FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

le portrait d'un autre

membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Jacobi Lawson
Jacobi Lawson
lost cause
pseudo : wooden spoon, jii
id card : kj apa (ava; everdosis)
Messages : 183
le portrait d'un autre  F612a422ff9eecd97862c03696e3bdb5
the fall
le portrait d'un autre  Empty
(#) Mar 21 Fév - 23:28    le portrait d'un autre


— tw : décès, meurtre violent, incendie, cambriolage,  drogué à son insu
jacobi lawson

identité : Un nom américain, qui se dissimule parmi ses semblables. La famille Lawson c’est toujours efforcé d’être sans tache, immaculés aux yeux des voisins. Ne pas faire de vague à la surface, mais il ne faudrait pas y plonger sous pleine de ne jamais remonter.  Jacobi, un prénom emprunté. Au final, tu t’en fiche un peu de toute manière. âge et naissance : Au jour le jour, il porte les traits d'un homme de 25 ans. En vérité, il a fêté sa trentième anniversaire il y a quelques semaines. Étant shapeshifter, l'âge physique est une notion inutile. origines et nationalité : D'origine américaine et samoane, il est cependant né au Canada, plus précisément à Montréal. Ça lui permet de faire le voyage du nord au sud sans vraiment attirer l'attention et en grandissant, il commence à croire que c'était peut-être un coup calculé de la part de ses parents. finances et emploi : $$$$$, Théoriquement, Jacobi n'est pas si fortuné qu'il pourrait paraître. Son emploi de technicien de laboratoire lui procure un salaire décent, mais la majeure partie de son argent vient de ses parents. Argent salement gagné, il se fait vivre d'allocations hebdomadaires afin de ne pas soulever les doutes de ceux qui pourraient se mettre le nez dans les affaires de ses parents. Autrement, il est étudiant en dernière année de biologie à l'université de Nervermore. statut civil : Il est dans une relation secrète avec l’une de ses professeur à Nevermore. Personne est au courant et ils doivent encore garder le secret pour encore quelques mois, le temps que Jacobi obtienne son diplôme.  Il est donc célibataire aux yeux de tous.  orientation sexuelle : Il a toujours été considéré comme un joueur par les autres. Il faut dire qu'il a choisi le bon corps lors de sa dernière transformation et il ne s'est jamais gêné pour l'utiliser. Son charisme a su charmer plusieurs dames de toutes les tranches âges et avec les années, il ne s'est toujours pas assagit à ce sujet. Malgré le fait qu'il soit hétérosexuel par défaut, il ne s'est jamais permis de vraiment y réfléchir. À cet âge, il n'aurait rien contre essayer avec d'autres genres. Le spectre est si large. situation familiale : C'est assez corsé de parler de sa famille. Auparavant, il a connu la petite vie bien tranquille en banlieue. Son père avait un horaire de travail atypique et sa mère était toujours au foyer, par défaut, à prendre soin des enfants. Un bon matin, il dût faire ses valises et d'un coup, il était à Jéricho. Son père avait perdu la vie subitement et ils étaient maintenant en cavale, fuir pour survivre, tel était le nouveau plan. Aujourd'hui, il n'est plus vraiment en contact avec ses sœurs qui se sont dispersées aux quatre coins du continent, elles pourraient être n'importe qui. à jericho depuis : Il est arrivé lorsqu'il avait 15 ans, il a donc passé la moitié de sa vie dans cette petite ville américaine. particularité : Il est né dans une famille de shapeshifter et comme tous les autres membres de sa famille, il a hérité des caractéristiques de la race. C'est-à-dire qu'il peut prendre l'apparence physique de n'importe quel autre humain qui aura déjà croisé son regard. Lorsqu'il se métamorphose, son corps se crispe, sa tête se penche vers l'arrière, son regard vide se révulse et ses articulations se déboîtent toute l'une après l'autre. Les cellules de son corps prennent une couleur anthracite puis elles retournent à une couleur chair selon sa victime. Il doit aussi prendre quelques secondes pour récupérer la tonalité de sa nouvelle voix.  caractère : critique, galant,  ingénieux, débrouillard, sarcastique, secret, joueur, loyal, persuasif, romantique,  calculateur, rabat-joie avec une pointe de prétention. groupe : nevermore avatar : kj apa (samoan).

Not All Monsters Do Monstrous Things.


— le rapport de son personnage avec les outcasts et nevermore.

Il serait bête de croire qu'il était le seul à avoir des capacités extraordinaires, puis ses parents ne lui ont jamais caché sa véritable nature. Ils étaient aussi plutôt loquasse lorsqu'ils avaient l'occasion de raconter d'incroyable aventures qu'ils avaient vécu avec toute sorte de créatures magiques. En grandissant, il était bien sûr au courant de l'existence des montres, mais les voir pour la première fois, c'était une tout autre paire de manche. Dès les premières années à Jericho, il fût témoin de plusieurs phénomène inexpliqué et l'existence de ceux-ci l'inspirait à savoir plus. Lorsqu'il commença à travailler à la clinique réservée aux outcast, c'est là qu'il comprit l'étendue de tout ce qui se cachait sous la surface tranquille. Inspiré à savoir plus, il s'était inscrit à Nevermore. Après plusieurs années à côtoyer des sirènes, des méduses et des lycanthorpes, plus rien ne peut le surprendre.

The real world is where the monsters are.



la cavale
Il était tombé, le couperet
Terminé la vie tranquille
Il fallait se bouger sans plus attendre


À quinze ans, il venait de perdre ces repères et devenait par le fait même, le nouveau pourvoyeur tenu dans l'ombre. Le secret qui planait sur la famille avait été révélé et s'était montré impitoyable. sa mère, qui s'était toujours montré comme un pilier, avait été préparé à ce que ça tourne et mal. Vraisemblablement, elle savait quoi faire malgré la douleur qui s'accumulait dans ses yeux. Il avait à peine eu le temps de mettre les quelques valises, qui renfermait les objets de valeur de la famille et quelques morceaux de vêtement pour éviter d'éveiller les soupçons, dans le coffre du véhicule qu'ils étaient déjà en fuite.(( Les choses ont mal tournées )). C'est tout ce que la matriarche aux mains tremblantes trouvait à dire pour réconforter la fratrie endeuillé. L'adolescent était loin de se douter des secrets que les Lawson cachaient derrière la grande porte de la maison familiale. Il savait qu'il était arrivé quelque chose à son père, mais il était loin de se douter de l'ampleur des problèmes dans lequel il avait catapulté le reste de ses protégés. Cambrioleur de profession, il s'était attaqué à un poisson plus gros qu'il ne l'aurait cru et maintenant, la fortune cumulée des Lawson ne suffisait pas à éponger la dette, il fallait que le sang coule. Exterminer la progéniture de ceux qui avaient piétiné l'honneur semblait être la solution fatale à un problème qu'encore aujourd'hui, il ignore.

l'identité
Chambre à louer pour la nuit, 200$ avec commodités.
Une petite annonce laisser dans un journal avait scellée le sort de ces étrangers. Malgré le fait qu'il s'était toujours montré pacifique, aux grands maux les grands moyens. En arrivant dans la petite fermette isolée tard dans la nuit, les occupants n'avaient pas tardé à se présenter et à leur faire visiter les lieux. Le plan habillement ficelé se devait d'être accompli pour leur garantir l'anonymat. Lorsque tous les étrangers avaient trouvé réconfort dans les bras de Morphée après avoir été drogué, la mère se leva pour exécuter le plan. La famille qui s'était montré si accueillante avaient été ficelées et alignées sur les chaises de la cuisine. Leurs cartes bancaires, passeports et objets de valeurs avaient été subtilisés comme elle l'avait demandé. Devant lui, un garçon de son âge, la crinière d'un roux comme jamais il n'avait vu et dans une forme physique presque anormale. Les larmes coulaient sur ses joues tandis que l'adolescent en cavale accaparait les traits comme lui avait enseigné sa mère. Lorsqu'il eut terminé, il voyait sa daronne dans le salon asperger les meubles d'accélérant. Ses sœurs avaient imité ce qu'il avait fait avec les progénitures restantes et sous les ordres de leur mère, ils quittèrent la maison sous les hurlements des habitants affolés. Il savait ce qu'il allait se passer et s'y opposait en essayant de trouver une solution, mais il n'avait plus le choix … sinon c'était lui qui allait y passer.

La maison était consumée par les flammes,
En glissant la carte d'identité dans sa poche,
Il était devenu Jacobi


l'arrivé
(( silence! ))

Plus jamais il ne devait adresser ce qu'il s'était passé sur le domaine puisqu'à partir de maintenant, tout le monde pouvait être suspect. Ne voulant pas être le bouc émissaire responsable d'une tragédie qui pourrait coûter la vie à sa famille, il s'est complaint dans le pacte familial. Après tout, il n'avait pas enduré ça pour rien. Rempli de remord et tirailler par ses émotions, il revoyait flammes et larmes lorsqu'il déposait son crâne sur l'oreiller. Ne pouvant pas se confier à personne, il croyait qu'il allait devenir fou. Jacobi passait le plus clair de son temps entre le camps en forêt et le lycée, rares étaient les occasions où il se permettait de diverger de sa routine remontée au quart de tour. Il se sentait seul et commençait à accepter la fatalité de sa nouvelle vie dans le Vermont.

la troupe
Ils ont gagné sa confiance, peu à peu.
Connaissance de ses parents, ils étaient souvent invités à la demeure des Hrodwulf pour des banquets festifs. Au départ réticent il s'est petit à petit lié d'amitié avec Lukas qui le greffa à sa bande d'amis. C'était plutôt instinctif et Jacobi s'est finalement accroché à eux n'ayant pas vraiment de liens sincères à Jericho. Au fil des fêtes, ils devenaient de plus en plus inséparables. On ne peut pas dire qu'ils étaient vraiment si populaires, mais à force de bassesse, ils finirent par ce faire respecter par les autres élèves. Si la majorité de ceux-ci ne les appréciait pas vraiment, le groupuscule se foutait bien de ce que les autres créatures de Nevermore pouvaient bien penser d'eux. (( Ensemble jusqu'à la fin )) comme il aime le répéter. Pacte de sang avorté, jugé trop dangereux par certains.

l'amour
L'impossible qui devient attractif
Voué à l'échec dès le départ
Le chat et la sourie


Un secret qui perdure depuis déjà plusieurs mois, même si le départ de cette aventure reste encore flou pour les principaux acteurs. Coup de foudre inopiné et défendu par les plus grandes instances, le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? Elle était devant la classe à donner son cours tandis qu'il la fixait du regard tout bêtement, hypnotisé par ses longues jambes sculpturales. Une créature qui lui semblait tombé du ciel. S'il ne doutait plus de l'existence des cupidons, il était certain que l'un d'entre eux s'était joué de lui. Afin de passer du temps avec elle, il s'inventait des difficultés et demandait des cours de tutorat, lui proposait de l'aide en échange avec des travaux dans la classe ou avec sa voiture. Toutes les excuses étaient bonnes pour se plonger dans son regard. Leur premier baiser était magique, à la lueur de la lune en croissant sur les rives du lac près de l'université. Il était si amoureux, mais interdit de révéler leur secret à quiconque. Les secrets, Jacobi y était habitué et était passé maître dans l'art de garder ceux-ci à l'abri des oreilles indiscrètes. Personne ne devait le savoir sous peine d'être renvoyé et perdre son diplôme si près de la fin serait une catastrophe, autant pour elle qui risquait sa carrière. Ils ne devaient qu'attendre encore quelques mois avant de se libérer de leur secret, le temps que Jacobi obtienne son brevet et quitte l'établissement.

wooden spoon, jii

âge : 28 balais disponibilité pour le forum : je passe à tous les jours, mais je rp principalement le weekend pays : québec, canada!   le portrait d'un autre  3681944499  personnage : pré-lien de @Lukas Hrodwulf, n'hésitez pas à proposer si mon personnage pourrait répondre à d'autres pré-liens que je n'aurais pas vu.  le portrait d'un autre  3832862022  où avez-vous connu le forum : prd votre avis : normalement, je m'inscris pas sur le forum qui sont nuls  le portrait d'un autre  2759446837 crédit icon & gifs : gifs: fyeahvarchie@tumblr ; icon: ethereal@tumblr). mot de la fin : j'espère que jacobi saura vous plaire.  le portrait d'un autre  2920101667


Dernière édition par Jacobi Lawson le Sam 25 Fév - 17:37, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
le portrait d'un autre  6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
le portrait d'un autre  Empty
(#) Mer 22 Fév - 0:21    Re: le portrait d'un autre

lawson pour un bonhomme en cavale, c'est quand même assez cocasse. le portrait d'un autre  1263712554
trop contente de voir l'arrivée des shapeshifters, c'est une race qui a plein de possibilités ! le portrait d'un autre  3133364986
j'ai hâte d'en apprendre plus sur Jaccobi en tout cas. bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. le portrait d'un autre  3832862022
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Samuel Cohen
Samuel Cohen
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : timothée chalamet icemacklin signature astra ASTRA & ethereal
multicomptes : Anton, Jeremiah
Messages : 244
le portrait d'un autre  B7a99c32f32a180966570bb751dc2a0536ffdae7
the fall
le portrait d'un autre  Empty
(#) Mer 22 Fév - 9:44    Re: le portrait d'un autre

Shapeshifters, j'suis trop curieuse de ce que tu vas en faire, j'aime d'en voir débarquer sur le forum. J'avais beaucoup hésité de faire Sam façon Arsène Lupin. j'aime beaucoup ce début en tout cas le portrait d'un autre  2684123002 Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
le portrait d'un autre  Empty
(#) Mer 22 Fév - 10:05    Re: le portrait d'un autre

Wha ce personnage qui se dessine !
Un shapeshifter en plus. ❤
Bienvenue sur mar !
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Divna Dragović
Divna Dragović
lost cause
pseudo : Vanth
id card : Vanja Jagnic (a) miki (s) drake
multicomptes : tsugumi aka velma
Messages : 227
moth to a flame
the fall
le portrait d'un autre  Empty
(#) Mer 22 Fév - 11:04    Re: le portrait d'un autre

Bienvenuuuue le portrait d'un autre  2684123002
Nous allons brûler faire de grandes choses ensemble le portrait d'un autre  3394275144
Super choix de pl, ça fait plaisir de voir notre groupe de mean girls se remplir le portrait d'un autre  3790156140
Notre premier shapeshifter en plus ! On utilisera ton don à bon usage pour nos grandioses farces le portrait d'un autre  1263712554
J'aime déjà beaucoup ce que je lis, elle rigole pas la famille de Jacobi le portrait d'un autre  3637697737 ça m'étonne pas qu'ils se soient bien entendus avec le père de Divna
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Jacobi Lawson
Jacobi Lawson
lost cause
pseudo : wooden spoon, jii
id card : kj apa (ava; everdosis)
Messages : 183
le portrait d'un autre  F612a422ff9eecd97862c03696e3bdb5
the fall
le portrait d'un autre  Empty
(#) Mer 22 Fév - 14:06    Re: le portrait d'un autre

@Guadalupe Stein mercii pour les gentils mots ! le portrait d'un autre  3344327296 mais je n'ai bien peur de ne pas connaitre la référence aux Lawson en cavale le portrait d'un autre  1635322040 dans tous les cas, ça clique pas mdr

@Samuel Cohen content que ça te plaise le portrait d'un autre  3133364986 j'avoue qu'il y a quand même beaucoup de ressemblance avec Lupin au final le portrait d'un autre  266538349 j'avais même pas ça a l'esprit.

@Tony Farnese merciiii! tu as encore rien vu le portrait d'un autre  206761219

@Divna Dragović la bfffff le portrait d'un autre  1263712554 le portrait d'un autre  3872644402 merciiii ! t'inquiète pas, j'ai pleins d'idées pour la bande. le portrait d'un autre  137102599 il n'en manque plus qu'un maintenant et on affiche complet le portrait d'un autre  714464295
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
le portrait d'un autre  2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
le portrait d'un autre  Empty
(#) Mer 22 Fév - 16:17    Re: le portrait d'un autre

Ow KJ sexy le portrait d'un autre  714464295
+ Shapeshifters + ce pl ! le portrait d'un autre  3202022592 tant de perfection le portrait d'un autre  4136208316

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche le portrait d'un autre  2684123002
Si tu as des questions, n'hésite pas le portrait d'un autre  3821517853
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
le portrait d'un autre  6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
le portrait d'un autre  Empty
(#) Mer 22 Fév - 16:20    Re: le portrait d'un autre

pas de références particulières, c'est juste que lawson ça veut littéralement dire fils de la loi du coup je trouvais ça rigolo. le portrait d'un autre  1263712554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
le portrait d'un autre  Empty
(#) Mer 22 Fév - 19:05    Re: le portrait d'un autre

Bienvenue sur le forum ! C'est chouette de voir apparaître des races peu vues.

Bonne suite de rédaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Jacobi Lawson
Jacobi Lawson
lost cause
pseudo : wooden spoon, jii
id card : kj apa (ava; everdosis)
Messages : 183
le portrait d'un autre  F612a422ff9eecd97862c03696e3bdb5
the fall
le portrait d'un autre  Empty
(#) Jeu 23 Fév - 4:20    Re: le portrait d'un autre

@Mitsuki Izumi  ohla c'est gentil, tant de beaux mots. le portrait d'un autre  3832862022 j'espère que je serais à la hauteur de tes attentes. le portrait d'un autre  3344327296  merci en tout cas

@Guadalupe Stein ahaha ! omg le portrait d'un autre  266538349 si tu m'avais vu faire des recherches googles à plus finir pour essayer de comprendre !! la réponse était littéralement sous mes yeux. le portrait d'un autre  3416204172

@Loup Warren merci à toi le portrait d'un autre  1211268053 je comprend pas pourquoi y'a pas d'autres shapeshifter, encore, c'est clairement la meilleure créature de la série le portrait d'un autre  956657307
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Rafael Herrera
Rafael Herrera
lost cause
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : pedro pascal (vesna@av ; alieneen@gif)
multicomptes : arthur, harvey.
Messages : 241
le portrait d'un autre  E8e07d23020076624df1a74895e14692ad708f2c
the fall
le portrait d'un autre  Empty
(#) Jeu 23 Fév - 10:51    Re: le portrait d'un autre

hello le portrait d'un autre  957388489
avant de valider, il me faudra l'accord de @Lukas Hrodwulf le portrait d'un autre  2685572412 et il faudrait rajouter les origines samoanes de KJ dans les origines du personnages le portrait d'un autre  1211268053 merci d'avance le portrait d'un autre  2685572412
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
le portrait d'un autre  Empty
(#) Dim 26 Fév - 11:53    Re: le portrait d'un autre

Bon on va blâmer le fait que si si, je suis passé, mais mon internet (j'ai des soucis de ouf avec celui-là dernièrement) n'a visiblement pas voulu poster mon message il y a quelques jours le portrait d'un autre  199412143 ALORS ON RECOMMENCE HEIN !
Déjà bienvenue, ta plume est si douce, et le personnage que t'as dépeint juste.. le portrait d'un autre  3790156140 le portrait d'un autre  3790156140 le portrait d'un autre  3790156140
Désolé pour le temps, du coup, que j'ai mis à venir, et MERCI de prendre mon pré-lien, je t'aime jusqu'au bout du monde le portrait d'un autre  3344327296
Tout est bon pour moi @Rafael Herrera, vous pouvez y aller pour la validation le portrait d'un autre  3872644402
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho normies.
Turning the pages of my life.

Liesel van Eijk
Liesel van Eijk
lost cause
pseudo : still breathing (madalen).
id card : grace van dien / sweet poison (av), ethereal (bann).
multicomptes : zoila (a. de armas) & azalea (m. cline)
Messages : 229
le portrait d'un autre  965a9d8519172aec0aea7798936b9bd15814a0f6
the fall
le portrait d'un autre  Empty
(#) Dim 26 Fév - 13:08    Re: le portrait d'un autre

wow, kj en shapeshifter, ça envoie. le portrait d'un autre  3637697737
bienvenue parmi nous. le portrait d'un autre  2397082705
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Rafael Herrera
Rafael Herrera
lost cause
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : pedro pascal (vesna@av ; alieneen@gif)
multicomptes : arthur, harvey.
Messages : 241
le portrait d'un autre  E8e07d23020076624df1a74895e14692ad708f2c
the fall
le portrait d'un autre  Empty
(#) Dim 26 Fév - 16:15    Re: le portrait d'un autre

félicitations, ta fiche est validée !

parfait ❤ je valide du coup, bon jeu parmi nous  le portrait d'un autre  2397082705 pas contre pour le job, je le mets dans la clinique, parce que le cabinet est vraiment petit c'est genre un truc de médecin généraliste donc y a pas de technicien le portrait d'un autre  1211268053

Te voilà ready pour jouer dans la cours des grands ! Pense à aller vérifier les registres, pour voir si tu y as bien été ajouté.e. Maintenant, tu vas pouvoir te lancer dans le rp ! Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative à savoir @arthur baker, @min-ho park et @river barnes  

Nous te souhaitons un bon jeu sur monsters are real  le portrait d'un autre  2685572412

vérifier les registres créer ta fiche de liens te lancer en rp

poster des préliens flooder voter pour nous

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
le portrait d'un autre  Empty
(#)     Re: le portrait d'un autre

Revenir en haut Aller en bas

le portrait d'un autre

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: you're one of us now-