FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(khaleel & tony) best advice e v e r

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(khaleel & tony) best advice  e v e r Empty
(#) Sam 4 Fév - 16:16    (khaleel & tony) best advice e v e r

best advice  e v e r.

tw : aucun pour le moment.

La pause déjeuner s'est rapidement terminée, malgré les fous rires qui se dégageaient du local réservé aux employé.es. Tony apprécie travailler à la pépinière où il s'est fait de nouveaux amis qui lui changent de ses outcasts préférés de Nevermore. Ils lui font l'effet semblable à un coup de vent rafraichissant sur le visage. C'est donc le sourire collé aux lèvres que le jeune homme se revêt de son uniforme et de ses gants pour aller s'occuper de ses tâches journalières. Le manager lui a donné différents ordres de mission, comme ranger les étagères, mettre en rayon les produits, vérifier le prix enregistré et étiqueté, et enfin guider voir conseiller les clients qui erre dans le magasin. A ce dernier point, Tony n'est pas nécessairement le meilleur de l'équipe. Il a fallu qu'il adopte certaines habitudes et manières, qu'il ravale sa fierté plus d'une fois et qu'il apprenne le moindre des recoins de la pépinière -ce qui est en soit impossible à ses yeux. Aussi, il laisse à ses collègues le soin de s'occuper des visiteurs. Seulement, à cette heure de la journée, le dimanche, la foule n'est pas au rendez-vous, chez les clients tout comme chez les salariés. Alors quand il voit le regard d'un beau brun aux airs familiers s'étaler sur les produits, il soupire et retarde l'échéance autant qu'il peut. Cependant, c'était sans compter que ses prunelles indiscrètes sur sa silhouette ne témoignent à un événement auquel il n'a pas vraiment l'habitude d'être confronté, surtout dans une pépinière. Qui vole des plantes, sérieux ? Tony fait les yeux ronds en essayant de comprendre ce qu'il se passe dans la tête du jeune brun. Chelou. Il se demande ensuite ce qu'il doit faire, en tant que salarié. Il ne va quand même pas se confronter au mec ? On sait jamais sur qui on peut tomber. Finalement, après plusieurs hésitations et doutes, il décide d'agir et se dirige tranquillement vers le gars aux sourcils ébouriffés. - Bonjour. Bienvenue à la pépinière whites tree farm. J'suis Tony. Les présentations à l'américaine ne sont plus qu'une habitude orale à laquelle il s'est complètement conformé. Seul son accent italien le trahit. - Je peux peut-être vous renseigner sur la plante que vous venez de prendre ? La subtilité même, pour ne pas froisser le client au visage familier, tout en le rappelant à la raison.


Dernière édition par Tony Farnese le Mer 1 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Khaleel Al Jazari
Khaleel Al Jazari
lost cause
pseudo : pomcrush / cha
id card : ahmad kontar (avatar : kiddressources & icon : Ξllcrys)
Messages : 194
(khaleel & tony) best advice  e v e r 61xWnmv9_o
the fall
(khaleel & tony) best advice  e v e r Empty
(#) Mer 8 Fév - 22:15    Re: (khaleel & tony) best advice e v e r


best advice e v e r

tw : potions, blessures légères.  
(@aphroditechwrry on Tumblr & pomcrush)

Khaleel était bientôt à sec. Il n'avait déjà plus de dandelions et bientôt plus de hyacinthes. Inquiet à l'idée de se retrouver sans plantes et donc sans potions, il avait d'abord tenté de dérober des plantes à une des serres botaniques de l'université. Sa potion d'invisibilité avait néanmoins échoué et Khaleel n'avait pas pu voler les plantes souhaitées. Il avait aussi écoper d'une belle heure de colle.

Sa première mission avait donc échoué. Pour garantir la réussite de la suivante, c'est à dire voler des putains de fleurs, il pensa que se rendre dans un lieu dirigé par des normies faciliterait la tâche. Il savait se rendre invisible aux yeux de tous quand il le voulait, et aimait penser qu'il était plus malin que la plupart des normies. Khaleel se rendît donc à la pépinière whites tree farm de Jericho. Pour ne pas attirer l'attention des vendeurs, il n'emprunta pas l'entrée officielle de la pépinière. Pensant être plus malin que tous, comme à son habitude, il entreprit d'entrer par effraction dans la pépinière. Il escalada un arbre imposant adjacent à la pépinière et se faufila au-dessus de la clôture du lieu avec bien des difficultés. En sautant pour atterrir à l'intérieur de la pépinière son bras griffa le mur de la clôture. Trop fier pour reconnaître que c'était une mauvaise idée, Khaleel venait de s'entailler légèrement le bras droit.

Un wiccan blessé et sans plantes, ça ne vaut vraiment pas grand chose, pensa t-il.

Il se ressaisit et se lança à la recherche des plantes dont il avait besoin. Qui plus est, maintenant il avait aussi besoin de plantes pour se guérir. Il chercha d'abord un peu de menthe. Il parcouru rapidement les rangées de produits et trouva la plante souhaitée. Habile comme un cafard, il déroba un pot de menthe et tenta de le camoufler entre ses vêtements.

Et voilà qu'un satané vendeur normie vient le déranger dans sa mission. Je peux peut-être vous renseigner sur la plante que vous venez de prendre ? dit le supposé normie. Et merde, pas si malin le K, c'est peut-être le moment d'improviser. Oui, je cherchais justement un vendeur. C'est le moment ou jamais d'étaler sa science, une plante difficile à trouver vite.  Auriez-vous du Centranthus ? J’en ai besoin … pour mon jardin. Ne jamais dire en dehors de Nevermore qu’il était un sorcier, c’était la règle d’or. On ne sait jamais sur quel drôle d’oiseau on peut tomber.

Il se demanda comment il allait bien pouvoir se tirer de là. Il lui fallait à tout prix certaines plantes et il était hors de question qu'il paie pour les obtenir. La ruse, encore et toujours, la ruse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(khaleel & tony) best advice  e v e r Empty
(#) Mer 1 Mar - 17:45    Re: (khaleel & tony) best advice e v e r

best advice  e v e r.

tw : aucun.

Tony roule intérieurement des yeux lorsque le jeune client répond enfin à sa question piège. Bien sûr que tu cherchais un vendeur... Ce mec est donc de ceux qui ne viendront jamais à bout de leur mensonge. Soit. Tony ne peut pas le laisser s'en aller en ayant conscience du vol, car cela ferait de lui un complice, quoiqu'il en pense et quoiqu'il ait pu dire pour le ramener à la raison. - Je vous écoute., assomme-t-il d'un ton grave, presque menaçant. C'est si compliqué d'être vendeur, en vérité. D'un côté, le client est roi et il ne faut surtout pas le froisser, mais d'un autre, Tony risque de se faire virer s'il n'est pas à la hauteur et ne les surveille pas assez de près. Ses actions, après tout, sont enregistrées par des caméras que les vigiles ou le boss se fera un plaisir à éplucher s'il remarque trop de vols dans ses recettes.
Aussi, le nom de plante que lui balance le brun au visage familier l'agace tout particulièrement. Tu peux pas faire comme tout le monde et acheter tes herbes en passant par la caisse ? Pffff. Tony essaye tant bien que mal de rester impassible et calme, mais l'arrête de ses lèvres commencent à se déformer et à doucement tiquer. - En plus du pot de menthe, j'imagine ? Non, il a décidé de ne pas laisser tomber. Il est prêt à devenir salarié du mois et à toucher la belle prime qui va avec le podium. Il a besoin de ce job et il apprécie travailler à la pépinière où il s'est fait de nouveaux potes... sauf quand des clients viennent les voler. En attendant, il est obligé de devoir trouver ce qu'est du centranthus, sans même l'aide de Hailee puisqu'elle n'est pas de service. Mince, c'est quoi ce truc. - Centranthus... bien sûr, pas de problème. Laissez-moi voir... Il n'a finalement que ses yeux pour l'aider à se dépêtrer de cette situation, qui -il faut bien le préciser- lui arrive de temps à autre. On ne va pas se mentir, les plantes ne sont pas son dada et il lui arrive parfois d'être en peine à répondre aux attentes de certains clients comme le jeune homme. Ses prunelles circulent dans le rayon à la recherche du nom sur une étiquette, mais il ne la trouve pas. - Hum... c'est bien ce que je pensais, nous sommes dans le mauvais rayon. Si vous voulez bien me suivre, je pense avoir une idée de son emplacement., propose l'italien dans un baratin commercial, n'ayant aucune putain d'idée d'où se trouve ce produit. Centranthus... mais qui donne le nom scientifique des plantes qu'il veut planter dans son jardin ? Un instant, Tony a l'impression que le brun le baratine pour essayer de s'en sortir indemne. Sur ses gardes et le palpitant quelque peu agité par le stress, il se promène entre les rayons, toujours à la recherche du satané nom. - Peut-être que si vous me donnez le nom courant, ça irait plus vite. Il laisse tomber discrètement les armes, en essayant une feinte. Comment ça, il sera plutôt nommé pire conseiller ever de la boîte ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
(khaleel & tony) best advice  e v e r Empty
(#)     Re: (khaleel & tony) best advice e v e r

Revenir en haut Aller en bas

(khaleel & tony) best advice e v e r

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: rps archivés-