FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mitsuki ; the ice queen and the gumiho.

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. Empty
(#) Ven 6 Jan - 0:47    mitsuki ; the ice queen and the gumiho.





(soundtrack) La nuit est tombée depuis un moment déjà et une jeune femme court vers la forêt. Elle court comme si sa vie en dépendait. Comme si elle était traquée par le plus grand des ennemis. La pleine lune éclaire les environs et quelques lycans sont de sortie. Mais la petite étoile n'est pas l'une d'entre eux. Non. Pourtant, elle a quitté sa chambre précipitamment sans même prendre le temps de porter quoi que ce soit. Pas même des chaussures. Il y a bien une raison à cela. Un cauchemar qui a été la goute d'eau qui est de trop. Lunaerys a ressentit cette sensation étouffante qu'elle ne connaît que trop bien et qui peut être dangereux. Même à Nevermore. C'est une bombe a retardement et elle va exploser dans peu de temps.

Rejoignant une clairière située au cœur de la forêt de Jericho, clairière dépourvue d'arbre et en forme de cercle de quelques mètres d'envergure. Une cascade orne le lieux et une fine rivière traverse ce cercle naturel en son centre. Vêtue de sa longue robe blanche et de son peignoir tout aussi immaculé, elle baigne dans les rayons d'argent de l'astre lunaire ce qui donne à la petite étoile un air fantomatique et éthéré. Sa longue chevelure blonde déployée sur ses épaules, la jeune surhumaine se laisse tomber sur les genoux, s'égratignant au passage sur quelques cailloux. Essoufflée, elle semble souffrir. Comme si quelque chose voulait sortir de son corps et qu'elle essayait de le contenir. Manquant de tomber complètement sur le sol, la petite étoile sait ce qui se passera si elle ne laisse pas exploser ce qu'elle se force à étouffer tous les jours.

Posant une main sur le sol pour se retenir, une glace commence à envahir l'herbe et à prendre de l'ampleur dans cette clairière. Lunaerys finit par se laisser exploser en se redressant sur ses genoux et en fermant les yeux. La température ambiante chute soudainement jusqu'à un nombre négatif puisqu'un brouillard épais commence à se former pour se transformer en une chute de gros flocons de neiges. Le sol commence à geler sous elle jusqu'à atteindre la lisière de la forêt qui entoure cette clairière. C'est un sentiment de soulagement qu'elle ressent alors qu'elle lève les mains, paumes vers le haut d'où s'échappe ce brouillard. Il ne faut que quelques minutes pour que le lieu vert ne devienne entièrement immaculé par la neige et la glace. Des stalactites naissent sur les arbres et des stalagmites entourent la cascade dont l'eau cesse de couler pour devenir glace. C'est une tempête de neige qui commence. Elle se déchaîne violemment pendant d'interminables minutes.  

Un sourire soulagé naît sur les lèvres de Lunaerys qui se relève doucement. Comme à chaque explosions cédée, son corps a suivit de peu la chute de température. Elle n'a pas froid mais il fait bien frais. La tempête de neige se calme finalement et la jeune femme profite de cet instant pour s'amuser, comme elle le faisait quand elle était enfant. Tout en bougeant élégamment ses mains et ses doigts, elle se met à créer. De la neige surgit des statues de glaces maladroites, mais ressemblant tout de même à ce qu'elle souhaitait voir : des animaux.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. Empty
(#) Ven 6 Jan - 15:35    Re: mitsuki ; the ice queen and the gumiho.

the ice queen and the gumiho.

tw : aucun.

Pleine lune et loup-garou, le parfait combo. C'est ce que recherche Mitsuki. Il a déjà rencontré des lycans, mais ça l'intéresse toujours autant. Contrairement aux renards, les loups ne sont pas toujours capables de se contrôler, certains sont juste des animaux qui suivent leurs instincts. C'est marrant du point de vue du kitsune. Il n'a peur de se promener dans la forêt, renard agile et rapide doué d’illusions, il est sûr de pouvoir survivre face à ces créatures idiotes. Enfin, s'il se fait attaquer,  il sait qu'il doit fuir, mais justement, il a les armes parfaites, créer une illusion de lui-même dans la direction opposée à sa fuite.

Alors que Mitsuki suit les traces d'un lycans sous forme animale, il ressent soudainement un coup de froid. L'animal s'arrête, une brève hésitation : il va perdre la trace du loup s'il se dirige vers la zone froide. Curiosity kills the fox.

Changement de plan. Il se dirige là où la température baisse, le sol est blanc, des stalactites sur les arbres, beaucoup de neige et de vent dans l'air. Heureusement qu'il est sous forme animale, sa fourrure rousse le protège du froid. Il se retrouve dans ce qui semble être une tempête de neige.

Heureusement, celle-ci finit par se calmer et en son centre, une jeune femme aux cheveux dorés. Blanche, presque spectrale, vêtue de la même couleur. La parfaite représentation de yuki-onna. Mais bon, qu'est-ce qu'une yuki-onna ficherait à Jericho ? Nouveau mystère à résoudre ! Quelque chose qui sort de l'ordinaire. De quoi piquer la curiosité du renard.

Alors qu'il observe à bonne distance, des statues de glace se forment. Elles ressemblent à des animaux. Finalement, peut-être que c'est la nana de la reine des neiges. Tout le monde a vu le film, même Mitsuki qui s'en fiche un peu. Bref. Le renard, plus grand que la moyenne, s'approche de la créature qu'il a mentalement nommé yuki-onna. Il l'observe de ses yeux marron jaunâtres, à un mètre d'elle. Prêt à réagir au moindre signe d'hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. Empty
(#) Ven 6 Jan - 17:11    Re: mitsuki ; the ice queen and the gumiho.





(soundtrack) La liberté, la petite étoile est en train de la découvrir à ce moment même. Jamais une explosion s'est aussi bien passée que cette nuit. En général, Lunaerys luttait très fort et elle se rendait malade. Mais depuis qu'elle était à Jéricho, même si elle gardait ses distances avec les autres créatures par habitude, elle se sentait vraiment revivre. Tandis que de ses mains jaillissaient une lueur bleue argentée pour créer des statues, elle ignorait totalement être observée. Jusqu'à ce qu'elle aperçoive à un mètre d'elle, une tâche rousse dans son décor immaculé. La petite étoile sursaute sur le coup, puis un sourire naît sur ses lèvres rosées. Elle baisse doucement ses mains, ne voulant pas effrayer le renard.

– Aww... Qui dit animal dit "lunaerys qui fond" comme glace au soleil. Je suis désolée, j'espère ne pas avoir gelé ton territoire. Elle parle avec une grande douceur dans la voix.

La petite étoile aime les animaux et même si elle se sent quelque peu plus proche de ceux qui vivent dans le froid, elle n'en reste pas moins adoratrice. Doucement, elle se baisse puis s'assied élégamment sur la neige comme si c'était un coussin de plume. Parler aux animaux peut sembler être très con, mais Lunaerys s'en fout. Elle les aime parce qu'ils ont le mérite de ne jamais décevoir. Ses iris noisette observent le renard. Il est plus grand que ceux qu'elle a pu apercevoir, mais qu'est-ce qu'il est mignon. Le parfait mélange entre le chat et le chien. Plus fort qu'elle, elle sort doucement son téléphone portable dernier cri de la poche de son peignoir de soie puis le prend en photo avant de le ranger, ne voulant jamais oublier cette rencontre inédite. Puis Lunaerys tend doucement sa main vers lui.

– Tu es vraiment magnifique... Souffle-t-elle.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. Empty
(#) Ven 6 Jan - 19:21    Re: mitsuki ; the ice queen and the gumiho.

the ice queen and the gumiho.

tw : questionnement sur le sexisme.

Est-ce que c'est sexiste d'avoir l'impression que c'est un truc de fille, de parler aux animaux ? Mitsuki a l'impression qu'elles sont plus aptes à se taper la discute avec un chat, un chien ou même renard. Après, il a lu un article qui disait que parler aux animaux était une forme d'intelligence. Sans doute. Quand on voit l'horreur humaine, il faut bien que certains remontent le niveau en faisant part de sensibilité et d'écoute de leur environnement. Ce qui voudrait dire que les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Aucune idée. Il se considère comme intelligent mais ses sœurs le sont tout autant. Ce n'est sûrement pas une question de genre après tout.

Quoiqu'il en soit le renard comprend que c'est bien elle qui a causé ce grand froid. Intéressant. De plus près, il remarque qu'elle est asiatique. Pas japonaise. Très jolie, bien que très pâle et gelée d'apparence. Justement, très Yuki-Onna. Est-ce que cette légende existe dans les autres pays asiatiques ? C'est probable. Les kitsunes vivent en Asie, pas seulement au Japon, donc pourquoi pas les "femmes des neiges".

Il ne bronche pas lorsqu'elle sort son portable, toujours en phase d'observation. Évidemment elle va prendre une photo. Les gens sont bizarres. Mais peu importe, il reste un instant à l'observer, attendant le bon moment pour dévoiler son jeu.

Et ce moment se présente lorsqu'elle le dit "magnifique". Il quitte sa forme de renard, reprenant son physique et ses vêtements (encore heureux), qu'il avait avant de se changer en renard, jean, pull gris et sweat blanc. Cheveux décolorés entre le gris et le blond, racines apparentes et taille assez petite pour un homme.

"Ha, désolé, on ne peut flatter un flatteur."

Il lâche cela sur un ton amusé, hochant les épaules et levant légèrement les bras. Le renard était connu pour être un animal flatteur, rusé et manipulateur. Ce serait mentir de dire que ce n'est pas son cas, il est tout ça à la fois. Et bien pire.

"Dis moi plutôt ce que tu es. Dans mon pays, on t'appellerait "Yuki-Onna", la légende d'une femme incarnant le froid et ses caprices."

Les mains dans les poches de son jean, l’air à la fois curieux et amusé, le kitsune ne lâche pas la blonde du regard.


Dernière édition par Mitsuki Izumi le Sam 7 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. Empty
(#) Ven 6 Jan - 20:31    Re: mitsuki ; the ice queen and the gumiho.





(soundtrack) Le renard se transforme soudainement en un être humain. Le sourire de Lunaerys se décompose tandis que ses yeux sont ronds de surprise. Elle ne connaît que depuis peu l'existence des créatures, mais jamais elle n'avait assisté à une transformation. La stupeur s'empare d'elle et elle se lève pour reculer rapidement, créant un stalagmite pour se planquer derrière. Oui, Lunaerys a eut peur et oui elle est tout aussi impressionnée qu'anxieuse. Elle n'aime pas les surprises, de plus, c'est une personne. Une personne qui a pu la voir dans un moment considéré comme intime.

– Qu'est-ce que... ! Elle le pointe du doigt, en se penchant sur le côté. Depuis combien de temps est-ce que tu es là !? Demande-t-elle.

C'est alors que le jeune homme à la chevelure blonde et grise presque comme la sienne lui demande ce qu'elle est. Toujours plantée derrière ce pilier de glace, Lunaerys se demande ce que lui, il est.

– Yuki quoi ? Demande Lunaerys, confuse.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. Empty
(#) Sam 7 Jan - 15:29    Re: mitsuki ; the ice queen and the gumiho.

the ice queen and the gumiho.

tw : questionnement sur le sexisme.

La jeune femme prend peur et se cache derrière un pique de glace qu'elle crée. Fascinant ! Mitsuki est réellement intéressé par les pouvoirs de la demoiselle ! La puissance de la glace et du froid, manquerait plus qu'elle soit immortelle pour que ce soit une déesse.

Elle lui demande depuis quand il est là et ne semble pas connaître les Yuki-Onna, évidemment c'est du japonais. La langue maternelle de Mitsuki. Il a appris l'anglais, c'est plus pratique pour parler avec les autochtones, mais si vous lui parlez en langage argotique, il risque d'être largué.

"Je suis arrivé à la fin de la tempête de neige, je ne me serais pas approché si c'était trop dangereux. Pour ce qui est de Yuki-Onna, comme je les dis, il s'agit d'une légende de mon pays, on parle d'une femme qui serait l'incarnation du froid et des tempêtes de neige. Es tu un esprit ? Quel genre de outcast es tu ?"

Le jeune homme ne bouge pas, toujours à sa place, toujours les mains dans les poches de son jean. Calme et excité à la fois. Excité de découvrir un nouveau pouvoir, puissant et élégant à la fois. L'hiver est la saison la plus élégante du point de vue du kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. Empty
(#) Sam 7 Jan - 17:41    Re: mitsuki ; the ice queen and the gumiho.





(soundtrack) Bien sûr que j'ai peur ! Déjà parce que je ne connais pas ce jeune homme mais aussi parce qu'il fait nuit et qu'il pourrait être n'importe qui ! Même à Jéricho, il peut y avoir des psychopathes, on sais jamais ! Cependant, il ne semble pas avoir envie de me faire du mal et maintenant que j'ai explosé, je ne risque pas de lui en faire non plus. De quoi est-ce que j'ai peur réellement ? Je n'aurais peut être pas du regarder un film d'horreur avant d'aller me coucher ce soir. Je sors un peu de derrière le stalagmite et je joins mes mains entre elles contre mon ventre pour l'admirer sous les rayons lunaires.

– Je suis désolée, je ne suis pas Yoki-Onna. Je lui répond d'une voix plus douce et plus calme. Je suis juste une surhumaine avec le don de cryokinésie. Je lui explique.

Je me pince les lèvres puis l'observe encore un peu méfiante. Je ne crois pas avoir déjà vu son visage auparavant. Ou peut-être est-ce parce que je ne fais pas assez attention au quotidien ? Est-il à Nevermore ?

– Et toi, qu'est-ce que tu es ? Un marcheur de peau ? Je demande un peu curieuse.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. Empty
(#) Dim 8 Jan - 16:40    Re: mitsuki ; the ice queen and the gumiho.

the ice queen and the gumiho.

tw : aucun.

Une simple Surhumaine. C'est vrai que c'est un peu décevant. Créature mortelle et éphémère. Pour le renard, l'existence de la jeune femme s'est qu'un soupire, une parenthèse. Lui qui, si tout va bien, vivra environ mille cinq cents ans. Seuls les vampires peuvent vivre autant, voire plus. Peut-être existe-t-il un type de créature qu'il ne connaît pas et qui peut vivre plus longtemps que le kitsune. C'est ce que le décoloré cherche. Entre autres. Il cherche tout ce qui est susceptible de l'intéresser.

Enfin passons. La cryokinesie, c'est un don puissant. Facile de tuer avec un tel pouvoir. À la fois pouvoir de protection et d'attaque, un pouvoir digne d'un dieu mis entre les mains d'une humaine. Certains disent que les Surhumains descendent des demi-dieux. Ce serait logique. Il faut avouer que cette question rend le renard des plus curieux.

La blonde reprend la parole pour lui demander ce qu'il est. Elle le méprend avec un skinwalker. Une insulte qui lui arrache une grimace, mais une déduction qui se tient. D'ailleurs, il n'a pas encore eu l'occasion de vraiment étudier cette espèce. Mais ce n'est pas sa priorité actuellement.

"Heureusement non, je ne suis pas un skinwalker. Leur vie est bien trop courte. Je suis un kitsune, dit-il en se penchant dans un semblant de révérence. Esprit renard du Japon longtemps vénéré par les mortels avant de devenir un élément de la pop culture. Triste époque."

Il hausse les épaules et remet finalement ses mains dans les poches avant de faire un pas vers la jeune femme.

"Mais dis moi, ce don, à quel point le contrôle-tu ?"

Tout savoir des autres outcasts, cela fait partie de ses objectifs. Ils sont nombreux, ces fameux objectifs. Et c'est tant mieux, quand on peut vivre aussi longtemps que lui, il faut de quoi s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. Empty
(#) Dim 8 Jan - 17:04    Re: mitsuki ; the ice queen and the gumiho.





(soundtrack) Je me fige lorsqu'il prononce le mot "kitsune". En Corée du Sud, les Kitsune sont appelé "Gumiho". Ils sont des êtres maléfiques qui mangent le cœur ou le foie des hommes. Est-ce qu'il est là pour ça ou bien est-il vraiment curieux à propos de ma nature ? Est-ce qu'il a une perle de savoir ? Maintenant que j'observe son visage, je remarque bien un air goupil sur ses traits. Je penche la tête sur le côtés, toujours méfiante. Je garde pour le moment cette peur pour moi et il avance d'un pas vers moi.

– Je ne contrôle rien. Je réponds embarrassée. Je me contente d'essayer d'étouffer mon don pour ne pas blesser les autres. Mais il y a des jours comme ça, où j'ai besoin d'exploser pour pouvoir recommencer. Je me gratte la nuque en regardant le paysage de glace et de neige. Pourquoi ? Tu veux savoir si je sais me défendre pour pouvoir manger mon cœur ? Je demande naïvement avec mon petit air apeuré sur le visage.

Serais-je capable de me défendre en cas d'attaque ? Là, actuellement, oui. Et peut-être aussi au quotidien parce que ce don agit selon mes émotions. Mais je me défendrais sûrement trop violemment. Je me sens un peu stupide de lui balancer un tel préjugé au visage. Ce n'est pas comme si je connaissais vraiment les gumihos. Peut-être que les Japonais ont raison de voir cet esprit comme étant bienveillant ? Le fait est que je n'arrive pas à deviner ses intentions. Il fait trop sombre et il semble être expert dans l'art d'avoir une expression neutre.

– Tu n'es pas maléfique... hein ? Je surenchère.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. Empty
(#) Lun 9 Jan - 18:32    Re: mitsuki ; the ice queen and the gumiho.

the ice queen and the gumiho.

tw : aucun.

Un don explosif… Elle pourrait faire des ravages si elle contrôlait son pouvoir. Ceci dit, une telle capacité, sans contrôle, c'est comme filer un flingue chargé à un gosse. De son point de vue, les humains sont des gosses et ici, aux États-Unis, ils ont le droit d'avoir des armes à feu. Ils s'entretuent souvent. Et le plus drôle, c'est que certains humains proposent d'avoir plus d'armes pour empêcher les meurtres. Franchement, c'est hilarant. On dirait que c'est un sport national, les tueries de masse !

Il hausse les sourcils lorsqu'elle lui demande s'il a l'intention de bouffer son cœur. Il est vrai que dans certaines légendes les kitsunes sont des mangeurs d'humains. Sans doute une invention de parents pour calmer leurs enfants, une sorte de croque-mitaine. Mais non merci, aussi carnivore qu'il soit, Mitsuki n'est pas fan de l'idée de manger des organes humains. Maintenant, à savoir s'il est maléfique, c'est une tout autre question.

"Peut-être qu'en mangeant ton cœur, je récupérerais tes pouvoirs, c'est une perspective des plus attrayantes. Dit-il froidement et le plus sérieusement du monde. Histoire de faire un peu flipper la jeune femme et prêt à utiliser ses illusions en cas d'attaque. Mais après une courte pause, il reprend la parole. Les kitsunes ne mangent pas les organes humains, enfin pas ceux de mon clan. Pour ce qui est d'être maléfique, ça dépend d'où tu situes les humains sur la courbe du mal."

Toujours debout, neutre, fixant la jeune femme comme une araignée fixant une proie prise dans sa toile. Aucune raison de se hâter et si elle s'échappe, il sera plus rapide qu'elle sous forme renard, plus agile aussi. Mais n'a aucune raison de se montrer offensif, son attitude nonchalante et ses mains dans les poches en sont la preuve : il n'est ni sur la défensive, ni en posture d'agressivité.


Dernière édition par Mitsuki Izumi le Jeu 12 Jan - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. Empty
(#) Mer 11 Jan - 16:13    Re: mitsuki ; the ice queen and the gumiho.





(soundtrack) A sa réponse, j'ouvre grand les yeux puis me cache à nouveau derrière mon pilier. Est-ce qu'il est sérieux ? Je déglutis avec difficulté et observe sa silhouette à travers la glace. Est-ce qu'il pourrait avoir mon pouvoir en dévorant mon coeur ?

– Je... Je suis indigeste et surgelée ! Que je bégaie de derrière de stalagmite. Je gèlerais ta langue si tu essaies de me mordre !

J'ai l'air d'une parfaite idiote. Oui, je suis crédule, mais comment puis-je savoir si cela est vrai ou si cela est faux ? Je connais mal les Gumiho ! Et puis, ce n'est pas comme si je pouvais en croiser à chaque coin de rue. Un peu plus rassurée par ce qu'il déclare par la suite, je sors ma tête pour le regarder.

– Et bien... Je dirais que les humains sur assez haut quand il s'agit de cruauté. Dis-je, pensive. Je pense qu'ils ne sons pas très loin derrière les démons.

Je ne sais pas ce que je dois penser de lui et ça me rend folle ! Ne pas pouvoir savoir s'il me veut vraiment du mal ou pas, je déteste ça !

– Est-ce que... Est-ce que tu... Je bégaie comme une idiote à nouveau. Arrête de me faire peur !

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. Empty
(#) Jeu 12 Jan - 18:45    Re: mitsuki ; the ice queen and the gumiho.

the ice queen and the gumiho.

tw : aucun.

Indigeste et surgelée ? Le renard doute que ce genre d'excuse marche sur les wendigos. Ça lui arrache quand même un petit rire, elle est drôle cette gamine. Ceci dit, il la croit quand elle affirme qu'elle pourrait lui geler la langue. La glace est un pouvoir destructeur, il a beau avoir plus de deux cents ans, il n'est pas immunisé contre le froid. Sa vie est longue, trop longue, il lui arrive de jalouser les humains. Et puis, il se rappelle que c'est l'aspect éphémère qui fait d'eux des monstres. Quand finalement, elle répond à sa question, il lâche un rire spontané. Aux dernières nouvelles, les démons n'existent pas, l'enfer et le paradis non plus. En tout cas, le kitsune ne croit pas à ces conneries. Pourtant, dans la mythologie japonaise, il existe aussi un monde des morts. Enma en serait le patron. Mais clairement, quand on vit aussi longtemps qu’un kitsune, ce n’est pas le genre de choses auxquelles on prête de l’attention.

Lorsqu’elle lui demande d'arrêter de lui faire peur, Mitsuki s'étonne avant de prendre un air innocent (qui ne lui va surement pas). Il n’est pas doué pour jouer au petit ange parfait. De toute façon, il sait qu’il inspire facilement la méfiance avec ses cheveux grisâtres et son visage presque naturellement malicieux.

"Je ne vois pas de quoi tu parles. J’ai les mains dans les poches et je reste à ma place. J’ai déjà vu des gens bien plus menaçant et effrayant que ça. C’est moi qui devrait avoir peur de me faire geler sur place."

Il se donne un air de victime. Certes, c’est exagéré. Mais il aime bien jouer, Mitsuki. Les kitsune sont généralement malicieux et trickster. Certains sortent du lot, il en connaît qui sont du genre droits et ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. Empty
(#) Mar 24 Jan - 23:54    Re: mitsuki ; the ice queen and the gumiho.





(soundtrack) J'aurais aimé être télépathe pour connaître les pensées des autres. Pour connaître ce qui les animent. L'agressivité. La défense. La méfiance. Bref. A cet instant, j'aurais véritablement aimé savoir dans quel esprit ce Gumiho se trouve. Il ne semble pas vraiment me vouloir du mal. Cela serait déjà fait, non ? Je me pince les lèvres et sort de derrière le pilier. Je n'ai rien à craindre, c'est moi qui fait du mal aux autres après tout. Pourquoi je me cache ? Mes pupilles l'observent de haut en bas.

– Un Gumiho n'est-il pas censé avoir plusieurs queues ? Je demande. Je n'en ai vu qu'une, il me semble...

Ou bien, je fais erreur, ce qui est fort possible vu dans quel état de stress je me suis retrouvée après avoir explosé.

– Est-ce que tu es à Nevermore ? Je demande, oui, je fais ma curieuse. Mais il faut avouer qu'il est intriguant.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. Empty
(#) Dim 29 Jan - 14:07    Re: mitsuki ; the ice queen and the gumiho.

the ice queen and the gumiho.

tw : aucun.

Deux cents vingt ans passés, Mitsuki devrait bientôt avoir sa deuxième queue. La règle est simple : une queue tous les cent ans jusqu'à neuf cents ans. En soi, le décoloré ne fait pas la course à ça, surtout que lorsqu'il aura deux queues il faudra qu'il utilise ses illusions pour ressembler à un renard normal. C'est pratique pour le moment. Donc elle a bien vu, il ne se serait jamais planté devant un normie ou outcast en exposant sa particularité lorsque le but est de passer pour un renard normal. Concernant Nevermore, non merci, les études il les fait seul en observant le monde.

"Nous gagnons une queue tous les cent ans, pour être honnête, la mienne est en train de prendre un léger retard. Mais ça me convient parfaitement."

Il hausse les épaules comme si c'était une évidence. Pour lui oui, pour elle, non, bien sûr. Il ne la blâme pas pour ça, on ne peut pas dire que l'esprit renard soit spécialement connu en dehors des œuvres fantastiques qui lui prêtent des pouvoirs qu'il n'a pas.

"Je suis bien trop vieux pour aller m'ennuyer à l'université. D'après ta question, je suppose que tu y es inscrite. Comment se passe la vie entre "monstres" ? Je suis étonné que les normies n'aient pas encore brûlé cet endroit, tu devrais faire attention. Sauf si tu peux servir d'extincteur avec ton don."

Des questions parfaitement orientées. Même s'il se fiche des études, l'université l'intrigue. Le pouvoir de la jolie créature aussi. Mitsuki est de ceux qui sondent les autres, plus stratège que combattant. C'est souvent le propre des kitsunes. D'ailleurs, un de ses oncles a travaillé pour la famille Sanada, c'est de lui que la famille a appris l'art de la stratégie militaire. Mais c'est une autre et très ancienne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. Empty
(#) Ven 3 Fév - 21:41    Re: mitsuki ; the ice queen and the gumiho.





Ice Queen and Gumiho
La neige possède ce secret de rendre au cœur en un souffle
la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée.





Je l'observe puis je prends un peu plus confiance en mo. Suffisamment pour quitter ce pilier de glace. J'ai explosé devant lui, il sait donc de quoi je serais capable pour me défendre et puis... Il ne veut pas me dévorer... Toute ma vie, je n'ai été qu'un danger pour les autres mais pour une fois, pour la première fois, je ressens ce qu'est la liberté. Peut-être est-ce parce que le Gumiho semble suffisamment confiant ? Je l'ignore. Mais ça fait du bien. Et parce que je me sens bien et apaisée, une nuée de flocons tourbillonne joyeusement ici et là autour de nous. Mon interlocuteur répond à ma question et je ne peux empêcher un sourire naître sur mes lèvres. Un sourire attendri. Je me retiens de ricaner parce que je trouve la situation mignonne. Je lève mes mains pour cacher mes lèvres lorsque je lâche un ricanement léger parsemé d'amusement.

– Ne te vexes pas, mais... Je lui sourit. En faite je trouve ça un peu mignon.

Je dois avouer que je suis tout de même honorée de faire la rencontre d'un Gumiho. Bien qu'il n'ait pas bonne réputation en Corée du Sud, il reste tout de même une créature légendaire. Joignant mes mains contre mon ventre, je réponds à ses questions sur Nevermore. Je ne suis pas le genre de personne à faire des cachoteries ou à porter un masque. Je suis totalement transparente.

– Eh bien... C'est compliqué... Je suis émerveillée parce que je peux voir des créatures dont j'ignorais l'existence. Je me pince les lèvres un instant. Mais je fais tout pour rester seule afin de ne blesser personne. C'est tout de même plus confortable de vivre là-bas qu'au sein des humains. Je réponds.

Il est vrai que sur ce point, il n'a pas tord. Combien de temps est-ce que les normies vont supporter la présence de "monstre" ? Malgré le sujet sensible, je souris.

– Si je dois servir d'extincteur, je le ferais volontiers. Je ne peux pas risquer de perdre un tel endroit.



copyright solsura


@Mitsuki Izumi
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. Empty
(#) Sam 4 Fév - 12:46    Re: mitsuki ; the ice queen and the gumiho.

the ice queen and the gumiho.

tw : aucun.

Le renard observe les flocons. C'est plutôt joli, mais il garde en tête l'idée que cette fille est dangereuse. Enfin, pas volontairement, elle semble être douce comme un agneau. Ceci dit, Mitsuki n'oublie jamais que les apparences peuvent être trompeuses. Les yeux n'ont pas la capacité de voir à travers les gens et les sourires sont parfois plus dangereux que les visages en colère.

Il affiche quand même un air étonné en entendant sa remarque et son rire. Qu'est-ce qui est mignon ? Le fait d'être un kitsune ? Ouais les gens trouvent souvent les renards mignons oubliant que ce sont des animaux sauvages. Ils transportent aussi des virus mortels pour l'homme. Mais ils ont une bouille mignonne et une façon de communiquer qui amuse les gens.

Il préfère donc ne pas relever la remarque qu'il ne juge pas vexante puisque c'est commun de dire que les renards sont mignons, comme beaucoup de canidés en général. Il se concentre plutôt sur la suite. Émerveillée et seule. De son point de vue, être seul est une bonne chose, mais pour la plupart des éphémères, c'est négatif. Il est vrai que le renard aime la présence de sa famille lorsqu'il les retrouve, mais parmi les normies, la solitude est l'assurance de ne pas se faire trahir. Bref, l'endroit est visiblement très important pour la blondinette.

"J'ai l'impression que les gens se croient à Poudlard lorsqu'il s'agit de Nevermore. Je veux dire, ça semble toujours si parfait. Mais c'est Poudlard avec des moldus. Ils pourraient vouloir brûler les sorciers pendant que certains sorciers voudraient soumettre les impurs. Je doute que tout soit si rose à Nevermore. Le moindre petit incident sera le coup de vent sur le château de cartes."

Oui, Mitsuki a lu Harry Potter. En même temps, qui ne l'a pas fait ? Même quelqu'un qui vit dans une grotte doit avoir entendu parler de ce livre au moins une fois dans sa vie. Harry Potter, le MCU, Disney, la pop culture est généralement un domaine sur lequel tout le monde a un avis. Quoi qu'il en soit, manquerait plus qu'il y ait des quatre maisons à Nevermore pour que ça devienne Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
mitsuki ; the ice queen and the gumiho. Empty
(#)     Re: mitsuki ; the ice queen and the gumiho.

Revenir en haut Aller en bas

mitsuki ; the ice queen and the gumiho.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: rps archivés-