FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dessin ? ou pas ( pruvé)

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
Dessin ? ou pas ( pruvé) Empty
(#) Dim 15 Jan - 11:29    Dessin ? ou pas ( pruvé)

Une répétition chiante et pénible, un petit bruit surgit de nul par. Il était fort et perçant, le genre de son qui donnait envie de faire une bonne cassse. Il se logea dans ses oreilles. Parasite, ce fut le pire moment, il n'était le bienvenu. Il arracha brusquement l'immortel de la nuit de son sommeil, le réveil de ce dernier fut catastrophique. Il avait sursauté, grogné et cogné de son poing la table de nuit. Ses yeux s'ouvrirent, il passa sa main dans sa chevelure d’or, riva ses yeux sur le coupable: Son maudit téléphone portable, la faute lui revenait entièrement. Il grogna, le prit dans les mains. Trois nouveaux messages, des spams d’une de ses boutiques de livre. Il aurait ragé de plus bel sans les deux bonnes nouvelles : Ce fut la période des promotions, des soldes à Jéricho. Parfait, Monday allait pouvoir faire sa réserve pour la semaine. Il le pouvait, c’était le week end, il n’était pas à l Université Nevermore. Il revenait à chaque fois chez son mentor histoire de changer d’air, de pouvoir se reposer dans de meilleures conditions. Il regarda vite fait l’heure sur son portable. Il était trop tôt, il décida de se rendormir une heure ou deux. Le prochain réveille fut moins mouvementé, naturel. Il avait assez dormi, sorti de son lit et fila prendre une douche, rien de mieux pour éveiller son esprit. Il avait prit avec lui des vêtements, s’habilla en vitesse après sa douche. Il resortit avec une tenue banale, classique de détente : Un t shirt large, blanc avec un vieux jean marron foncé élargie avec le temps. Le programme de la journée fut trouvé: il allait passer en ville pour prendre ses livres et aller se poser dans la forêt pour lire et dessiner. Il le pouvait, n’avait plus aucune obligation. Son mentor était au travail et plus aucune nouvelle de ses parents, totalement libre de ses mouvements. Il prit le transport en commun, arriva en ville. Il faisait attention aux quelques rayons du soleil, mauvais pour sa peau, restait dans les coins d’ombre.

A la boutique en question, il trouva tous ses romans souhaités, avait eu en plus un petit cadeau de la part du vendeur. Il le connaissait bien, Monday était l’un de ses fidèles clients, il le voyait presque toutes les semaines. C’était un normis or la culture général de cet homme était monstrueuse, ce qui plaisait au vampire. Ils prenaient souvent une bonne trentaine de minutes de discussions intéressantes. Il prit congé de son interlocuteur, fit un aller retour chez lui pour poser ses achats, prendre son matériel de dessins. Il avait mis cela dans un grand sac à dos.

“ Je suis étonné de voir quelqu’un en ces lieux”

Monday avait un endroit spéciale pour dessiner, la ou il tirait toute son inspiration. Un petit coin prêt d’une source d’eau, une petite cascade dont sa mélodie avait tendance à l’envouter durant ses séances de dessin.or la place fut déjà prise par un autre jeune homme. Un étudiant de Nevermore, son visage ne lui était pas inconnu. Monday savait o combien les rumeurs allaient vite et le malheur d’être le mouton noir, il devait donc se forcer la main, se montrer un peu plus ‘ amicale’, poli.

“ Que viens tu faire ici ?”
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
Dessin ? ou pas ( pruvé) 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
Dessin ? ou pas ( pruvé) Empty
(#) Sam 21 Jan - 13:19    Re: Dessin ? ou pas ( pruvé)

Dessin ? Ou pas.

tw : sacrifice de vierge (enfin non mais mention).

Sans être fan des forêts, Min-ho doit bien admettre que c'est généralement assez calme et peinard. Du coup, il a pris sa gratte et est parti en quête d'un coin tranquille pour caresser les cordes de son instrument. Chose qu'il a fini par trouver, près d'une cascade. Le froid est plutôt chiant, même avec des mitaines c'est pas top mais au moins, il flotte pas. Clairement, il va jouer au médiator, pas envie de se niquer les doigts sur les cordes avec ce temps.

Avant même qu'il ne commence à jouer, quelqu'un débarque. Bah super le coin tranquille. Un blondinet s'est ramené et s'étonne de sa présence. Il doit être de Nevermore, Min-ho l'a sûrement croisé dans les couloirs. Il fait pas trop gaffe aux gens du coup, il n'est pas sûr de lui. Quant à ce qu'il vient faire ici… l'asiatique hausse un sourcil, il a une guitare sur les genoux, c'est pas pour faire du macramé. D'ailleurs, il ne peut pas s'empêcher d'être sarcastique.

"Je suis sur le point de sacrifier une jeune fille vierge pour le culte de satan. J'ai juste oublié la fille et la dague sacrificielle. T'as ramené la fille ?"

Il a l'air sérieux, d'où le terme de sarcasme. Avec Min-ho, souvent ça passe où ça casse. Il n'est pas des plus faciles à apprécier mais pas méchant en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
Dessin ? ou pas ( pruvé) Empty
(#) Mer 1 Fév - 9:57    Re: Dessin ? ou pas ( pruvé)


Cette question était stupide, pas du tout réfléchis, Le vampire ne pourrait le nier. La réponse était simple à trouver, un vrai jeu d'enfant, était sous son nez, ses yeux. L'autre garçon avait une guitare sur les genoux, était sans doute entrain d'en faire avant l'arrivé soudaine de Monday. Un artiste, il avait face à lui un artiste comme lui, un point commun à un détail prêt: Il était dans la musique et lui dans le dessin, deux mondes à la fois différent et semblables.Il maniait les crayons, les couleurs, l’autre les sons et les notes de musiques. Ils avaient tous les deux besoins de muses, de sources d’inspirations et cet endroit semblait le mieux pour eux. Ils avaient raison, ce fut un petit lieu de paradis, il n y avait rien à redire. Monday adorait y aller, s’y poser. La nature était magnifique, l eau de la cascade faisait une mélodie enchanteresse voir envoutante. Le jeune vampire aux longs cheveux d’or se laissa emporté, déconnecté de la réalité. Le temps n’avait plus d’impacte pour lui, il pouvait dessiner une journée. Il était arrivé avant lui, Monday ne pouvait lui demander de partir, ce lieu était pour tout le monde. Soit il se trouvait autre endroit ou soit il supportait sa présence, voir faire un effort pour pour se socialiser un peu. Le bon point fut l’humour du non vampire, il lui avait répondu avec un sarcasme, un humour noir fort appréciable. C’était une méthode comme une autre de commencer un tisser un lien entre deux personnes, pourquoi pas se disait il.

“ j’ai que la dague, enfin un poignard”

Un rictus sur ses lèvres, un air malicieux sur son visage, monday posa son sac au sol, glissa sa main droite sur sa hanche. Il y avait accroché, comme à son habitude, son beau poignard. Une arme blanche de style gothique dont la lame était très brillante et très tranchante. Il ne sortait jamais sans, la portrait au même endroit. Monday sortie son arme bien aimée de son fourreau, le lui la tendis.

“ Belle pièce de collection n’est ce pas ?”

Il se vantait un peu, il fallait l’avouer or il s’en donna raison. Il l’aimait tellement, la trouvait parfaite, sans compter son utilité. Elle lui servait beaucoup, l’utilisait quasiment tout le temps. On touche avec ses yeux, pas avec ses mains, personne n’avait le droit d’y poser sa main sauf lui. Il le lui avait fait plus ou moins comprendre en la rangeant directement à sa place initiiale, dans son fourreau. Il observa autour de lui, chercha une bonne place ou se poser. Il se mit sur une pierre un peu en hauteur de l’autre jeune homme, laissa son sac à ses pieds. Il sorti son carnet de dessin et un crayon en bois. Il était fin prêt, restait plus à savoir quoi dessiner. Il laissa ses yeux choisir pour lui, se balader dans les environs. Une idée lui vint, voir deux mais cela dépendrait aussi de l’autre jeune homme. Il était la, une présence peu désirer au début mais avec le temps, il se dit qu’il pourrait en tirer profil

“ Ca te gene pas de jouer en meme temps que je dessine ? “

Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
Dessin ? ou pas ( pruvé) 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
Dessin ? ou pas ( pruvé) Empty
(#) Sam 4 Fév - 12:50    Re: Dessin ? ou pas ( pruvé)

Dessin ? Ou pas.

tw : mention d'armes.

Sérieusement, ce type se baladait avec une arme blanche sur lui ? Min-ho à bien conscience de vivre dans un pays de tarés qui autorise le port d'armes, mais c'est toujours hallucinant de rencontrer quelqu'un qui porte vraiment une arme. Il ne connaît pas trop la loi au sujet des couteaux mais ce serait quand ironiquement drôle qu'ils soient interdits alors que les armes à feu, c'est okay. N'étant pas fan d'armes, il hausse les épaules à la question de l'inconnu.

"Tout ce que je sais c'est que tu peux tuer quelqu'un avec ce genre de truc. J'ai du mal à voir la beauté dans les armes."

Il est peut-être un peu trop franc, mais il va pas lui dire que son poignard est beau alors c'est mortel. Rebelle et sarcastique, certes, mais pas le genre de mec qui s'amuse avec des objets dangereux. Le truc le plus mortel qu'il a sur lui, c'est son zippo et encore, va falloir qu'il le recharge bientôt parce qu'il commence à peiner le pauvre.

Concernant la question sur le fait de jouer, en soit, Min-ho s'en fiche. Mais l'autre se balade quand même avec un putain de poignard. Il est censé faire comme si c'était normal ?

"Sérieusement, qu'est ce que tu fous avec un poignard sur toi ? C'est pour trucider quelques lapins entre deux dessins ?"

Vraiment, Min-ho n'est pas dans ce délire. Il peut bien lui dire que c'est pour se défendre où ce genre de merde, c'est débile. Il faut être taré pour passer sa vie à se dire que c'est bien de pouvoir se défendre si on se fait attaquer. Peut-être qu'il crève si un Wendigos l'attaque mais au moins, il passe pas son temps à se dire que ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
Dessin ? ou pas ( pruvé) Empty
(#) Mar 21 Fév - 16:33    Re: Dessin ? ou pas ( pruvé)

C'était un petit joueur, il n'aurait jamais du lancer Monday dans ce genre d'humour, Il se montra incapable de le suivre. Il balisa vite au sujet du poignard du jeune vampire aux longs cheveux d'or, était peu à l'aise à sa vue. Elle n’était pas belle et pouvait tuer, voila ses arguments, L’autre n’en revenait, cette réaction le fit halluciné. Le dernier point l’amusait, lui valu ce petit rire. Il avait raison à un détail prêt: Arme blanche ou pas, Monday était déjà une machine à tuer.C’était un vampire, une créature des ténèbres qui devaient se nourrir de sang pour survivre. Il pouvait tuer un normis d’un claquement de doigt, il en fut pleinement conscient. Les vampires étaient l’un des grands danger de Jericho or ce n’était les plus dangeureuse: Il avait misé sur les lycans, imprévisibles et dangereux lors des pleines lunes. Les rumeurs à leur sujet courraient vite à Nevermore, certains étaient capables d’arracher les têtes d’un seul coup de pattes. il fallait se montrer prudent vis à vis de certaines de leur réaction, ce n’était pas de tout repos d’étudier la bas. A ce sujet, Monday eut un doute sur son interlocuteur, se demandait s’il avait bien vu au campus ou s’il confondait avec un autre élève. Il voulu en être fixé, il posa son stylo sur sa feuille, releva ses yeux sur lui.

“ t es pas à L’université nevermore toi?”

Son visage lui semblait familier pour se tromper, il était presque sur de l’avoir vu la bas or son comportement était en totale contradiction. Un simple normis ne sortant peu de chez lui, sans aucune connaissance du monde surnaturel, voila quelle impression il faisait à l’immortel. Ce dernier baissa les yeux sur son arme blanche, l’observa un long moment. Une arme mortelle sur lui, capable de tuer de sang froid, lui non plus ne donnait pas une très bonne image de lui même. Il pouvait se faire passer pour un sociopathe, un meurtrier or c’était très loin d’être le cas. Cette arme avait une visée utilitaire ou de défense, rien de plus rien de moins jamais Monday s’en prendrait gratuitement à quelqu’un. Il n ‘était ce genre de vampire, les détestait.

“ Avec ce qu’on peut voir, il vaut mieux être prudent non ? “

Les yeux sombres de monday se perdirent dans le vide, se fermèrent signe du commencement d’une petite réflexion. Les pensées baignaient en son esprit, bonnes ou mauvaises. Jericho était de moins en moins sure comme ville, surtout en ce moment. Ils avaient retrouvé un cadavre non loin de la ville ou la famille de la victime avait soupçonné un meurtre venant des outcast. Les créatures furent de nouveau sur la select, sur la liste des suspicions , des craintes des normis. Les conflits entre les deux clans n’étaient pas loin d exploser, pour ne pas changer. Ce n’était pas le moment de faire des vagues, d’en rajouter, c’était devenu son devoir de calmer les choses.

“ je ne te fera rien.. N’ai pas peur.” *

Monday cru lui avoir fait peur, prit son arme blanche pour la ranger au fond de son sac, un signe de bonne volonté, d’un désir de bonne entente. Il s’était forcé la main de peur de salir Cependant, il ne pu s’empêcher de lui faire cette petite mise en garde tout en restant courtois et amicale

“ les lieux ne sont pas sur, tu devrais faire quand meme attention..”
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
Dessin ? ou pas ( pruvé) 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
Dessin ? ou pas ( pruvé) Empty
(#) Ven 10 Mar - 14:27    Re: Dessin ? ou pas ( pruvé)

Dessin ? Ou pas.

tw : mention d'armes, de meurtres.

Dans le genre "ça va pas la tête", l'inconnu en tient une couche. Il est en train de justifier qu'il se balade avec une putain de dague parce que Nevermore est un endroit dangereux.

"Merde, t'as rien compris à l'université toi. C'est à cause d'idées débiles comme ça que les gens continuent de se haïr mutuellement. Si un mec te regarde de travers, tu le plantes parce que tu t'es senti menacé ? Si un pauvre gosse perd le contrôle de son pouvoir, tu le trucides pour te défendre ?"

La voix calme, mais dégoûtée, son point de vue se ressent dans ses mots. Espèce de taré. Min-ho a beau être du genre rebelle, blasé et nonchalant, y a quand même des limites. Il est pas du genre peace and love et ces merdes en barre, mais putain, il exècre les comportements délétères de ce genre.

"J'ai pas peur de toi ni de me promener dans les bois. J'ai peur de l'idiocratie américaine à son paroxysme."

Même si son ton est blasé, il pense réellement ce qu'il dit. Min-ho n'a pas sa langue dans sa poche. Et s'il est adepte de l'humour noir, c'est parce que c'est de l'humour, pas quelque chose de concret comme le fait de se promener avec une arme. En tant que surhumain, il sait qu'il peut se défendre contre un taré et son arme blanche. Contre un flingue ce serait autre chose. Ceci dit, qu'est ce qui lui dit que l'autre n'a pas d'arme à feu sur lui, vu le bonhomme, ce serait pas étonnant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
Dessin ? ou pas ( pruvé) Empty
(#) Jeu 23 Mar - 13:21    Re: Dessin ? ou pas ( pruvé)


Adieu belle petite séance de dessin, bonjour les emmerdes. Le jeune vampire aux longs cheveux d'or avait compris l'impossibilité de se poser, d’être tranquille pour gratter le papier. Contre son désir premier avec une grande déception sur son visage , il avait refermé son carnet et remit ses crayons dans sa trousse. Il rangea le tout dans son sac sans le refermer pour autant, il comptait les reprendre une fois la tempête calmée.

Monday avait une poisse incroyable, il arrivait toujours à se foutre dans la merde. La tête la première, involontairement, il s'était encore mis dans de beaux draps, dans une position inconfortable. Il avait littéralement fait baliser son interlocuteur avec son magnifique poignard. Il sentait bien cette peur à travers son aura et son long monologue. Un donneur de lecon en carton, un de plus à rajouter à sa longue liste, Monday commençait à en avoir marre de ce genre de gus. Ils avaient tendance à se croire tout permis, a prendre les autres de haut sans rien avoir dans le citron. Son interlocuteur était partie dans un délire sur l’Université de Nevermore, ces paroles étaient imbuvables, chiants et ennuyants comme la pluie. Le jeune vampire le dévisagea d’un drôle d’air, finir par se plaquer la main sur son front. Abruti, il le pensait vraiment, il avait quand meme eut la politesse de faire taire cette pensée , de l’enterrer dans les tréfonds de son esprit . Monday allait encore devoir endosser le role du sage, du calme afin d'apaiser les tensions

“ Mec, si un lycan ou un vampire veut te bouffer, tu vas pas te laisser faire, si? C’est si dur pour toi de réflechir un peu.”

Crétin, il ne connaissait pas du tout le vampire mais il se permit de le juger de la sorte. Intolérable, l’immortel aux longs cheveux d’or n’avait pu tolérer ce genre de comportement, fermer les yeux. Il l avait remis à sa place, eut un petit sourire sadique sur son visage causé par une nouvelle pensée. Celle-ci portrait sur sa véritable nature, Monday l’aurait perdu s’il lui aurait dit des le début. Un vampire, une créature des ténèbres qui devait se nourrir du sang des mortels, non outcast, c’était un peu plus effrayant qu’un vulgaire poignard.

“ tu mens si mal..”

Il ne l’avait pas perdu celle la, ce gamin s’était mis à faire le gros dur devant un Monday déjà bien amusé de la situation. Le vampire s’était relevé, avancé vers lui, se mit face à lui. Il le fixa, le dévisagea d’un air faussement amusé. Il eut l’impression de se faire prendre pour un con et ça ne passait pas non plus.

“ sais tu ce que je suis ?”

Son sourire s’élargit petit à petit, des crocs se firent voir au milieu de sa dentition bien blanche. Le prince des ténèbres lui donna ainsi un très bon indice sur sa véritable nature; un vampire. Cependant, le but n’était pas de lui faire peur ou de le mettre en danger, juste de bien lui faire comprendre sa connerie de tout à l’heure. Une ou deux fois, l’enfant de la nuit se retourna pour jeter un oeil sur son sac, ne voulait pas le perdre ou se le faire voler..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
Dessin ? ou pas ( pruvé) Empty
(#)     Re: Dessin ? ou pas ( pruvé)

Revenir en haut Aller en bas

Dessin ? ou pas ( pruvé)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: rps archivés-