FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.

But maybe you just had nothing on your mind (Loup)

membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Samuel Cohen
Samuel Cohen
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : timothée chalamet icemacklin signature astra ASTRA & ethereal
multicomptes : Anton, Jeremiah
Messages : 244
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) B7a99c32f32a180966570bb751dc2a0536ffdae7
the fall
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) Empty
(#) Lun 13 Fév - 15:44    But maybe you just had nothing on your mind (Loup)


But maybe you just had nothing on your mind

ft.  @Loup Warren "
tw :
(@suspiriaedits & @pomcrush)

Tu ne travailles pas aujourd’hui. Tu serais bien incapable de travailler correctement dans un tel état et tu n’aimes pas de bâcler, d’être de mauvaise humeur parce que la douleur à ta tête ne t’aide pas. C’est épuisant. Tu as l’impression de somnoler, mais que ça fait vingt-quatre heure qu’elle dure et que tu n’es pas reposé pour autant. Elles te fatiguent plus qu’autre chose même si c’est bien quand elles te lâchent enfin, t’es différent dans ces moments là, comme une impression de vivre à nouveau, de ne plus être en stand by d’attendre tout simplement que ça passe comme aujourd’hui. Tu vas bouger pourtant, tu sais qu’il fait assez frais, que c’est tout ce dont tu as besoin et non la chaleur de l’été. La fraicheur de l’hiver fait du bien. Plus c’est froid, mieux c’est. Moins il y a de monde et de lumière, aussi pour le coup tu te vois pas aller marcher simplement dans la rue. Tu n’as pas la tête à faire attention aux autres, de voir ceux que t’apprécies. Tu serais pas d’une bonne compagnie de toute façon.

Ils te connaissent à la pharmacie. S’ils font attention, se demandent si tu ne serais pas devenu accro à ces médicaments, t’es bien content qu’ils ne te posent pas la question à laquelle tu ne saurais répondre. La boisson ne t’aidera pas. Elle ne fera qu’empirer ton état mais tu sais très bien que s’en est pas la cause ces migraines-là, persistantes. Tu aimerais, peut-être, sur que ce serait plus facile à gérer au moins tu saurais ce qui les déclenchent quand tes pas te mènent vers la forêt. C’est un lieu que tu apprécies. Tu t’es toujours senti beaucoup mieux ainsi entouré d’arbres, de plantes que de personnes. D’aussi loin que tu te souviennes, depuis l’adolescence en tout cas tu t’es toujours senti bien mal à l’aise entouré depuis que ce don que tu considères comme une malédiction a pointé le bout de son nez.

La nature quand elle n’a pas sa façon de se montrer violente, te calme. Tu peux rester assez longtemps ainsi dehors quitte à en perdre la notion du temps et même parfois (même si c’est plutôt rare), de ne plus connaitre la direction de ce retour vers la ville. T’es rassuré aussi parce que d’instinct tu dirais que tu te repères plutôt bien, t’as jamais été perdu assez loin, dû demander cette aide pas toujours présente dans ces moments là tellement la forêt te parait dense par moments si tu t’aventures assez loin. Tu t’avances par automatisme, presque. Tu ne sais pas si c’est la migraine ou simplement le sentiment bref de paix que la forêt te procure mais tu fais bientôt bien moins attention à la direction que tu prends. Tu l’ignores mais bientôt t’auras aucune idée de l’endroit où tu peux te trouver comme quand tu décides de te poser sur un rocher, un peu plus en hauteur sans pour autant faire attention de ce qu’il se passe aux alentours. Dans ces moments là et tu le sais, tu peux te montrer bien inconscient de ce qu’il se passe autour de toi. Tu sais simplement que ne penser à rien ou n’avoir rien à penser fait du bien et que tu pourrais bien rester des heures ainsi malgré la fraicheur que tu ressens dans ces moments comme suspendus dans le temps. Il pourrait faire bien sombre avant que tu ne te décides à tenter de retrouver le chemin vers la civilisation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) Empty
(#) Mar 14 Fév - 21:39    Re: But maybe you just had nothing on your mind (Loup)

Au départ, le choix de la forêt, c'était motivé par la promesse d'une vie tranquille. Pas d'emmerde, pas de bruit, rien. Mais le temps qui a passé a fini par me faire comprendre que je pourrai gentiment aller me faire voir. À Jericho, la populace met un point d'honneur à faire déborder son bruit et sa connerie jusqu'aux confins des bois. Les panneaux, les avertissements, tous les barbelés qu'on veut ; rien de tout ça ne peut empêcher quelqu'un d'un peu trop déterminé. Ou d'un peu trop idiot pour remarquer qu'il ne faut plus avancer. C'est marrant mais je pensais pas que mon boulot impliquerait de devoir sans arrêt courser des abrutis pour les ramener jusqu'à l'entrée. Rapatrier, c'est pour ceux dont je ne suis pas certain qu'ils rebroussent chemin par eux-mêmes. La plupart du temps, engueuler et dire de foutre le camp suffit.

Il y a des avantages à partager son corps avec celui d'un loup. Il y a le flair. Il y a la force. La fatigue qui arrive tard, très tard. Et la peau qu'aucune épine, qu'aucune roche tranchante ne saurait percer. Si bien que je ne me rappelle pas la dernière fois m'être réellement blessé. On peut simuler, pour avoir l'air à peu près normal. Vivre loin des autres me permet de m'en passer. C'était ça, le plan. Un beau rêve. Mais parfois, le parfum de la pluie, de la mousse, d'une brise qui traverse les frondaisons, tout ça se fait investir d'une odeur étrangère et capiteuse, l'odeur mouvante de ceux qu'on appelle les humains.

La nuit tombe bientôt et peut-être que c'est ce moment-là très précisément où il faut redoubler de prudence. L'obscurité aide à cacher beaucoup de secrets, mais rien qui ne puisse passer à travers la défense d'une truffe alerte. J'inspire. Le crépitement des feuillages résonne sur ma droite. Un chevreuil s'évade par la gauche. Je l'observe, immobile. Une ombre parmi les ombres. Le vent m'amène l'effluve persistant d'une présence étrangère qui n'a rien d'animal. Fusil au dos, rangers aux chevilles, je foule le sentier en coupant par les broussailles, toujours attentif aux creux où je pose le pied. Il n'y a pas de pièges, pas de mort cachée sous la mâchoire de fer silencieuse, mais il y a toute cette faune minuscule qui grouille là-dessous et qu'on oublie trop souvent.

Une forme humaine se découpe au sommet d'un monticule. Pointe de rocher qui se dresse au milieu du humus. J'avance sans un bruit, la semelle qui s'enfonce dans la terre. C'est un jeune on dirait. Seul, l'air perdu dans ses pensées. Un promeneur, certainement pas un vandale. Plutôt celui qui s'est séparé du groupe pour observer l'envolée d'oiseaux.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Pas de douceur, mais pas de hargne non plus. Le ton ferme, simplement. Et comme d'habitude, quelque chose m'agace dans le fait de devoir détruire ce silence qui m'est si cher.
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Samuel Cohen
Samuel Cohen
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : timothée chalamet icemacklin signature astra ASTRA & ethereal
multicomptes : Anton, Jeremiah
Messages : 244
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) B7a99c32f32a180966570bb751dc2a0536ffdae7
the fall
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) Empty
(#) Mer 15 Fév - 16:09    Re: But maybe you just had nothing on your mind (Loup)


But maybe you just had nothing on your mind

ft.  @Loup Warren "
tw :
(@suspiriaedits & @pomcrush)

Tu apprécies le calme de la forêt pourtant tu n’as connu que la ville, que New-York avant de te décider à venir ici quatre ans plus tôt. Tu rattrapes le temps perdu alors, ce n’est pas pareil ici et Central Park quand tu pouvais t’y rendre, c’est beaucoup plus reposant, moins de monde qui court partout, de famille venant se promener avec leurs enfants. C’est rare quand tu croises quelqu’un en comparaison quand tu es là pourtant t’y es souvent. C’est ce que tu apprécies évidemment tu sais que tu pourrais rester un moment jusqu’à ce que la migraine se calme et si pas tu iras dormir, c’est la meilleure chose que tu puisses faire même s’il n’est pas si tôt, tu crois. Cela fait un moment que tu n’as pas levé la tête vers le ciel qui s’assombrit. Tu sais pas si tu vas rester longtemps perché sur ton rocher mais ça te fais du bien, t’es plus reposé que tu ne l’es jamais dans la ville. Cela dépend des moments à dire vrai, parfois t’aimes bien, t’es un enfant de la grande pomme, tu ne l’oublies pas.

Si tu entends du bruit venant de celui qui arrive un peu plus loin, tu n’y fais pas attention. Une branche pourrait craquer, tu sursauterais, surpris de rencontrer âme qui vive pour une fois dans cette forêt. C’est la voix que tu entends avant de le voir et t’es un peu surpris bien sur mais tu ne descends pas pour autant de ce bout de roche sur lequel t’es bien, t’es plutôt dans l’envie d’y rester à vrai dire. « Je me vide la tête. » C’est une réponse qui ne veut rien dire, tu sais pertinemment que ça va pas l’arranger mais tu n’as pas trop à lui donner de raison de ta présence. Tu tournes la tête dans sa direction comme pour voir à qui tu as affaire, tu ne sais pas au fond qui il est malgré son allure de quelqu’un qui aime de être en forêt. C’est le fusil qui intrigue celui qui n’a pas l’habitude de voir d’arme. « Qu’est-ce que tu fais dans la forêt une arme dans ton dos, t’es chasseur ? » Tu demandes assez curieux, peut-être méfiant aussi. Ca se voit un peu que tu ne pensais pas être si loin, si tard dans une forêt que tu commences à connaitre mais où tu sais très bien que tu ne pourrais pas t’y repérer en t’y enfonçant plus encore.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) Empty
(#) Sam 18 Fév - 17:38    Re: But maybe you just had nothing on your mind (Loup)

Chasseur.
C'est pas la première fois qu'on me la fait mais ça me tire quand même un souffle du nez. Tu aimerais que je ne sois que le chasseur. Il a quel âge ? Autour des vingt-cinq je dirais. Pas beaucoup plus. J'inspire. Ça sent l'humain, avec une touche de quelque chose, je sais pas dire quoi. Ça me plait pas.

- Raté. Garde-chasse. Je vérifie que des inconscients n'aient pas l'idée de venir se promener ici.

Je le désigne du menton. À force, on finit par identifier des types de personnes. Ceux qui viennent chercher un peu d'adrénaline, ceux qui ont besoin d'un refuge urgent sous peine d'une transformation incontrôlée, et ceux qui ont ignoré les écriteaux, volontairement ou non. Pour le coup, je penche pour la troisième option. Reste à savoir pourquoi il est venu jusqu'ici.

- Tu devrais pas être là, il va faire nuit.

Donc à moins qu'il ait une bonne raison d'être là, on va gentiment lui dire de dégager.
Je redresse la sangle du fusil sur mon épaule. Des fois que ça peut le décourager à vouloir me répondre un truc qui me plairait pas non plus.

- T'as besoin d'aide pour retrouver le sentier ou j'me suis fait comprendre ?

Allez gamin, insiste pas. Ici il traîne des bêtes que t'as pas envie de voir minuit passé, et moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Samuel Cohen
Samuel Cohen
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : timothée chalamet icemacklin signature astra ASTRA & ethereal
multicomptes : Anton, Jeremiah
Messages : 244
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) B7a99c32f32a180966570bb751dc2a0536ffdae7
the fall
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) Empty
(#) Dim 19 Fév - 1:59    Re: But maybe you just had nothing on your mind (Loup)


But maybe you just had nothing on your mind

ft.  @Loup Warren "
tw :
(@suspiriaedits & @pomcrush)

La forêt t’aide beaucoup moins maintenant. Tu vas être forcé de partir, de trouver une solution ou de dormir. Tu sais que c’est la meilleure mais t’es même pas sur d’y parvenir. T’es fatigué pourtant. T’aimerais qu’on te donne une solution alors si tu ne peux pas rester dans la forêt. Dans sa forêt. C’est ridicule. C’est la forêt de personne même si tu sais que c’est rarement prudent d’y rester aussi tard. En plus des loups que tu entends parfois, il y a d’autres menaces comme celle de prendre froid. T’en as lu dans la presse de ces faits d’hivers de personnes mortes d’hypothermie d’avoir trop tardé jusqu’à en perdre leur chemin. La nuit c’est moins facile de se repérer, tu en as conscience mais encore tu ne pensais pas être aussi loin. Le temps a filé vite. Sa réponse te fait rire un peu : il est sympa dans l’genre. « J’vois aucun danger à part le froid. » Mensonge, y’a qu’à le voir avec son arme. Tu fais peut-être partie des inconscients alors mais une balle perdue dans la tête t’empêchera d’avoir mal. Tu n’es pas d’un genre suicidaire pourtant mais c’est plus douloureux que d’habitude, aujourd’hui.

« Je sais, j’ai pas eu la tête à réfléchir. » C’est que l’autre ne peut pas comprendre s’il n’en a pas et tu t’en fous s’il juge quand tu fermes les yeux un moment en te massant la tête.  « J’pensais croiser personne. Faut croire que j’me suis trompé là aussi. » Comme de penser que venir ici ferait partir la douleur. « Aucune idée. » Au moins c’est franc. « J’pensais pas aller si loin. J’voulais juste m’éloigner. Ma tête. Elle avait trop mal de rester en ville. » C’est une façon de dire les choses alors tu sais bien qu’il s’en fout mais comme il voulait une raison plausible à ta présence dans cette forêt, tu t’es dit qu’un semblant de vérité était le moins que tu pouvais faire. « Je risque de tanguer par moments. » Tu préfères prévenir. Ce n’était pas prudent devenir mais tu sais que tu l’aurais refait de la même façon et que tu viendras à nouveau. Cela te fait du bien malgré les dangers et de jour, tu n’as jamais eu aucun problème. Tu n’avais pas prévu de perdre à ce point la notion du temps à rester la tête dans les bras sur ce rocher que tu quittes enfin pour le rejoindre en gardant tes distances l’air de rien. T’as vraiment pas besoin de laisser ses pensées glisser vers les tiennes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) Empty
(#) Mer 22 Fév - 14:36    Re: But maybe you just had nothing on your mind (Loup)

Dans quelles conditions j'ai laissé un quidam rester ? Un congénère lycan. Un confrère garde-chasse -- mais ceux-là, trop peu nombreux et on se contente de s'ignorer. Il y a d'autres cas, mais tellement rares et spécifique que j'en ferais pas une notice du bon profanateur de forêt. Je suis au courant qu'il y en a que la forêt apaise, faut pas croire, solitaire mais pas bâtard. J'ai l'impression que le gamin pourrait faire partie de cette catégorie. De ceux que la sylve apporte un truc vraiment bénéfique. Seul échappatoire de la ville. Ce serait mentir de dire que je sais pas ce que ça fait. Moi aussi, j'ai choisi la forêt pour cette raison.

- Pourquoi mal ?

Here we go, nosy bitch. J'arque un sourcil. J'ai l'intuition que ce qu'il vient de me dire, c'est un indice valable sur les raisons de sa présence, mais je veux en savoir plus. Je déconne pas quand je dis que j'ai vu des ado, et même encore moins âgé que ça, se précipiter jusque dans la forêt pour fuir quelque chose. Une famille étouffante et incompréhensive. Des études qui étreignent. Une vie trop lourde à porter, parfois. Un pouvoir trop grand, souvent.

Je lève le nez vers la toison. Nuit approche. Je sors la lampe torche, histoire de. D'ici quinze minutes, le soleil se sera déjà complètement éteint derrière la cime des arbres. Je sens bien mieux que je ne vois mais tous les pièges ne peuvent pas se repérer rien qu'à l'odeur. Le gosse est descendu de son perchoir, je le laisse faire. Un que je ne devrai pas porter par le col pour le ramener à la lisière des bois. Je risque de tanguer par moments, qu'il dit.

- Pris de vertiges ?

Je les aime pas trop, ceux-là. Ils menacent de s'écrouler par terre en deux secondes, et qui c'est qui doit les porter jusqu'à la maison ? C'est bibi. J'ai jamais été très fan des contacts physiques.

- Si y a quelque chose que je devrais savoir, dis-le.

C'est pas une menace, même si mon manque de tact pourrait le laisser croire. Je veux juste savoir si je devrais m'inquiéter de quelque chose ou pas. Je m'avance vers le kid, l'oreille toujours tendue. Les bois frissonnent mais pas forcément à cause du vent. Vous savez, y a un autre instinct qui s'éveille en-dehors de celui de poursuivre. Il y a l'instinct d'éclaireur. Celui qui me maintient aux aguets, droit comme la justice, à veiller sur la brebis égarée que je suis censé ramener derrière l'enclos. Et ça, je peux le dire : tant que j'ai pas la sûreté que le gosse est retourné sur le sentier principal, je serai pas tranquille.

- Tu peux marcher ?

Je le vois déjà boîter. Mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Samuel Cohen
Samuel Cohen
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : timothée chalamet icemacklin signature astra ASTRA & ethereal
multicomptes : Anton, Jeremiah
Messages : 244
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) B7a99c32f32a180966570bb751dc2a0536ffdae7
the fall
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) Empty
(#) Sam 25 Fév - 23:46    Re: But maybe you just had nothing on your mind (Loup)


But maybe you just had nothing on your mind

ft.  @Loup Warren "
tw :
(@suspiriaedits & @pomcrush)

Tu ne sais pas tant quoi lui répondre, c’est. Compliqué. Les médecins n’ont rien pu trouver mais peut-être alors que tout n’a rien à voir à la médecine. Tu le sais. « J’imagine que t’es pas sujet aux migraines. » Tu sais pas, tu peux pas deviner si quelqu’un a des maux de têtes, migraines, comme tant d’autres choses. Ca fait partie de ce que tu ne peux pas deviner parfois en étant même proche d’eux. « Tout devient agressif, lumière. Le son. Les autres. J’exagère. Parfois ça va. » Et ces fois-là tu ne te sens pas dans l’envie de venir ici pour te calmer. « J’aimerais que ça aille toujours, ça serait beaucoup plus facile à gérer. » D’autant plus qu’elles viennent souvent même si moins qu’avant. Ca a beaucoup aidé que tu ais déménagé, que tu sois moins entouré tout en ne te fermant pas totalement aux autre non plus. Tu aurais pu.

Le froncement de sourcil vient en même temps que la lumière sortie de nulle part que tu n’attendais pas tout en la trouvant logique quelques secondes plus tard. Il fait sombre. « Rien que tu ne devrais savoir. » Tu l’as dit à peu de personnes, tu ne vois pas pourquoi tu devrais le lui dire. « J’vais pas m’évanouir si c’est ce que tu veux savoir. » Ca lui est jamais arrivé, ce serait une première bien dérangeante pour le coup. Tu sais pas tant ce qu’elles entraînent ces migraines de façon récurrentes. Peut-être une maladie qui viendra dans quelques années. Celles-là que l’on tait tant qu’on peut parce qu’elles font peur, sont rarement soignables. Tu recules quand il avance, tu pourras jouer ce petit jeu aussi longtemps qu’il le faudra mais tu sais qu’à un moment tu devras lui dire le pourquoi. Tu sais pas trop mais à sa façon un peu rustre de vouloir t’aider tu sens que tu pourrais lui faire confiance mais tu hésites alors tu prends le dessus sur ton esprit fatigué. « J’suis cap mais je vais avoir besoin beaucoup d'heure de sommeil pour récupérer. » Au moins demain tu as posé un jour de congé, pas sur que tu aurais été d’attaque d’une journée bien remplie au Moon’s Baker.  « Dis-moi, y'a que la nuit ou tu ne veux pas que les gens entrent dans la forêt ou c'est de jour aussi ? » A moins que ça ne soit que de cette partie de la forêt qui l'inquiète le plus. Pour le coup tu ne peux pas le deviner.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) Empty
(#) Jeu 2 Mar - 12:43    Re: But maybe you just had nothing on your mind (Loup)

Des migraines ? Non, pas tant, je dois bien l'avouer. Ce serait même plutôt moi qui en fiche à d'autres. C'est qu'ils n'aiment pas tellement m'entendre gueuler après eux à travers les arbres, et j'ai la voix qui porte. Truc que je tiens de mon père, et si j'ai plein de raisons pour pas être fier de lui, le timbre de voix, ça, j'admets que ça reste pratique.

- Et t'as ça juste à cause des migraines ? T'as qu'à prendre des médocs.

C'est con mais je vois pas quelle autre solution il y aurait. Y a une pharmacie au centre-ville, on y trouve facilement de quoi palier à un petit mal de crâne. Mais bon, il a pas l'air con le gamin, à mon avis il y a déjà pensé et y a sûrement autre chose derrière, qu'il refuse de me dire. Je vais pas le forcer, je m'en fous. Tout ce que je veux, c'est qu'il sorte de la forêt sans me tomber dans les bras. D'ailleurs il me conforte à l'idée qu'il va pas s'évanouir, et c'est une très bonne nouvelle. J'enjambe un tronc d'arbre renversé sur le chemin, tenant fermement la sangle du fusil.

- Ça m'regarde pas mais je trouve ça légèrement idiot d'aller s'enfoncer aussi loin en étant sujet à des vertiges et des pertes d'énergie.

Je comprends que la forêt soit calme, c'est le lieu privilégié de ceux qui recherchent après un peu de tranquillité. Mais de ce qu'il me dit, qu'il soit en ville, ou seul en forêt, la situation reste quand même pas idéale pour lui. La vache, je suis bien content d'avoir jamais été un migraineux. Ça a l'air d'être un bordel à vivre. Et il parait que ça peut être de naissance... Par contre la question du gosse me fait souffler du nez, j'ai presque un sourire limite. Minuscule mais quand même. Je pivote la tête vers lui, arquant un sourcil.

- Tu crois que je fais mon boulot à mi-temps ? Qu'une fois sur deux la forêt ça va, tout le monde peut y aller ? Nan, bien sûr que nan ! Le danger il est là tout le temps, c'est pas un intermittent du spectacle.

Et d'expérience, c'est plus simple de tenir mon job en étant un lycan capable de flairer rapidement le danger. J'aime pas trop sous-entendre qu'il se passe parfois des merdes bizarres dans les bois, parce que ça fait alimente les rumeurs déjà trop nombreuses qui circulent sur la sylve et ça ne fait qu'attirer un peu plus de monde.  Et donc, c'est plus de boulot pour moi. Mais quand je sens qu'un crétin finira forcément par être tenté de revenir foutre les pieds ici, je vois pas quoi lui dire d'autre à part que ce serait pas du tout à son avantage. Et j'ai pas envie de recourir à une violence quelconque pour faire rentrer l'avertissement dans le crâne de quelqu'un. Ça, c'est vraiment la dernière chose à faire.

- Écoute, si t'as besoin de recharger tes batteries, reste vers l'entrée de la forêt.

C'est pas tout à fait la forêt mais c'est plus vraiment la ville non plus. Un juste milieu.

- Mais ne va pas plus loin.

J'aimerais pouvoir être partout pour être capable d'accourir dès que je sens qu'une merde va arriver, mais c'est pas possible, j'ai pas hérité du don de l'ubiquité.

- Sérieux. J'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Samuel Cohen
Samuel Cohen
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : timothée chalamet icemacklin signature astra ASTRA & ethereal
multicomptes : Anton, Jeremiah
Messages : 244
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) B7a99c32f32a180966570bb751dc2a0536ffdae7
the fall
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) Empty
(#) Dim 5 Mar - 23:44    Re: But maybe you just had nothing on your mind (Loup)


But maybe you just had nothing on your mind

ft.  @Loup Warren "
tw :
(@suspiriaedits & @pomcrush)

Tu as un rire amusé malgré la situation et c’est vrai que la solution semble évidente sauf qu’ils n’ont jamais fonctionnés. « Ils fonctionnent jamais. Ils sont bons qu’à t’abîmer l’estomac. » A force d’en prendre trop à espérer qu’ils fonctionnent. « T’as surement raison mais c’est comme ça. Je sais pas si j’ai véritablement conscience quand je bouge, pas que je sois fou ou quelque chose comme ça. » Tu n’espères pas en tout cas, ça compliquerait beaucoup les choses et toi tu veux pas finir derrière quatre mur comme certains bien avant vous dans le lycée de Jericho. « L’envie de bouger quand elle est trop forte. » Plus forte que ton envie propre, peut-être. T’en sais rien, ça fait longtemps que tu cherches plus quand t’as l’envie de bouger à cause de tes migraines. Si ça va mieux maintenant ? Peut-être mais pas autant que tu le voudrais.

« Tu l’prends très à cœur ce boulot dans cette forêt. Si c’est dangereux pour moi ça l’est pour toi et un fusil ne t’empêchera pas de tomber sur trop dangereux pour toi la nuit tombée. » Alors tu t’inquiètes pas mais même en étant préparé, il va pas te faire croire qu’il y est tout le temps dans la forêt à surveiller si des inconscients comme toi n’y sont pas pour veiller à ce que personne n’y soit même si tu comprends pas trop la raison. Elle ne te parait pas dangereuse même si tu te doutes avec toutes les créatures qui existent qu’elle l’est mais ça c’est le monde dans son ensemble. Cette forêt, elle est pas plus dangereuse que le monde en lui-même. Ceux qui y habitent, ces créatures et même des humains comme lui, enfin ces autres là sans pouvoir.

Tu es curieux alors, de savoir qui il est celui qui est devant toi qui s’approche pas plus, ça te rassure. C’est bon tu vas rentrer mais même. Il a pas l’air d’avoir peur pour quelqu’un qui tente de te dissuader ou de te menacer, tu vois pas trop la différence. Trop mal à la tête encore. T’es prudent alors en hochant la tête curieux l’air de rien. « J’peux pas te promettre que je reviendrais pas. » C’est pas comme si tu t’attendais à être aussi loin. « Mais je note. » Et tu feras de ton mieux. « Tu veux vraiment pas qu’on y entre dans cette forêt. » C’est une affirmation plus qu’une question. T’es cureiux, tu le seras toujours. C’est pas pour rien que tu enquêtes avec Tsugumi et Bray et que tu n’arrêteras probablement que lorsqu’il sera trop tard, que les dangers seront trop grands.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) Empty
(#) Mar 7 Mar - 17:58    Re: But maybe you just had nothing on your mind (Loup)

Il sait pas s'il a conscience quand il bouge ou pas ? Vraiment bizarre.

- Et là, t'es conscient ?

La question peut paraître idiote, mais sincèrement je me la pose. Froncement de sourcils. Est-ce que j'ai envie de croire qu'il est pas tout à fait humain ? Un peu. Je sais que certains humains, vraiment humains, sont parfois la cible de troubles, de trucs assez étranges. Mais je connais pas plus que ça. Au mieux je décèle rapidement la présence d'une autre race, mais différencier l'humain normal de celui qui a des facultés particulières, c'est une autre paire de manches.

- C'est clair, t'as raison.

Pour le fait de tomber sur plus dangereux. Y aura toujours pire. Demain je peux me faire éclater par un vampire plus fort, plus vieux. Me faire vider de mon sang subitement et rien pouvoir faire. Si ça se trouve ce sera p't'être même lui, ce p'tit migraineux, qui me prendra mon dernier soupir. Je me fie pas plus aux apparences que ça. Sinon je serais juste un gars parfaitement normal qui gueule après tout le monde, et fin de l'histoire.

- Y a un truc... Je sais pas expliquer. L'instinct, j'pense. De vouloir garder quelque chose. Tu vois. Un territoire. Ou une personne. Un groupe de personnes.

Ma famille était ce groupe de personnes que j'aurais voulu préserver.
Le gosse me prévient qu'il reviendra peut-être. J'sais pas pourquoi, mais cette honnêteté, elle me plaît. Je souffle du nez, une sorte de demi-sourire au coin des lèvres. La lâcheté me sort par les yeux, mais l'audace a quelque chose qui a tendance à m'tirer le respect.

- J'espère que j'te recroiserai pas en train de tituber comme maintenant. Pas pratique pour se défendre.

On commence à rejoindre la lisière. C'est con mais y a toujours une sorte de satisfaction personnelle à ramener l'intru à bon port. Le sentiment d'avoir répondu à une pulsion, quelque chose, une règle inscrite dans mon code génétique. Vraiment, impossible de se battre contre cet instinct de surprotection.

- Au fait, c'est quoi, ton nom ?

Pendant que j'imprime son regard, sa crinière noire dans le fond de ma rétine.
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Samuel Cohen
Samuel Cohen
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : timothée chalamet icemacklin signature astra ASTRA & ethereal
multicomptes : Anton, Jeremiah
Messages : 244
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) B7a99c32f32a180966570bb751dc2a0536ffdae7
the fall
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) Empty
(#) Jeu 9 Mar - 23:26    Re: But maybe you just had nothing on your mind (Loup)


But maybe you just had nothing on your mind

ft.  @Loup Warren "
tw :
(@suspiriaedits & @pomcrush)

Tu hésites à lui dire, d’un côté ce serait plus simple, de l’autre tu le connais pas, pas même son prénom. « Plutôt ouais. » Si tu ne l’étais pas, tu aurais du mal à dire où tu te trouves, probablement du mal à parler, trop envahis par les émotions des autres le plus souvent. « C’est compliqué même pour moi alors j’peux pas vraiment mieux t’expliquer ce qu’il se passe quand ça va pas. » Quand ça va encore moins bien. « Mais la c’est bon, vaut mieux qu’on se dépêche de rentrer. » C’est que tu parles pour deux comme si tu savais mieux que l’autre ce qu’il se tramait dehors la nuit tombée et même de jour parfois. « C’est plus fort que toi quand on parle de la forêt. » Du moins quand il s’agit de veiller à cette dernière comme il le ferait pour ses proches, peut-être.

C’est curieux comme défendre, protéger, semble être ce vocabulaire qui revient souvent chez lui pour la forêt, pour désigner ses crises de migraines comme aujourd’hui. « Oh tout de suite les grands mots. Si ça se trouve je suis champion du monde de Kung-fu. » T’en penses pas un mot ça s’entend au ton de ta voix qui se moque de toi-même. « Tout semble rendre les gens nerveux à Jericho même quand ils ne le montrent pas. » Plus qu’à New-York. C’est pénible surtout quand au début tu ne comprenais pas. Tu commences tout juste à comprendre grâce à Bray et Tsugumi mais c’est plus simple au fond de faire semblant un temps, de penser que tout va bien comme ici dans cette forêt avec lui.

Ils n’étaient pas si loin de Jericho mais de nuit avec la simple lueur de ton téléphone, t’aurais pas fait long feu. Tu lui tends la main quand il te demande ton prénom parce que c’est comme ça qu’on fait non, peu importe le moment et le lieu. « Samuel. » Tu ne vas pas lui demander : il le dira. Et puis si c’est le contraire, t’iras te renseigner pour savoir qui il est ce garde-chasse, s’il en est bien un tiens mais il te semble assez franc pour ne pas mentir sur ça. « J’suis au Moon’s baker si jamais t’as besoin de quelque chose un jour. » Une sorte de merci. Tu espères qu’il ne fonctionne pas par dette parce que tu vois pas trop comment tu pourrais lui rendre la pareille et que c’est son boulot même si tu pourrais promettre de ne plus mettre un pied dans cette forêt, chose que tu ne feras pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) Empty
(#) Dim 12 Mar - 14:43    Re: But maybe you just had nothing on your mind (Loup)

Plus fort que moi.
Ouais, il a pas tort. Migraineux mais qui reste clairvoyant. J'l'aime bien ce bonhomme, il est pas si con qu'il en a l'air.
Hm. Est-ce que je devrais...?

- Y a un chemin de randonnée qui passe dans toute une partie de la forêt. C'est autorisé aux marcheurs, évidemment.

Le tuyau que je file quasiment jamais. Mais ce serait mentir de dire que toute la sylve est interdite : c'est faux. Seule une partie est sous ma responsabilité, celle de la réserve. Le reste, c'est ouvert au public. Mais toujours, l'instinct animal qui pousse à chasser peu importe le carré d'herbe. J'ai été investi d'une mission, je m'y tiens. Un peu trop fort, mais je m'y tiens. Et s'il veut pouvoir arpenter les chemins de terre sans risquer de me croiser, alors il doit se renseigner sur ce chemin de rando. Il en a pour une vingtaine de kilomètres donc je suppose que ses jambes devraient en avoir assez. Quoique, s'il titube comme ça alors qu'on est pas si loin de l'entrée, je me dis qu'il devrait quand même faire gaffe. Au beau milieu de la nature, y a rien, rien pour l'aider à rentrer si ça jamais il lui arrivait un truc. Et moi j'ai pas le don d'ubiquité. Un bon flair, mais ça s'arrête là. D'ailleurs, je profite d'imprimer son odeur au moment où il me tend la pince. Ah ouais, on en est là.

- Loup.

Je réponds, en lui attrapant la poigne. J'y mets toujours trop de force. J'y peux rien, plus fort que moi aussi.

- Okay, Samuel. J'verrai. J'ai jamais été trop sucré.

C'est une pâtisserie, non ?

- Sauf si vous servez des trucs avec de l'alcool dedans, ça j'aime bien.

Un de mes vices les plus forts.
Je lui lâche la main. J'ai jamais trop été à l'aise dans ces moments où on se présente, on parle de tout et de rien. Heureusement que je dois pas me taper ça avec Bane. C'est un des seuls que j'arrive à côtoyer plus ou moins normalement dans ce patelin.

- Oublie pas, chemin de rando. Et si jamais tu te paumes en pleine nature sauvage, que t'as une galère... Tu cries.
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Samuel Cohen
Samuel Cohen
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : timothée chalamet icemacklin signature astra ASTRA & ethereal
multicomptes : Anton, Jeremiah
Messages : 244
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) B7a99c32f32a180966570bb751dc2a0536ffdae7
the fall
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) Empty
(#) Jeu 16 Mar - 16:24    Re: But maybe you just had nothing on your mind (Loup)


But maybe you just had nothing on your mind

ft.  @Loup Warren "
tw :
(@suspiriaedits & @pomcrush)

Tu aurais pu trouver ce chemin dont il parle sans problème si tu avais eu la tête à chercher mais non t’es allé au plus rapide dans la forêt comme à chaque fois et même si tu sais, tu te doutes que tu feras pareil ces autres fois. Mais tu hoches la tête, tu ne sais pas trop que penser de lui encore et si Loup te fait sourire comme prénom, tu le montres pas. C’est déjà bien de mettre un nom sur une présence plus qu’une personne cela dit. C’est pas toi qui a la lumière, tu saurais même pas dire vraiment à quoi il ressemble, s’il est brun ou si c’est la nuit qui fait ça, donne cette impression. Limite si tu pourrais pas juste dire plus tard qu’il est garde chasse et plus grand que toi. T’es amusé pour la suite. « Ah ben ça dépend des gâteaux. » Pour qu’il ait à demander quelque chose de plutôt fort, c'est qu'ils le seront jamais autant p'etre bien. Tu sais que t’as la bouteille facile quand tu veux plus penser à ces pensées que t’entends plus souvent aussi dans ces moments là mais ce qu’il y a de bien c’est que tu les analyses pas, tu fais comme si elles n’existaient pas, trop alcoolisé surement pour bien y prêter attention. C’est plutôt rare depuis que tu es à Jericho cela dit mais sait-on jamais que tu les entendes aussi fortes qu’à New-York un jour.

« Tu devrais aimer l’Sabayon j’pense. » C’est carrément la base de ce dessert là. Es-tu dans l’envie de parler dessert alcoolisés en pleine forêt ? Peut-être. Ca te fait sourire un peu en fait t’oublies un peu le mal de tête à penser à totalement autre chose. Si t’essayes de pas lui montrer que t’as mal à la main, peut-être. Tu le regardes un peu déconcerté au dernier conseil mais hoche de la tête. Si tu vas l’appliquer tu sais pas trop, tu serais plutôt du genre à trouver un endroit ou te terrer pour attendre que le ou les dangers de la nuit en forêt passent, jusqu’au matin plutôt que de te perdre d’avantage. « J’vais plutôt croiser des doigts pour n’avoir jamais à me perdre. » C’est mieux ouais, vraiment mieux mais tu pourrais pas l’revoir aussi ça tu sais que t’as pas forcément besoin d’être en forêt pour le croiser, peut-être, tu dirais vraiment le contraire si tu devais résumer Loup juste en cet instant quand vos chemins vont se séparer.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
But maybe you just had nothing on your mind (Loup) Empty
(#)     Re: But maybe you just had nothing on your mind (Loup)

Revenir en haut Aller en bas

But maybe you just had nothing on your mind (Loup)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: rps archivés-