FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

deux inconnus, deux anonymes et pourtant (Cassie&Liv)

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
deux inconnus, deux anonymes et pourtant (Cassie&Liv) Empty
(#) Lun 9 Jan - 20:45    deux inconnus, deux anonymes et pourtant (Cassie&Liv)

deux inconnus, deux anonymes et pourtant (Cassie&Liv) Sans_t16
Deux inconnus, deux anonymes et pourtant
deux inconnus, deux anonymes et pourtant (Cassie&Liv) 3133364986  @Cassie Harris
Dès que tu as mis les pieds dans la bibliothèque, tu as su que cet endroit serait toujours particulier pour toi. A l’époque, tu y venais pour étudier, pour tenter d’en savoir le maximum sur ta nature mais surtout pour te cacher. Tu as toujours eu l’âme solitaire, Liv. Et même si tu vivais dans cette école, entouré de personnes qui peuvent te comprendre, tu portes en toi des blessures du passé invisible à l’œil nu. Des blessures que tu caches, des blessures que tu as choisi de mettre dans une boite au fond de ton cœur pour qu’elles ne te définissent plus mais tu n’oublies pas. Tu n’oublies pas le regard de tes parents effrayés de voir qu’ils avaient mis au monde un montre. Tu n’oublies pas ce sentiment d’abandon, cette impression de voir ton cœur se briser morceaux par morceaux quand tu comprends qu’ils ne reviendront pas, quand toi aussi, tu commences à douter de toi.  Alors même si tu souriais et que tu riais avec tes amis, dès que tu avais besoin de calme, tu venais te réfugier dans cette bibliothèque. Et quand l’occasion s’est présenté d’y rester, cela t’a semblé être une évidence. Une planque idéale. Aujourd’hui, comme souvent, tout est calme dans les allées, tu sais qu’il y a quelques étudiants en train de travailler sur les tables, d’autres travaillent sur les ordinateurs. Tout était calme jusqu’à ce qu’un grand bruit vienne briser le silence, soulevant le regard de ceux qui n’ont pas leurs écouteurs sur les oreilles et attirant ton attention. Naturellement, tu reconnais ce bruit et tu espères simplement que personne n’est en dessous de la pile qui vient de s’effondrer. En arrivant dans l’allée, tu vois la mine du coupable et sans y réfléchir, tu lui souriais. « Je te préviens, je ne range pas toute seule. » Tu te veux rassurante, devinant que tout cela n’est qu’un accident. Espérant que les livres n’ont pas souffert de la chute, certains exemplaires étant vieux ou rares.
Revenir en haut Aller en bas

deux inconnus, deux anonymes et pourtant (Cassie&Liv)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: rps archivés-