FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

fall into the dark side | ft. Ezekiel

admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
fall into the dark side | ft. Ezekiel 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
fall into the dark side | ft. Ezekiel Empty
(#) Lun 9 Jan - 18:40    fall into the dark side | ft. Ezekiel

fall into the dark side.

tw : aucun

Renard ou fouine. Un peu des deux par moments. Mitsuki aime mettre son museau dans les affaires des autres. Chaque petit secret démasqué, chaque cachotterie découverte et chaque messe basse entendues sont notés dans un coin de sa tête. Il aime être invisible, simple consommateur au bar parlant mal anglais ou renard au milieu de la forêt, suivant randonneurs ou créatures qui piquent son intérêt. Mitsuki n'est personne et pourtant, nombreux sont ceux qui lui confient, malgré eux, des choses qu'ils n'aimeraient pas ébruiter.

D'ailleurs, deux hommes en forêt ont attiré son attention, le goupil les suit, sous cette forme son ouïe est plus sensible, il reste donc à distance raisonnable. Lorsqu'ils s'arrêtent finalement, l'animal se fige, restant à distance. Malheureusement, en hiver, les cachettes sont rares, les arbres n'ont plus de feuilles et le sol est tassé par les pluies. Le camouflage n'est donc pas optimal, mais qui irait soupçonner un renard d'être en train d'écouter une conversation. Certes, ce serait pas si étonnant dans une ville comme Jericho.

Il veut savoir ce qui se trame. S’ils sont humains, ils ont forcément des objectifs mauvais. Oh bien sûr, tous les humains ne sont pas pourris, mais bizarrement, les actes de bravoure sont plus rares que les horreurs perpétrées. Les créatures éphémères et faibles ont besoin du pire pour se sentir exister. En tout cas, c’est ce que le renard pense.

hrp : n'hésite pas à me mpotter s'il faut que je modifie quelque chose fall into the dark side | ft. Ezekiel 2685572412
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
fall into the dark side | ft. Ezekiel Empty
(#) Sam 14 Jan - 17:42    Re: fall into the dark side | ft. Ezekiel

fall into the dark side.

tw : aucun
{OUTFIT}


Tu as l'impression que cela fait une éternité que tu es sur ses traces. Sur les talons de celle qui a tué ta femme. Une vengeance sourde qui gronde dans ton ventre et fait bouillonner ton sang depuis tout ce temps. Tu t'es formé à la connaissance de ce monde surnaturel dont tu ignorais tout, laissant ces créatures aux contes et séries qui ont fleuri au fil des ans. Sans imaginer une seule seconde que ces histoire pouvaient avoir un fond de vérité. Pas un seul un instant tu t'es dit qu'elles pouvaient exister réellement. Jusqu'à cette nuit où tu as tout perdu. Devenu chasseur, tu n'as qu'une idée en tête désormais : venger ta bien-aimée.

La tâche n'est pas facile depuis tout ce temps, mais tu sais que tu touches au but. Rendez-vous pris dans la forêt qui borde la ville où tu t'es établi depuis quelques semaines déjà. Simple mécanicien que personne irait soupçonner. L'homme avec qui tu as rendez-vous t'a missionné pour régler son compte à une créature qui lui aurait causé du tord. Contrat que tu as accepté, sans même sourciller. Tu n'as pas demandé les détails du pourquoi du comment. Savoir qu'elle a causé du tord aux humains est pour toi suffisant. Et puis, tu n'iras pas dire non à un bonus pour arrondir tes fins de mois. Surtout si cela signifier éliminer l'une de ces aberrations.

La nuit est déjà tombée depuis un moment et la lune est haute dans le ciel dégagé. Le froid mordant te saisit instantanément. Quand tu arrives sur les lieux du rendez-vous, l'homme est déjà là. Il t'attend. Vous vous mettez à marcher. Petite fumée qui s'échappe à chaque fois que vous respirez. Il te demande si tu as mené à bien ta mission. Tu t'arrêtes finalement et lui tends le sac que tu as dans la main gauche. L'homme s'en saisit, l'ouvre et... Le referme aussitôt. A l'intérieur ? La tête de la créature qu'il t'a demandé d'éliminer. Personne d'important. Sa disparition n'éveillera aucun soupçon. Du menu fretin. Il te tend l'enveloppe qui contient l'argent. Tu l'attrapes et commences à compter. Il y a moins que ce qui était prévu. Moitié moins...

Tu lui demandes de s'expliquer, il te dit que c'est pour le temps que tu as pris, supérieur à ce qui était convenu. Tu n'aimes pas le ton qu'il emploie, et la manière dont il a de te toiser. L’échange entre vous devient tendu, les voix se haussent... Et tu finis par le plaquer contre le tronc d'un arbre derrière lui, avant bras sur sa trachée. Menaçant, tu lui dis de ne pas te prendre pour un con car un accident est vite arrivé. Mais cela ne lui fait pas peur, au contraire. Son avantage ? C'est un homme influent dans le coin. Mais surtout, il a des informations sur la créature que tu recherches. Et c'est un sourire qu'il t'offre, pas du tout impressionné. Vous savez l'un comme l'autre que tu ne peux pas le tuer. Alors, tu finis par le relâcher, frustré comme jamais, mâchoires serrées. De son air arrogant, le type s'approche de toi pour de dire quelques mots à l'oreille avant de repartir vers la ville. Ton cœur s'est accéléré imperceptiblement. « Une putain de vampire » que tu murmures doucement, répétant ce qu'il vient de te dire, les poings qui se serre. Tu sais enfin de quelle race est l'assassin de ta femme.

Du mouvement dans ton dos te faire reprendre pied dans l'instant présent. Tu avais presque relâché ta vigilance. Du coin de l’œil, tu reconnais un renard... Du moins, pour un humain lambda. Mais tu n'es pas n'importe quel humain, et tu as repéré l'animal depuis que vous vous êtes mis à marcher dans la forêt. « On t'a jamais dit que c'était malpoli d’écouter aux portes ? » que tu demandes tout en pivotant vers l'animal bras croisés, pour lui signifier que tu l'as grillé et qu'il peut reprendre forme humaine.

Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
fall into the dark side | ft. Ezekiel 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
fall into the dark side | ft. Ezekiel Empty
(#) Sam 21 Jan - 13:25    Re: fall into the dark side | ft. Ezekiel

fall into the dark side.

tw : aucun

Ça parle de contrat, de meurtre… des choses terriblement normales pour les normies ou éphémères. Une enveloppe est donnée, de l'argent pour l'assassinat d'un outcast. L'humain est la seule créature soumise à un maître qu'ils ont eux-mêmes créé. Le dieu argent, plus puissant que n'importe quelle divinité. Le renard observe et écoute le spectacle qui devient de plus en plus divertissant lorsque l'assassin menace le commanditaire. Va-t-il le tuer pour quelques dollars manquants ? Ce serait tellement humain. Tuer pour l'argent est un mobile si récurrent. Des petits bouts de papiers que le renard falsifie sans problème grâce à ses illusions. Quoi qu'il en soit, le kitsune est déçu de ne pas être témoin d'un meurtre, l'homme menacé repart alors que l'assassin reste sur place. D'ailleurs, il a visiblement repéré Mitsuki vu ses propos.

Le goupil reprend forme humaine. Le froid est plus agressif sous cette apparence privée de fourrure. Heureusement, il garde ses vêtements lorsqu'il change de forme. Mitsuki range ses mains dans les poches de sa veste, en quête de chaleur.

"J'ai manqué de discrétion on dirait. Le spectacle était trop divertissant."

Un petit rire malicieux passe les lèvres de l'asiatique. Il est un face à un tueur de "monstres" et devrait donc être inquiet, mais son pouvoir d'illusion est un atout non négligeable lorsqu'il s'agit de prendre la fuite. Le jeune homme avance un peu, sans pression, toujours les mains dans les poches de sa veste. Arrivé à trois mètres de l'homme, il s'arrête.

"Laisse moi deviner, tu es un normie ? Tuer les créatures différentes pour de l'argent, c'est win-win pour quelqu’un de ton espèce."

Mitsuki déteste l'humanité. Il a vécu trop longtemps et connu les pires moments de l'histoire humaine pour avoir encore confiance en eux. Il sait qu'ils ne sont pas tous pourris, mais hélas, les gens bien sont une minorité selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
fall into the dark side | ft. Ezekiel Empty
(#) Dim 5 Fév - 18:24    Re: fall into the dark side | ft. Ezekiel

fall into the dark side.

tw : aucun
{OUTFIT}


Avec le temps, et l'expérience, tu as appris à te méfier de tout et de tout le monde. En particulier de tout ce qui est capable de se déplacer et respirer. Et donc cela ne concerne pas uniquement les humains, mais bel et bien les animaux. Tous les animaux, sans distinction. Encore plus depuis que tu as mis les pieds dans cette ville et que tu as découvert une école spécialisée pour ce qu'ils appellent dans le coin les outcast. Tout ce qui n'est pas humain en somme. Et tu l'as bien compris. La diversité de ces aberrations de la nature est encore plus grande que ce que tu as pu imaginer depuis tout ce temps. Alors, quand ton regard perçoit du mouvement, tu te retrouves rapidement en alerte. Yeux qui se posent sur un renard bien trop curieux à ton goût. Le doute n'est pas possible. N'importe quel animal sauvage se serait enfui à la vue d'un humain. Surtout à une si courte distance. Alors, tu décides de prendre les devants. Voix rauque, tu t'exprimes afin que la créature comprenne que tu l'as percée à jour, depuis un moment maintenant. Quelques secondes à peine et voilà qu'elle reprend forme humaine. Silhouette masculine. Pas nonchalant. « Ravi de voir que tu t'es bien amusé » que tu répliques dans la foulée d'une voix pleine de sarcasme. Tu n'apprécies pas vraiment de te voir espionné par un illustre inconnu. D'autant plus quand il s'agit d'une créature digne d'un bouquin fantastique. Et encore moins alors que tu as pris toutes les précautions pour ne pas que cela arrive, en donnant rendez-vous à ton contrat en pleine forêt, à l'abri des regards indiscrets. En tout cas, c'est ce que tu pensais... Il va donc falloir que tu redoubles de vigilance pour les prochaines fois, car tu sais que le type qui a filé n'en a pas fini avec toi. Et toi non plus d'ailleurs. A ton tour d'esquisser un sourire face à ses propos. « C'est comme ça que vous appelez les humains » que tu lâche alors qu'il prononce le mot normie. Plus une réflexion prononcée à voix haute qu'une réelle question. Impossible pour toi de nier ce qui t'es à moitié reproché. L'asiatique t'a pris la main dans le sac puis qu’apparemment, il a tout vu de ton échange précédent. « Faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot » que tu te contentes de répondre en haussant les épaules, tandis qu'il s'est approché de toi, pas effrayé pour un sou, mais restant à bonne distance malgré tout. Tu ne te contentes pas de tuer les créatures qui ont le malheur de croiser ton chemin. Tu t'occupes surtout de celles qui le méritent. Celles qui s'en sont pris à d'innocents humains dans le simple but de se nourrir, ou tout simplement pour s'amuser. « Si tu n'as rien à te reprocher, alors tu n'as rien à craindre » que tu reprends la parole après un court moment dans silence. « Dans le cas contraire... » phrase laissée en suspend mais à la conclusion suffisamment évidente pour qu'il comprenne où tu veux en venir. La vérité, c'est que tu n'as pas l'intention de l'attaquer. Pas tant qu'il ne s'en prendra pas à toi. Ou pas tant qu'un contrat à son nom ne te sera pas donné, avec le pourquoi du comment il doit être éliminé. « Tu fais ça souvent, espionner les gens ? » que tu finis par demander plutôt que de partir, retourner vaquer à tes occupations. Tu es grillé, et maintenant tu te dois de savoir ce qu'il va faire de cette information. S'il décide de s'en servir, alors tu devras agir en conséquence. Dans le cas contraire... peut-être bien que tu pourrais tirer partie de ses facultés. Qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
fall into the dark side | ft. Ezekiel 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
fall into the dark side | ft. Ezekiel Empty
(#) Lun 6 Fév - 15:42    Re: fall into the dark side | ft. Ezekiel

fall into the dark side.

tw : évocation 2nd guerre mondiale

Le décoloré hoche la tête en guise de réponse positive lorsque l'homme réagit à l'expression "normies". À la base, il les appelle humains ou éphémères, mais le langage de Jericho a déteint sur lui. Quant au sale boulot… le renard se demande si c'est comme ça que les Américains ont qualifié le fait d'annihiler totalement deux villes japonaises. Les humains et leur notion de "sale boulot", ça résume si bien la mentalité de ces créatures assoiffées de sang, d'argent et de profit.

Il laisse s'échapper un petit rire quand l'autre le menace à demi-mot s'il a quelque chose à se reprocher. Hum, il y a bien l'escroquerie de certaines personnes qui ne savent pas quoi faire de leur argent, mais il ne se sent pas coupable donc de ce fait il ne se reproche rien. Concernant la question suivante, elle arrache un sourire malicieux au décoloré.

"C'est mon passe-temps principal. En tant que philanthrope, observer les gens est un plaisir coupable. Je veux savoir ce qu'il y a dans vos petites têtes éphémères. Haine, colère, jalousie, mépris, profit, vengeance, peur… tant de raisons qui vous poussent à tuer, votre propre espèce et celle des autres. Et on peut dire que dans le domaine, vous êtes les maîtres."

En réalité, Mitsuki est plus misanthrope que philanthrope. Ce qu'il pense des humains, il vient de le résumer en quelques phrases à l'inconnu. Et clairement, cet homme est un tueur, alors ce n'est pas la peine qu'il se fasse l'avocat de l'humanité. L'humain est mauvais envers tout ce qui existe, c'est le parasite ultime de cette pauvre planète Terre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
fall into the dark side | ft. Ezekiel Empty
(#)     Re: fall into the dark side | ft. Ezekiel

Revenir en haut Aller en bas

fall into the dark side | ft. Ezekiel

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: rps archivés-