FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Perdue dans les rayons |-Monday Woodseen

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
Perdue dans les rayons |-Monday Woodseen Empty
(#) Mar 24 Jan - 17:30    Perdue dans les rayons |-Monday Woodseen

ft. Monday woodseen

Un jour de plus à Jericho. Depuis mon arrivée, toutes les journées se ressemblaient. Avec un temps morose qui se mariait parfaitement avec mon moral. Un mois à arpenter le sol américain et j'avais l'impression que jamais je me ferais à cet endroit. Le pays, était tellement différent de ce que j'avais connu, les gens aussi. C'était tellement différent de l'environnement dans lequel je me suis construite. Pourquoi il n'y avait pas une école du type Nevermore plus proche, au moins en Europe ?

Il y avait vraiment trop de choses auxquelles s'adapter. Perdre tous les repères que j'avais, était une véritable source d'angoisse. J'avais la sensation qu'il y avait trop de choses différentes, trop de choses qui me faisaient peur, pour être capable de refaire une vie ici. Sans parler du fait qu'il fallait que perfectionne mon anglais. Et moi et l'anglais on s'aime comme chien et chat.

Pour être paumée je l'étais, faire de simples courses à l'épicerie était un parcours du combattant. Je comprenais genre un tiers des mots. Et bordel le système de prix était claqué au sol ! Impossible de savoir le vrai prix des produits et de calculer un budget étant donné que le prix affiché n'était pas en TTC. Il y avait donc une sacrée différence entre ce qu'on voie et ce qu'on paie. Aucun sens.
Rien que m'acheter des trucs était une galère sans nom. Je me demande ce que j'ai pu faire d'aussi horrible dans une vie antérieure pour que le karma s'acharne sur moi.

Accompagnée qu'un panier en plastique actuellement vide, je bloquais sur une bouteille de spray. Je voyais bien que c'était pour les cheveux, mais avec mon anglais limité, je ne comprenais pas si c'était de la laque, un produit coiffant ou encore un soin. Je lançai un de mes plus magnifiques jurons dans ma langue maternelle. Au moins cela avait l'avantage que personne ne comprenait que je parlais mal.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
Perdue dans les rayons |-Monday Woodseen Empty
(#) Mer 1 Fév - 9:59    Re: Perdue dans les rayons |-Monday Woodseen

Deux semaines, un nouveau reccord pour la ville de Jericho. Elle avait été assez calme, sans trop d'embrouilles entre les normis et les outcasts. Selon une rumeur, les parents de Monday étaient encore en cellule, ils avaient commis un délis
dans le nord de la ville. Ils n'étaient plus un problème à l'inverse de cette étrange et mauvaise nouvelle peu flatteur pour les Marginaux: Un jeune homme de la ville a été retrouvé mort dans les allentours de Jericho, sans aucune autre information de la police. Le jeune vampire aux longs cheveux d'or avait entendu des rumeurs de ses parents accusant un outcast d'un meutre de sang froid. C'était reparti pour un tour, le conflit entre les deux clans venait d’être alimenté en beauté et il était même à parier sur l’espèce précise : soit les vampires ou les lycans; celles qui avaient déjà une mauvaise réputation sur le dos, les plus dangereuses aux yeux du commun des mortels. Cette histoire de meurtre était la seule chose d’interessant dans ce fichu journal, le reste était ennuyant à pleurer: Des annonces sans intérêt, des histoires de voisinages sans profondeur, le stupide horoscope et bien sur les petits jeux à la con à la fin.

Lassé de sa lecture, le jeune vampire la referma, la mit en boule et fit un shoot avec dans l’une des poubelles derrière lui.Panier, du premier coup, il se releva et alla payer sa consommation; Il s’était mis à la terrasse du seul bar outcast de la ville ou ils servaient du bon sang frais, s’était posé un long moment pour faire du dessin d’observation. Le but était de reproduire sur feuille tout ce qui lui passait sous ses yeux, l’un des meilleurs moyens de progresser, de s’améliorer. Monday en avait grand besoin, il s’était laissé aller trop longtemps, fallait revoir les bases. Il avait cessé son activité cause d’un problème technique : Sa mine bleue venait de lui claquer entre les mains, encore une, c’était si fragile et il n’en avait pas de rechange sur lui, du aller en acheter. Le soucis était la boutique de dessin fermé le lundi, il du se rabattre sur des simples critériums trouvé dans une épicerie, ces trucs la se vendaient partout même dans un tabac presse. Le jeune vampire aux longs cheveux d’or regarda aussi les lampes, il voulait remplacer celle de sa chambre. Entre deux rayons, il vit une jeune femme s’agaçait sur une petite bouteille de laque à mettre dans les cheveux. Il n aurait même pas réagit s’il n’avait pas de suite compris le problème; il l’avait plus ou moins deviner: Elle avait parlé dans une autre langue, elle n’était pas d’ici et rien de plus facile de deviner la suite : Elle ne devait bien connaitre la langue, la comprendre et avait du mal à comprendre le produit. Dans un élan de sympathie, ça lui arrivait de temps en temps, Monday se rapprocha d’elle, lui fit une petite tape de l’épaule. Il se plaça devant elle et commença à bouger les mains et les bras dans tous les sens

“ c est de la laque, ça sert a plaquer les cheveux sur la tête"

Traduction de ses gestes, monday tenter de lui parler en langage des signes sans savoir s il allait vraiment se faire comprendre où se faire passer pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans les rayons |-Monday Woodseen

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: rps archivés-