FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

— flowers for the ones you lost (ft. Monday & Naïm)

pnj - master of puppets
I'm pulling your strings.

Wicked Souls
Wicked Souls
lost cause
pseudo : mar staff.
id card : uc (@uc).
multicomptes : aucun.
Messages : 195
— flowers for the ones you lost (ft. Monday & Naïm) Tumblr_ohit8jCCMf1vkvqi5o2_250
the fall
— flowers for the ones you lost (ft. Monday & Naïm) Empty
(#) Ven 3 Fév - 15:46    — flowers for the ones you lost (ft. Monday & Naïm)

flowers for the ones you lost


Il est 15h passé, la cafétéria se vide, les cuisiniers sont partis pour le moment. Bref, on est au chaud et au calme ici. Monday, tu dessines tranquillement à une table, concentré et dans ton petit monde. Naim, tu es sans doute en quête de quelqu'un à emmerder ou juste de bouffe, il y a des distributeurs dans la cafet'. Si tu cherches quelqu'un à embêter, il y a Monday en train de dessiner une blonde avec un pot en terre cuite dans lequel se trouve un arbuste de gardenias, elle semble mettre des gouttes d'un produit dedans... d'un coup elle se lève et se dirige vers la sortie, avant de partir, elle se tourne vers vous, Naïm et Monday et vous adresse la parole. "Si l'arbuste fait des trucs bizarres, sortez, faut vite que j'aille chercher une potion pour annuler ma connerie !" Elle part en courant. Vous pouvez regarder le petit arbuste sur lequel trône fièrement trois sublimes fleurs d'un blanc immaculé, croire à une prank de la jeune femme ou envisager l'idée de se casser d'ici... mais vous n'aurez pas le temps de sortir avant que la plante ne se mette à pousser de façon impressionnante, ses racines et ses tiges se répandent sur les murs, le sol et le plafond. Vous voilà dans un cocon fleuri, les sorties bloquées par des tiges et racines solides. Vous pouvez essayer d'attaquer la fleur mais il se peut qu'elle riposte.

petit plus :
la jeune femme est une wiccane, elle devait revenir très vite, mais elle a eu un souci, elle doit faire la contre potion depuis le début puisque celle qu'elle avait d'avance s'est renversée. Elle devrait donc revenir d'ici une heure si vous patientez sagement. Concernant la fleur, si vous essayez de couper ses tiges ou ses racines, elles attraperont votre main pour vous empêcher de l'attaquer à nouveau et pour vous immobiliser. Elle ne souhaite pas vous faire de mal, mais plus vous lui en ferez, plus elle ripostera.

à savoir
• Il n'y a pas d'ordre précis, débute le rp qui veut.
• Une fois terminé pensez à faire archiver le rp.
• Amusez-vous.  — flowers for the ones you lost (ft. Monday & Naïm) 3872644402
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
— flowers for the ones you lost (ft. Monday & Naïm) Empty
(#) Mar 21 Fév - 16:32    Re: — flowers for the ones you lost (ft. Monday & Naïm)


L'appétit se faisait peu présente, la soif de sang y compris. Une semaine entière ou il négligeait ses repas, les sauter sans aucun regret, aucune faim soudaine entre les heures du repas. Monday était dans une étrange phase, peu compréhensible pour son jeune âge vampirique. Il avait délaissé le sang, s’était focalisé sur ses projets de dessin. Il y en avait trois gros à faire, à rendre dans 7 mois. C’était des commissions, des projets personnels avec un féroce désir de progresser. Il était temps de se reprendre en main, sa transformation vampirique avait été un gros frein pour lui. Il n’avait pu dessiner à sa guise, avait du se focaliser sur son contrôle du sang, sa soif. Le calme revenu dans sa vie, il pouvait reprendre en toute sérénité.

Monday avait pris l’habitude de passer dans les derniers à la cantine, faisait exprès de prendre tout son temps. Il voulait avoir la grande salle à lui seul, l’un des meilleurs endroit pour dessiner. C’était lumineux, spacieux et inspirant avec les grandes fenêtres qui donnaient sur une magnifique vue du dehors.
A coté de lui, il y avait un grand verre de sang presque rempli à ras bord. Il n’ y avait à peine touché, se forçait à se boire. Il devait le finir, sinon il allait manqué d’énergie voir pire, risquer une frénésie incontrôlée or l’envie se faisait absent. Une heure voir deux de dessin non stop, il s’autorisa une courte pause. Il releva la tête, les yeux sur son verre de sang. Il l’observa un long moment, leva sa main droite, le prit et l’apporta à ses lèvres. il en bu une petite gorgée, le reposa aussitôt. Il fit une mauvaise mine, le sang était pas terrible ici.
Il se replongea une nouvelle fois dans son monde, dans son dessin, plus rien ne compter pour lui. Une magnifique bague dans un sombre décors de roses rouges et noir, son dessin du jour.

“ hm?”

A première vue, ce n’était pas son jour, sa tranquillité fut interrompue par des bruits fracassants, inquiétants. Une étrange menace se fit sentir.. Il s’était retourné d’un coup sec sans avoir eut le temps de réagir. Si soudain, monday ne l’avait vu venir, il se jeta sur le sol, se retourna de suite avec son poignard à la main. Il fit les gros yeux, eut un sursaut de peur face à cette chose; une plante énorme avait poussé dans toute la salle, la cantine. Il eut l’intinct de chercher des yeux une éventuelle sortie de secours or elles étaient toutes bloqués par cette ‘ créature”. Le vampire était en son coeur, il devait vite réagir sous peine de passer un mauvais quart d’heure. La première chose qui lui était venu en tête fut de sauver ses affaires de dessin, le plus important. Il se releva sur sa table, reprit toutes ses affaires et les fourra en bordel dans son sac.

“ Mais merde !!”

L’arme blanche, le beau poignard du vampire était efficace, tranchante, il parvint à couper l’une des tiges de cette plantes mais la contre attaque lui fut fatale: Monday fut attraper et immobiliser des deux mains, impossible de s’en libérer. Il tenta de s’en libérer par la force, se débattait comme une bête féroce.

“ GRRRRRRRRRRRRR”

Enchainé, privé de ses mouvements, l’une des pires choses. Il ne supportait pas cela, il rugissait comme une bête féroce, se mordit les lèvres à s’en faire saigner sans aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Naïm Moses
Naïm Moses
lost cause
pseudo : Zé Rude
id card : Tamino-Amir Moharam Fouad @ labonairs ((a)) ; beautiful crime ((g)) solosand ((cs)) #usermusic ((gs))
multicomptes : Bray l'poussin huilé
Messages : 290
— flowers for the ones you lost (ft. Monday & Naïm) 3be1f52cc4e020f591bbeaf96894f13fa73db2e4
the fall
— flowers for the ones you lost (ft. Monday & Naïm) Empty
(#) Dim 26 Fév - 18:09    Re: — flowers for the ones you lost (ft. Monday & Naïm)

Flowers for the ones you lost

@Monday Woodseen & @Naïm Moses   „


 L'après-midi bien entamée, 15h était passée lorsque l'estomac du djinn se mit à crier famine au beau milieu d'un entraînement d'escrime. Le fleuret délaissé et la quête à la pitance débutée. Il s'était instinctivement dirigé vers la cafeteria, lieu de prédilection de celui qui prenait plaisir à se faire servir. La porte à peine passée que déjà ses iris noisettes parcoururent la pièce à la recherche d'employés … Absents. «Misère, où vas le monde ?» se demanda le vieil être aigri. Seules deux formes de vies habitaient la pièce en cet instant précis, deux petites têtes blondes sur lequel son regard ne s'accrocha que quelques instants. La première était installée face à une plante aux petites fleures blanches, l'genre de bout d'verdure bonne à décorer les jardins de banlieues, l'genre à être planté par une grande rousse un peu coincé du cul, l'genre banale, affligeante, dénuée de tout intérêt. La seconde était penchée sur un carnet à dessin, un verre empli d'un liquide carmin gisait à son côté. Wiccane et vampire, à n'en point douter. Le géant égyptien contourna le deuxième individu, lançant un regard curieux par dessus son épaule pour apercevoir ce sur quoi il s'affairait. Jugement immédiat. Quoi que de ce dessin était supposé représenter, le talent du blond était nettement inférieur au sien. Le distributeur atteint en quelques enjambées, il en inspecta le contenu et soupira, lassé par cette effusion de sucre, il devrait redoublé d'effort pour brûler toutes ces calories qu'il s’apprêtait à ingérer. Il y inséra une pièce, tapa un premier code, puis un second, un fracas, puis un second, lui indiquèrent que son repas était désormais à sa disposition. Il se mit à genou et passa sa main dans la fente dont il extirpa une bouteille d'eau et une sachet de madeleine. Il venait à peine de se relever lorsque la jardinière se leva précipitamment, leur lança des mots qui lui semblèrent, sur l'instant, complètement dénué de sens avant de quitter le réfectoire. Il jeta tout de même un regard à cet arbuste qu'elle avait mentionné, par acquis de conscience, et voyant que rien n'arrivait, il haussa les épaules en se dirigeant vers la sortie tout en lâchant un : «Stupide petite sorcière.» Il n'était plus qu'à quelques pas de la sortie lorsqu'un étrange bruit se fit entendre. A peine eut-il le temps de se retourner que la plante s'était mit à croître à une vitesse impressionnante. Naïm avait beau d'ordinaire être plus qu'ennuyé par la botanique, il devait bien avouer que les effets de la ''connerie'' de la wiccane étaient plus qu'intéressants. Il leva la tête, observa les tiges se répandre sur le plafond de la cafeteria, ne prêta même pas attention aux racines qui venait d'en condamner les issues. Jamais de toute son illustre vie, le djinn n'avait été confronté à une telle situation. Il sentit un frisson parcourir son échine et ses lèvres s'étirer en un sourire malin. «Oh, Nevermore, c'est lorsque tu me fais ce genre de surprise que je me rappelle ô combien je t'aimes.» Longue phrase prononcée en un doux murmure, déclaration qui ne devait rester qu'entre lui et l'établissement. L'attention détournée, à son grand malheur, de cette excitante nouveauté par le vampire, dont il avait presque oublié l'existence. Masse blonde grognante et gesticulante, prisonnière de la plante amochée. Il pouvait entendre des gouttes de sèves s'écraser sur le sol carrelé. Sourire ravalé et soupir agacé. Pourquoi eut-il fallut qu'il soit là celui-là ? Lentement, Naïm ouvrit son paquet de madeleine, nouvellement acquis et en porta une à ses lèvres avant de s'approcher du trouble-fête. «Et moi qui pensais les vampires intelligents. Cesse dont de te débattre. Ne vois-tu dont pas que cela ne te mènera à rien ? Tu ne fais que t'enfoncer dans une situation qui est nettement plus inconfortable à voir qu'à vivre. Si tu tenais tant à vivre ce que vivent les protagonistes de hentai, tu aurais pu attendre d'être seul.» Voix sereine et visage clos, l'regard toisa l'étranger avant de caresser à nouveaux le plafond. «Au final, les normies demeurent exaspérant, qu'ils soient mortels ou non.»

design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
— flowers for the ones you lost (ft. Monday & Naïm) Empty
(#) Jeu 2 Mar - 14:09    Re: — flowers for the ones you lost (ft. Monday & Naïm)


‘’{‘Une colère infinie explosa au plus profond de son âme, au fin fond de son coeur. D'un claquement de doigts, sans raison apparente, sa belle et petite séance de dessin se transforma sous ses yeux en un cauchemar. Monday vint de se faire attaquer par une terrible plante géante, sortie de nul part, était pris au piège dans ses lianes et il devait maintenant supporter un petit morveux donneur de leçon.

C’était le pompom, la cerise sur le gâteau, Il se jura de lui faire la peau, de lui clouer le clapet une fois débarrasser de cette maudite créature. C’était sa priorité, la chose la plus importante sur le moment. Il devait y aller étape par étape, les brûler ne lui serviraient à rien, il ne ferait qu'empirer les choses .

Le jeune vampire aux longs cheveux d’or était loin d avoir dit son dernier mot, avait la ferme intention de se tirer de la. Il fit plusieurs tentatives; il tenta de se défaire de cette prison de différentes manières: tirer sur les tiges, les déchirer avec ses crocs, pousser fort, se laisser tomber de toute sa puissance vers le sol. Aucune de ses méthodes ne fonctionnèrent, il était en train de s’épuiser lui-même.

Son corps en pouvait plus à la longue, il lui fit comprendre d’une manière brutale: Ses muscles lâchèrent, lui claquèrent entre les doigts et une grande faiblesse l’avait envahi. La fatigue, l’épuisement avaient eut raison de lui, l’enfant de la lune du capituler, se soumettre. Toute cette force s’évanouissait, son corps s’immobilisé, il rentra dans une sorte de torpeur. Une pause, du repos, ça devenait urgent et ça semblait assez utile. Il a pu poser les choses, prendre le temps de réfléchir, mettre un peu d’ordre à cette situation. Il était confronté à deux adversaires dont un possible à transformer en un allié, cela dépendait juste de sa façon de se comporter.

“ Tu pourrais m’aider s’il te plait ?”

Ces mots lui avaient brulé les lèvres, furent une corvée à sortir de sa bouche. Monday détestait se faire assister de la sorte, demander de l’aide était un supplice pour lui et encore plus avec un individu pareil mais il n’avait d’autres choix. Il devait se lier à lui pour avoir une chance de sortir de cet enfer en un seul morceau. Il devait se forcer à être gentil, serrer des dents et enterrer ses maudits propos au fin fond de son esprit. Petit à petit, il était parvenu à se calmer, à retrouver un semblant d’apaisement en lui. Ses efforts portèrent ses fruits, une chose inattendue se produisit: La plante avait relâché sa proie, il était retombé au sol comme une crêpe. Sur le ventre, il grogna, se releva de suite en se frottant la zone douloureuse,à avoir le bas du ventre. Il pensa très vite à aller ramasser son poignard et son sac de cours qui avaient fait un beau vol plané de l autre coté de la salle.

“ d’accord, faut être gentil avec elle mais ensuite?”

Le jeune vampire aux longs cheveux d’or vint de le comprendre or il bloquait toujours sur la solution: Ils devaient sortir d’ici et se débarrasser de cette plante

“ Une idée sherlock ?”

Fit il en rivant ses yeux sur l autre élève de nervermore
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Naïm Moses
Naïm Moses
lost cause
pseudo : Zé Rude
id card : Tamino-Amir Moharam Fouad @ labonairs ((a)) ; beautiful crime ((g)) solosand ((cs)) #usermusic ((gs))
multicomptes : Bray l'poussin huilé
Messages : 290
— flowers for the ones you lost (ft. Monday & Naïm) 3be1f52cc4e020f591bbeaf96894f13fa73db2e4
the fall
— flowers for the ones you lost (ft. Monday & Naïm) Empty
(#) Ven 24 Mar - 15:42    Re: — flowers for the ones you lost (ft. Monday & Naïm)

Flowers for the ones you lost

@Monday Woodseen & @Naïm Moses   „


L'sourcil arqué, le djinn observa ce pathétique spectacle qui s'offrait à lui, celui d'un blondinet récalcitrant se débattant avec la ferveur d'un souriceau prisonnier des serres d'un rapace vorace, l'vit s'user les ratiches en essayant de grignoter les tiges qui l'entravaient tel un lapin nain se faisant les dents sur les barreaux d'une cage en titane inoxydable. Désolante humanité incapable d'écouter la voix de la raison, incapable d'écouter sa voix. «T'aider ?» répéta t-il songeur. Qu'avait-il à y gagner ? Le plaisir de ne plus entendre ses grognements intempestifs ? Un ruban adhésif plaqué sur la bouche de la désobligeante tête blonde aurait tout aussi bien pu faire l'affaire. Ou mieux. Il pourrait user de sa magie pour faire apparaître un poignard et mettre fin à son existence. Une succulente idée dont la simple caresse fit naître un sourire sur son visage. «Mais je t'ai déjà apporté mon aide. Si tu veux t'en sortir, tu n'as qu'à faire ce que je t'ai dis.» Le ton emprunt de tout le dédain du monde, le conseil donné pour ne pas avoir à expliquer les raisons de son trépas au directeur de l'établissement, pour ne pas avoir à essuyer les conséquences de la débâcle d'autrui, pour ne pas avoir à payer le prix de l'incompétence de ces élèves à l’espérance de vie réduite. L'eut le regard qui s'accrocha à nouveau au plafond de la cafétéria, détaillant les racines qui l'avait investi, il ne vit même pas la chute de son camarade, mais se douta en entendant le son produit par celle-ci qu'elle devait être plus que disgracieuse. Il porta une deuxième madeleine à ses lèvres, tout en observant sa nouvelle amie chlorophyllienne. «N'écoutes-tu jamais lorsque les autres te parlent ? La wiccane a commis une erreur. La croissance de son arbuste l'a dépassé et maintenant, cette salle lui sert de pot. Elle ne devrait pas tarder à revenir. Il suffit de l'attendre. Et dès qu'elle aura rectifier sa, je cite, ''connerie'', tu seras libre de la vider de son sang pour récupérer un peu de cette énergie que tu as stupidement dépensé. Autre chose, Lestrade Il tourna les talons sans écouter la moindre revendication de ce type trop idiot pour être un Watson, et se dirigea vers une des tables que les racines et branches avaient, par miracle, épargnée. Il y a déposa sa bouteille d'eau et son paquet de madeleine entamé avant de se laisser tomber sur une des assises, épuisé par la médiocrité de cet étranger avec lequel il était pourtant piégé. «Puis-je savoir ce qu'un élève fait avec une arme blanche à l'intérieur de Nevermore ? Les enseignants n'auraient-ils pas déjà du te la confisquer ?»

design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
— flowers for the ones you lost (ft. Monday & Naïm) Empty
(#)     Re: — flowers for the ones you lost (ft. Monday & Naïm)

Revenir en haut Aller en bas

— flowers for the ones you lost (ft. Monday & Naïm)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: rps archivés-