FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

— la compatibilité des prénoms.

pnj - master of puppets
I'm pulling your strings.

Wicked Souls
Wicked Souls
lost cause
pseudo : mar staff.
id card : uc (@uc).
multicomptes : aucun.
Messages : 195
— la compatibilité des prénoms. Tumblr_ohit8jCCMf1vkvqi5o2_250
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Dim 5 Fév - 16:03    — la compatibilité des prénoms.

la compatibilité des prénoms

Pour fêter la saint valentin en bonne et due forme, nous vous proposons de découvrir la compatibilité entre les prénoms de vos personnages ! Pour ce faire, il faudra cliquer sur le lien en dessous et rentrer les prénoms dans le site  — la compatibilité des prénoms. 1263712554  Evidemment, il faudra nous partager les résultats, sinon, ce n'est pas drôle, il faut nous faire profiter de ces résultats garantis 100% véridiques — la compatibilité des prénoms. 3637697737

le site

site plus inclusif mais en anglais


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Dim 5 Fév - 17:02    Re: — la compatibilité des prénoms.

Citation :
EZEKIEL & RAVEN
Nous avons ici une combinaison de deux personnages à la fois sentimentaux et romantiques. Ils fonctionnent beaucoup par le coeur. Ils aiment les mêmes choses, surtout la beauté, le luxe, la vie en société, et seront de concert pour les atteindre. Le rapport semble donc heureux, les partenaires ayant en apparence tout ce qu'il faut pour se comprendre, s'apprécier, en un mot, pour s'aimer.
Raven sera fier de sa compagne Ezekiel, et elle se sentira protégée. Mais le danger pour ce couple vient peut-être du fait que l'un et l'autre aiment un peu trop plaire, ce qui pourrait provoquer des jalousies mutuelles. Pour la survie de la relation, aucun des deux ne doit se montrer trop possessif et trop autoritaire. Moyennant quoi ils ont toutes chances de réaliser une union solide et durable dans laquelle les sentiments seront particulièrement vifs de part et d'autre.
Raven, qui cherche toujours à être le meilleur, à être admiré et à briller de tous ses feux partout où il passe, sera attiré par Ezekiel pleine de charme et de séduction et déjà très courtisée. Il voudra avoir à lui tout seul celle qui plaît tant aux autres, et il y parviendra. Mais la femme ne sera pas dupe : elle ne se laissera séduire par l'autre que si elle est sûre des sentiments qu'il semble lui manifester.
Si la femme sent qu'elle est recherchée et aimée pour elle-même, elle laissera alors parler son coeur. Ils formeront un couple particulièrement dynamique dans lequel Raven, très énergique, sera le stimulateur, bien que la femme soit elle-même loin d'être passive. Elle apportera dans la relation la sensibilité, le charme et la fantaisie.
@Raven Rowe — la compatibilité des prénoms. 4211850768
Par contre j'crois qu'ils prennent Ezekiel pour un prénom féminin c'est chelou — la compatibilité des prénoms. 453875519

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Dim 5 Fév - 17:46    Re: — la compatibilité des prénoms.

@Ezekiel Ortega J'étais justement en train de te taguer pour ce truc — la compatibilité des prénoms. 453875519 mais du coup on a pas le même je meurs de rire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Dim 5 Fév - 17:52    Re: — la compatibilité des prénoms.

@Raven Rowe Mais c'est ouf psk je l'ai fait dans l'autre sens et j'ai quand même la même chose xD
Ca promet — la compatibilité des prénoms. 1484183523

Edit: je viens de comprendre pourquoi on n'a pas le même, t'as mal orthographié Ezekiel — la compatibilité des prénoms. 453875519
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Dim 5 Fév - 18:24    Re: — la compatibilité des prénoms.

en fait, il ne prend pas en considération les couples hors hétérosexualité j'ai l'impression. (tristesse @Anton Van Eijk — la compatibilité des prénoms. 1667188317 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Dim 5 Fév - 18:30    Re: — la compatibilité des prénoms.

@Ezekiel Ortega — la compatibilité des prénoms. 1484183523 C'est parce que je joue avec un autre "Ezequiel" et non Ezekiel et du coup he bien, j'ai mélangé les deux orthographes  — la compatibilité des prénoms. 1222606136 désolée  — la compatibilité des prénoms. 453875519 (mais vous me facilitez pas la tâche non plus  — la compatibilité des prénoms. 4136208316 )

@Tony Farnese Oh c'est nul — la compatibilité des prénoms. 883276456 (mais bon, venant d'un site "féminin" Elle, ça me surprend pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Dim 5 Fév - 18:33    Re: — la compatibilité des prénoms.

@Raven Rowe oui, c'est sûr — la compatibilité des prénoms. 1263712554

j'adore comment l'ia te sort un pavé sur les deux personnages, every damn time. — la compatibilité des prénoms. 453875519
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
— la compatibilité des prénoms. 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Dim 5 Fév - 19:11    Re: — la compatibilité des prénoms.

ok, fallait que je tente le coup avec mon sexfrenemlover @Khaleel Al Jazari et... ouais. on est un peu à côté de la plaque niveau caractères. — la compatibilité des prénoms. 453875519 — la compatibilité des prénoms. 453875519

Citation :
L'entente entre Khaleel, trop calme, et Guadalupe, trop vive, est en principe bonne - un élément dynamique se combinant à un élément stabilisateur. Moyennant quelques concessions, au demeurant bien naturelles, il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour l'avenir de ce couple, qui a toutes les chances de connaître une longue vie équilibrée et heureuse.
En fait, les chances d'entente de ce couple sont bien plus nombreuses et plus importantes que les risques de dissension. Ces deux personnages sont capables de faire preuve de bonne volonté dans la vie quotidienne et de chercher à se comprendre et à s'entraider. Ils peuvent ainsi réaliser une excellente harmonie et s'épanouir dans une belle réussite commune. Mais certains pourraient leur reprocher de former un couple un peu trop routinier.
Khaleel, séducteur né, n'aura aucun mal à plaire à Guadalupe. Galant, prévenant, délicat et plein de tact, il a toutes les qualités qu'elle souhaite trouver en chez un homme. Lui sera attiré par la vivacité, le dynamisme et l'enthousiasme de l'autre. Même s'il s'apercevra bien vite que sa compagne n'est pas de tout repos.
Guadalupe est toujours en mouvement, toujours ailleurs, et surtout peu attirée par la quiétude du foyer. En fait, c'est sa façon à elle d'aimer la vie, elle adore rencontrer du monde, faire du sport, voyager... Son compagnon devra donc s'efforcer d'adopter le rythme de vie de sa partenaire ou au moins d'éviter de lui imposer le sien, car cette femme indépendante accepte rarement de se laisser contraindre, même par l'homme qu'elle aime.

par contre j'avoue, c'était prévisible venant de elle, mais c'est absolument pas inclusif. — la compatibilité des prénoms. 3890554422
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alma Edelstein
Alma Edelstein
lost cause
id card : Elle Fanning (vava par carole71, gifs par May0osh, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix
Messages : 101
— la compatibilité des prénoms. F997e272a77752de9d57e9a41af36934
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Dim 5 Fév - 21:42    Re: — la compatibilité des prénoms.

Arf, les couples gays vont être mégenrés du coup... après faut changer le féminin en masculin ou le masculin en féminin, c'est long et chiant mais va te faire, Elle — la compatibilité des prénoms. 2890735125
Après si vous connaissez des sites inclusifs, n'hésitez pas à me mpotter avec le lien, je rajouterais dans le sujet — la compatibilité des prénoms. 1211268053 J'ai tapé "compatibilité prénoms inclusif", j'ai toujours Elle en premier résultat =_= y a peut être des trucs en anglais, mais j'avoue je parle anglais à l'arrache xD
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
— la compatibilité des prénoms. 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Dim 5 Fév - 21:47    Re: — la compatibilité des prénoms.

https://www.prokerala.com/entertainment/love-meter/
j'ai trouvé celui-ci où on peut choisir les genres rpz les gens non-binaires cependant hein, comme d'hab !
c'est en anglais, mais comme les résultats sont en pourcentage et moins détaillés ça peut le faire ?

exemple avec anton et tony:

edit : si on clique sur le deuxième lien en dessous, "see if they're soulmates", on peut rajouter les signes astro des persos et avoir un peu plus de détails héhé. si vous avez besoin d'une traductrice hésitez pas les enfants, j'suis dans le milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Dim 5 Fév - 22:27    Re: — la compatibilité des prénoms.

QUE 79% — la compatibilité des prénoms. 1484183523
ce site est une fraude clairement — la compatibilité des prénoms. 3908378133

merci @Guadalupe Stein pour tes recherches. — la compatibilité des prénoms. 3133364986 — la compatibilité des prénoms. 3872644402
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Khaleel Al Jazari
Khaleel Al Jazari
lost cause
pseudo : pomcrush / cha
id card : ahmad kontar (avatar : kiddressources & icon : Ξllcrys)
Messages : 194
— la compatibilité des prénoms. 61xWnmv9_o
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Dim 5 Fév - 22:43    Re: — la compatibilité des prénoms.

@Guadalupe Stein mais ... ils ont très mal cerné Lupe et Kha là, je refuse — la compatibilité des prénoms. 1484183523
Citation :
Galant, prévenant, délicat et plein de tact,
Oui bah oui, totalement, "plein de tact" c'est tout à fait Kha ça  — la compatibilité des prénoms. 2890735125

et si ça peut te rassurer @Tony Farnese pour Lupe et Kha c'est 73% (alors que c'est l'histoire du chat et de la souris) (pas très rassurant so)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Anton Van Eijk
Anton Van Eijk
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : Louis Partrdige @ingloriousfc
multicomptes : Samuel, Jeremiah
Messages : 388
— la compatibilité des prénoms. 3f9b5db2541da364c279a07272450a69
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Dim 5 Fév - 22:49    Re: — la compatibilité des prénoms.

Oh merci pour les recherches  @Guadalupe Stein  — la compatibilité des prénoms. 2685572412 t'es adorable !
@Tony Farnese L'indignation est palpable — la compatibilité des prénoms. 1667188317 Anton plus tard. "t'inquiète c'est qu'une machine" — la compatibilité des prénoms. 3637697737 (ce qui revient à dire iloveyatoo). ils y sont pas encore voilà pourquoi les 79 !
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
— la compatibilité des prénoms. 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Dim 5 Fév - 22:54    Re: — la compatibilité des prénoms.

wait j'ai pas eu le même résultat ?????  — la compatibilité des prénoms. 3801426202
Spoiler:

et avec les signes astro, on est vachement plus accurate je pense. — la compatibilité des prénoms. 1667188317
Spoiler:

edit : avec plaisir, les petits chats, c'est mieux quand tout le monde peut participer. — la compatibilité des prénoms. 3832862022
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
— la compatibilité des prénoms. 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Dim 5 Fév - 23:00    Re: — la compatibilité des prénoms.

@Guadalupe Stein , merci pour le lien, je l'ai rajouté au poste principal — la compatibilité des prénoms. 2684123002
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Ven 10 Fév - 18:57    Re: — la compatibilité des prénoms.

Spoiler:
@Raven Rowe — la compatibilité des prénoms. 4211850768
87% avec @Juliette Campbell — la compatibilité des prénoms. 1484183523
90% vous deux ensembles — la compatibilité des prénoms. 1222606136
Plan à trois? — la compatibilité des prénoms. 1694310750 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
— la compatibilité des prénoms. 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Jeu 16 Fév - 19:04    Re: — la compatibilité des prénoms.

@Nayade Park et Mitsuki :
Entre ces deux personnages il n'y a pas forcément incompatibilité, mais il peut cependant exister quelques difficultés de compréhension. L'un vit dans un univers de rêverie, l'autre a les pieds bien sur terre et ne perd jamais contact avec la réalité. Si chacun des partenaires accepte de reconnaître le meilleur chez l'autre et se souvient qu'un couple ne peut évoluer sans concessions réciproques, ils trouveront le terrain d'entente propice à leur épanouissement.
Les débuts de cette union sont certainement enthousiasmants, car il existe une belle complémentarité. Nayade est sensible au charme presque féminin de Mitsuki, et celui-ci est attiré par l'intelligence pratique et logique de l'autre. Mais sur la durée, cette complémentarité pourrait devenir une cause de disputes : la femme sera parfois irritée par l'affectivité de son compagnon qu'elle pourra juger excessive, tandis que l'homme reprochera à l'autre son manque de sentimentalité et de tendresse.
Mitsuki, très sensible, sera peut-être un peu désappointé par l'apparente froideur de sa compagne Nayade. Dans un premier temps, il trouvera sûrement qu'elle ne répond pas beaucoup à ce qu'il attend d'elle sur le plan sentimental. Mais il aime tellement l'amour qu'il comptera bien y convertir l'autre.
Nayade est plutôt solitaire, Mitsuki est naturellement sociable. Elle devra donc accepter de lui laisser un peu de liberté. Il apportera la fantaisie et la sensibilité dans le couple ; et elle une certaine rigueur ainsi que la sécurité matérielle.


Je crois qu'ils ont mal cerné nos persos — la compatibilité des prénoms. 453875519
"il aime tellement l'amour".... Oui, disons ça de Mitsuki — la compatibilité des prénoms. 453875519
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Lun 20 Fév - 0:02    Re: — la compatibilité des prénoms.

Mitsuki Izumi a écrit:
@Nayade Park et Mitsuki :
Entre ces deux personnages il n'y a pas forcément incompatibilité, mais il peut cependant exister quelques difficultés de compréhension. L'un vit dans un univers de rêverie, l'autre a les pieds bien sur terre et ne perd jamais contact avec la réalité. Si chacun des partenaires accepte de reconnaître le meilleur chez l'autre et se souvient qu'un couple ne peut évoluer sans concessions réciproques, ils trouveront le terrain d'entente propice à leur épanouissement.
Les débuts de cette union sont certainement enthousiasmants, car il existe une belle complémentarité. Nayade est sensible au charme presque féminin de Mitsuki, et celui-ci est attiré par l'intelligence pratique et logique de l'autre. Mais sur la durée, cette complémentarité pourrait devenir une cause de disputes : la femme sera parfois irritée par l'affectivité de son compagnon qu'elle pourra juger excessive, tandis que l'homme reprochera à l'autre son manque de sentimentalité et de tendresse.
Mitsuki, très sensible, sera peut-être un peu désappointé par l'apparente froideur de sa compagne Nayade. Dans un premier temps, il trouvera sûrement qu'elle ne répond pas beaucoup à ce qu'il attend d'elle sur le plan sentimental. Mais il aime tellement l'amour qu'il comptera bien y convertir l'autre.
Nayade est plutôt solitaire, Mitsuki est naturellement sociable. Elle devra donc accepter de lui laisser un peu de liberté. Il apportera la fantaisie et la sensibilité dans le couple ; et elle une certaine rigueur ainsi que la sécurité matérielle.


Je crois qu'ils ont mal cerné nos persos — la compatibilité des prénoms. 453875519
"il aime tellement l'amour".... Oui, disons ça de Mitsuki — la compatibilité des prénoms. 453875519

@Mitsuki Izumi ; Disons qu'ils se sont un peu mélangés les pinceaux parce qu'il il y a de la cohérence pour Nayade dans certaines phrases mais qui sont données à Mitsuki et l'inverse aussi, non ? — la compatibilité des prénoms. 453875519
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
— la compatibilité des prénoms. 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Lun 20 Fév - 19:46    Re: — la compatibilité des prénoms.

@Nayade Park Ouais, ils ont rien compris sur Elle.fr — la compatibilité des prénoms. 2740698184
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Narcisse Lestrange
Narcisse Lestrange
lost cause
pseudo : mvp
id card : rgp, itsamooncalf (ava) hqroleplaygifs (gif)
multicomptes : nope
Messages : 560
— la compatibilité des prénoms. 02dff3fc59ac5a31492bac88ea1329a4139fd23f
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#) Dim 5 Mar - 0:24    Re: — la compatibilité des prénoms.

en retard mais faites comme si — la compatibilité des prénoms. 4211850768

Spoiler:

@Kamala Thakur Je crois qu'ils ont bien cerné le caractère Narcisse et Kamala, mais wesh le « Narcisse pourra devenir agressif » ??? Il peut devenir irrité quand il a pas sa dose de sang quotidienne, mais quand même — la compatibilité des prénoms. 2855224267
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
— la compatibilité des prénoms. Empty
(#)     Re: — la compatibilité des prénoms.

Revenir en haut Aller en bas

— la compatibilité des prénoms.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: flood-