FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

HONK. (tsugumi)

membre - Jericho normies.
Turning the pages of my life.

Tsugumi Montoya
Tsugumi Montoya
lost cause
pseudo : vanth
id card : serena motola (a) poesiescendrées (s) SEMPER EADEM
multicomptes : divna, the sun queen
Messages : 92
AAAAAAAAAAAAA
the fall
HONK. (tsugumi) Empty
(#) Ven 17 Fév - 18:31    HONK. (tsugumi)


— tw : disparitions, meurtres, maladie, surendettement, mise à la rue.
tsugumi montoya

identité : tsugumi, le nom d’un petit oiseau aux ailes rousses en japonais, peut également signifier muguet, ces petites fleurs en forme de clochettes. Une signification laissée entre parenthèses, incertaine, ses parents biologiques ne se sont pas donné la peine de lui laisser l’information, l’ont laissée dans la supérette sans une seule miette. montoya, nom original effacé, remplacé par celui de sa famille adoptive. nom partagé avec un personnage de la vieille série animée Batman, une des nombreuses séries ayant bercé son enfance, aux côtés de Sailor Moon et de Scooby Doo. âge et naissance : née le 14 avril 2001 à Burlington, elle est âgée de 21 ans pour encore quelques mois. majorité internationale, on lui demande souvent sa carte d’identité pour entrer dans des bars, la faute à son apparence juvénile. origines et nationalité : origines japonaises, ses parents adoptifs ont fait de leur mieux pour qu’elle conserve sa culture, quitte à apprendre de nouvelles recettes et incorporer des traditions nippones dans leur foyer. des origines italiennes moins facilement identifiables, ignorées par la principale intéressée jusqu’au jour où elle choisit de faire un test ADN. de nationalité américaine, droit du sang et du sol. finances et emploi : $$$$$, Tsugumi a obtenu une associate degree en éducation, qu’elle a effectué en ligne, lui permettant de devenir assistante du professeur dans l’école élémentaire de Jericho, où elle travaille 4 jours par semaine. développeur de jeux vidéo indépendante sur le côté, activité qui ne suffit pas pour la sustenter, à moins qu’elle ne travaille pour une méga-corporation capitaliste, ce qu’elle se refuse absolument. statut civil : célibataire, n'a que peu d’intérêt pour les histoires d’amour, trop préoccupée par ses enquêtes et ses passions pour y accorder du temps. les papillons dans son ventre sont ignorés, étonnamment timide et prude derrière son caractère enflammé, le comportement qui devient trop maladroit en présence d’un.e crush, des sentiments qu’elle préfère reléguer au second plan. elle ne compte pas sur leur réciprocité après tout. orientation sexuelle : pansexuelle, l’attirance qui apparaît indépendamment du genre.  situation familiale : enfant adoptée par un couple d’origine hispanique. grande fratrie bruyante aux caractères variés. famille aimante et unie envers et contre tout. à jericho depuis : un peu moins d’une année, son arrivée fût pour raison professionnelle : un poste d’assistante du professeur était disponible à Jericho. particularité : enquêtrice paranormale, normie à moitié ignorante, les fantômes et spectres assimilés sans connaître la réalité digne de twilight du monde. caractère : fouineuse, colérique, rusée, impulsive, courageuse, bruyante, protectrice, hippie sur les bords, gloutonne, justicière, fière, geek, curieuse, insolente, provocatrice, espiègle, agressive, râleuse, franche, insomniaque, indépendante, vulgaire, sure d’elle, tempérament enflammé, rebelle. groupe : normies of jericho. avatar : serena motola (japonaises, italiennes).
Not All Monsters Do Monstrous Things.


— le rapport de son personnage avec les outcasts et nevermore.

normie encore ignorante des créatures surnaturelles. croit aux esprits et aux fantômes par la preuve vivante qu’est Bray, mais loin de s’imaginer que les créatures issues de romans fantastiques comme les vampires et les loups-garous sont réels. a remarqué que la police cache quelque chose et que les habitants semblent sur leurs gardes, met ça sur le compte de la corruption et de la xénophobie sans se douter encore des réels secrets de la ville.

The real world is where the monsters are.



M O O D B O A R D
T H E M E

☼ Bélier | ☽ Capricorne | ↑ Lion
HONK. (tsugumi) W91ohr10HONK. (tsugumi) Nr8unm10HONK. (tsugumi) Kcxzl210

GEEK ■■■□□□
COURAGEUSE ■■■■□□
INDEPENDANTE ■■■■■□
RUSÉE ■■■■■■
   
GLOUTONNE ■■■□□□
ANARCHISTE ■■■■□□
COLERIQUE ■■■■■□
FOUINEUSE ■■■■■■

fuck you that’s why ; I boo what I want ; we can’t giggle, it’s a crime scene ; burn the whole damn system down ; scooby doo club ;  anger issues ; no sleep club ; ((ding dong)), your opinion is wrong ; ew, people ; I don’t stalk, I investigate ; nothing’s marijuana won’t fix ; ghost stories ; curiosity didn’t kill this cat ; trashpanda ; INCOHERENT SCREAMING


carbure au café ● jurons 7/7j ● marijuana enthousiaste ● parle couramment espagnol et son japonais est plutôt basique ● oiseau de nuit ● peut dormir n’importe où, dans n’importe quelle position ● a grandi avec sailor moon, scooby doo et batman ● fait de l’urbex depuis son plus jeune âge ● a toujours son tamagotchi qu’elle avait petite ● ne se promène jamais sans sa corne de brume ● fan de true crime ● a un dogue allemand nommé Boo ● vêtements colorés et dépareillés ● 70% de sa garde-robe est composée de sweatshirts ● certains de ses vêtements contiennent des motifs amusants ● parle fort et avec les mains ● a la fâcheuse manie d’annoncer sa présence par un « bouh » et/ou une corne de brume auprès de son meilleur ami ● conduit un van ● cordon bleu en cuisine.

- 1 -

« Attends-moi ici, je reviens vite. »

Et juste comme ça, sa mère a tourné les talons sans un regard en arrière. Son visage n’est plus qu’une brume insaisissable, se confond avec des milliers d’autres, perdu au milieu d’attributs changeants. Elle a oublié depuis, Tsugumi, les départs incessants, précipités, la fuite interminable de sa mère, peu importe leur nouveau lieu d’habitation.

Abandonnée dans la supérette du coin, sa mère s’était déjà volatilisée lorsque les autorités sont venues frapper à sa porte, et à seulement trois ans, Tsugumi était laissée aux mains des services sociaux, faute de moyen de contacter le reste de sa famille, si elle existait. Il n’y avait toujours eu que sa mère et elle jusque-là, mais même ce fait s’estompa de sa mémoire au fil des années. Elle ne voulait plus se rappeler de celle qui l’avait abandonnée, alors qu’elle avait trouvé une nouvelle famille aimante.

Adoptée par les Montoya, son caractère enflammé fût comme la dernière pièce du puzzle venant compléter cette fratrie de désormais quatre enfants. Son quotidien devint stable et bruyant, la plus grande bataille consistant à parvenir à récupérer la télécommande pour choisir le programme télé de la soirée.

- 2 -

Leur maison d’enfance saisie, la faute de ces factures qui s’empilaient ces derniers mois, depuis qu’Alejandro était en rémission. Ils finissent à la rue, vivent de refuge en refuge, élan de débrouillardise formé dans la fratrie pour maintenir l’illusion que tout va bien, pour ne pas être séparés par les services sociaux. Un appartement minuscule et miteux finalement trouvé, pas terrible, mais au moins ils ont à nouveau un toit sous leurs têtes. Et malgré cette sécurité, la peur de se retrouver à nouveau dans cette situation les frappe tous, Tsugumi, elle, développe surtout du dégoût envers le système qui autorise ça, davantage à cause de la peur que cela a fait pesé sur sa famille que pour celle qu’elle a ressenti elle-même. Côté justicière renforcé, c’est l’anarchisme qui lui ouvre grand les bras, éveil politique propulsé au premier plan de ses intérêts. Mais d’abord, il leur fallait tous mettre la main à la pâte, ramener de l’argent sur la table pour aider leurs parents à joindre les deux bouts. Son travail de prédilection devint le baby-sitting, officieusement elle trempe dans le vol à l’étalage et le piratage informatique.

- 3 -

(tw : meurtre)Les lumières bleues et rouges. Les menottes finalement aux poignets de Smith. Trop tard, une disparition, un meurtre trop tard. A chaque fois que ses paupières se fermaient, à travers la noirceur, elle se revoyait descendre dans la cave avec sa lampe torche et sa caméra, revoyait les plafond tapissé des photos de ses victimes, revoyait l’enfant, dans la baignoire remplie de son propre sang, une odeur acariâtre qui lui parvenait encore, qui continue de lui parvenir certaines nuits. Cache-cache d’Halloween qui avait tourné au cauchemar lorsqu’elle s’était introduite chez leur voisin policier, lorsqu’elle avait trouvé ce pull, étrangement familier. Avant que ça ne la frappe des jours plus tard : il était porté sur les affiches de ce gamin porté disparu, celles placardées dans le quartier où elle faisait du baby-sitting.

Smith avait de nombreuses photos dans son salon, affichées fièrement à la vue de tous, sa famille. Même après l’avoir mis derrière les barreaux, ce n’est que bien plus tard, bien après que l’histoire eut fait la une des journaux, que Tsugumi a appris que ces familles souriantes étaient celles de ses précédentes victimes. Des photos qu’elle avait vu tant de fois, sans s’y attarder davantage, sans comprendre les preuves juste sous ses yeux. Une réalité qui continuait de lui causer des sueurs froides, qui la poussa à nouveau vers le paranormal, moins monstrueux que l’horreur humaine, observée uniquement à travers des podcasts true crime. Quinze ans, se l’est jouée enquêtrice amatrice d’une situation qui dépassait de loin ses séances d’urbex dans les maisons abandonnées du coin.

Elle n’a jamais avoué à quel point cette histoire l’avait atteinte. Ses parents s’étaient déjà morfondus d’inquiétude, culpabilisaient assez de ne pas avoir réalisé ce qu’elle manigançait. Miguel et Leticia étaient encore furieux de son inconscience, encore plus qu’elle ait entraîné Alejandro dans son enquête. Se plonger à cœur perdu dans d’autres hobbies étaient une excuse pratique pour ne pas devoir gérer les séquelles de cette situation.  

- 4 -

Mais les mauvaises habitudes ont la vie dure, et lorsqu’elle remarque qu’un meurtre récent semble étouffé par les autorités locales, Tsugumi ne peut résister à sa curiosité débordante et commence à enquêter sur le sujet. Accompagnée de son fidèle Boo, chien errant qu'elle avait finit par recueillir, elle rassemble lentement mais sûrement des informations sur ce qu'il s'est passé, quand elle ne fait pas des séances de ouija avec son groupe d'amis.




vanth (ana - elle)

âge : bientôt 23 ans mon capitaine  HONK. (tsugumi) 2855224267  disponibilité pour le forum : tout le temps  HONK. (tsugumi) 1276068830  pays : france. personnage : inventé, en lien avec @Bray Sullivan HONK. (tsugumi) 3832862022  où avez-vous connu le forum : sur discord il me semble  HONK. (tsugumi) 3133364986  votre avis : toujours aussi génial  HONK. (tsugumi) 4211850768  crédit icon & gifs : écrire ici (gifs par défaut : maisie-williams@tumblr. ; icon par défaut : ethereal@tumblr). mot de la fin : j'espère que tsugi vous plaira  HONK. (tsugumi) 3790156140


Dernière édition par Tsugumi Montoya le Ven 14 Avr - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bray Sullivan
Bray Sullivan
lost cause
pseudo : Zé Rude
id card : Hugh Laughton-Scott @ hyangsutm ((a))
multicomptes : Naïm what a beach !
Messages : 318
HONK. (tsugumi) 2a3c3513a85e51f1a02e5ab0b0839716
the fall
HONK. (tsugumi) Empty
(#) Ven 17 Fév - 18:45    Re: HONK. (tsugumi)

TSUGIIII AMOUR DE MA VIE HONK. (tsugumi) 883276456 HONK. (tsugumi) 3064891603
Let's go finir cette fiche là, et let's go la validation là.
L'monde n'est pas prêt à rencontrer le meilleur duo de l'univers HONK. (tsugumi) 912078759 HONK. (tsugumi) 59010247
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
HONK. (tsugumi) Empty
(#) Ven 17 Fév - 19:06    Re: HONK. (tsugumi)

Purée je l'imagine tellement klaxonner à outrance dans les embouteillages et je sais même pas pourquoi......

Bon personne aura la ref mais son prénom à la lecture me fait vraiment penser à Tsumugari, une arme dans Okami. Voilà.

Je l'aime déjà beaucoup cette petite raccoon, j'ai hâte qu'elle et Johannes se rencontrent. Ils partageront leurs passions nerds ensemble et se fileront les VHS pour des soirées pop-corn cinéma Smile Rebienvenue, et bonne suite de rédac !!
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
HONK. (tsugumi) 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
HONK. (tsugumi) Empty
(#) Ven 17 Fév - 19:41    Re: HONK. (tsugumi)

team nihongo ! HONK. (tsugumi) 2684123002
elle est trop choupette ! HONK. (tsugumi) 3202022592
la corne de brume ... jpp vla les crises cardiaques xD

rebienvenue sur le fofo ! bon courage pour ta fiche HONK. (tsugumi) 2684123002
si tu as des questions, n'hésite pas HONK. (tsugumi) 3821517853
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho normies.
Turning the pages of my life.

Tsugumi Montoya
Tsugumi Montoya
lost cause
pseudo : vanth
id card : serena motola (a) poesiescendrées (s) SEMPER EADEM
multicomptes : divna, the sun queen
Messages : 92
AAAAAAAAAAAAA
the fall
HONK. (tsugumi) Empty
(#) Ven 17 Fév - 20:10    Re: HONK. (tsugumi)

@Bray Sullivan lets go mon capitaine HONK. (tsugumi) 2855224267 HONK. (tsugumi) 1582422997
trop hâte de les jouer tous les deux là HONK. (tsugumi) 1495894726

@Loup Warren sûrement à cause du HONK en titre HONK. (tsugumi) 2855224267
j'avais pas la rep donc j'suis allée voir, elle est trop classe cette arme, je valide HONK. (tsugumi) 1962217436
j'ai pris le prénom Tsugumi de La fille des enfers de base, mais j'aime cette double référence HONK. (tsugumi) 3202022592
soirées popcorn ciné, je veux HONK. (tsugumi) 1108901855

@Mitsuki Izumi Merci HONK. (tsugumi) 3133364986
Son but c'est de terroriser tout Jericho en fait HONK. (tsugumi) 1741155875
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Samuel Cohen
Samuel Cohen
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : timothée chalamet icemacklin signature astra ASTRA & ethereal
multicomptes : Anton, Jeremiah
Messages : 244
HONK. (tsugumi) B7a99c32f32a180966570bb751dc2a0536ffdae7
the fall
HONK. (tsugumi) Empty
(#) Ven 17 Fév - 22:16    Re: HONK. (tsugumi)

J'suis trop curieuse de ce que tu nous prépares là avec ce perso qui promet de jolies choses & ce scoobygang, j'ai hâte de lire tout ça HONK. (tsugumi) 2684123002 Rebienvenuue HONK. (tsugumi) 2397082705
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho normies.
Turning the pages of my life.

Tsugumi Montoya
Tsugumi Montoya
lost cause
pseudo : vanth
id card : serena motola (a) poesiescendrées (s) SEMPER EADEM
multicomptes : divna, the sun queen
Messages : 92
AAAAAAAAAAAAA
the fall
HONK. (tsugumi) Empty
(#) Sam 18 Fév - 19:14    Re: HONK. (tsugumi)

@Samuel Cohen merciii HONK. (tsugumi) 1211268053
on va faire des trucs de ouf dans le scooby gang HONK. (tsugumi) 3394275144
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
HONK. (tsugumi) 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
HONK. (tsugumi) Empty
(#) Dim 19 Fév - 11:57    Re: HONK. (tsugumi)

serenaaaaa, elle est si belle, trop contente de la voir jouée.HONK. (tsugumi) 714464295
comme pour divna, tu nous en mets plein la vue niveau esthétique dès le début et je suis toujours autant in love. HONK. (tsugumi) 3637697737 surtout le racoon et le goose. HONK. (tsugumi) 1263712554
et puis j'adore son caractère c'est tellement velma mais en plus nuancée donc mieux. HONK. (tsugumi) 1222606136
trop trop hâte de voir le scooby gang en action, bon courage pour la suite de ta fiche. HONK. (tsugumi) 3790156140
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho normies.
Turning the pages of my life.

Tsugumi Montoya
Tsugumi Montoya
lost cause
pseudo : vanth
id card : serena motola (a) poesiescendrées (s) SEMPER EADEM
multicomptes : divna, the sun queen
Messages : 92
AAAAAAAAAAAAA
the fall
HONK. (tsugumi) Empty
(#) Lun 20 Fév - 12:00    Re: HONK. (tsugumi)

@Guadalupe Stein ouiii l'amour de ma vie cette femme HONK. (tsugumi) 3309758880
trop de compliments HONK. (tsugumi) 1211268053 (le raccoon et le goose ils sont géniaux on est d'accord HONK. (tsugumi) 1741155875 )
mais tu sais qu'en plus c'est en regardant des gifs de Velma que j'ai remarqué qu'elle est souvent vénère en fait mdrr ? j'm'en étais pas rendue compte jusque là HONK. (tsugumi) 453875519
merciii HONK. (tsugumi) 1035869345 HONK. (tsugumi) 3832862022
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
HONK. (tsugumi) 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
HONK. (tsugumi) Empty
(#) Lun 20 Fév - 18:46    Re: HONK. (tsugumi)

félicitations, ta fiche est validée !

elle est tellement intéressante Tsugumi HONK. (tsugumi) 714464295 j'ai hâte de voir le scoobigang à l'action HONK. (tsugumi) 1667188317
Juste une petite remarque, rien de grave, mais si Tsugumi est née en avril 2000, elle a 22 ans, pas 21 HONK. (tsugumi) 199412143
sinon c'est parfait HONK. (tsugumi) 3821517853

Te voilà ready pour jouer dans la cours des grands ! Pense à aller vérifier les registres, pour voir si tu y as bien été ajouté.e. Maintenant, tu vas pouvoir te lancer dans le rp ! Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative à savoir @arthur baker, @min-ho park et @river barnes

Nous te souhaitons un bon jeu sur monsters are real HONK. (tsugumi) 2685572412

vérifier les registres créer ta fiche de liens te lancer en rp

poster des préliens flooder voter pour nous

Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Emily MacBride
Emily MacBride
lost cause
pseudo : Ξllcrys
id card : Anya Taylor Joy (Ξllcrys & baltered@tumblr)
multicomptes : Primavera Belmonte
Messages : 132
HONK. (tsugumi) B4J4yLPL_o
the fall
HONK. (tsugumi) Empty
(#) Lun 20 Fév - 20:48    Re: HONK. (tsugumi)

OMG Serena! ZBAFF Chuis in love, ok? HONK. (tsugumi) 3064891603 HONK. (tsugumi) 3340937714 HONK. (tsugumi) 3790156140
En tant que Banshee, j'exige un lien!
Je veux trop lui mettre le ghost club dans les pattes, hein @Khaleel Al Jazari @Alex Barnes HONK. (tsugumi) 2014517970
Trop trop trop classe ton DC. Bienvenue!!! HONK. (tsugumi) 1222606136
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Khaleel Al Jazari
Khaleel Al Jazari
lost cause
pseudo : pomcrush / cha
id card : ahmad kontar (avatar : kiddressources & icon : Ξllcrys)
Messages : 194
HONK. (tsugumi) 61xWnmv9_o
the fall
HONK. (tsugumi) Empty
(#) Lun 20 Fév - 21:05    Re: HONK. (tsugumi)

rebienvenue ici HONK. (tsugumi) 1276068830
je ne connaissais pas Serena mais je suis déjà in love. et bien sûr toujours aussi fan de l'aesthetic de tes fiches hein, on en redemande.
j'ai hâte de lire tes premiers RP quand elle va découvrir qu'il y a des renards et des gorgones en ville HONK. (tsugumi) 1962217436

@Emily MacBride on va ajouter la moitié du fofo dans le ghost club à ce rythme ? HONK. (tsugumi) 1484183523 (excellente idée) (j'achète)
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho normies.
Turning the pages of my life.

Tsugumi Montoya
Tsugumi Montoya
lost cause
pseudo : vanth
id card : serena motola (a) poesiescendrées (s) SEMPER EADEM
multicomptes : divna, the sun queen
Messages : 92
AAAAAAAAAAAAA
the fall
HONK. (tsugumi) Empty
(#) Mar 21 Fév - 13:29    Re: HONK. (tsugumi)

olala, je me croyais encore en 2022, merci de m'avoir fait la remarque HONK. (tsugumi) 2052365600

le ghost club ce sera plus un club mais un foyer en fait HONK. (tsugumi) 2855224267
merci à vous deux HONK. (tsugumi) 3133364986
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
HONK. (tsugumi) Empty
(#)     Re: HONK. (tsugumi)

Revenir en haut Aller en bas

HONK. (tsugumi)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: you're one of us now-