FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(1m/f/nb), famille Mizrahi.

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(1m/f/nb), famille Mizrahi. Empty
(#) Mar 10 Jan - 12:26    (1m/f/nb), famille Mizrahi.

famille Mizrahi

tw : esclavage moderne, rejet familial

  La famille Mizrahi est une famille de djinns marids qui a accumulé richesses et pouvoirs en mettant leurs enfants au service de normies, de leur 15 ans à leur 100 ans. C'est une situation que les membres de la famille acceptent comme étant ineluctable et leur permettant ensuite de vivre 900 ans comme ils le souhaitent, avec la fortune familiale à leur disposition.

  Leur mère étant née en 1385 et son père en 1302, ils ont respectivement 637 et 720 ans. Autant vous dire que bien qu'ils ont tenté de faire un effort d'unité familiale, les tromperies étaient courantes et il n'était pas rare qu'un bâtard aux pouvoirs de marid vienne frapper à la porte des parents de temps en temps. Noa et Ari font cependant partie des enfants légitimes.

  Noa est la dix-septième enfant reconnue de la fratrie Mizrahi, mais elle n'a que très rarement rencontré ses frères et soeurs en raison de leurs âges très éloignés et de la nature décomposée de sa famille. Elle seulement est vaguement au courant de leur existence à travers les registres familiaux et les récits qu'elle a entendu de ses parents lors de ses seize premières années vécues à Djerba.

  Ari Mizrahi —  entre 170 et 300 ans (27-40 ans d'apparence)
  Pour ce qui est d'Ari, Noa ne l'a jamais rencontré.e avant d'arriver à Jericho. Elle n'en a même jamais entendu parler et pour cause : iel s'est enfui lors de ses cent premières années de service, et a été rejeté.e par la famille. Les parents refusent catégoriquement d'en parler et ne savent même pas où iel se trouve, ils ne cherchent d'ailleurs pas à le savoir.

  Ari vit à Jericho depuis plusieurs années et s'est déja bien installé.e, avec un métier quelque part dans la ville. Iel essaie de reprendre contact avec ses frères et soeurs, mais également ses cousins, afin de leur offrir l'opportunité d'échapper à leur condition. Pour l'instant, iel n'a pas eu de succès : les enfants Mizrahi voient tous l'intérêt du travail qu'ils effectuent - intérêt pour leur famille évidemment, personne n'est intéressé pour véritablement aider les humains - et aucun n'a accepté de rompre leur contrat et de s'exiler de la famille.

 Noa est la seule qu'iel a réussi à au moins ramener à Jericho après ses cent ans, sous la promesse de vivre dans une communauté d'outcast, sans pourtant préciser que les normies restaient présent dans la ville et à l'université. Leur relation est encore assez sauvage, Noa n'est pas d'accord avec ce qu'Ari a fait à la famille mais elle n'est pas contre le débat et la discussion. Elle désaprouve également du fait qu'iel essaie de contacter les membres plus jeunes de la famille, notamment leur nièces et neveux, pour essayer de les "corrompre" (d'après elle). Cependant, elle essaie de faire preuve d'empathie et reste ouverte à la discussion. Noa et Ari ont tous deux l'espoir qu'ils trouveront un terrain d'entente.

  propositions d'avatars : Odeya Rush, Shira Haas, Inbar Lavi, Gal Gadot, Ronen Rubinstein, Tomer Kapon, Michael Aloni,...

 
infos en plus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(1m/f/nb), famille Mizrahi. Empty
(#) Dim 12 Fév - 21:12    Re: (1m/f/nb), famille Mizrahi.

Hi, little sis' @Noa Mizrahi (1m/f/nb), famille Mizrahi. 3801426202
Si je peux me permettre de m'installer pour cette petite pépite... D'ailleurs j'espère que mes choix de prénom et de bouille te conviendront tout autant.
J'espère que tu as une petite place pour moi au chaud pas très loin et que l'on va apprendre à s'emmerder s'aimer (1m/f/nb), famille Mizrahi. 2509765618
Revenir en haut Aller en bas

(1m/f/nb), famille Mizrahi.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: préliens-