FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

mean girls

admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alma Edelstein
Alma Edelstein
lost cause
id card : Elle Fanning (vava par carole71, gifs par May0osh, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix
mean girls F997e272a77752de9d57e9a41af36934
the fall
mean girls Empty
(#) Dim 5 Fév - 21:15    mean girls

mean girls

@Kamala Thakur , @Guadalupe Stein, @Noa Mizrahi

Hi gurls mean girls 1263712554  

Je me permets de vous tagger ici pour si jamais on veut se prévoir un rp mean girls 2684123002 y a aussi les sms d'ailleurs, j'imagine qu'elles ont une convo de groupe les copines mean girls 2560730870
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
mean girls 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
mean girls Empty
(#) Mer 8 Fév - 16:37    Re: mean girls

@Alma Edelstein  @Kamala Thakur  @Noa Mizrahi mean girls 2685572412
hahaha, c'est obligée qu'elles aient une conversation de groupe pour bitcher en tout genre. mean girls 266538349
je me dis que maintenant qu'on est au complet, on peut aussi enfin établir - inrp en flashback ou juste en parler - the fameux évènement qui les a fait se rapprocher se souder ? mean girls 3344327296

edit 13/02 : alors, vous avez peut être déjà remarqué que j'étais à fond pop culture (surtout toi, alma haha) et en trainant sur un de mes sites préférés, tv tropes (qui en gros, liste les clichés au sens large, qu'on peut retrouver dans les oeuvres de fiction), et ces deux articles concernant les différentes personnalités qu'on va retrouver dans un groupe de 4 personnages m'ont interpellée parce que damn, on fit pas mal quand même  mean girls 1263712554  :
- les quatre tempéraments qui s'inspirent de l'ancienne théorie médicale des humeurs (le sang, la bile jaune, la bile noire et la lymphe). dans cette caractérisation on va donc avoir les caractères sanguin (extraverti, plus ou moins empathique, passionné, bavard, indiscipliné, instable émotionnellement, désorganisé, frivole), colérique (extraverti, impulsif, généralement calme mais susceptible, déterminé, leader, ambitieux, têtu, manque de compassion, rancunier), mélancolique (introverti, consciencieux, très sensible, perfectionniste, loyal, éthique, discret, élégant, généreux, rigide, critique, pessimiste, un peu snob), et phlegmatique (introverti, calme, sensible, ouvert aux autres, humble, discret, patient, empathique, ouvert d'esprit, trop docile, passif, timide, indécis) ; dans l'ordre je pensais que ça pouvait donner Lupe, Kama, Noa et Alma.
- les quatre philosophies qui prend moins en compte le caractère que les actions des personnages, leur point de vue, etc ; cette fois on a donc le cynique (logique, critique, raisonnable, prudent, sceptique, privilégie la survie et est prompte à faire des choix difficiles, éthique douteuse, débrouillard - souvent associé au mélancolique ou colérique), l'optimiste (déterminé, suit ses idéaux et son honneur, éthique et loyal, sentiments avant raison, optimiste, naïf, privilégie la "bonne chose à faire" - souvent associé au phlegmatique ou au mélancolique), le réaliste (tend à la médiation, l'objectivité, prend aisément des décisions, adepte de la discipline, calme, leader, adaptabilité - souvent associé au mélancolique ou au phlegmatique), et  l'apathique (réservé, désintéressé du but commun, parfois énigmatique, ambivalent ou peu investi, observateur - souvent associé au colérique ou au sanguin) ; dans cette structure là, je visualise plus, dans l'ordre, Kama, Alma, Noa et Lupe même si je suis un peu moins convaincue.
en notant que bien sûr tout ça c'est juste du trivia, des anecdotes de dynamiques de personnages qu'on a absolument pas à suivre à la lettre, mais perso c'est le genre de trucs qui m'amusent. mean girls 1962217436
admin - nevermore university

Alma Edelstein
Alma Edelstein
lost cause
id card : Elle Fanning (vava par carole71, gifs par May0osh, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix
mean girls F997e272a77752de9d57e9a41af36934
the fall
mean girls Empty
(#) Mer 15 Fév - 19:39    Re: mean girls

c'est tout en anglais xD mon cerveau be like : uhuh, démerde toi sans moi xD
mais ça colle à Alma les deux types, phlegmatique et optimiste mean girls 1263712554
membre - nevermore university

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
mean girls 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
mean girls Empty
(#) Mer 15 Fév - 22:04    Re: mean girls

yeh, c'est pour ça j'ai préféré faire un résumé en français, au cas où. mean girls 1263712554
contente d'avoir au moins viser juste pour Alma ! mean girls 1057109190

edit 26/02 : re-hello guys! j'espère que la notif va marcher, je voulais pas faire la reloue et DP. mean girls 3801426202
bon tout d'abord, on a perdu notre athéna, i'm sad. j'espère que c'est pas le début de la fin pour notre petite clique. mean girls 22713553
deuxièmement, je me demandais qu'elle était la relation entre notre bande et celle de lukas, sachant que grosso modo ils ont les mêmes vibes que nous. donc est ce qu'on part sur une full rivalité avec eux ? j'y pense notamment parce que 1) divna a un lien ambigu-négatif avec alma et moi, 2) jacobi qui attend sa validation et qui va chez les bitches d'en face m'a mp pour une petite idée de ce qui aurait pu déclencher une éventuelle rivalité - à affiner pcq niveau timeline c'est pas parfait mais ça peut être un bon départ : ils auraient eu une relation pas bien sérieuse mais qui se serait mal fini et potentiellement ça aurait pu déclencher une sorte d'inimité entre les deux gangs ? autrement ça reste juste entre nos deux persos of course. mean girls 1694310750
j'espère que vous allez bien, des bisous sur vos bouilles. mean girls 3872644402

@Kamala Thakur  @Alma Edelstein

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
mean girls Empty
(#)     Re: mean girls

mean girls

Page 1 sur 1