FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(alma) i'm just a soft bitch

Aller à la page : 1, 2  Suivant
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alma Edelstein
Alma Edelstein
lost cause
id card : Elle Fanning (vava par carole71, gifs par May0osh, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix
Messages : 101
(alma) i'm just a soft bitch F997e272a77752de9d57e9a41af36934
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Lun 30 Jan - 23:00    (alma) i'm just a soft bitch


— tw : abandon/adoption.
prénom nom

identité : Edelstein, nom d'un riche entrepreneur allemand, aucun lien de sang entre elle et lui, mais la petite Alma a toujours été traitée comme une princesse. Aucune idée de son identité avant d'être adopté par la famille Edelstein.  âge et naissance : Douce jeune fille dans la fleur de l'âge, Alma est âgée de vingt-trois ans. Date de naissance incertaine, à quelques jours près, il a été décidé que son anniversaire serait le trois mars. On sait seulement qu'elle est née aux alentours de cette date, en 1999 et à Berlin. Petit poisson dont on ne connaîtra jamais l'ascendant astrologique.  origines et nationalité : Allemande d'origine et de nationalité, si vous l'entendez parler dans sa langue natale, c'est sûrement pour jurer ou râler. Elle parle parfaitement anglais, élèves d'écoles réputées où l'enseignement est élitiste. D'un point de vue scientifique, elle pourrait avoir des origines Anglaises, Françaises, Irlandaises, Anglo-normandes, Ecossaise ou encore Galoise, mais elle n'en saura rien et se fiche bien du sang qui coule dans ses veines, elle est allemande et fille de la famille Edelstein, c'est tout ce qui compte pour elle. finances et emploi : $$$$$, L'argent n'est pas un problème, Alma reçoit sur son compte tout l'argent dont elle a besoin et même plus. Selon papa, la vie est chère aux États-Unis, excuse bidon pour s'assurer que sa princesse ne manque de rien. Étudiante en littérature, en troisième année. Employée à mi-temps d'une fleuristerie, clairement pas pour l'argent mais pour s'occuper des fleurs, pour trouver un peu de douceur dans ce monde parfois trop brutal. statut civil : Les hommes sont dangereux. En tout cas, on lui a souvent conté l'histoire du grand méchant loup. Célibataire par peur de se voir arracher le cœur. Méfiante à l'égard des beaux parleurs, rougissant sous leurs compliments, mais douée pour la fuite lorsqu'elle devient mal à l'aise. orientation sexuelle : Quelques expériences avec des hommes, très peu, elles se comptent sur les doigts d'une seule main. Elle regarde les autres filles avec douceur, incapable de savoir s'il s'agit d'attirance ou d'admiration. Bisexuelle qui s'ignore, fleur bleue rêvant d'un amour pur et sincère loin du grand méchant loup et des vipères. situation familiale : Enfant adoptée et différente. Précieuse créature qui ne sait rien de sa famille biologique et qui s'en fiche. Sa véritable famille, c'est Edelstein. Papa est riche, attentionné et protecteur. Maman est célèbre, actrice allemande. Aimante et féminine, Alma lui ressemble beaucoup, pas vraiment sur le plan physique mais dans l'attitude. Elle a deux grands frères, un peu idiots mais protecteurs à jericho depuis : trois ans uc. particularité : Golem, perce-neige. Si la petite blonde à la peau de porcelaine était totalement normie durant son enfance, l'adolescence, c'était un tout autre son de cloche. La peau qui se couvre d'une couche verte, la tige d'une fleur sur laquelle s'étendent des fleurs blanches et lumineuses. Des perce-neiges, qu'on appelle parfois affectueusement "clochette d'hiver". Plante délicate mais dangereuse, le bulbe de cette fleur est toxique et en avaler cause des vomissements. Rien de mortel, mais bon à savoir pour éviter les déconvenues. caractère : Douce × calme × joviale × naïve × crédule × curieuse × matérialiste × émotive × sensible × altruiste × rêveuse × conciliante × gaffeuse. groupe : nevermore avatar : Elle Fanning (German, English, as well as Irish, French, Channel Islander [Jersey, Guernsey], remote Scottish and Welsh)

The real world is where the monsters are.


Alma mange sainement, souvent des plats qu’elle prépare elle même lorsqu’elle a le temps de cuisiner — elle a son permis, mais ne conduit que rarement, préférant marcher ou prendre les transports en communs — la blonde fait partie de la team thé, n’aimant pas vraiment le goût amer du café — elle adore poster des trucs sur instagram, des photos de chat ou de fleur, tout ce qu’elle trouve joli à photographier — elle a souvent les yeux rivées sur son portable, à sourire toute seule, souvent à cause des conneries que ses frangins racontent — il lui arrive de boire lorsqu’elle est en soirée, mais ne se forcera jamais s’il n’y a rien qu’elle aime. Généralement, elle monopolise le punch ou les liqueurs de fruits. Elle n’aime pas la bière (ce qui lui vaut des remarques sur le fait qu’elle est pourtant allemande) — elle porte un parfum de Lancôme, Poême, pas spécialement à la mode, mais depuis elle à l'âge de porter du parfum, elle ne s’est jamais lassé de celui-ci. Il lui arrive de varier avec du guerlain, Aqua Allegoria, Rosa Rossa — la belle mesure 175 cm, son corps est plutôt fin est élancé grâce aux années de gymnastique qu'elle a longtemps fait. — elle a des idées proches du véganisme sans l'être. Déjà, elle est flexitarienne, manger de la viande est toujours agréable selon elle, mais de la viande de marque type bio cohérence, qui rejette tout type de maltraitance animale. Pour les cosmétiques et les vêtements, tout doit être vegan, elle se lave les cheveux avec des shampoings et après shampoing secs pour zéro gaspillage. — Aussi étonnant que ça puisse sembler venant d'elle, elle est fan de Stephen King et dévore ses livres. Elle relit certains titres et parfois, les écoute en livre audio.


listing des rps


rps en cours
et je pleure des insultes, et je cache mes faiblesses..@Bane Barks.
sugar and flowers@Samuel Cohen.
st valentin, jardin@Khaleel Al Jazari , @Arthur Baker.
look so familiar like a distant memory@Divna Dragović.
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.

rps terminés
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.

liens recherchés

(m/f/nb) intitulé du lien - petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici.

(m/f/nb) intitulé du lien - petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici.  

(m/f/nb) intitulé du lien - petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici.


Dernière édition par Alma Edelstein le Ven 17 Fév - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alma Edelstein
Alma Edelstein
lost cause
id card : Elle Fanning (vava par carole71, gifs par May0osh, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix
Messages : 101
(alma) i'm just a soft bitch F997e272a77752de9d57e9a41af36934
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Lun 30 Jan - 23:01    Re: (alma) i'm just a soft bitch

listing des liens

@Kamala Thakur hecate
description du lien (facultative).

@Guadalupe Stein medusa
description du lien (facultative).

@Samuel Cohen copain patissier
description du lien (facultative).

@Divna Dragović uc
description du lien (facultative).

@Bane Barks gueule cassée
description du lien (facultative).

@pseudo — intitulé du lien
description du lien (facultative).

@pseudo — intitulé du lien
description du lien (facultative).

@pseudo — intitulé du lien
description du lien (facultative).


à vous (alma) i'm just a soft bitch 2397082705


Dernière édition par Alma Edelstein le Lun 13 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Samuel Cohen
Samuel Cohen
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : timothée chalamet icemacklin signature astra ASTRA & ethereal
multicomptes : Anton, Jeremiah
Messages : 244
(alma) i'm just a soft bitch B7a99c32f32a180966570bb751dc2a0536ffdae7
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Ven 3 Fév - 22:10    Re: (alma) i'm just a soft bitch

@Alma Edelstein (alma) i'm just a soft bitch 3344327296 Ils ne bossent pas dans le même quartier mais il aurait pu être venu chercher parfois des bouquets pour la décoration de Moon'sbaker. Puis il y a la pâtisserie aussi et le côté bio qu'il connait mais passablement moins bien (une idée à creuser pour agrandir les choix du côté pâtissier de Moon'sbaker). Des petiots concours gâteaux sur instagram (il est trop beau celui que tu as trouvé (alma) i'm just a soft bitch 3790156140 ) mais juste pour le plaisir d'essayer, de découvrir (alma) i'm just a soft bitch 2685572412 C'est des idées en vracs mais j'avais trop envie de passer par ici !
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alma Edelstein
Alma Edelstein
lost cause
id card : Elle Fanning (vava par carole71, gifs par May0osh, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix
Messages : 101
(alma) i'm just a soft bitch F997e272a77752de9d57e9a41af36934
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Sam 4 Fév - 13:13    Re: (alma) i'm just a soft bitch

@Samuel Cohen
Aw j'imagine trop Alma qui passe à la boulangerie où travail Samuel et qui voit ses bouquets (alma) i'm just a soft bitch 2684123002 elle va être trop contente (alma) i'm just a soft bitch 1667188317
Même si elle travail pas Walpole, elle peut facilement passer dans le coin, y a Kamala qui y vit, y a une herboristerie et une boulangerie, que demander de plus ? (alma) i'm just a soft bitch 1263712554

J'aime bien l'idée de se partager les photos de gâteaux sur insta (alma) i'm just a soft bitch 1263712554 genre ils pourraient se mentionner mutuellement (alma) i'm just a soft bitch 2685572412 Et comme Samuel est pâtissier, elle pourrait lui demander des conseils (alma) i'm just a soft bitch 2920101667

ça peut être choupinours comme lien (alma) i'm just a soft bitch 3344327296
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Samuel Cohen
Samuel Cohen
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : timothée chalamet icemacklin signature astra ASTRA & ethereal
multicomptes : Anton, Jeremiah
Messages : 244
(alma) i'm just a soft bitch B7a99c32f32a180966570bb751dc2a0536ffdae7
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Lun 6 Fév - 0:02    Re: (alma) i'm just a soft bitch

@Alma Edelstein Des si beaux bouquets en même temps. Il ne pouvait pas passer à côté. J'pense d'ailleurs qu'on l'a flanqué décoration parce que personne ne voulait le faire mais il adore au final. Elle pourrait lui apprendre à composer des bouquets ? Et même dans la décoration des gâteaux pour les design floral de ceux là. Genre quelques dessins qu'il pourrait utiliser par après. Mais oui j'aime beaucoup. Puis l'idée que Sam pense pas à son don en sa compagnie c'est cutiepie à souhait. J'suis trop partante pour un rp si tu as le time. Flashback ou présent en fait à papoter gâteaux, décorations florales & même d'aller en vadrouille ou ils vont pour dénicher les pépites de feuriste (alma) i'm just a soft bitch 2685572412
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Divna Dragović
Divna Dragović
lost cause
pseudo : Vanth
id card : Vanja Jagnic (a) miki (s) drake
multicomptes : tsugumi aka velma
Messages : 227
moth to a flame
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Lun 6 Fév - 12:51    Re: (alma) i'm just a soft bitch

Hello hello @Alma Edelstein (alma) i'm just a soft bitch 1495894726
Je voulais un lien depuis que j'ai lu ta fiche et discuter lien avec Lupe m'a donnée une ptite idée (alma) i'm just a soft bitch 2684123002
La mère de Divna était une unseelie et elle a été tuée par un chasseur lors d'un rituel de sacrifice de nouveau-né. Elle aimait arborer des couronnes de fleurs et quoi de mieux que des fleurs empoisonnées pour symboliser un meurtre ?  (alma) i'm just a soft bitch 2855224267
Les souvenirs de Divna ont été altérés par son père mais il lui reste quelques effluves. Dans le cas d'Alma, je pense que voir les perce neige sur sa peau lui provoquerait un fort sentiment de dégoût parce qu'elle associerait inconsciemment les perce neige à la mort de sa mère (alma) i'm just a soft bitch 1501165717 Alma verrait Divna lui jeter un regard dégoûté "sans raison", de quoi créer une certaine tension parce qu'Alma a beau être douce, faut pas pousser mémé dans les orties non plus (alma) i'm just a soft bitch 2855224267 J'verrai même Divna verser quelques larmes sans savoir pourquoi, être submergée par ses émotions refoulées en somme, et une confusion mutuelle qui s'installe entre les deux filles parce que tu réagis clairement pas comme ça face à la peau fleurie d'une golem (alma) i'm just a soft bitch 3189558129 mais en même temps y'a ce sentiment persistant de dégoût qui découle dans leurs interactions, alors que vu leurs nombreux points communs, elles s'entendraient bien en temps normal.. oui j'aime l'angst (alma) i'm just a soft bitch 3064891603
C'est plus une idée de rp que de lien du coup, mais on pourrait voir inrp comment ça évolue entre elles si tu es partante (alma) i'm just a soft bitch 2684123002 Je me dis, soit c'est la première fois que Divna voit Alma avec des perce neige sur elle, soit vu qu'elle est la plus discrète de son groupe d'amies, Divna en bonne tête en l'air ne l'avait jamais réellement remarqué jusque là mdr (alma) i'm just a soft bitch 453875519 Ça semble si méchant dit comme ça mais elle en serait capable (alma) i'm just a soft bitch 1667188317
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alma Edelstein
Alma Edelstein
lost cause
id card : Elle Fanning (vava par carole71, gifs par May0osh, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix
Messages : 101
(alma) i'm just a soft bitch F997e272a77752de9d57e9a41af36934
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Lun 6 Fév - 16:38    Re: (alma) i'm just a soft bitch

@Samuel Cohen Carrément qu'elle peut lui apprendre (alma) i'm just a soft bitch 2200519658 Alma va lui expliquer le langage des fleurs et tout (alma) i'm just a soft bitch 1211268053 Et j'avoue les fleurs sur les gâteaux c'est trop joli, les vraies comme les fausses (alma) i'm just a soft bitch 2685572412 ils peuvent s'entrainer à faire des fleurs en pate d'amande ! (alma) i'm just a soft bitch 2684123002 Je pense que ça amuserait beaucoup Alma, surtout si elle se loupe et que c'est mal fait xD
ça me va pour totalement pour le rp, en flashback comme dans le présent (alma) i'm just a soft bitch 2684123002 Tout me va, genre ils peuvent aller au café ou quelque chose comme ça pour papoter, Alma est pas difficile au niveau des lieux xD Du moment, qu'elle est avec des gens qu'elle apprécie, c'est pas si important pour elle l'endroit où elle va (alma) i'm just a soft bitch 1667188317


@Divna Dragović Mais oui un lien en blondinettes ! Comme dirait Alizée, "le monde est aux blondes" (désolée pour mes ref' xD)

J'avoue qu'Alma va pas comprendre pourquoi Divna a l'air de ne pas l'apprécier alors qu'elles ne se connaissent pas (alma) i'm just a soft bitch 3908378133 Elle va se dire qu'elle a une tronche qui revient pas à Divna et tant pis pour cette dernière (alma) i'm just a soft bitch 2740698184 Sinon elle risque aussi de penser que Divna est une normie et que les outcasts la dégoute (alma) i'm just a soft bitch 1263712554  

Mais ça me va totalement pour le rp (alma) i'm just a soft bitch 1057109190 ça peut être les deux options, mais Alma essaie de ne pas trop utiliser sa capacité, donc ça peut être la première fois que Divna voit ses fleurs. Genre, y a un grand bruit dans la fac, ça fait sursauter Alma qui par reflexe prend sa forme de golem (alma) i'm just a soft bitch 3637697737
Après faut voir si Divna irait la confronter parce qu'Alma n'a rien contre Divna à part le fait qu'elle ne sache pas pourquoi elle semble ne pas l'apprécier (alma) i'm just a soft bitch 3189558129 Elle est pas du genre à rentrer dans le lard des autres Alma (alma) i'm just a soft bitch 453875519
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Samuel Cohen
Samuel Cohen
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : timothée chalamet icemacklin signature astra ASTRA & ethereal
multicomptes : Anton, Jeremiah
Messages : 244
(alma) i'm just a soft bitch B7a99c32f32a180966570bb751dc2a0536ffdae7
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Mar 7 Fév - 15:40    Re: (alma) i'm just a soft bitch

@Alma Edelstein Parfait, j'le vois bien venir avec son carnet à idées avec ses crayons même si le niveau dessin c'est pas si fameux mais ça lui suffit pour ce qu'il en fait (alma) i'm just a soft bitch 1667188317 J'verrais si c'est au moon's baker (y'a un côté restauration aussi enfin rapide genre un café & les moments gouters). Je sais pas si on peut créer des lieux mais si pas c'est pas grave je trouverais bien où nous poser, un café à côté du fleuriste où elle travaille peut-être aussi (alma) i'm just a soft bitch 2685572412 J'l'ouvrirais ce soir  **
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alma Edelstein
Alma Edelstein
lost cause
id card : Elle Fanning (vava par carole71, gifs par May0osh, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix
Messages : 101
(alma) i'm just a soft bitch F997e272a77752de9d57e9a41af36934
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Mer 8 Fév - 23:31    Re: (alma) i'm just a soft bitch

@Samuel Cohen Pour le lieu, on peut le rajouter dans la liste des lieux de la zone, je vais voir avec le staff pour faire un formulaire (alma) i'm just a soft bitch 2685572412 mais je doute qu'on rajoute des sous forums (alma) i'm just a soft bitch 3189558129
Tu peux le créer à Walpole du coup (alma) i'm just a soft bitch 2685572412 dis moi si tu veux que je commence, je peux le faire, y a pas de souci (alma) i'm just a soft bitch 3821517853
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Samuel Cohen
Samuel Cohen
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : timothée chalamet icemacklin signature astra ASTRA & ethereal
multicomptes : Anton, Jeremiah
Messages : 244
(alma) i'm just a soft bitch B7a99c32f32a180966570bb751dc2a0536ffdae7
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Jeu 9 Fév - 13:33    Re: (alma) i'm just a soft bitch

@Alma Edelstein Ah oui non pas de sous forum, sinon vous allez avoir mille lieux sous les bras mais à Walpole c'est parfait. Je veux bien que tu commences, je l'aurais déjà ouvert si ma tête n'avait pas fait sa difficile comme celle de Sam parfois (alma) i'm just a soft bitch 2685572412
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alma Edelstein
Alma Edelstein
lost cause
id card : Elle Fanning (vava par carole71, gifs par May0osh, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix
Messages : 101
(alma) i'm just a soft bitch F997e272a77752de9d57e9a41af36934
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Ven 10 Fév - 15:14    Re: (alma) i'm just a soft bitch

@Samuel Cohen
voici le lien (alma) i'm just a soft bitch 2685572412
https://monstersarereal.forumactif.com/t395-sugar-and-flowers-ft-samuel#4149

dis moi s'il faut que je change quoi que ce soit (alma) i'm just a soft bitch 3821517853
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Divna Dragović
Divna Dragović
lost cause
pseudo : Vanth
id card : Vanja Jagnic (a) miki (s) drake
multicomptes : tsugumi aka velma
Messages : 227
moth to a flame
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Dim 12 Fév - 11:31    Re: (alma) i'm just a soft bitch

@Alma Edelstein VIVE LES BLONDES (alma) i'm just a soft bitch 1962217436 (alma) i'm just a soft bitch 3309758880
être prise pour une normie = pire affront au monde (alma) i'm just a soft bitch 4136208316
j'ai réfléchit au pourquoi du comment elles pourraient en venir à s'aborder après la réaction initiale de Divna, j'me disais au début que comme elle sera submergée par ses émotions, elle risquerait sûrement de fuir et de pas engager la conversation. mais j'ai eu une idée (alma) i'm just a soft bitch 4211850768 Divna, submergée par une émotion négative intense comme jamais, sait pas comment réagir, et sa fibre artistique qui prend le dessus en mode "faut que je pose cette émotion sur papier", un peu de déni en place dans cette réaction ; l'essaye inconsciemment de se convaincre que c'est un sentiment provenant d'une poussée d'inspiration fulgurante et pas quelque chose de plus profond (alma) i'm just a soft bitch 199412143 du coup, je peux voir deux situations : soit elle vient voir Alma pour lui demander si elle peut la peindre parce qu'elle a eu l'inspiration en la voyant, soit elle commence à la peindre sans lui demander son avis, trop à fond dans son besoin d'extérioriser ses sentiments (alma) i'm just a soft bitch 3189558129 A voir ce qui provoquerait une réponse d'Alma, c'est quand même mieux si elles peuvent se parler un minimum (alma) i'm just a soft bitch 453875519
Divna serait définitivement curieuse à son propos en tout cas, elle pourrait penser qu'Alma est sa muse du moment, et continuer à la dessiner, sauf qu'elle continue de ressentir le meme sentiment de dégoût-tristesse quand elle repense elle (et plus particulièrement à ses perce-neige) alors qu'Alma lui a rien fait, qu'elles ont même des points communs, ça la rendrait donc bien confuse et encore plus curieuse vis-à-vis de la golem (alma) i'm just a soft bitch 714464295
voilà voilà, dis moi si ça te va (alma) i'm just a soft bitch 1211268053
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alma Edelstein
Alma Edelstein
lost cause
id card : Elle Fanning (vava par carole71, gifs par May0osh, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix
Messages : 101
(alma) i'm just a soft bitch F997e272a77752de9d57e9a41af36934
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Lun 13 Fév - 14:48    Re: (alma) i'm just a soft bitch

@Divna Dragović
blondes rule (alma) i'm just a soft bitch 1263712554 :

Je pense que c'est mieux si Divna demande xD Sinon Alma risque d'être en mode "elle me fait flipper à me regarder en dessinant, je me casse" (alma) i'm just a soft bitch 453875519

Du coup, on enlève les moments où Divna regarde Alma avec dégout ? Que je sache si Alma va être en mode dafuq tu me regardes avec mépris et maintenant tu veux me tirer le portrait ? (alma) i'm just a soft bitch 1484183523 Sinon, elle sera curieuse à l'égard de Divna, elle adore parler avec des gens qui ont des passions et du talent (alma) i'm just a soft bitch 2684123002

Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Divna Dragović
Divna Dragović
lost cause
pseudo : Vanth
id card : Vanja Jagnic (a) miki (s) drake
multicomptes : tsugumi aka velma
Messages : 227
moth to a flame
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Mar 14 Fév - 11:06    Re: (alma) i'm just a soft bitch

@Alma Edelstein Et elle a bien raison (alma) i'm just a soft bitch 453875519
Je pense on peut garder Divna qui la dévisage, c'plus fun comme ça (alma) i'm just a soft bitch 4211850768 à voir si tu préfères qu'elle demande direct à Alma de faire son portrait après ça, ou si elles se recroisent par hasard quelques jours après et Divna se dit "ça me perturbe cette histoire, j'vais lui demander si je peux la peindre et pis c'est tout (alma) i'm just a soft bitch 1484183523 " dans les deux cas Alma sera en mode dafuq (alma) i'm just a soft bitch 453875519
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alma Edelstein
Alma Edelstein
lost cause
id card : Elle Fanning (vava par carole71, gifs par May0osh, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix
Messages : 101
(alma) i'm just a soft bitch F997e272a77752de9d57e9a41af36934
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Mer 15 Fév - 14:50    Re: (alma) i'm just a soft bitch

@Divna Dragović on peut partir sur le fait que c'est quelque jours après xD comme ça y a un petit passif en bonus (alma) i'm just a soft bitch 1263712554
Tu veux que je commence le rp ou tu veux le faire (alma) i'm just a soft bitch 143138975
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Divna Dragović
Divna Dragović
lost cause
pseudo : Vanth
id card : Vanja Jagnic (a) miki (s) drake
multicomptes : tsugumi aka velma
Messages : 227
moth to a flame
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Ven 17 Fév - 12:39    Re: (alma) i'm just a soft bitch

ça marche (alma) i'm just a soft bitch 1263712554 je le commence (alma) i'm just a soft bitch 2685572412
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alma Edelstein
Alma Edelstein
lost cause
id card : Elle Fanning (vava par carole71, gifs par May0osh, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix
Messages : 101
(alma) i'm just a soft bitch F997e272a77752de9d57e9a41af36934
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Ven 17 Fév - 16:47    Re: (alma) i'm just a soft bitch

aw merci choupette (alma) i'm just a soft bitch 3821517853
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Divna Dragović
Divna Dragović
lost cause
pseudo : Vanth
id card : Vanja Jagnic (a) miki (s) drake
multicomptes : tsugumi aka velma
Messages : 227
moth to a flame
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Ven 17 Fév - 21:19    Re: (alma) i'm just a soft bitch

posté ici (alma) i'm just a soft bitch 2684123002 (alma) i'm just a soft bitch 3929178764
hésite pas s'il y a quelque chose à modifier, j'espère que ça te va (alma) i'm just a soft bitch 1495894726
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
(alma) i'm just a soft bitch 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Sam 18 Fév - 0:14    Re: (alma) i'm just a soft bitch

La flemme de changer de compte xD

@Divna Dragović, c'est parfait merci (alma) i'm just a soft bitch 3821517853
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Jacobi Lawson
Jacobi Lawson
lost cause
pseudo : wooden spoon, jii
id card : kj apa (ava; everdosis)
Messages : 183
(alma) i'm just a soft bitch F612a422ff9eecd97862c03696e3bdb5
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Mar 28 Fév - 2:57    Re: (alma) i'm just a soft bitch

on pourrait se trouver un truc nous deux. (alma) i'm just a soft bitch 3394275144
les misfits vs. les means girls

donc en partant du fait que Jacobi est l'ex de Guadalupe, je crois qu'on pourrait facilement partir sur du kinda négatif. (alma) i'm just a soft bitch 1263712554
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Primavera Belmonte
Primavera Belmonte
lost cause
pseudo : Ξllcrys ; sailorgloom@tumblr (g)
id card : Victoria Pedretti
multicomptes : Emily MacBride
Messages : 29
(alma) i'm just a soft bitch KtBBDk0Y_o
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Lun 20 Mar - 22:22    Re: (alma) i'm just a soft bitch

Hello, hello, @Alma Edelstein petite fleur. (alma) i'm just a soft bitch 2200519658 Je viens quémander mon lien.

ça te dit qu'on parte sur du positif? J'aimerai trop que Vera la prenne un peu sous son aile. Pas vraiment comme une mère mais peut-être comme une soeur? (alma) i'm just a soft bitch 2684123002
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alma Edelstein
Alma Edelstein
lost cause
id card : Elle Fanning (vava par carole71, gifs par May0osh, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix
Messages : 101
(alma) i'm just a soft bitch F997e272a77752de9d57e9a41af36934
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Ven 7 Avr - 15:58    Re: (alma) i'm just a soft bitch

Je suis à la masse ! Pardon @Primavera Belmonte !
Oui avec plaisir pour un lien (alma) i'm just a soft bitch 2684123002

Mais oui, trop chou le lien de soeur ! Alma n'a que des grands frères, ça va la changer ! (alma) i'm just a soft bitch 1263712554

Est-ce que Alma saurait que Vera est une fée ? Si oui elle va fangirliser et trouver que c'est trop cool, ça va la faire rêver ** elle risque aussi de poser plein de questions ! Peut-être des questions maladroites aussi vu qu'elle ne sait rien des fées et du passé de Vera (alma) i'm just a soft bitch 22713553

edit : @Jacobi Lawson pardon aussi ! T.T

Mais ouais ! Tell me more à propos de cette histoire (alma) i'm just a soft bitch 1484183523 xD
S'il a fait pleurer Guadalupe, Alma va lui lancer des regards noirs quand elle le croisera è_é les garçons c'est kk !! *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Primavera Belmonte
Primavera Belmonte
lost cause
pseudo : Ξllcrys ; sailorgloom@tumblr (g)
id card : Victoria Pedretti
multicomptes : Emily MacBride
Messages : 29
(alma) i'm just a soft bitch KtBBDk0Y_o
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Lun 10 Avr - 23:37    Re: (alma) i'm just a soft bitch

Hey @Alma Edelstein ! (alma) i'm just a soft bitch 2785712670 Mais non mais non, on répond comme on peut. (alma) i'm just a soft bitch 3133364986

J'aimerai beaucoup qu'elles soient au courant de la particularité l'une de l'autre! (alma) i'm just a soft bitch 1766238850 Est-ce que Alma contrôle bien sa nature de Golem? Peut-être que Vera aurait pu l'apercevoir et lui dire qu'elle même n'est pas humaine? Ou vice-versa, Alma qui arrive plus tôt et surprend Vera ressusciter une plante?

Eh, ça te dit qu'on se fasse un RP tempête? Les deux bloquées à la fleuristerie qui voient les choses empirer peu à peu? (alma) i'm just a soft bitch 1222606136
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alma Edelstein
Alma Edelstein
lost cause
id card : Elle Fanning (vava par carole71, gifs par May0osh, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix
Messages : 101
(alma) i'm just a soft bitch F997e272a77752de9d57e9a41af36934
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Ven 14 Avr - 15:55    Re: (alma) i'm just a soft bitch

@Primavera Belmonte
Oui y a moyen qu'Alma perde le contrôle, genre si un.e client.e est méchant.e par exemple. Du coup, Vera pourrait s'en rendre compte. Alma sera confuse genre "désolée d'avoir perdu le contrôle" (alma) i'm just a soft bitch 1211268053

Pour le rp, je suis désolée, je vais devoir refuser T.T je m'en sort pas trop irp en ce moment, j'en ai trop en cours et j'ai du mal à répondre à tout le monde (alma) i'm just a soft bitch 199412143 je suis vraiment désolée (alma) i'm just a soft bitch 883276456
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Primavera Belmonte
Primavera Belmonte
lost cause
pseudo : Ξllcrys ; sailorgloom@tumblr (g)
id card : Victoria Pedretti
multicomptes : Emily MacBride
Messages : 29
(alma) i'm just a soft bitch KtBBDk0Y_o
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#) Dim 16 Avr - 21:59    Re: (alma) i'm just a soft bitch

Ben du coup, c'est parfait pour le lien  @Alma Edelstein (alma) i'm just a soft bitch 1766238850 Vera aurait été super bienveillante et rassurante face à la perte de contrôle d'Alma, elle aurait prit sa défense si lea client.e a pas bien réagi.
Puis elle lui aurait fait part de sa nature de fae. (alma) i'm just a soft bitch 3832862022

Et absolument aucun souci pour le manque de temps. Chacun son rythme, chacun son  temps pour RP. (alma) i'm just a soft bitch 2785712670 Je ferai un RP tempête libre. Hésite pas à venir me MP quand tu a de nouveau un peu de place dans tes RPs ? (alma) i'm just a soft bitch 3133364986
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
(alma) i'm just a soft bitch Empty
(#)     Re: (alma) i'm just a soft bitch

Revenir en haut Aller en bas

(alma) i'm just a soft bitch

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: friend or woe-