FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

In between your walls (Anton)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
In between your walls (Anton) - Page 2 Empty
(#) Lun 20 Fév - 19:23    Re: In between your walls (Anton)

Anton Very Happy

Je me devais de passer par ici. Il faut absolument quelque chose entre Anton et Johan !! J'ai tout de suite pensé au fait que Johan fasse des comics ; je suis sûr qu'il aimerait mettre en page les aventures de Super-Loup, guest starring Anton. Et je me dis que pour ça, Johan aurait peut-être même cherché à assister à une transformation de Anton (lequel aurait pu envoyer Johan aller gentiment se rhabiller bien sûr) juste pour capturer les moments très intenses d'une telle scène. Et je me dis que ce désir de trouver l'inspiration, en passant par la "souffrance" (je mets des gros guillemets parce que c'est clairement pas la volonté de Johannes, même si ça peut être perçu comme tel) d'autrui (donc la transfo de Anton), puisse ne pas plaire du tout à Anton...
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Anton Van Eijk
Anton Van Eijk
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : Louis Partrdige @ingloriousfc
multicomptes : Samuel, Jeremiah
Messages : 388
In between your walls (Anton) - Page 2 3f9b5db2541da364c279a07272450a69
the fall
In between your walls (Anton) - Page 2 Empty
(#) Mar 21 Fév - 1:57    Re: In between your walls (Anton)

@Johannes Holst omg Super Loup, j'ai rigolé mais j'aime beaucoup l'idée et ça l'amuserait pas mal parce que bon le dessin c'est carrément son truc même s'il connait moins la façon de s'y prendre pour le dessin des comic. Il sera cureiux du coup mais mais par contre la crise cardiaque est assurée quand il lui demandera pour la transfo parce que whatdafuck. Il va se demander s'il tient à la viel le normie parce qu'il se fait pas confiance dans ces moments là et que c'est juste no fucking way d'être responsable si le loup l'emporte sur sa raison si jamais Jojo il est là. Par contre j'me dis que l'autoportrait intéresserait Johan aussi pour montrer un peu comment ils se perçoivent qu'un loup est différent d'un autre et compagnie. Mais le processus de dessin l'intriguera énormément en tout cas  In between your walls (Anton) - Page 2 3344327296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
In between your walls (Anton) - Page 2 Empty
(#) Mar 21 Fév - 12:11    Re: In between your walls (Anton)

J'aime vraiment bien l'idée d'envoyer Johan sur le terrain pour assister à une transfo, c'est genre hyper inconscient et dangereux de faire ça, et je suis sûr qu'il se sera pointé sans avoir demandé l'aval de Anton (ce qui pourrait le rendre encore + ouf une fois qu'il aura repris conscience de ses esprits)... Sans dire que Jojo va y perdre la vie, il va y laisser des plumes. Ce sera le RP blessures... Mais pour qu'il prenne conscience qu'il peut aller trop loin. Surtout qu'à la fin, cerise sur le gateau, je le vois bien sortir le dessin qu'il aura réussi à faire de Anton en loup... "Hé, mec, t'étais stylé en loup quand même"
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Anton Van Eijk
Anton Van Eijk
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : Louis Partrdige @ingloriousfc
multicomptes : Samuel, Jeremiah
Messages : 388
In between your walls (Anton) - Page 2 3f9b5db2541da364c279a07272450a69
the fall
In between your walls (Anton) - Page 2 Empty
(#) Mer 22 Fév - 10:25    Re: In between your walls (Anton)

@Johannes Holst In between your walls (Anton) - Page 2 453875519 J'aime ! C'est inconscient, y'aura l'humain en panique après. Y'a les cages & le loup est plutôt calme souvent mais il sentira la présence de l'humain. J'ai pas encore beaucoup réfléchi à cette facette de lui mais il sera furieux le lendemain In between your walls (Anton) - Page 2 3637697737 Y'a une raison pour laquelle il est parti d'Allemagne. Il a été chanceux de juste blesser de griffures le garde-chasse là-bas alors que l'autre suicidaire soit venu. il va avoir beaucoup de mal à lui pardonner ça je pense, limite ça sera plus facile d'apprendre qu'il soit l'ex de Tony plutôt que d'être "celui trop curieux qui a pas conscience des limites que d'autres se donnent pour pas mettre les autres en danger" In between your walls (Anton) - Page 2 2009595393
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
In between your walls (Anton) - Page 2 Empty
(#) Jeu 23 Fév - 20:44    Re: In between your walls (Anton)

Anton Van Eijk a écrit:
limite ça sera plus facile d'apprendre qu'il soit l'ex de Tony plutôt que d'être "celui trop curieux qui a pas conscience des limites que d'autres se donnent pour pas mettre les autres en danger" In between your walls (Anton) - Page 2 2009595393

Les descriptions de Johannes venant d'autres personnes me font mieux comprendre pourquoi lui et Tony ont rompu...

(C'est vrai qu'il est totalement inconscient et stupide parfois, damn)

Ben écoute j'ai pas beaucoup plus à rajouter, ça me semble ok. Si t'en as pas marre de moi et que t'es chaud, on pourra se faire un petit rp à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Anton Van Eijk
Anton Van Eijk
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : Louis Partrdige @ingloriousfc
multicomptes : Samuel, Jeremiah
Messages : 388
In between your walls (Anton) - Page 2 3f9b5db2541da364c279a07272450a69
the fall
In between your walls (Anton) - Page 2 Empty
(#) Ven 24 Fév - 19:34    Re: In between your walls (Anton)

On voit tout ça par mp In between your walls (Anton) - Page 2 3872644402 Tu sais ce que je pense de Jojo il est juste trop cureieux pour son propre bien !
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho normies.
Turning the pages of my life.

Annika Van Eijk
Annika Van Eijk
lost cause
pseudo : greentea
id card : sophie thatcher (vava: nukaven ;; gif: tuanpoetry)
Messages : 28
In between your walls (Anton) - Page 2 2fe4b910c2f79424f7ab660ae30633c4c08764ae
the fall
In between your walls (Anton) - Page 2 Empty
(#) Sam 25 Mar - 14:29    Re: In between your walls (Anton)

hello big bro In between your walls (Anton) - Page 2 3832862022
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Anton Van Eijk
Anton Van Eijk
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : Louis Partrdige @ingloriousfc
multicomptes : Samuel, Jeremiah
Messages : 388
In between your walls (Anton) - Page 2 3f9b5db2541da364c279a07272450a69
the fall
In between your walls (Anton) - Page 2 Empty
(#) Sam 25 Mar - 16:39    Re: In between your walls (Anton)

@Annika Van Eijk In between your walls (Anton) - Page 2 2685572412 Anton va se sentir coupable d'être la cause en partie de son anxiété In between your walls (Anton) - Page 2 3133364986 mais cinq livres par semaines la ou il peine à en lire un. Ca c'est si on lui demande d'en lire cinq/week
Spoiler:
alors qu'il est en section littérature xD Elle pourrait l'avoir aidé d'ailleurs à choisir un livre à la librairie ou l'aider en littérature tout court In between your walls (Anton) - Page 2 3872644402 Et avec Jeremiah entre deux camarades de Burlington je les imagine bien découvrir ensemble la fac pour la première fois en mode chill "han mais c'est beaucoup trop grand" d'ailleurs il veut devenir psychologue plus tard **
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho normies.
Turning the pages of my life.

Annika Van Eijk
Annika Van Eijk
lost cause
pseudo : greentea
id card : sophie thatcher (vava: nukaven ;; gif: tuanpoetry)
Messages : 28
In between your walls (Anton) - Page 2 2fe4b910c2f79424f7ab660ae30633c4c08764ae
the fall
In between your walls (Anton) - Page 2 Empty
(#) Sam 25 Mar - 18:25    Re: In between your walls (Anton)

@Anton Van Eijk oooh mais pour elle il est bien loin d'être le coupable, elle en veut clairement à ses parents surtout, comme elle s'est jamais sentie crue et soutenue In between your walls (Anton) - Page 2 3133364986
mais ouais, ils auraient pu se croiser dans une librairie et parler bouquins, annika elle adore In between your walls (Anton) - Page 2 3872644402
pour le lien avec jeremiah, je sais pas s'ils pourront la découvrir ensemble, comme annika n'est arrivée que fin janvier après son transfert mais jeremiah aurait pu croiser nini un peu paumée et venir l'aider à se repérer en sachant comment c'était pour lui ? et puis s'il veut devenir psychologue, il va pouvoir s'entraîner avec annika In between your walls (Anton) - Page 2 1263712554
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Anton Van Eijk
Anton Van Eijk
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : Louis Partrdige @ingloriousfc
multicomptes : Samuel, Jeremiah
Messages : 388
In between your walls (Anton) - Page 2 3f9b5db2541da364c279a07272450a69
the fall
In between your walls (Anton) - Page 2 Empty
(#) Dim 26 Mar - 23:02    Re: In between your walls (Anton)

@Annika Van Eijk Les parents n'ont pas été à la hauteur c'est clair, j'ai hâte qu'on aborde les retrouvailles mais pour le moment  Anton se dépatouille de ses mensonges. J'me dis que Annika est tellement la plus trauma par sa disparition que j'me dis qu'elle pourrait plus facilement avori des soupçons sur Anton l'inconnu de la librairie. Il se fait appeler Noah (j'avais mis Samuel mais comme c'est celui de mon dc je risque de me mélanger plus qu'autre chose xD) Mais j'aime beaucoup la librairie et si y'a un café ils se seraient mis à une même table en espérant pas déranger l'autre et ça aurait commencé ainsi ?  In between your walls (Anton) - Page 2 3133364986

Pour Jeremiah en fait il est à Nevermore à l'année et pas en présentiel sauf en période d'examens et de travaux qu'il doit absolument rendre avec ses futurs mémoires y'aura plusieurs passages par Burlington mais ils n'ont pas encore eu lieu sauf ceux pour la paperasse en tout début d'année alors y'a moyen qu'ils soient un peu paumés encore en fin d'année. Jeremiah saura mais entre Nevermore et Burlington j'suis certaine qu'il s'emêle les pinceaux dans les agencements des pièces ou il doit se rendre xD Si tu veux j'peux ouvrir celui de Jeremiah et si tu veux je te laisse pour Anton ? ou l'inverse c'est comme tu préfères  In between your walls (Anton) - Page 2 3790156140
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho normies.
Turning the pages of my life.

Annika Van Eijk
Annika Van Eijk
lost cause
pseudo : greentea
id card : sophie thatcher (vava: nukaven ;; gif: tuanpoetry)
Messages : 28
In between your walls (Anton) - Page 2 2fe4b910c2f79424f7ab660ae30633c4c08764ae
the fall
In between your walls (Anton) - Page 2 Empty
(#) Lun 27 Mar - 13:25    Re: In between your walls (Anton)

@Anton Van Eijk je pense effectivement, elle est tellement attachée à son souvenir qu'elle trouverait que Noah ( In between your walls (Anton) - Page 2 1263712554 ) ressemble un peu à l'idée qu'elle se fait d'Anton plus grand In between your walls (Anton) - Page 2 3394275144 et parfait pour le contexte, ça me va totalement In between your walls (Anton) - Page 2 3133364986

Pour Jeremiah dans ce cas ils peuvent se paumer et essayer de retrouver leur chemin ensemble alors In between your walls (Anton) - Page 2 266538349

faisons comme ça, j'ouvre celui avec Anton dans la journée je pense In between your walls (Anton) - Page 2 3832862022
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Debrah Winter
Debrah Winter
lost cause
pseudo : lemonbalm
id card : gideon, merigold (av) ;; alcara (bann, sign)
Messages : 60
In between your walls (Anton) - Page 2 XDA1O9jC_o
the fall
In between your walls (Anton) - Page 2 Empty
(#) Mer 19 Avr - 23:21    Re: In between your walls (Anton)

In between your walls (Anton) - Page 2 302535966
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Anton Van Eijk
Anton Van Eijk
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : Louis Partrdige @ingloriousfc
multicomptes : Samuel, Jeremiah
Messages : 388
In between your walls (Anton) - Page 2 3f9b5db2541da364c279a07272450a69
the fall
In between your walls (Anton) - Page 2 Empty
(#) Jeu 20 Avr - 15:04    Re: In between your walls (Anton)

@Debrah Winter In between your walls (Anton) - Page 2 2397082705 Ils ont fuit leur famille pour les protéger à la différence qu'Anton va les retrouver et qu'il sait pas encore comment il va se dépêtrer de ce mensonge qu'il leur donne quand il les croise In between your walls (Anton) - Page 2 3932244253 Comme elle est là depuis plus longtemps qu'Anton j'me dis qu'ils auraient pu se repérer entre personnes de la même espèce. Après ça dépend ce dont tu as besoin pour Debrah In between your walls (Anton) - Page 2 3133364986
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Debrah Winter
Debrah Winter
lost cause
pseudo : lemonbalm
id card : gideon, merigold (av) ;; alcara (bann, sign)
Messages : 60
In between your walls (Anton) - Page 2 XDA1O9jC_o
the fall
In between your walls (Anton) - Page 2 Empty
(#) Mar 25 Avr - 16:19    Re: In between your walls (Anton)

@Anton Van Eijk Debrah est assez solitaire, même avec ses congénères mais il est fort possible qu'elle baisse sa garde face à Anton, mettant sa timidité de côté également. On pourrait développer en rp ce côté là ? Deb est persuadée qu'elle soit rester seule pour ne pas blesser les gens In between your walls (Anton) - Page 2 1211268053
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Anton Van Eijk
Anton Van Eijk
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : Louis Partrdige @ingloriousfc
multicomptes : Samuel, Jeremiah
Messages : 388
In between your walls (Anton) - Page 2 3f9b5db2541da364c279a07272450a69
the fall
In between your walls (Anton) - Page 2 Empty
(#) Mar 25 Avr - 20:43    Re: In between your walls (Anton)

j'aime leur dualité à ce sujet, Anton c'est l'inverse sauf lorsqu'il s'agit d'être avec la meute. Il pourrait pas rester solitaire bien longtemps, il déprimerait je pense In between your walls (Anton) - Page 2 3637697737 Du coup il essaye de pas se montrer envahissant mais il peut en donner l'air par moments. Avec plaisir évidemment pour un rp ! Si tu veux le commencer ce serait top In between your walls (Anton) - Page 2 3133364986 In between your walls (Anton) - Page 2 2685572412
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Debrah Winter
Debrah Winter
lost cause
pseudo : lemonbalm
id card : gideon, merigold (av) ;; alcara (bann, sign)
Messages : 60
In between your walls (Anton) - Page 2 XDA1O9jC_o
the fall
In between your walls (Anton) - Page 2 Empty
(#) Mar 25 Avr - 20:48    Re: In between your walls (Anton)

@Anton Van Eijk j’aime bien aussi In between your walls (Anton) - Page 2 1211268053 je ferais ça dans la semaine In between your walls (Anton) - Page 2 3872644402
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
In between your walls (Anton) - Page 2 Empty
(#)     Re: In between your walls (Anton)

Revenir en haut Aller en bas

In between your walls (Anton)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: friend or woe-