FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

gorgeous chaos ((Divna))

Aller à la page : Précédent  1, 2
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Felicia Duarte
Felicia Duarte
lost cause
pseudo : So0kie
id card : daniela nieves, depraysie, alcara, renegade
Messages : 83
gorgeous chaos ((Divna)) - Page 2 628038ec5fc392c876ed921b1331d1728f2ca760
the fall
gorgeous chaos ((Divna)) - Page 2 Empty
(#) Jeu 20 Avr - 16:34    Re: gorgeous chaos ((Divna))

@Divna Dragović c'est demandé si gentiment, que je m'installe et m'étale, et te sors tous mes pinceaux, mes gouaches et mes blocs d'argile gorgeous chaos ((Divna)) - Page 2 3394275144 gorgeous chaos ((Divna)) - Page 2 4211850768
bref, trêve de plaisanterie gorgeous chaos ((Divna)) - Page 2 1057109190 alors voilà, je me suis dit, y a trop de points communs pour qu'on passe à côté, surtout avec la p'tite rivalité des gangs de jericho gorgeous chaos ((Divna)) - Page 2 1263712554
du coup : tout à fait d'accord sur le fait que leur sociabilité s'exprime de manière différente, vu la petite peste qu'est felicia, je pense en effet qu'elle ne verrait pas d'un œil très approbateur le côté hédoniste et volubile de divna, c'est tout bonnement quelque chose qu'elle ne comprend pas (et comme elle est un brin judgy, je l'imagine d'ailleurs ne pas se priver de lui en faire de temps en temps la remarque, she's evil sorry Arrow)
mais, à côté de cela, j'aime bien l'idée d'une divna peu concernée par les histoires de cœurs de ses paires et des guéguerres qui peuvent en découdre, ce qui me fait imaginer du coup une felicia partagée à son sujet ; d'un côté, elle est très loyale, sans doute trop, d'une loyauté poussée au paroxysme, donc, par définition, elle se doit de ne pas apprécier divna, surtout si celle-ci a pris le parti de jacobi (j'entends par-là, traîne dans sa bande à lui du coup, pas la leur). sachant qu'elle est très girl power aussi, je l'imagine vivre limite ça comme un affront, à lupe d'abord, mais à la gent féminine plus largement (en mode boys are wrong anyway, why are you still talking to him, duh ??)
maaaaaais, en parallèle, aimer ce petit côté... comment dire, éthéré ? de divna, cette faculté qu'elle a de se détacher des choses, à vivre dans sa bulle, peut-être même lui envierait un peu ça (arrête-moi si je me trompe, surtout !) donc, tout ça pour dire (je m'égarre beaucoup, pardon !) que j'imagine felicia partir avec des a priori concernant divna, peut-être qu'elles s'entendaient bien, avant, mais qu'elles ont fini par s'éloigner (du moins felicia), mais que, en sa présence, et après quelques minutes à papoter avec elle, baisserait un peu la garde, se laisserait gentiment amadouer... avant de s'en rendre compte et non, non, non, divna, tu ne m'auras pas, tu es une traîtresse gorgeous chaos ((Divna)) - Page 2 956657307
gorgeous chaos ((Divna)) - Page 2 No-way
et comme j'aime aussi ton idée du « elles sont souvent comparées parce que, sirènes toutes les deux, dans les mêmes clubs, les mêmes cours, assez populaires toutes les deux, etc... », je pense que ça ne peut que rajouter de l'huile sur le feu, surtout concernant felicia, parce qu'elle aime se penser unique et déteste qu'on la compare, she's a unicorn gorgeous chaos ((Divna)) - Page 2 3637697737
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Divna Dragović
Divna Dragović
lost cause
pseudo : Vanth
id card : Vanja Jagnic (a) miki (s) drake
multicomptes : tsugumi aka velma
Messages : 227
moth to a flame
the fall
gorgeous chaos ((Divna)) - Page 2 Empty
(#) Ven 28 Avr - 22:42    Re: gorgeous chaos ((Divna))

@Felicia Duarte oooh j'aime beaucoup ce que tu proposes gorgeous chaos ((Divna)) - Page 2 1962217436
Et pas de soucis pour les remarques piquantes de felicia, elles passeront probablement au-dessus de la tête de Divna tfaçon gorgeous chaos ((Divna)) - Page 2 3394275144
Divna aka le golden retriever capable de faire fondre les cœurs les plus endurcis gorgeous chaos ((Divna)) - Page 2 1962217436 Ça ajoute du layer qu'elles s'entendaient bien avant en plus !

Peut pas y avoir deux unicorn dans la même piece ma petite dame, va falloir rendre votre corne gorgeous chaos ((Divna)) - Page 2 2855224267
Revenir en haut Aller en bas

gorgeous chaos ((Divna))

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: friend or woe-