FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

work this out (min-ho)

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
work this out (min-ho)  Empty
(#) Lun 6 Fév - 14:12    work this out (min-ho)

work this out @Min-ho Park


"j'pense qu'on a besoin d'une pause, tu crois pas ? " question rhétorique, évidemment que vous avez besoin d'une pause. Tu sais que c'est pas en forçant la chose en travaillant d'une traite que vous allez être le plus efficaces, alors autant respirer un coup. T'abandonnes ton stylo au bout mâchouillé, tu prend soin de laisser le livre d'économie bien ouvert sur la table, et tu pose même tes lunettes dessus. T'aimes cette matière, un peu par défaut, à vrai dire ont 'as jamais demandé ton avis, mais tu te dis toujours que ça aurait toujours pu être pire. Tant que t'as pas des devoirs de philosophie à rendre, tu te porte bien. "Je veux pas faire le relou, mais t'aurais du me demander de l'aide plus tôt. Mais puisque je suis pas chiant, je vais pas insister sur ce point hein." petit sourire en coin, tu le taquine et il le sait. Toi t'es plutôt du genre à prendre un maximum d'avance sur tes devoirs pour être tranquille, travailler dans le rush c'est pas pour toi, toute cette angoisse du temps qui joue en ta défaveur t'angoisse profondément. Mis avec min-ho c'est pas pareil. Il est loin d'être bête, et tu vois bien que votre duo fonctionne. A vous deux vous avez les grandes lignes, et t'as bien l'impression que le reste coule tout seul. C'est toujours plus agréable qu'avec un élève qui te facilite pas la tâche. Tu t'étires, il fait déjà presque nuit dehors, signe que vous travaillez depuis un moment maintenant. Tu te lèves, tu lui fait signe de te suivre jusqu'à la cuisine avec toi. Tu traverse les couloirs, tu jettes même un petit coup d'œil dans la chambre de ton jumeau pour voir si il est rentré, simple réflexe. La villa est bien vide, parfait pour la concentration. Tu chantonnes presque sur le chemin, t'aimes bien cette ambiance. La tête dans le frigo, tu sors deux cannettes, l'air presque désolé, "il faut que j'aille faire les courses, j'ai plus que ça. J'ai de l'eau sinon." mais tu te dis que le sucre va vous redonner un bon coup de fouet. Tu lui tend la sienne, t'ouvres celle qu'il te reste et tu bois une grosse gorgée adossé contre le plan de travail en marbre. " et sinon, t'as pas des nouveaux morceaux à me faire écouter ?" tu sais que ton ami est plus intéressé par la musique que par ses cours, et tu l'envies un peu d'être si talentueux. [b] "eh, en échange tu voudrais pas m'apprendre à jouer de la guitare ?" ça serait un échange de bon procédés, et t'es sûr qu'il pourrait faire des miracles avec toi. Nouvelle gorgée, yeux qui pétillent presque.
<3:
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
work this out (min-ho)  4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
work this out (min-ho)  Empty
(#) Mer 8 Fév - 23:26    Re: work this out (min-ho)

work this out.

tw : tabac, addiction.

L'économie. La pire chose qui existe. En tout cas, c'est le point de vue du brun partiellement décoloré. Il n'y rien de plus chiant que cette matière. Mais il faut qu'il ait son année pour enfin quitter cet enfer. Si ça ne tenait qu'à lui, il n'aurait jamais été à la fac. D'une part parce que maintenant il a un crédit à payer et d'autre part parce qu'il s'en fout d'avoir un diplôme. Il fait ça pour faire plaisir à ses parents et parce qu'il sait qu'ils ont raison lorsqu'ils affirment que la musique n'est pas un métier sûr. Et comme à chaque fois qu'il est dans la merde pour les cours, c'est Minjun qu'il va voir. Le plus jeune est bien sympa de voler à son secours à chaque fois.

En tout cas, la pause est la bienvenue. Le surhumain sent que son cerveau va imploser par tant de données ennuyeuses. Il grogne, faussement vexé lorsque le décoloré lui fait la remarque sur le fait qu'il aurait pu s'y prendre plus tôt. Clairement, dans la fable de la cigale et la fourmi, Min-ho est la cigale et Minjun est bien plus sympa que la fourmi.

Min-ho remercie le garçon pour la canette. Il n'est pas compliqué, n'importe quoi ferait l'affaire. Mais là, il aurait surtout besoin d'une clope. Son corps et son cerveau réclament leur dose de nicotine.

"J'ai composé deux trois trucs mais c'est trop banal ça m'agace. J'ai l'impression que tous les accords ont déjà été utilisés par d'autres."

Il râle un peu, mais au fond, il aime bien devoir se creuser les méninges pour trouver des sons qui n'ont pas encore été faits. Et puis, parfois il tombe sur une mélodie qui lui rappelle une chanson et en fait une cover. C'est tellement simple sa vie lorsque la seule impliquée dedans est la musique.

"Je t'apprends ce que tu veux à condition qu'on sorte d'abord. Faut que je m'en grille une."

Foutue addiction, hein ? Bah, chacun ses travers. Bien sûr, ça peut le tuer. Mais après tout, à partir du moment où l'on naît, on peut mourir à tout moment. Parfois parce qu'on l'a cherché, parfois parce qu'il n'y a pas de justice qui régit la distribution des maladies et des accidents. Sa canette en main, il attend l'accord du plus jeune. Il n'est pas chez lui et est trop bien élevé pour agir comme si c'était le cas.

"T'as déjà fait du solfège ?"

En fonction de sa réponse, le brun saura s'il faut partir sur des tablatures ou si une partition suffit. Évidemment, pour la guitare, les tablatures sont ce qu'il y a de plus simple. Mais pour Min-ho qui fait du solfège depuis son enfance, les partitions compliquées n'ont aucun secret pour lui. Il aime bien dire qu'il parle le solfège quand on lui demande les langues qu'il méprise. Anglais, Coréen, solfège et des notions très faibles d'espagnol. Il a tout oublié dans cette dernière depuis le collège.


hrp : t'excuse pas, chaton work this out (min-ho)  3790156140 dis moi s'il faut que je change quelque chose à ma rep work this out (min-ho)  2685572412
Revenir en haut Aller en bas

work this out (min-ho)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: rps archivés-