FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

min-ho ; not quite my tempo.

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
min-ho ; not quite my tempo. Empty
(#) Jeu 5 Jan - 4:53    min-ho ; not quite my tempo.





(soundtrack) La salle de musique est vide et la petite étoile qu'est Lunaerys a décidé d'y passer un peu de temps. Vêtue d'un jean moulant taille haute, d'un gros pull blanc cassé et d'un long manteau couleur café, elle s'approche du piano et effleure les touches de ses doigts. Avant d'arriver à Jericho, elle n'avait pas joué depuis son enfance et voilà qu'elle reprenait petit à petit. Frigorifiée comme à son habitude mais motivée à jouer, la petite étoile retire sa grosse écharpe et ses gants de laines puis elle s'assied sur le banc. Une partition est posée là où est sa place. Une partition qu'elle connaît très bien puisqu'il s'agit de Fryderyck Chopin. Et c'est avec cet artiste ainsi que Debussy et Beethoven que Lunaerys a étudié la musique dès son plus jeune âge. C'est avec finesse et raffinement qu'elle commence à jouer le morceau au tempo lent qu'est "Nocturne". Les notes résonnent dans la salle, la remplissant d'une ambiance mélancolique frôlant la tristesse. La petite étoile n'a jamais pensé qu'elle pouvait être libre avec le piano. Enfermée dans la partition, elle n'a jamais pu jouer autre chose que des classiques comme celui-ci quand elle était enfant. Pourquoi cela serait différent aujourd'hui ?




(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
min-ho ; not quite my tempo. 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
min-ho ; not quite my tempo. Empty
(#) Jeu 5 Jan - 19:16    Re: min-ho ; not quite my tempo.

not quite my tempo.

tw : mention de suicide.

(contre-sountrack) Fin du cours de macro économie… C'était chiant. L'économie c'est chiant. Le brun aux mèches blondes est le premier à sortir de la classe. Il lui faut de la musique. Mais il a oublié sa guitare adorée. Une de ses guitares adorées, en vrai. L'argent qu'il économise finit toujours dans un instrument, des enceintes de guitare, des tables de mixage ou des cordes de rechange. Direction la salle de musique, il empruntera une gratte.

Lorsqu'il arrive, la place est déjà prise. La blonde qu'il a déjà remarquée plusieurs fois, dont une fois au machin de la nouvelle année. Il grimace en entendant Chopin. Trop mou. Il n'est pas très musique classique en général, mais Chopin fait partie des pires.

"Au secours ! C'est chiant. Chopin où "comment donner l'envie de se pendre à la plupart des gens". Il est morose et ennuyeux. La vie n'est quand même pas si pénible, si ? Allez, allez, essaie plutôt une cover d'imagine dragon, je crois que j'ai la partition de sharks."

La pauvre blondinette, Min-ho est totalement premier degré. Passionné de  musique, mais pas de ceux qui idolâtres maîtres, il a une notion bien à lui de ce que doit être la musique. Sans pour autant dénigrer celle des autres, il ne se gêne jamais pour donner son avis. Il prend son sac (un vieux sac à dos qu'il traîne depuis le lycée, pleins de dessins et de nom de groupe écrit au poska et parfois partiellement effacé), à l'image du brun à moitié blond, l'intérieur du sac est en bordel, la plupart des feuilles dépassent de son unique classeur. Après avoir fouillé pendant deux bonnes minutes, il sort un ensemble de feuilles qu'il a imprimées lui-même.

"tiens, j'ai fait une cover à la gratte dessus, une chance que je sois plus habitué au solfège qu'aux tablatures."

Il lui tend les feuilles sur lesquelles sont notées les partitions. Elle peut refuser. Au passage, si la pauvre demoiselle a protesté pendant qu'il fouillait dans son bazar, il ne l'a pas entendu. Trop à fond dans son délire.


Dernière édition par Min-ho Park le Ven 6 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
min-ho ; not quite my tempo. Empty
(#) Jeu 5 Jan - 20:48    Re: min-ho ; not quite my tempo.





Plongée dans cet océan de touches en ivoire, je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir et se fermer. Une voix me sort de ma rêverie puis je sursaute. J'éloigne rapidement mes mains du piano pour les poser sur mes cuisses, comme si je venais d'être attrapée en flagrant délit. C'est un regard surpris et désolé qui se pose sur la personne que je devine être Min-ho. Un autre musicien de Nevermore que je me suis mise à suivre sur les réseaux sociaux. Je l'écoute tout en ayant envie de m'enfuir. Oh non pas qu'il me fait peur de par sa race, loin de là. C'est plutôt mon anxiété sociale et mon côté introverti qui réagit à un stimuli. Et puisqu'on parle d'anxiété, bien évidemment, l'air autour de moi baisse de plus en plus, créant involontairement quelques flocons de neige.

– Je... Je suis désolée... Je souffle d'une voix douce et quelque peu tremblante. Je... Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Et pourtant, je ne bouge pas du banc. En faite, c'est qu'il est entre le piano et la porte de sortie et je ne peux pas l'éviter de plusieurs mètres pour fuir. Je déglutie avec difficulté et alors que je cherche un moyen de fuir, je me retrouve avec une partition qu'il me tend. Je lève un instant le regard vers lui puis, hésitante, j'attrape la feuille de papier du bout des doigts en m'assurant de ne pas toucher sa main ou bien que la mienne soit trop proche de la sienne.

– Euh... D'accord... Je bégaie.

J'ai cédé rapidement, la curiosité attirant mon attention. Je prends quelques secondes pour la lire puis je souffle sur le bois du piano pour dégager les flocons de neiges et y poser les feuilles. Le tempo est rapide, bien plus rapide. Je me pince les lèvres puis commence à jouer les notes en tentant de suivre les temps. Au fil du temps que je me concentre, le froid s'évapore comme s'il n'était jamais venu. Je suis obligée de reprendre le morceau plusieurs fois.

– Je vais avoir besoin d'un métronome... Je déclare, embarrassée.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
min-ho ; not quite my tempo. 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
min-ho ; not quite my tempo. Empty
(#) Ven 6 Jan - 16:11    Re: min-ho ; not quite my tempo.

not quite my tempo.

tw : aucun.

Le froid se fait sentir, le musicien frissonne, mais reste dans son monde à chercher sa partition. Il aurait pu pleuvoir à l'intérieur que ça ne l'aurait pas détourné de son but initial. À sa dégaine (jean usé, pull grisâtre délavé, perfecto et conserves), on devine facilement qu'il est plus du genre à aimer le rock. En vrai, il est loin de se limiter à ça, même si l'un de ses dieux en matière de musique et Marilyn Mason.

Une fois qu'elle commence à jouer le morceau qu'il lui a donné, il attrape une chaise pour se poser en l'écoutant. Il ne connaît pas grand-chose au piano, c'est un bel instrument mais il a déjà la batterie dans la catégorie "truc encombrant". Il serait capable de jouer des mélodies basiques à l'oreille, mais rien de bien compliqué. L'avantage de faire du solfège depuis l'âge de sept ans, c'est que c'est comme une langue de plus avec laquelle communiquer.

Bref, c'est normal, il y a des ratés. Elle ne connaît pas la partition et est obligée d'improviser suite à l'attaque musicale du brun. S'il était prof de musique, Min-ho serait de ceux qui bousculent les gens. Le genre qu'on déteste la plupart du temps. Au passage, ça vient peut-être de lui, mais il a l'impression que l'air se réchauffe. Et à bien y réfléchir, elle a bien soufflé des flocons de neige sur les touches de l'instrument. Ça commence doucement à se connecter dans le cerveau du brun (mieux vaut tard que jamais). Elle contrôle le froid ? Bah, c'est sans importance, ce qui compte c'est la musique.

Elle s'arrête finalement et demande un métronome. Ah ouais. C'est vrai que c'est l'un des alliés des musiciens. Lui aussi il s'en sert, même s'il le trouve parfois trop lent. Mais bon, on ne refera pas Min-ho à ce sujet.

"Pas bête ouais, il se lève et attrape le métronome rangé sur une étagère. Il revient et pose doucement l'objet sur le dessus du piano. Tu connais la chanson, au fait ? Tu te débrouilles pas mal pour une première fois."

Il est pas toujours brutus, il lui arrive d'être posé, comme là. Franchement, il admire la demoiselle de ne pas l'avoir tarté ou envoyé chier, il sait qu'il le mérite, souvent. C'est pas méchant, c'est qu'il est beaucoup trop passionné et spontané. Ceci dit, ça n'excuse pas son comportement.


Dernière édition par Min-ho Park le Sam 7 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
min-ho ; not quite my tempo. Empty
(#) Ven 6 Jan - 17:38    Re: min-ho ; not quite my tempo.





Peut-être que le comportement du jeune homme aurait agacé une autre personne. Peut-être qu'il se serait fait envoyer valser dans les roses. Mais Lunaerys est loin d'être comme ça. Elle ne juge pas et accepte les gens tel qui sont. Elle les apprécie avec leurs qualités et leurs défauts. Et jamais elle ne s'offusquerait d'un comportement trop brut ou qui peut paraître déplacé. Ayant été élevée avec des valeurs comme l'humilité et le respect des autres, elle peut elle-même être agaçante parce qu'elle donne l'illusion d'être parfaite. Et pourtant, elle ne l'est pas. Comme tout le monde, elle a ses qualités et ses défauts. L'un d'eux est celui d'être trop gentille. Son grand-frère le lui a fait la réflexion plus d'une fois. Mais elle ne changerait sa façon d'être pour rien au monde.

– Je... Je suis désolée... Je souffle d'une voix douce et quelque peu tremblante. Je... Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Et pourtant, je ne bouge pas du banc. En faite, c'est qu'il est entre le piano et la porte de sortie et je ne peux pas l'éviter de plusieurs mètres pour fuir. Je déglutie avec difficulté et alors que je cherche un moyen de fuir, je me retrouve avec une partition qu'il me tend. Je lève un instant le regard vers lui puis, hésitante, j'attrape la feuille de papier du bout des doigts en m'assurant de ne pas toucher sa main ou bien que la mienne soit trop proche de la sienne.

– Merci. Elle hoche la tête.

Une fois le métronome posé sur le bois bien ciré du piano, la jeune femme à la chevelure blonde relis plusieurs fois la partition histoire de se la mettre en tête. Ce morceau semble être apprécié par le jeune homme, alors, si elle peut faire plaisir en jouant, tans mieux. Et puis le stress commence à descendre.

– Je connais le groupe, mais je ne connaissais pas cette chanson. Déclare Lunaerys un peu embarrassée. Et merci. Mais je n'ai aucun honneur là-dedans. Je me contente de lire ce que tu as noté. Elle souffle un petit air amusé.

Lunaerys active le métronome puis elle recommence à jouer et cette fois-ci, dans le bon tempo.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
min-ho ; not quite my tempo. 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
min-ho ; not quite my tempo. Empty
(#) Sam 7 Jan - 15:35    Re: min-ho ; not quite my tempo.

not quite my tempo.

tw : aucun.

Le caractère de Min-ho peut vite devenir insupportable. À force de dire ce qu'il pense sans même réfléchir, il lui arrive d'être blessant. Généralement, il se lie d'amitié avec des personnes capables de lui tenir tête. Sans quoi, il aurait tendance à écraser les personnes trop faibles. Loin de lui l'idée de le faire volontairement, évidemment.

Alors qu'il lui demande si elle connaît la chanson, elle répond par la négative mais semble au moins connaître le groupe. En vrai, il faut vivre dans une grotte pour n'avoir jamais entendu d'imagine dragon. C'est sans doute l'un des groupes les plus influents de la décennie précédente et il y a de grandes chances qu'il le soit toujours dans la décennie actuelle.

Il secoue négativement la tête lorsqu'elle affirme qu'elle n'a aucun mérite et qu'elle se contente de suivre la partition. S'il suffisait de savoir lire et jouer les notes sur le papier, être musicien serait à la portée de n'importe qui. Selon Min-ho, c'est bien plus complexe, il faut vivre la musique, la ressentir au fond de ses tripes et être inspiré par celle-ci.

Il écoute donc la demoiselle, Lunaerys, prénom bizarre, facile à retenir puisque marquant et original. Il la laisse jouer, battant le rythme avec son pied, réflexe de batteur. Une fois qu'elle s'arrête, il en profite pour applaudir brièvement.

"C'est plus dynamique que Chopin. J'ai appris le violon avec la musique classique, je trouve ça chiant. Enfin y a des morceaux qui bougent et que j'aime bien jouer comme l'hiver de Vivaldi et danse macabre de Saint-Saens. Rassures-moi, tu ne joues pas que de la musique classique ?"

Il raconte sa vie un peu, mais lorsqu'il s'agit de musique, le brun est trop passionné pour se contenter de réponses courtes et mystérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
min-ho ; not quite my tempo. Empty
(#) Sam 7 Jan - 18:01    Re: min-ho ; not quite my tempo.





J'arrive finalement à jouer le musique rapide qu'il a transcrit et je retire mes doigts du clavier d'ivoire. Je souris en sentant mes joues prendre une teinte rosée lorsqu'il se met à applaudir. Je n'ai pas l'habitude d'avoir un auditoire. En vérité, j'ai toujours joué pour que mes parents soient fières de moi. Je n'ai jamais choisi les morceaux que je jouais depuis que j'ai essayé une fois et où mon professeur de piano m'a tapé sur les doigts parce que "le piano est fait pour jouer les grands classiques". Je pivote sur le banc pour regarder le jeune homme. Je dois avouer que cela me fait du bien d'échanger avec quelqu'un pour ces deux mois passés à vivre dans la solitude.

– Oh, tu joues du violon ? Je demande, curieuse. Pour tout te dire, j'ai eu un professeur très stricte pour apprendre le piano. Selon elle, un piano est fait pour ne jouer que du classique. J'ai dû m'habituer aux morceaux chiants parce que quand j'ai essayé de jouer une musique de Linkin Park, je me suis fait taper sur les doigts. Je lance un regard au piano. Je n'ai recommencé qu'à jouer depuis mon arrivée à Nevermore, mais j'aimerais jouer et chanter en reprenant des morceaux déjà existants. Des morceaux un peu plus vifs.[/b] Je précise avec un air amusé.

Il y a cette musique de Coldplay, que j'aime beaucoup. "A Sky Full Of Star". Mais j'imagine que cela serait encore un peu trop lent pour lui, alors je préfère ne pas le mentionner. J'ai très vite honte alors autant éviter de m'afficher face au premier élève qui m'adresse la parole.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
min-ho ; not quite my tempo. 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
min-ho ; not quite my tempo. Empty
(#) Dim 8 Jan - 16:36    Re: min-ho ; not quite my tempo.

not quite my tempo.

tw : vulgarité.

La musique finie, ils passent tous les deux en mode discussion. Lui aussi sur une chaise qu'il a chopée dans la pièce et elle, toujours sur siège du piano. Le brun hoche positivement à la question de la blonde. Il fait du violon depuis si longtemps, c'est le premier instrument qu'il a appris et même si aujourd'hui ce n'est pas son favori, il continue de pratiquer. Sur des morceaux rapides ou des covers.

Il lève les yeux au ciel lorsque Lunaerys parle de sa prof de piano. Se limiter au passé c'est tellement réducteur. Pourquoi ne pas jouer du Hans Zimmer ou du John Williams. Comme si le présent n'avait rien à offrir au monde de la musique. Ce genre d'idées rétrograde dégoûte le jeune homme. Et franchement, Linkin Park ! Interdire à la jeune femme de jouer leurs morceaux c'est une honte. La plus connue, In The End, est superbe au piano ! Quel gachis d'apprendre un instrument avec ce genre de prof. Quoi qu'il en soit, le brun acquiesce son envie de jouer des morceaux plus vivants.

"Ta prof est une bouffonne, c'est à cause des gens comme ça que certains instruments passent pour élitistes. Alors que n'importe qui devrait avoir le droit de jouer n'importe quoi. Il marque une pause avant de reprendre enthousiaste. Tu peux jouer Linkin Park, tu peux jouer ce que tu veux maintenant. ACDC, Miley Cyrus ou que sais-je. Ça dépend de toi."

Il se lève et attrape le violon disponible. C’est tellement cool d’avoir des instruments prêtés par l’université. Il chantonne vite fait le refrain de In the end pour se remettre l’air en tête avant de reproduire les notes sur le violon.

"Sans la partition je ferais pas le couplet, je me souviens plus de la mélodie. Mais c’est juste pour dire, on s’en fout de l’instrument, y a pas que vivaldi ou chopin… et si je veux jouer chopin au violon et pas au piano, qu’est-ce que ça peut foutre. Alors les paroles débiles de ta prof, elle peut se les mettre dans le cul."

Min-ho est souvent du genre vulgaire à dire ce qu’il pense sans prendre la moindre pincette. Mais on ne peut pas lui retirer son honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
min-ho ; not quite my tempo. Empty
(#) Dim 8 Jan - 17:24    Re: min-ho ; not quite my tempo.





– J'y repenserais pour la prochaine fois.

J'écoute attentivement mon interlocuteur. Ses paroles ont le don de me rassurer. Donc au final, j'ai le droit de jouer ce que je veux ? Je sais à quel point c'est stupide d'avoir besoin d'une autorisation pour une telle liberté, mais c'est ainsi que je suis. Je regarde Min-Ho se saisir du violon et c'est tout naturellement que je m'amuse à l'accompagner au piano pour les notes au piano. Ce n'est pas compliqué, je me souviens très bien de ce morceau pour l'avoir appris seule et sans partition. Juste à l'oreille. Mais je suis tout tout de même rouillée.

Je me surprend à ne plus trop stresser en compagnie du jeune étudiant. Est-ce parce qu'il parle ouvertement ou bien parce qu'il est différent des autres, je l'ignore. Je remet tout de même mon écharpe autour du coup car je continue de contenir mon don qui ne cesse de vouloir se montrer. Comme s'il avait besoin de montrer qu'il est là. Du coup, j'ai froids à nouveau.

– Mon grand-frère m'a acheté une guitare électrique pour mon anniversaire, mais je n'arrive pas à en jouer. Ca fait mal aux doigts. Je souffle un léger rire. Est-ce que tu joues d'autres instruments de musique ? Je demande d'un air curieux.

J'ai envie d'en savoir plus sur lui, maintenant.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
min-ho ; not quite my tempo. 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
min-ho ; not quite my tempo. Empty
(#) Lun 9 Jan - 18:19    Re: min-ho ; not quite my tempo.

not quite my tempo.

tw : mention de suicide, RIP Chester Bennington  é.è .

Petit interlude musical sur la mélodie de In The End du groupe Linkin Park. Ce groupe sera toujours un monument du rock, pop/rock, malgré le "départ" du chanteur. Mais ceci est une autre histoire et Min-ho préfère se souvenir des morceaux du groupe plutôt que de la disparition de Bennington. Piano et violon, ça fait bien, sur cette chanson dont l’instrumental est à la fois douce et puissante. Mais ce n’est qu’un tout petit morceau du titre nommé. S’il devait lister les sons qu’il préfère de Linkin Park, il n’aurait pas fini, trop de bons morceaux !

Bref. Min-ho apprend que le frère de la blondinette lui a offert une guitare électrique. Joli cadeau ! Ce n’est pas donné. Il se demande si elle est une gosse de riche, mais au fond, qu’est-ce que ça peut foutre ? Le brun ne s'arrête pas à ce genre de chose. C’est cool pour elle si c’est le cas, mais ça ne changera pas sa façon de voir la jeune femme. Concernant ses instruments, il n’est pas peu fier de tout ce qu’il a appris depuis sa découverte du solfège à sept ans.

"Ouais, guitare classique et électrique, basse et batterie en plus du violon. J’ai beaucoup de chance d’avoir des parents qui m’ont toujours encouragé à faire ce que j’aime, même si aujourd’hui ils tiennent vraiment à ce que j’ai un diplôme solide avant de me lancer dans une carrière musicale et incertaine. Il lâche un petit rire amusé. Il sait que c’est pour son bien. Je peux te donner des tips pour la guitare si tu veux. Tu joues que du piano ou d’autres trucs ?"

C’est déjà bien, le piano. Clairement, Min-ho ne jugera jamais sur le nombre d'instruments maîtrisés ou non maîtrisés. Il est pote avec des gens qui n’ont jamais touché un instrument de leur vie et ce n’est pas un souci. Mais il est vrai qu’il y a un lien entre les musiciens, comme un langage commun qui unit cette catégorie de personnes. Mais c’est peut-être la même chose entre les sportifs ou les artistes, on appelle ça la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
min-ho ; not quite my tempo. Empty
(#) Mer 11 Jan - 16:00    Re: min-ho ; not quite my tempo.





J'ai toujours été une gosse de riche. Et j'ai la chance de ne pas être la première née alors aucune pression ne repose sur mes épaules contrairement à mon frère qui devra obligatoirement reprendre l'entreprise du paternel. J'ai traîné une seule fois avec une autre bande de riche pendant un gala de charité et ce fut un désastre. Les filles de mon âge étaient des pestes qui n'avaient aucun respect pour l'argent et qui le dépensait dans tout et n'importe quoi. Je ne dirais jamais que je n'ai jamais été privilégiée mais au moins, j'ai toujours su resté humble et modeste.

Je me surprend à ne plus trop stresser en compagnie du jeune étudiant. Est-ce parce qu'il parle ouvertement ou bien parce qu'il est différent des autres, je l'ignore. Je remet tout de même mon écharpe autour du coup car je continue de contenir mon don qui ne cesse de vouloir se montrer. Comme s'il avait besoin de montrer qu'il est là. Du coup, j'ai froids à nouveau.

– Je comprends. Il vaut mieux avoir un diplome au cas où. Pour les moments de "vide". Je souris. Oh, ce serait vraiment gentil de ta part de m'aider. J'ajoute à sa proposition.

Lorsqu'il mentionne tous les instruments dont il sait jouer, je ne peux cacher une certaine admiration. Et lorsqu'il me retourne la question, je réponds avec honnêteté :

– Je joue également du Erhu, du Dizi et du Guzheng. J'aime beaucoup les instruments traditionnels.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
min-ho ; not quite my tempo. 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
min-ho ; not quite my tempo. Empty
(#) Dim 15 Jan - 12:29    Re: min-ho ; not quite my tempo.

not quite my tempo.

tw : aucun

Les moments de vide… Il aimerait bien que ça ne le concerne pas. Min-ho voudrait que sa vie soit dédiée à la musique et uniquement à la musique. Bon okay, y a la famille et les amis à ne pas négliger. Accessoirement, les amours aussi. Mais il ne court pas après. C'est cool si ça vient, sinon tant pis, vive tinder.

Pour ce qui est de la guitare, il est bien content de pouvoir partager sa passion. Enfin, il n'irait pas donner des cours à toute la faculté, mais une personne c'est okay. Il pourrait en faire son métier s'il ne trouve rien dans la musique et la création artistique. Mais le top du top, ce serait de rejoindre un groupe de rock ou pop rock.

Le jeune homme hausse un sourcil lorsqu'elle évoque les instruments qu'elle joue. C'est étonnant, original et totalement inconnu. Ses parents écoutent parfois un peu de musique traditionnelle Sud-Coréenne, mais lui, il n'a jamais été très passionné par le sujet.

"J'ai aucune idée de ce que sont ces instruments. Je suis né ici et même si je parle le Coréen, je connais pas grand chose de la Corée du Sud. Enfin à part ce que mes parents m'en disent. Tu as grandi là bas ?"

Si physiquement, Min-Ho est totalement Coréen, mentalement il est parfaitement Américain. Enfin, Américain progressiste. Il est contre le deuxième amendement, athée, pour l'avortement et pour des réformes sociales comme l'accès aux soins pour tous, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
min-ho ; not quite my tempo. Empty
(#)     Re: min-ho ; not quite my tempo.

Revenir en haut Aller en bas

min-ho ; not quite my tempo.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: rps archivés-