FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées Empty
(#) Dim 5 Fév - 19:12    (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées

prélien de Ezekiel Ortega

tw : meurtre, vengeance, sexe

En d'autres circonstances, jamais ils ne se seraient rencontrés. Jamais ils ne se seraient accrochés. Mais le destin a décidé de les mettre sur le chemin de l'autre. Un point commun les uni. Ils ont perdu leur famille. Les personnes qui comptaient. Un désir de vengeance naissant, et qui les a lié.

Juliette —  entre 25 et 30 ans - en couple avec Ezekiel - Humaine chasseuse.
La rencontre remonte à plusieurs années. Au moins 3 ans. Ezekiel lui a porté secours un soir où elle était devenue la proie d'une créature. Ou alors, c'est elle qui est venue directement à lui en apprenant la vérité sur ses activités (c'est à votre choix), sur qui il est réellement (un chasseur de créatures). Avec la ferme intention de se voir formée par ce dernier. Il a refusé bien évidemment. Affirmant qu'il n'avait pas le temps. Et surtout pas l'envie d'avoir quelqu'un dans les pattes. Mais elle n'a rien lâché la gamine. On peut dire qu'elle l'a travaillé au corps Juliette. Et il a fini par céder. Accepter de la prendre sous son aile. Après tout, il ne pouvait pas l'abandonner. Pas après ce qu'elle a traversé (sa famille a été décimée), pas alors qu'elle n'a plus personne sur qui compter. Juliette est devenue sa compagne de fortune, globe-trotteurs bien malgré eux avec un objectif commun: obtenir vengeance. Il lui a appris tout ce qu'il savait, l'a formée au combat.

Jusqu'au jour J où elle est parvenue à ses fins et a torturé la créature à l'origine de la mort de toute sa famille, avant de l'achever. Euphorie du moment. Adrénaline qui coule dans les veines. Mains pleines de sang. C'est ce jour là qu'ils ont cédé tous les deux à la tentation. A force de se côtoyer, ce qui devait arriver arriva. Ezekiel s'est montré réticent à chaque fois qu'elle a essayé de le charmer par le passé. Freiné par la différence d'âge. Et pourtant... Il a fini par céder à son appel de sirène ce soir-là, le manque bien trop présent. Relation de couple amorcée. Un couple hors normes c'est un fait.

Première cible éliminée il y a environ une année, au tour de la suivante de s'occuper. Celle qui a tué la fiancée de Zeke, et le bébé qu'elle portait (je vous invite à lire ma fiche juste là). Et après des mois de traque, une piste sérieuse s'est dessinée: Jericho. Voilà quelques mois qu'ils sont ici. Ezekiel en tant que mécano, et elle au choix.

Et Zeke, il a finit par mettre la main sur sa cible. Cette vampire qui a tué sa famille. Il a décidé de se rapprocher d'elle. D'obtenir sa confiance, suffisamment pour qu'elle baisse sa garde, pour pouvoir agir en conséquence ensuite. Plan qu'il a commencé à mettre à exécution. Et Juliette, elle ne voit pas d'un très bon œil cette relation naissante avec l'ennemie. Bien au contraire. Jalousie naissante, mais qu'elle n'avouera pas. Ezekiel tente de la rassurer, lui affirmer qu'il n'y a rien et que c'est juste pour mieux agir ensuite. Sans réaliser qu'il se prend dans son propre piège... Et c'est bien ce que redoute Juliette qui compte lui ouvrir les yeux et le sauver à son tour. Avant qu'il ne soit trop tard...

--> Un lien est bien évidemment à prévoir avec @Raven Rowe, la vampire qui a tué la fiancée de Zeke et l'enfant qu'elle portait. Lien qui sera à définir avec la joueuse.

propositions d'avatars : Vérifier le bottin avant:  Adria Arjona, Teresa Palmer, Lindsey Morgan, Inbar Lavi, Blake Lively, Jennifer Lawrence, Alejandra Alonso, Barbara Palvin, Adelaide Kane, Ana de Armas, Nyane Lebajoa, Gemma Chan, Jessica De Gouw, Nathalie Emmanuel, Taylor Lashae, Gabriella Wilde, Josephine Skriver, Emma Watson, Margot Robbie, Úrsula Corberó, Nina Dobrev, Amanda Seyfried, Willa Holland, Eiza Gonzalez, Zoey Deutch, Victoria Pedretti....

infos en plus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées Empty
(#) Mar 7 Fév - 17:53    Re: (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées

@Ezekiel Ortega je n'ai pas pu résister à ce pl du tonnerre !!! (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées 1211268053

Je voulais juste voir avec toi pour l'avatar... je songeais à Amy Gumenick (young mary winchester forever (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées 2009595393 ) si cela te conviendrais ? (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées 3133364986  

Sachant que niveau âge elle a 36 ans IRL donc je pourrais au minimum lui en donner 31 (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées 3189558129
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées Empty
(#) Mar 7 Fév - 18:44    Re: (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées

@Juliette Campbell
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées 206761219
Tu refais ma soirée! La journée était bonne pour une fois et tu la rends encore meilleure (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées 3344327296
Malheureusement j'ai bien écrit max 30 ans (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées 1211268053 (je ne connaissais pas du tout la demoiselle d'ailleurs, j'a vu Supernatural y'a lgtps mais j'me souviens plus du tout xD) Alors oui je sais pour un an je pourrais céder, mais si je peux pour un, je peux pour deux etc... Et le truc, c'est que je souhaite vraiment jouer sur la différence d'âge assez importante entre eux (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées 3189558129
Tu n'as pas d'autres têtes qui te plairaient? (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées 3872644402
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées Empty
(#) Mar 7 Fév - 19:05    Re: (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées

@Ezekiel Ortega contente de refaire ta soirée (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées 3394275144

je comprends parfaitement concernant l'âge, c'est pour ça que je voulais voir avec toi. Sinon, je peux te proposer Kat McNamara ?

J'avoue, je suis plus coutumière de jouer des persos plus âgés, du coup niveau fc je galère un peu (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées 4136208316
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées Empty
(#) Mar 7 Fév - 19:16    Re: (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées

@Juliette Campbell Je comprends, je suis dans le même cas lol
Aucun nom de la liste ne te plaît?
Mais sinon Kat ça me va parfaitement ! Donc si elle te convient ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées Empty
(#) Mar 7 Fév - 19:35    Re: (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées

@Ezekiel Ortega je suis pas trop familiarisée avec les noms que tu as proposé en fait (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées 199412143

Bref, si Kat te conviens c'est parfait !! (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées 2684123002

J'espère que ma petite Juliette te plairas du coup (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées 1035869345 (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées 2685572412
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
(1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées Empty
(#)     Re: (1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées

Revenir en haut Aller en bas

(1F), Deux âmes esseulées qui se sont trouvées

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: préliens-