FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE)

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE) Empty
(#) Dim 15 Jan - 11:35    c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE)

La matinée était passée, plus ou moins bien. Monday avait été pris en charge par une jeune femme de troisième année. Elle l'avait aidé, guidé à faire ses premiers pas dans cette grande Université. Il devait à présent s'y adapter, se faire à ses nouveaux lieux. Il avait quitté la troisième année peu avant le midi, se promenait seul dans cette grande batisse. Une visite en solitaire, rien de mieux pour se familiariser, comprendre et tenter de mémoriser les lieux. Il pouvait prendre tout son temps, s'arrêter à des moments pour lire quelques affiches accrochés. Il était concentré, ne voulait se faire déranger sous aucun prétexte. Il avait pris le soin d’éviter les bains de foule, les éventuels élèves qui auraient eut le malheur de l accoster. Ce n’était pas le moment or l’un d’entre eux parvint à l’attraper en court de route. Un jeune homme aux cheveux rouges comme le feu, un lycan selon sa brève présentation. Il faisait parti des anciens, était venu vers monday dans le but de l’inciter à choisir un ou plusieurs clubs. Le jeune vampire du subit de nombreux monologues de présentation de chaque activité extrascolaire, accompagnée de louanges de ses membres, de l’ambiance.

Monday du subir cela, diable, ce fut long et chiant. Il ne pu y mettre un terme, son interlocuteur alla trop vite, enfila ses phrases comme des petits pains. Il du grogner pour le faire taire, stopper. Il lui lança un regard noir, se rapprocha de lui et poussa un terrible grognement. Le pauvre eut peur, prit ses jambes à son cou. Monday haissait de se faire harceler de la sorte, de se faire forcer la main. C’était pas le moment, il avait déjà prévu de choisir ses clubs en fin de journée, en soirée. Le jeune vampire aux cheveux d’or reprit sa route, mis les mains dans ses poches.

Il arriva tranquillement au niveau d’un hall d’entrée, s’arrêta juste avant d’y rentrée. Il se posa dans un recoin, observa la scène: Il y avait un regroupement d’élèves réunis au milieu, tous semblaient attiré par quelque chose. Monday leva les yeux au ciel, soupira avec un empressement de faire demi tour: Ce fut l’autre qui avait réussi à attirer l’attention sur lui, était entrain de faire l’éloge de ses clubs. Monday n’avait pas intérêt à se montrer, il risquerait de passer un mauvais moment. Il prit le soin de faire le grand tour, arriva dans une sorte de petit parc. Il pu retrouver de la verdure, de la nature, ca lui avait manqué. Il retira ses chaussures, se fit un plaisir de marcher dans l’herbe pied nu. Il arriva au pied d’un arbre, eut l’instinct d’y grimper.

“c’magnifique”

Il avait fait en sorte de se poser sur l’une des plus haute branche, d’avoir le meilleur point de vue en se tournant dos au soleil. Il s’en donna raison, eut le loisir de contempler une bonne partie du campus. C’était vraiment énorme comme endroit, son ancien lycée faisait pale figure à coté. Le jeune vampire aux longs cheveux d’or calla son dos contre le tronc, tenta de garder un équilibre le temps d’attraper sa bouteille de sang. Il en avait toujours une sur lui. Il l ouvrit et en bu une ou deux gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Emily MacBride
Emily MacBride
lost cause
pseudo : Ξllcrys
id card : Anya Taylor Joy (Ξllcrys & baltered@tumblr)
multicomptes : Primavera Belmonte
Messages : 132
c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE) B4J4yLPL_o
the fall
c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE) Empty
(#) Sam 21 Jan - 23:40    Re: c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE)

what's next?


TW: isolement, anxiété, rejet familial.

Emily avait passé toute la matinée dans un état d’anxiété constant. Amphithéâtres, salles de classe, couloirs, partout où les autres élèves l’encerclaient, elle regardait par-dessus son épaules, guettait les moindres gestes et regards de ses camarades comme une proie fixe son prédateur. Or, elle se savait en présence de prédateurs. Vampires. Loup-garous. Gorgone. Wendigos. Le pire était qu’elle ne pouvait même pas les discerner. Aucune façons de savoir lesquels de ses camarades étaient les plus dangereux. Desquels elle devait le plus se méfier. Alors, dans le but de ne pas s’attirer d’ennui, elle avait gardé le plus possible son regard sur le sol, évitant de croiser les regards pour ne pas risquer d’offenser qui que ce soit. Elle avait gardé les bras croisés ou les mains dans les poches pour ne bousculer personne. Elle avait eu le plus grand mal à se concentrer en cours, son coeur battant la chamade, sa peau perlée de sueur froide. A plusieurs reprises lui était venu l’envie de se signer de la croix, de se protéger d’un “Notre Père” où puiser de la force, où trouver un sentiment de protection. Vieille habitude que des années d’éducation catholique avait ancrée dans ses pensées. Mais en vain. A présent qu’elle savait que personne n’écoutait, que ses prières n’étaient que des mots dans le vent, elle ne savait plus où trouver du réconfort ou une quelconque paix d’esprit. Entourée de ses semblables, elle se sentait seule, perdue, et terriblement vulnérable. Dès la fin du dernier cours du matin, Emily sortit de la salle de cours, puis du bâtiment ancien à pas précipités. Fuyant la présence des autres étudiants, elle se dirigea sans réfléchir vers l’extérieur, et se trouva bientôt dans le parc. Le grand air sembla lui faire du bien, le vent chassant en un souffle son inquiétude, ne laissant en elle que l’isolement et la solitude. Elle se dirigea vers un arbre, et s’assit entre ses racines, le regard dans le vide.

Elle s’était pourtant crue capable de venir faire ses études ici. Après tout, en tant que banshee, le père Andrew lui avait assuré qu’elle y trouverait sa place. Mais maintenant qu’elle y était, elle perdait pied. Elle avait tout juste traversé la matinée. Comment serait-elle jamais capable d’y passer plusieurs années? D’y vivre jour et nuit? Elle ne savait même pas avec quel genre de créature elle allait partager sa chambre. Qu’est-ce qui l’empêchait d’être tuée dans son sommeil si jamais sa colocataire perdait le contrôle? Avec un rire amer, elle réalisa que sa famille ne regretterait sans doute même pas sa mort si elle l’apprenait. Ils s’étaient quittés en de si mauvais termes, ses parents seraient probablement soulagés. Son rire ne mit que quelques secondes à se transformer en de longs sanglots, qu’elle ne se soucia pas de taire, se croyant seule.


ft.   @Monday Woodseen , 1er septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE) Empty
(#) Mer 1 Fév - 9:58    Re: c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE)

Le parfum du renouveau, de la renaissance flottait dans les airs, enveloppait le vampire. Cette rentrée était un signe pour lui, une deuxième vie s'offrait à lui: Loin de ses parents toxiques, sous une nouvelle nature vampirique, Monday vit cela comme une deuxième chance et il n allait pas la manquer celle la. Il pouvait dire adieux aux rumeurs, aux emmerdes de ses vieux, il était libre de ses mouvements et de ses pensées. C’était le plus important, le plus soulageant, il allait de mieux en mieux. Monday parvenait à stabiliser son humeur, son morale était moins en dent de scie et il arrivait à être heureux à des moments de la journée, le soir en particulier.. La nuit était devenue son élément, il sortait faire de longues promenade dans les bois prêt de chez lui.

A peine arrivé au campus; il commençait à prendre ses marques, ses repères. Il avait déjà trouvé son arbre de méditation. Il était assez isolé du reste, haut, grand dont les branches étaient assez solides pour supporter son poids. Monday avait pu s’installer sur sa branche, s'asseoir en laissant l’une de ses jambes pendouiller dans le vide, son dos bien collé contre le gros tronc. Pas de craquement de bois ou d’étranges bruits, il ne risquait pas de tomber. De la, il pouvait lever les yeux au ciel et l’admirer, les baisser sur un magnifique point de vu. Il était bien, c’était génial de pouvoir prendre un peu de temps pour lui, se reposer avant le top départ des cours dans une bonne grosse heure. Il devait finir vers 17 H, selon son emploi du temps, il alla revérifier cela dans l’après midi, voulu profiter de cet instant au mieux.
Le vampire laissa son esprit se balader entre plusieurs pensées, peu interessantes au passage. C’était juste des trucs qui lui venaient et repartaient aussitôt de sa tête..

“ hm?”

Une jeune personne,eut la même idée, celle de venir se poser à cet arbre à un détail prêt, elle s’était contenter de s’installer au pied, prêt des racines, Il l’avait sentit venir sans pour autant montrer sa présence, ca saurait une petite surprise pour elle au moment voulu. Sorin baissa son regard sur elle, découvrit une une fille. Le jeune vampire aux longs cheveux d’or eut un froncement de sourcil, sentit une confusion en elle, les émotions n’étaient pas clair, semblaient se bousculer entre elles. Son aura lui montra à la fois un amusement et une tristesse, deux sentiments contradictoire.. Une nouvelle, il en mettrait sa main à couper,comme lui mais à l’inverse ne devait pas supporter autant de changement dans sa vie et elle venait de subir un trop plein. Ce fut la première hypothèse formée au creu de son esprit
des rires
des larmes
des pleurs..
Les choses se compliquaient, le jeune vampire faisait face à un chagrin. Il s’y était plus ou moins attendu or il eut un moment de doute. Il saurait incapable de consoler une personne, ne f aisait lui même dans les émotions. Il se senti obligé d’intervenir, roula des yeux et fit un bond pour rejoindre la terre ferme. Il était attéri juste devant elle, lui avait sans doute fait peur au passage

“ Pourquoi tu pleurs ?”

Une voix neutre sans aucune émotion visible, elle n’était pas tomber sur le bon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Emily MacBride
Emily MacBride
lost cause
pseudo : Ξllcrys
id card : Anya Taylor Joy (Ξllcrys & baltered@tumblr)
multicomptes : Primavera Belmonte
Messages : 132
c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE) B4J4yLPL_o
the fall
c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE) Empty
(#) Dim 19 Fév - 22:14    Re: c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE)

what's next?


TW: anxiété, vampirophobie

L’ombre des arbres devenait floue devant ses yeux. Ses larmes lui brouillaient la vue. Elle ne cachait pas son visage derrière ses mains. Plus besoin de bonnes manières dans la solitude. Elle reniflait bruyamment. Essuyait ses joues sur ses manches. La respiration tremblante, elle contemplait ses choix. Rester à Nevermore ou… quoi?

Une longue silhouette atterrit lestement juste devant elle. Emily poussa un cri étranglé, à peine plus audible qu’une souris surprise. Comme un oiseau avec une aile brisée, elle prit maladroitement ses jambes à son cou. Chercha à se relever et s’éloigner en même temps, trébucha et retomba au sol, se redressa dans une roulade maladroite avant d’enfin retrouver son équilibre, à deux bons mètres de l’intru, entravée dans son sac en bandoulière et de l’herbe dans ses cheveux roux, ses yeux brillants de larmes lançant des éclairs.

-Vous m’avez fait peur! s’exclama-t-elle d’un ton accusateur, ignorant complètement sa question.

C’était un homme. Ou du moins en avait-il l’apparence. Un bel homme. Teint pâle, lunette de soleil, longs cheveux blonds… coin des lèvres ensanglanté.

-Qu… Qui êtes-vous?

Qu’est-ce que vous êtes, était la question qu’elle avait réellement voulu demander. Mais elle s’était découragée à la dernière seconde. Peut-être une forme d’instinct de survie. Le chaperon rouge n’y a rien gagné à demander au loup pourquoi il avait de longues dents.



ft.   @Monday Woodseen , 1er septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE) Empty
(#) Mar 21 Fév - 16:31    Re: c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE)

Monday avait un coeur, une certaine sensibilité. L'état de cette jeune femme ne l'avait laissé de marbre, impossible. Les gémissements, les larmes, ces bruits, ces sons de tristesse l'avaient touché avec une petite empathie à son égard. Il s'était senti obligé d'intervenir, il devait le faire pour elle, pour lui. Son propre salue, le jeune vampire aux longs cheveux d’or devait arrêter d’être centré sur lui même, commencer à s’ouvrir aux autres. Il le fallait, il n’était plus seul dans cette nouvelle vie, à l’université de Nevermore.
Il avait la volonté, c’était déjà un début or cela ne suffisait point. Il lui manquait un point important, essentiel; la civilité. Il n’était pas social, était maladroit avec son entourage par son manque de pratique,
de contact avec les gens.

. Son l entrée en scène fut une preuve en plus à sa longue liste, une véritable catastrophe: Il lui avait flanqué une énorme peur involontaire, elle s’était mise en panique, tenta de prendre ses jambes à son cou. Ce fut déplaisant pour Monday, il eut la sensation d’être un monstre devant sa futur proie. Elle avait l’air d’un pauvre petit oiseau tombé du nid totalement apeuré devant un chat. La chut de sa bouteille de sang, grande ouverte ( le bouchon avait été mal fermé), à ses pieds n’arrangeait rien, au contraire elle était sans doute entrain d’alimenter cette crainte.

Le jeune vampire se hata de la ramasser d’un geste vif, de la fourrer dans le fond de son sac sans faire gaffe au sang qui coulerait dans le fond. Il s’occupa aussi de s’essuyer la bouche, il lui restait un peu du sang au coin des lèvres.

“ Désolé.. je ne voulais pas te faire peur !”

Un affolement, une agitation, ce début de rencontre était mouvementé or Monday était stoïque. Cette situation ne lui avait fait ni chaud ni froid, il restait calme, patient avec cette nouvelle étudiante. Il était neutre dans ses propos, dans ses intentions et dans sa posture. Il s’était mis face à elle, les mains le long du corps, attendait un éventuel retour au calme.

“ Monday.. Monday woodseen, je suis aussi nouveau ici”

Une odeur alléchante, une sensation d’une soudaine humidité au niveau de sa main gauche, son sac vient de le rappeler à l’ordre de sa boulette. La bouteille de sang vint de se vider entièrement au fond de son sac. Ca n’aurait été un problème sans la présence de ses papiers et surtout de son téléphone portable. Au souvenir de cet objet, il réagit au quart de tour, prit son sac dans ses mains, se jeta par terre d’un air désemparé. Il n’était pas matérialiste mais n’avait pas forcément les moyens de se repayer un portable.

“ merde !”

Monday se posa dans l’herbe, avait pris la place de la jeune fille au creux de l’arbre, sortit toutes ses affaires du sac

“ Je te ferais rien, tkt pas .. Euh dis, t’aurais des papiers mouchoirs ?”

Les siens étaient morts, déjà remplis de sang, il ne pouvait plus rien en faire. Il les avait mis en boule, jeter sur le coté comme pour de dire “ directement à la poubelle” .
Elle lui rappeler ces petits élèves perdues, désorientés au primaire, ceux qui ne pouvaient se passer de leurs parents une journée.
“ c est le coup de la rentrée ?”
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Emily MacBride
Emily MacBride
lost cause
pseudo : Ξllcrys
id card : Anya Taylor Joy (Ξllcrys & baltered@tumblr)
multicomptes : Primavera Belmonte
Messages : 132
c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE) B4J4yLPL_o
the fall
c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE) Empty
(#) Dim 26 Mar - 22:37    Re: c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE)

what's next?


TW: sang

L’homme (s’il en était un) chercha à la rassurer en lui assurant ne pas avoir cherché à l’épouvanter. Mais tout en lui semblait contre-nature. A commencer par tout ce sang. Celui qui s’était trouvé dans une bouteille, (une bouteille!), celui qui s’était trouvé sur ses lèvres, celui qui était désormais toujours visible sur sa manche. Et par ailleurs, une telle phrase n’aurait-elle pas méritée une main tendue, ne serait-ce qu’un sourire? Au lieu de cela, son visage restait terriblement impassible, sa posture neutre, immobile, rappelant à Emily un chat attendant patiemment avant de bondir sur sa proie.

Emily ne prononçant pas le moindre mot, l’homme se présenta. Monday, se nommait-il. Monday, un nom teinté de commencement, et de peines à endurer. Qui aimait les Monday? Lui aussi, était nouveau à Nevermore. Emily fut surprise de trouver en eux ce point commun, alors que tout en lui lui semblait étranger.

Elle fût acquittée d’avoir à dire quoi que ce soit, son interlocuteur poussant un juron avant de vider sans cérémonie son sac sur l’herbe. Emily est traversée d’un frisson. Tout est couvert de sang. La faute à la bouteille mal fermée. Monday se démène, mais ses efforts sont vains. Le sang est moins facile à essuyer que l’eau.

Emily cherche dans son propre sac. Elle n’a pas de mouchoirs, non. Mais…

-Tiens. Peut-être que ça marchera mieux? lui dit-elle en lui tendant une serviette hygiénique encore enveloppée dans son sachet en plastique.

Les joues de la jeune femme sont flamboyantes. Il lui a sans doute fallu tout ce qu’elle avait de courage pour surmonter sa honte. Curieux que le tabou des menstruations semble lui avoir fait momentanément oublier sa peur du prédateur.

-Je… je ne sais pas trop… répond-elle faiblement à la dernière interrogation du jeune homme. C’est… C’est beaucoup à intégrer d’un coup… tout ça. dit-elle maladroitement.

Ses grands yeux noisettes ont parcouru tout le bâtiment de Nevermore, avant de finir sur les affaires ensanglantées de Monday. Un regard éloquent.

-Je n’avais encore jamais rencontrés… de gens différents. A croire qu’elle n’ose même pas le dire, ou si elle sait même quel mot utiliser. Créatures? Monstres?... Vampires? Je m’appelle Emily.

ft.   @Monday Woodseen , 1er septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE) Empty
(#)     Re: c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE)

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi la suite ? ( FB /PRIVE)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: rps archivés-