FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

willow ; she ask in tiny.

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
willow ; she ask in tiny. Empty
(#) Jeu 5 Jan - 17:37    willow ; she ask in tiny.





(soundtrack) La petite étoile argentée marche dans les corridors avec une allure un peu pressée, ce qui est loin d'être son habitude. Mais aujourd'hui, Lunaerys prend sur elle pour aller vers une personne qu'elle ne connaît pas. Elle a seulement entendu une discussion entre deux élèves au détour d'un couloir mentionnant un sorcier élémentaire de feu il y a quelques jours. D'ordinaire, les rumeurs et les potins ne l'intéressent absolument pas. Cependant, elle cherche à optimiser au mieux ses conditions de vie à Nevermore et pour cela, elle a besoin d'aide. Besoin des talents d'un sorcier maîtrisant l'élément flamboyant. Willow Sonh. Membre du club d'escrime. C'est tout ce que la petite étoile sait alors elle se rend vers la salle où les escrimeurs s'entrainent et elle entre. Discrète, Lunaerys reste dans un coin de la grande pièce et observe avec attention les sportifs en action. Elle se surprend à les admirer. Tout comme l'archerie qu'elle pratique, c'est un sport avec une arme mais qui inspire l'élégance et le raffinement. Ne voulant pas déranger outre mesure, la Sud-Coréenne attend patiemment la fin de l'entraînement. Habillée d'un jean moulant taille haute, d'un pull blanc cassé rentré à l'intérieur du pantalon et d'un long manteau couleur crème. Une grosse écharpe en laine beige autour du cou et des gants assortis sur les mains. Un élève vient à sa rencontre pour lui demander ce qu'elle souhaite et c'est timidement qu'elle répond chercher une personne du nom de "Willow Sonh". En guise de réponse, l'élève lui désigne une personne du doigt. Lorsque sonne l'heure d'arrêter l'activité du club, Lunaerys attend un peu puis marche doucement vers la personne désignée.

– Excuse-moi, Willow Sonh ? Demande Lunaerys d'une voix douce mais hésitante. Je suis navrée de te déranger. Je m'appelle Lunaerys Min et... Ca y est, elle commence à bégayer. Merci l'anxiété sociale ! Est-ce que tu pourrais... M'accorder un peu de ton temps ?



Spoiler:
(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas

willow ; she ask in tiny.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: rps archivés-