il aurait du prendre ses gants ou ses mitaines, il regretta cet oublie, s’en mordit les mains. Un peu de temps avant d’être à sa hauteur, le jeune vampire signala sa présence d’un petit bruit contre un effet de surprise, une frayeur involontaire

“Salut, Monday, on est ensemble pour le devoir de biologie”

L’un de ses mains étaient sorties de ses poches, se glissa dans son sac ou elle tira une petite chemise en plastique mauve. Monday y avait mis le devoir en question, en plus d’une feuille de brouillon ou il avait déjà commencer à prendre des notes, un ou deux croquis qui se battaient en duel. Il passa le tout à sa collègue, lui expliqua vite faire sa méthode employé.

“ Bon coup de crayon, je dois bien l’admettre*

La concentration et la motivation n’était pas au rendez vous sur ce devoir de biologie,, il avait été distrait par le passe temps de la jeune demoiselle. Elle était entrain de griffonner sur son carnet avant son arrivé. A ce propos, le jeune vampire aux cheveux d’or sentit une petite peur passagère, celle de l avoir déranger dans son activité.*

“ Euh, je voudrais pas être pénible mais on pourrait rentrer à l’abrit.”

Son corps était protégé par le tissus de ses vêtements, son visage lui restait hélas à l’air libre ou la peau lui provoqua des petits picotements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
monday ; drawing solo. Empty
(#) Mer 18 Jan - 3:25    Re: monday ; drawing solo.





(soundtrack) Ce soleil me fait un bien fou quand les nuages noirs sont quotidiennement au dessus de Nevermore, ça change. Je soupire longuement puis dessine quelques tracés qui ne veulent absolument rien dire. Je suis dans la lune. Diverses pensées me traversent et s'envolent subitement. Tandis que je baigne paisiblement dans cette aura d'or, un bruit me surprend. J'en gèle le macaron que j'avais dans la main gauche au point qu'il s'effrite. Mes grands yeux se tournent vers le jeune homme. Ah, mais c'est mon binôme. Comme à mon habitude, je panique. Socialiser quand on est une bombe de glace qui peut se déclencher à tout moment, c'est pas la vie rêvée. Je me redresse soudainement en bégayant un peu.

– Ah ? Oui ! Mon binôme... Dis-je en fermant précipitamment mon carnet de dessin. Je... Je suis désolée...

Je ne trouve rien d'autre à dire. Pas même une excuse idiote comme quoi j'aurais oublié ce travail à faire à deux. Ce serait mentir et je ne suis pas du genre à mentir aussi aisément. Monday me donne une pochette avec notre devoir ainsi que quelques croquis. Je les examine minutieusement. Il semble savoir bien dessiner. Cela nous facilitera la tâche à tous les deux. Lorsque sa voix me rappelle à la réalité, je redresse les yeux vers les siens. Je ne percute qu'en voyant ses longues manches et la couleur de ses yeux que Monday est un vampire. Pour tout dire, je pensais qu'il était une sirène.

– Oh ! Je me dépêche de ramasser mes affaires puis je me lève. Oui ! Bien sûr ! Allons à l'abri du soleil.

Tandis que nous rentrons vers le hall de l'université, je lève le regard vers lui. Que puis-je dire pour casser ce silence ?

– Est-ce qu'il y a un lieu où tu veux aller pour dessiner ? Je demande un peu timidement.




(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
monday ; drawing solo. Empty
(#) Mer 1 Fév - 9:56    Re: monday ; drawing solo.


C'était incroyable, le jeune vampire aux longs cheveux d'or avait réussi à lui faire peur malgré son effort à la prévenir de son arrivé peu de temps avant. Elle était partie en panique,avait gelé un macaron dans sa main. Le pauvre, il ne lui avait rien demandé. Son binôme avait de suite refermé son carnet de dessin dont Sorin l'avait pris d'une drôle de manière; Il avait sans doute été trop indiscret à avoir passé sa tête par dessus son épaule, à jeter un oeil sur ses dessins. Il ne pu lui en tenir rigueur, certains dessins étaient intimes. Une profonde et grande désolation naquis et se vit sur son visage, c’était gênant. A aucun moment, il n’avait voulu la mettre dans un état pareil, ce n’avait été son but. Au contraire, il s’était rapprocher d’elle non seulement pour le devoir de biologie mais aussi pour essayer de se sociabiliser. Il avait encore bien du mal, un chemin à faire. Il se pencha vers elle, lui posa une main réconfortante sur son épaule.

“ je ne voulais te faire peur ou te mettre dans un tel état”

Un murmure tendre.
Une aura protectrice.
Sorin ne pouvait mieux faire, espéra apaiser son âme. Ca marcha plus pius ou moins grâce à sa prochaine et soudaine demande: Sorin devait penser à lui, se mettre à l’abris. Les rayons du soleil commençaient à lui provoquer des picotements, des douleurs à certains endroits de son corps. Le t shirt mit était peu efficace, le tissus n’était pas assez épais. La belle jeune femme aux beaux cheveux blanc se montra compréhensible face aux problèmes du vampire, accepta de le suivre, rangea ses affaires. Elle se leva, Monday se décala sur le coté. Il la laissa passer devant lui, la suivis jusqu’au grand hall de l’université Nevermore. Le centre, le coeur de ce campus, ça se voyait tout le temps. Il y avait constamment une foule au possible ici, des élèves qui squattaient les affiches, le grand panneau d’affichages, à l affut des dernières nouvelles. C’était presque les mêmes à chaque fois, ça avait le don d’agacer Monday. Il aurait voulu y jeter un coup d’oeil comme il était dans le coin mais ce fut impossible de se frayer un passage dans cette terrible foule. IL abandonna, jeta l’éponge

“ la ou personne ne va !”

Le jeune vampire aux longs cheveux d’or était revenu vers sa camarade de classe, décida de lui faire la surprise de l’endroit ou ils allaient se pouvoir se poser. Elle l’aurait vite deviner si elle le connaissait un peu, il comptait bien sur aller dans la Bibliothèque. C’était là ou il allait pour étudier ou pour se poser loin du vacarme de la cour. En général, il n y avait pas un chat, juste un ou deux élèves qui passaient juste pour prendre leurs bouquins. Le jeune vampire se permis de choisir la table, juste à coté d’une grande fenêtre. La meilleure place à ses yeux, il avait une magnifique vu sur un parc du campus et tôt le matin, il pouvait admirer les belles couleurs provoqué par l aurore, le levé du soleil.

“ J’aimerais beaucoup voir tes dessins de plus prêt.. Ils m’intriguent”

L’envie de réellement se mettre à leur devoir était absent dans son esprit, il avait été intrigué par ses oeuvres. Il les avait vus de loin or il lui avait semblait être très beaux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
monday ; drawing solo. Empty
(#)     Re: monday ; drawing solo.

Revenir en haut Aller en bas

monday ; drawing solo.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: rps archivés-