FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite.

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. Empty
(#) Jeu 16 Fév - 22:50    (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite.

compte(s) — Juste Lukas
date de retour — Lundi 21/02.
personnes à prévenir — Tout pareil que la dernière fois, pour de vrai, @River Barnes @Divna Dragović @Monday Woodseen à qui je dois ces petits RP
@Bane Barks @Kamala Thakur j'réponds à vos MP bientôt (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. 1501165717
raison — ...Alors. *craquage de doigts* On est prêts ? J'ai l'impression que j'ai ouvert une boîte de Pandore dans un autre univers et je me fais punir dans celui-là.
Déjà ça fait un moment que je devais être de retour, je suis vraiment navré, j'ai réussi à me sortir de cette mauvaise passe niveau santé mentale, tout va mieux sur ce point-là.
Entre temps j'ai perdu ma connexion internet (que je viens de retrouver, yay), et hier j'ai malheureusement perdu mon animal de compagnie aux suites d'une maladie et de quelques chirurgies (où on avait l'espoir qu'elle aille mieux, en soit elle est maintenant dans un meilleur endroit).
Venez, aussi on ajoute le fait que ça fait deux jours que j'suis malade comme un chien avec nausée, maux de tête, maux de gorge et vertiges, ça va (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. 3661697108
Du coup, c'est plus une "absence" en prévention. Je pense que ça ira mieux avant et que je pourrais poster et être présent avant, mais j'ai pas envie de vous perdre et d'être supprimé parce que j'ai pas été assez préventif sur combien je peux faire en étant malade. J'vous update dès que cette foutue maladie est partie, on croise les doigts mais j'ai espoir que Samedi ce soit fini (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. 3637697737
mot de la fin — J'vous aimes, je suis désoléééé pour tout ça, pour de vrai (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. 199412143 Et maintenant j'éteins mon PC et je retourne clamser sous mes 4 couvertures, j'en peux plus, aled
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
(02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
(02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. Empty
(#) Ven 17 Fév - 13:45    Re: (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite.

Coucou chaton (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. 143138975
c'est noté, prend ton temps (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. 2097640677
désolée pour ton animal, c'est toujours un moment compliqué lorsqu'ils partent Crying or Very sad

J'espère que ça va aller mieux pour toi, si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas en demander (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. 3790156140

bon courage (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. 2685572412
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Divna Dragović
Divna Dragović
lost cause
pseudo : Vanth
id card : Vanja Jagnic (a) miki (s) drake
multicomptes : tsugumi aka velma
Messages : 227
moth to a flame
the fall
(02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. Empty
(#) Ven 17 Fév - 21:29    Re: (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite.

t'excuse pas, c'est pas ta faute (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. 2685572412 prend ton temps pour revenir, c'est pas évident quand on enchaîne plusieurs complications comme ça (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. 1572061743
mes condoléances pour ton animal (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. 1211268053
j'espère que ta maladie partira vite (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. 1211268053
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. Empty
(#) Mer 22 Fév - 17:50    Re: (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite.

Bonjouuur (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. 3790156140
Je suis enfin plus malade et du coup de retour. Je me met à tout mes petits RP d'ici ce soir voir demain sans faute, vous pouvez archiver (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. 3872644402
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
(02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
(02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. Empty
(#) Mer 22 Fév - 18:29    Re: (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite.

Coucou, chaton ! Contente d'avoir ce genre de nouvelles ! (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. 2684123002
Bon retour parmi nous ! (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. 3821517853
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
(02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite. Empty
(#)     Re: (02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite.

Revenir en haut Aller en bas

(02/21), promis j'suis de retour vite, il y a tout contre moi / présence réduite.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: absences-