FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mission ghostbuster ft. emily & alex

membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Khaleel Al Jazari
Khaleel Al Jazari
lost cause
pseudo : pomcrush / cha
id card : ahmad kontar (avatar : kiddressources & icon : Ξllcrys)
Messages : 194
mission ghostbuster ft. emily & alex 61xWnmv9_o
the fall
mission ghostbuster ft. emily & alex Empty
(#) Sam 11 Fév - 20:57    mission ghostbuster ft. emily & alex


mission ghostbuster

tw : fantômes, mention de la mort/assasinat, lieu hanté.  
(@poisonwivy on Tumblr & @donamarocas on Tumblr)

Le rendez-vous était fixé. 22h au vieux manoir. Et c'était, peut-être, la pire idée qu'il avait eu : réunir son club de zigoto ayant contact avec les morts dans un vieux manoir qui avait pour réputation d'être hanté. Selon les rumeurs en ville, il y a des années, le propriétaire des lieux avait assassiné plus de dix invités et depuis les invités du propriétaire hantent les lieux. Pour Khaleel, c'était l'occasion parfaite de tester ses nouvelles potions : il souhaitait renforcer ses pouvoirs et notamment sa connexion avec le monde des morts. Pour cela, il avait concocté deux nouvelles potions. La première était censé lui permettre de pouvoir rester en contact avec les morts plus longtemps et selon ses estimations, jusqu'à 48h. La seconde était une sorte de remède en cas de maux engendré par la présence des fantômes. Il savait que la présence de nombreux fantômes pourrait potentiellement mettre mal à l'aise ses compères.

Le ghost club, composé de Alex, Emily et lui même, c'était un club un peu spécial. Moitié "wow trop cool les fantômes" et moitié "oh mon dieu mon pire cauchemar". Il y avait des jours avec, et surtout des jours sans. De manière général on ne savait jamais à quoi s'attendre avec les fantômes. C'était soit la meilleure rencontre ever, soit la pire rencontre ever. La relation que Khaleel entretenait avec les fantômes était singulière : il était assez lucide pour s'en méfier mais trop curieux pour les approcher de trop près.

Dans un élan de lucidité, il avait consulter, le week end précédent leur fameux rdv au vieux manoir, quelques bouquins à la bibliothèque portant sur les fantômes. Les sources étaient diverses et variés sur le sujet : il était recommandé de se doter de poudre d'aconit pour éloigner les fantômes, de poudre de stipa tenuifolia pour au contraire les attirer et enfin de poudre de epimedium pour établir des cercles de protection. Khaleel avait donc veillé à apporter le nécessaire pour le jour J.

Et voilà que Khaleel, le jour J, était en retard. 22h12 devant le portique du vieux manoir. Emi', Alex, vous êtes là ? Il ne prit même pas le temps d'attendre un retour de la part de ses compères. J'ai ramené tout un tas de trucs, vous allez voir ça va être sympa.

La chasse aux fantômes pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alex Barnes
Alex Barnes
lost cause
pseudo : TheWeirdBoy
id card : Jack Champion (c) TheWeirdBoy
Messages : 63
mission ghostbuster ft. emily & alex 9b9a2d12fdedb8634eaf501587f004c748435764
the fall
mission ghostbuster ft. emily & alex Empty
(#) Mar 21 Fév - 1:07    Re: mission ghostbuster ft. emily & alex

Ah le ghost club ! Bon... en réalité il s'agissait surtout d'amis maintenant avec qui ils étudiaient ensembles l'au delà à la fois par curiosité et pour développer leurs dons, chacun d'entre eux en ayant un en rapport. Mais voilà, depuis que Alex se l'était rentré dans la tête il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer tous ensembles comme un petit groupe d'aventurier du paranormal dont la mission était d'étudier les mystères de la vie après la mort et de tous les lieux hantés du coin, plus nombreux qu'on ne pourrait le penser. En même temps était-ce sa faute aussi si beaucoup de leurs recherches et expériences les menaient à jouer les enquêteurs ? Comme aujourd'hui Khaleel leur avait donné rendez vous assez tard pour explorer un vieux manoir réputé comme hanté. D'ailleurs Alex aurait bien aimé leur dire que nuit ou jour les fantômes s'en fichaient bien si vraiment ils étaient présent. Mais il mentirait si il disait qu'il ne trouvait pas ça beaucoup plus fun en plus, il fallait l'avouer, d'être bien plus pratique avec leurs cours et leurs boulots. Au moins Alex n'avait pas dû poser une journée à la Magic Box, ce serait toujours ça qu'il pourrait garder pour de plus grosses vacances.

Du coup, l'heure approchant, il s'était mit en route pour retrouver ses camarades, arrivant pour le coup un peu trop en avance. Il n'était pas seul cela dit, suivit de Kayla, une jeune décédée qui faisait partit des quelques fantômes qui s'étaient imposés dans sa vie, elle depuis deux ans maintenant. « Je suis pas sûr que ce soit le bon plan que tu viennes. Toi mieux que quiconque sait que les fantômes peuvent être super instable et que pour le coup ils peuvent te mettre toi en danger. » avait dit Alex à la jeune femme qui l'accompagnait « Oui et toi qui va te mettre tout seul en danger et qui peut littéralement mourir, c'est plus intelligent peut être ? » Alex avait ouvert la bouche avant de pousser un long soupire « Alors déjà... je ne serais pas tout seul ! Ensuite... j'ai une très bonne étoile ! » levant le doigt comme pour appuyer le fait qu'il avait raison, ce qui fit juste rouler des yeux à Kayla « Ta et même tes bonnes étoiles porte notre nom. C'est car on te surveille que tu restes en vie grand débile. Je sais m'occuper de moi, mais là je compte bien veiller sur toi. » le jeune homme soupirant à nouveau avant de dire, sachant qu'avec elle, son côté protecteur, ça ne servait à rien de discuter. Surtout qu'il n'avait pas le pouvoir de l'arrêter.

« Ok ça va, ça va ! Mais fais attention à toi quand même si dedans c'est pas sympa. De là je vais me taire je vois les autres. Enfin un autre. Je vais éviter de faire celui qui parle tout seul. » ce qui devait pourtant avoir déjà été le cas si Khaleel l'avait observé ou tendu l'oreille. Cela dit il semblait que ce ne soit pas le cas en l'entendant les appeler « Je suis là Khaleel ! » s'écartant de sa cachette, un arbre qui était non loin du portail, se disant en les attendant que ça serait moins suspect que si il avait attendu tout seul comme un grand devant en parlant dans le vide « Ah ouais ? Fais voir ! Par contre je te préviens, si ce n'est pas des supers artefact magiques ou des objets qui font bip, je vais être franchement déçu ! Quoi que... si t'as une boîte de gâteaux je suis prêt à passer au dessus ! » Souriant comme un idiot à son camarade, levant la tête pour voir si Emily était dans le coin.

@Khaleel Al Jazari @Emily MacBride
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Emily MacBride
Emily MacBride
lost cause
pseudo : Ξllcrys
id card : Anya Taylor Joy (Ξllcrys & baltered@tumblr)
multicomptes : Primavera Belmonte
Messages : 132
mission ghostbuster ft. emily & alex B4J4yLPL_o
the fall
mission ghostbuster ft. emily & alex Empty
(#) Mer 22 Fév - 23:04    Re: mission ghostbuster ft. emily & alex

what's next?


TW: sentiment de peur.

21h30. Emily arrêta sa petite volkswagen à l’orée de la forêt qui bordait Jericho. De la fenêtre de sa portière, Emily observait les arbres d’un air inquiet. Ce n’était pas du tout de son goût de s’aventurer dans les bois la nuit. Et encore, s’il ne s’agissait que des bois. Mais elle et ses amis s’étaient donné rendez-vous pour explorer un manoir hanté qui plus est. Emily secoua la tête, faisant danser ses boucles rousses autour de ses pommettes tâchetées. Mais que lui avait-il pris? Il y avait toutes les chances pour que cela se passe mal. Au mieux, elle se perdait. Au pire, eh bien, des morts se manifesteraient. L’irlandaise poussa un soupir. Il était encore temps de repartir. De revenir plus tard. En plein jour… Mais quand? Quand elle n’était pas en cours, elle servait du café à la Jericho’s Tavern. Non. Elle, Alex et Khaleel avaient bien cherché, il n’y avait aucun moment de la journée où tous les trois pouvaient se retrouver. Emily mit son frein à main, coupa les moteurs et sortit son portable.

“Toujours opé pour ce soir?” envoya-t-elle à la conversation de groupe du Ghost Club.

Elle sortit de la voiture, mis son sac en bandoulière qui contenait un détecteur d’ondes électromagnétiques, une petite radio, du sel, de la craie (et oui, de l’eau bénite) avant de fermer la portière à clé. Sur son portable, pas de réponse. Mais le temps d’en attendre une, elle risquait de se mettre en retard. Aussi la jeune banshee prit-elle son courage à deux mains et pénétra dans les bois. Ils avaient planifié l’itinéraire jusqu’au manoir ensemble, pour s’assurer qu’aucun d’eux ne se perde. Mais maintenant qu’elle y réfléchissait, elle aurait préféré qu’ils fassent le trajet ensemble. Emily frémissait. L’air nocturne du mois de février était glacial, mais surtout, empli de vie. La forêt résonnait de divers craquements et cris nocturnes. La jeune femme sursautait à chaque pas. A plusieurs reprises, elle cru que quelqu’un la suivait.

-Alex?... Khaleel?... Mais aucune autre réponse que des bruits inconnus et proches.

Une scène digne d’un poème de Poe, ou d’une nouvelle de Lovecraft. Au milieu de son angoisse profonde, Emily sourit. En fin de compte, elle préférait une bonne frayeur et mourir jeune à une vie paisible, longue et ennuyeuse.

Soudain, derrière les branches nues et griffues d’un arbre endormi se dressèrent les murs embusqués du manoir abandonné. Emily vérifia son portable. Il ne lui avait fallu que quinze minutes. Elle aurait pourtant juré qu’il lui en avait fallu bien dix de plus.

“Je suis là, les gars. Vous êtes où?” tapa-t-elle sur son clavier numérique avant d’envoyer le message.

Le chemin qu’elle avait suivi l’avait amené à la façade sud du manoir. L’entrée était au nord. Elle devait encore en faire tout le tour. Emily sortit son détecteur, qu’elle alluma, avant de reprendre sa marche. Elle gardait un œil sur les fenêtres brisées du manoir, retenant son souffle, le cœur battant. Tournant le premier coin du manoir, elle se figea soudain. Devant elle se trouvait une silhouette, claire dans la nuit. Emily voulu appeler, mais sa gorge était desséchée. Il y avait des échos de voix, mais Emily ne parvenait pas à en comprendre les mots. Prudemment, prête à prendre ses jambes à son cou au moindre signe de violence, Emily fit un pas en avant, puis un autre. La pâle figure parlait d’une… boîte de gâteaux? Emily, exaspérée, poussa un soupir en se détendant d’un coup.

-Alex!!! La rouquine lui fit signe de la main, et bientôt, elle aperçu le sorcier à son tour. Khaleel! Bon sang, vous vérifiez jamais vos portables ou quoi? se plaint-elle en arrivant à leur hauteur.



ft.  @Khaleel Al Jazari &  @Alex Barnes  , 11 février 2023
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Khaleel Al Jazari
Khaleel Al Jazari
lost cause
pseudo : pomcrush / cha
id card : ahmad kontar (avatar : kiddressources & icon : Ξllcrys)
Messages : 194
mission ghostbuster ft. emily & alex 61xWnmv9_o
the fall
mission ghostbuster ft. emily & alex Empty
(#) Sam 8 Avr - 0:43    Re: mission ghostbuster ft. emily & alex


mission ghostbuster

tw : fantômes, mention de la mort/assasinat, lieu hanté.  
(@drownersicons on Tumblr & @donamarocas on Tumblr)

De par sa carrure importante, on avait tendance à oublier qu’Alex n’avait que 19 ans. Et pourtant, Alex était bien le cadet de la bande et Khaleel était l'aîné. Même si en réalité il n’y avait seulement que quelques années de différence entre les deux jeunes hommes, Khaleel ne manquait jamais une occasion de lui rappeler qu’il était son doyen.

Si t'as une boîte de gâteaux je suis prêt à passer au dessus ! lui rétorqua son ami avec beaucoup d’enthousiasme. Ah mais oui, putain … j’ai oublié de ramener un truc à bouffer. Aveuglé par l’opportunité de tester de nouvelles poudres et par la même occasion de repousser ses limites, il en avait oublié ses besoins vitaux.   J’espère qu’Emily a ramené au moins une boîte de gâteaux !

Il ouvrit son sac et en partagea le contenu avec son ami : il désigna successivement la fiole contenant la poudre blanche, la poudre grisâtre puis la fiole à l’odeur nauséabonde. Puis, à la manière d’un maître d’école, il récita sa leçon.  La première permet d’éloigner les esprits, la deuxième permet au contraire de les attirer et la troisième peut aider à créer des cercles de protection. Il s’agit d’anciens composants. J’ai d’ailleurs lu à ce sujet que l’aconit … ! Les étoiles pleins les yeux, il ne manquait pas une occasion d’étendre sa culture mais le son de la voix de son amie retentit dans son dos avant même qu’il ait le temps de finir sa phrase.

Je ne sais même plus où j’ai foutu ce truc Emi’ pour tout te dire. dit-il, faisant référence au vieux nokia qui lui servait de téléphone portable. Peut-être une semaine qu’il ne l’avait pas vu, si ce n’est plus. Il se retourna un instant pour observer le manoir. La vieille bâtisse n’était pas très accueillante : les murs craquaient par endroit, la végétation semblait avoir repris ses droits et les vitraux des fenêtres étaient recouverts d’une épaisse couche de poussière. Et c’était pourtant ici que le joyeux trio avait choisi de passer la nuit.

Khaleel avait pu subtiliser une copie du plan du manoir auprès des archives de la Mairie à l’aide d’une potion d’invisibilité. Il tendit le plan en question à la jeune rousse. Tiens c’est pour toi.  Puis il ajouta : Y’a que toi qui sait lire ça de toute façon.   L’un des nombreux défauts de Khaleel était son absence de sens de l’orientation, il était donc naturellement incapable de lire un quelconque plan. Il savait donc qu’il était préférable de laisser aux spécialistes (c’est à dire n’importe qui sauf lui) le soin de prendre connaissance du plan.

On se lance ? Je meurs d'envie de papoter avec des fantômes  déclara t-il à ses deux camarades.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
mission ghostbuster ft. emily & alex Empty
(#)     Re: mission ghostbuster ft. emily & alex

Revenir en haut Aller en bas

mission ghostbuster ft. emily & alex

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: the old manor-