|
|
|
|
admin - Jericho outcast I've turned into a monster.
lost causepseudo : sweet poison (anaïs).
id card : pedro pascal (vesna@av ; alieneen@gif)
multicomptes : arthur, harvey.
| (#) Mar 31 Jan - 12:06 Re: je pense que 05.02 | |
| @Guadalupe Stein faut regarder, il est magnifique @Alma Edelstein vas-y, j'en étais fière de ce cadeau en plus je pense qu'il faudrait vraiment que je me mette à rp |
|
| |
Invité
| (#) Mar 31 Jan - 12:16 Re: je pense que 05.02 | |
| Je pense que j'ai hâte d'être ce soir. Je pense qu'il me faut préparer la chandeleur ! |
|
| |
membre - nevermore university there’s magic in my bones.
lost causepseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
| (#) Mar 31 Jan - 21:23 Re: je pense que 05.02 | |
| je pense que j'ai éhontément piqué l'idée de @Khaleel Al Jazari de rajouter des icons à la fiche de liens parce c'est vrai que ça rajoute du cachet. je pense que par contre, c'était pas facile de trouver un vava de Ahmad avec un tshirt - i mean, il a les arguments pour ne pas en porter mais tout de même. |
|
| |
lost causepseudo : pomcrush / cha
id card : ahmad kontar (avatar : kiddressources & icon : Ξllcrys)
| (#) Mar 31 Jan - 22:23 Re: je pense que 05.02 | |
| je pense qu'il y a aucun soucis car j'ai moi même repris les codes du fofo ( @Guadalupe Stein et oui Ahmad est toujours à poil ? Un fléau pour mon quotidien, hmm pas tellement) je pense que c'est vraiment compliqué d'organiser un mariage, somebody send help je pense que je vais pas assumer le réveil demain à 5h30 |
|
| |
lost causepseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joseph quinn (avatar@atlantis ; bannière@alcara).
multicomptes : rafael, harvey.
| (#) Mer 1 Fév - 10:05 Re: je pense que 05.02 | |
| je pense que je suis saoulée à l'idée que l'éducation nationale me retire le salaire des grèves beaucoup plus vite qu'ils me paient mes heures d'accompagnement éducatif, y a un moment, ne pas être payée depuis novembre, ça commencer à me gaver |
|
| |
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
| (#) Mer 1 Fév - 10:35 Re: je pense que 05.02 | |
| je pense que soit mon prof est très fort en sarcasme, soir il est complètement à côté de la plaque quand il nous dit "bon, ils ont baissé le prix du logiciel maintenant, c'est un abonnement annuel de 500€, c'est abordable". frère c'est genre 4 mois de bourses ??? |
|
| |
Invité
| (#) Mer 1 Fév - 13:41 Re: je pense que 05.02 | |
| @Guadalupe Stein hallucinant mdrr je pense que j'ai hâte que les crêpes soient prêtes. |
|
| |
| (#) Mer 1 Fév - 15:53 Re: je pense que 05.02 | |
| @Tony Farnese ah mais les facs privées, c'est un délire hein. (bonnes crêpes ) je pense que je suis claquée, je veux juste rentrer et dormir mais je finis à 18h30 et j'ai deux heures d'espagnol. je pense que il faut que je réponde à tout ce beau monde sur ma fiche de liens, mais mon cerveau il est charrette complet en ce moment. |
|
| |
lost causepseudo : Mysterylight
id card : Louis Partrdige @ingloriousfc
multicomptes : Samuel, Jeremiah
| (#) Mer 1 Fév - 16:34 Re: je pense que 05.02 | |
| Je pense que j'ai faim mais que mon estomac me fait un peu la tête depuis hier. Je pense qu'il va pleuvoir au moment ou je vais sortir |
|
| |
lost causepseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
| (#) Mer 1 Fév - 19:42 Re: je pense que 05.02 | |
| Je pense que je vais regardé la suite de Wankil dead dans mon lit sous la couette cozy cozy, mais je vais me taper les pub sur portable Je pense que si j'étais sorcière, le but de ma vie serait de trouver un moyen soit de créer de la bouffe par un petit coup de baguette, soit d'inventer un truc pour que les aliments ne diminuent pas, genre t'as ton deluxe macdo là; il est trop bon mais tout petit ... et ben c'est pas grave, à chaque fois qu'il reste plus qu'un seul croque, il se regénère et en plus il reste toujours chaud, tu peux le garder pour toujours et le manger quand tu veux... ... je pense qu'avoir déjà fini mon deluxe me fait beaucoup de mal (mais ça marcherait aussi avec mes california sushi de lundi dernier ce spell ! California sushi pour toujours ) Je pense que la réalité est vraiment cruelle |
|
| |
Invité
| (#) Mer 1 Fév - 20:03 Re: je pense que 05.02 | |
| @Guadalupe Stein merci elles sont trop bonnes Je pense que demain ça va être marrant. Je pense que je suis folle d'essayer de faire ça avec les enfants. |
|
| |
| (#) Mer 1 Fév - 20:21 Re: je pense que 05.02 | |
| Je pense que j'aime beaucoup trop 1899. |
|
| |
Invité
| (#) Mer 1 Fév - 20:51 Re: je pense que 05.02 | |
| je pense que ça fait du bien d'enfin rp. |
|
| |
| (#) Jeu 2 Fév - 4:28 Re: je pense que 05.02 | |
| je pense que je mange des coco pops devant YT, à 4:30 du mat ... on en est là |
|
| |
| (#) Jeu 2 Fév - 5:47 Re: je pense que 05.02 | |
| Je pense que je vais essayer de me recoucher. Je pense que ça va un peu mieux |
|
| |
Invité
| (#) Jeu 2 Fév - 6:06 Re: je pense que 05.02 | |
| @Mitsuki Izumi tu devrais creuser les recherches sur la bouffes ça m'intéresse Je pense que ça fait du bienbde dormir correctement. Je pense que j'ai hâte d'écrire ce rp dans la pépinière. Je pense que j'ai encore des pl à écrire. |
|
| |
| (#) Jeu 2 Fév - 14:06 Re: je pense que 05.02 | |
| @Rafael Herrera je pense que t'avais raison, l'épisode il était trop beau mais j'suis une fragile moi. je pense que je suis encore dans un état beaucoup trop lamentable pour aller en cours. je pense que j'en ai marre d'être dans cette boucle constante. je pense que au moins j'ai appris à manier un logiciel de tao et que je peux avancer mon mémoire. |
|
| |
| (#) Jeu 2 Fév - 14:54 Re: je pense que 05.02 | |
| |
|
| |
Invité
| (#) Jeu 2 Fév - 19:45 Re: je pense que 05.02 | |
| Je pense que cette nouvelle me met de bonne humeur ! Je pense que la journée a été éreintante. |
|
| |
| (#) Ven 3 Fév - 9:36 Re: je pense que 05.02 | |
| je pense que j'ai plus l'impression de faire de la philo de l'histoire que d'étudier la légende noire de la colonisation des espagnols. |
|
| |
| (#) Ven 3 Fév - 10:06 Re: je pense que 05.02 | |
| Je pense que je continuerais peut etre the last of us apres 1899. Je pense que j'avais pas revu Aneurin Barnard depuis un moment. Je pense que je me ferais surement des crêpes ce weekend. |
|
| |
| (#) Ven 3 Fév - 10:44 Re: je pense que 05.02 | |
| je pense que j'ai extrêmement la flemme de me taper un contrôle de grammaire française. en master de trad, les gars, vous vous doutez qu'on sait un minimum parler en français. |
|
| |
| (#) Ven 3 Fév - 13:52 Re: je pense que 05.02 | |
| Je pense que j'ai la nausée h24 en ce moment T.T |
|
| |
| (#) Ven 3 Fév - 14:22 Re: je pense que 05.02 | |
| je pense que ça fait sérieusement flic que j'ai dû traverser un épisode très intense il y a un mois, mais ça fait du bien de voir ma maladie enfin prise au sérieux et reconnue administrativement. |
|
| |
| (#) Ven 3 Fév - 15:50 Re: je pense que 05.02 | |
| @Guadalupe Stein c'est vraiment une bonne chose, perso ça m'a tellement soulagé quand j'ai été reconnu malade (mais oui, on se ferra toujours fliquer sur ça par l'Etat et compagnie xD) Je pense que je vais faire la pâté des minettes et ensuite je poste les rp que j'ai commencé ! |
|
| |
| (#) Re: je pense que 05.02 | |
| |
|
| |
|