FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

can't pretend.

nouveau - come crawling faster
Leading on your death's construction.

Ellie Ferrars
Ellie Ferrars
lost cause
pseudo : marie.
id card : ella purnell © ultra-violences.
multicomptes : non.
Messages : 3
can't pretend. Tumblr_ohit8jCCMf1vkvqi5o2_250
the fall
can't pretend. Empty
(#) Lun 3 Avr - 20:13    can't pretend.


— tw : sang, violence, maltraitance.
ellie ferrars

identité : Ellie, souvent El pour quiconque la connait un minimum. Le nom a changé au fil des années afin de marquer une coupure nette avec sa famille. Elle n'est donc pas tout à fait en règle administrativement parlant mais qu'importe puisqu'elle fait profil bas. Inutile de lui demander le vrai. âge et naissance : Présente des traits relativement juvéniles - vingt-six ans environ - mais l'âme est plus vieille de quelques années (32). Elle est née à Flamborough en Angleterre, trou paumé sur la côte, un douze décembre. origines et nationalité : Anglaise par le sang puis américaine par nécessité même si l’accent trahi tantôt ses origines. finances et emploi : $, elle travaille actuellement dans la quincaillerie du centre-ville, pas de quoi faire rêver cependant elle n'a jamais vraiment trop su quoi faire de sa vie. statut civil : Célibataire, a eu quelques relations mais rien de sérieux car elle ne sait pas s’attacher et redoute toujours le pire de la part des autres.   orientation sexuelle : Hétérosexuelle. situation familiale : Orpheline à en croire ses dires toutefois elle a eu un semblant de famille il y a fort longtemps. Qu’ils soient en vie ou décédés ne la concerne pas, à ses yeux cela appartient au passé et elle n’a jamais cherché à reprendre contact avec qui que ce soit. Arthur est sa seule constante et l’unique personne en qui elle a confiance.  à jericho depuis : Une vingtaine d'années, c'est à la fois court et long. particularité : Sirène rodée par la pratique de ses dons, qui sait charmer le premier venu dès qu'elle met l'inflexion nécessaire dans la voix. Ses courbes trahissent tout autant ses origines car elle ne passe pas inaperçue ; dans une foule on la repère facilement grâce à cette aura si particulière qui émane de ses mouvements. caractère : Caractérielle, loyale, débrouillarde, méfiante, envieuse, excessive, mythomane (parfois), revancharde, susceptible, inconstante, excessive. groupe : outcasts. avatar : ella purnell.

   
Not All Monsters Do Monstrous Things.


   
— le rapport de son personnage avec les outcasts et nevermore.

Les créatures ont toute sa compassion, elle connait leurs douleurs, leurs joies et leur beauté, elle a traversé tous ces sentiments un à un au fil des années. Elle n’a jamais eu honte d’être une sirène, au contraire, elle a toujours considéré être au-dessus des gens normaux. Nevermore était une chimère, de celle qu’on murmure sotto-voce par crainte d’attire l’attention. A force de persévérance et gonflée par toute la colère à sa disposition, Ellie a fini par y arriver en compagnie de celui qu’elle aura sauvé des griffes d’une poignée de détraqués. Pour rien au monde elle ne quitterait les alentours sauf si Arthur venait à bouger également car elle s’est fait une mission de le protéger coute que coute.      

   
The real world is where the monsters are.


   

01. Avant la mer, il y a la mère, tout autant dévastatrice que la première sinon pire. Ellie est le fruit d'une erreur entre cette femme rongée par l'alcool et un homme de passage qui aura vu là une opportunité quelconque. Elle ne veut pas de cette enfant mais oublie de faire le nécessaire pour s'en débarrasser, ce qui ne manquera pas d'arriver dans les années qui suivent. C'est un poids de trop dont il faut s'occuper et nourrir, la seule chose qu'elle lui donnera 'gratuitement' est un prénom.
02. Ellie se sait très vite différente sans pouvoir se l'expliquer et ne trouve nul soutien au sein du foyer. Délaissée par cette mère qui ne s'occupe pas d'elle, elle essaie tant bien que de mal de survivre dans un quotidien particulier. Les hommes se multiplient dans leur appartement miteux. Elle rêve d'un semblant de normalité, de jouer avec les gosses de son âge mais elle est coincée ici entre quatre murs. Déscolarisée, elle apprend à se débrouiller seule pour survivre, tout en subissant le courroux de celle qui l’a mise au monde.

   
spf (marie - she/her)

âge : 32 ans. disponibilité pour le forum : 7/7. pays : france personnage : prélien de  @Arthur Baker . où avez-vous connu le forum : discord. votre avis : j'aime beaucoup et j'éspère réussir à me faire une petite place  can't pretend. 2907086136 . crédit icon & gifs : gifs par : bladesrunner@tumblr  ; icon par défaut : ethereal@tumblr. mot de la fin :  can't pretend. 3832862022 je suis nulle en calcul (je suis sujette à dyscalculie donc j’espère j’ai pas mal calculé pour l’âge réel  can't pretend. 3133364986 )
   


Dernière édition par Ellie Ferrars le Mer 5 Avr - 15:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
can't pretend. 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
can't pretend. Empty
(#) Lun 3 Avr - 23:01    Re: can't pretend.

Moh une sirène can't pretend. 2684123002 toute mimi en plus can't pretend. 3821517853
super choix de pl can't pretend. 714464295

bienvenue sur le fofo ! bon courage pour ta fiche can't pretend. 3133364986
si tu as des questions n'hésite pas can't pretend. 3821517853
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
can't pretend. Empty
(#) Mar 4 Avr - 11:17    Re: can't pretend.

Ella Smile j'ai un attachement particulier à elle, pour avoir joué avec quelqu'un de très talentueux qui l'avait prise en fc pour son perso. Du coup ça me fait toujours plaisir de la voir. Bienvenue sur le forum, c'est super de voir une nouvelle sirène ^^
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
can't pretend. 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
can't pretend. Empty
(#) Mar 4 Avr - 11:56    Re: can't pretend.

ella ! can't pretend. 3637697737  ça fait trop plaisir de la voir devenir plus populaire grâce à yellowjackets ! can't pretend. 2685572412  et puis elle a la tête parfaite pour jouer une sirène (comment est-ce que t'es seulement la deuxième, c'est une des races les plus intéressantes je trouve ? oui je suis biaisée j'ai hésité avant de partir sur une gorgone can't pretend. 1484183523 )
c'est un super choix de scénario que tu as fait, j'ai hâte d'en voir ton inteprétation. can't pretend. 2785712670
bienvenue à toi bon courage pour ta fiche. can't pretend. 3790156140
Revenir en haut Aller en bas
nouveau - come crawling faster
Leading on your death's construction.

Ellie Ferrars
Ellie Ferrars
lost cause
pseudo : marie.
id card : ella purnell © ultra-violences.
multicomptes : non.
Messages : 3
can't pretend. Tumblr_ohit8jCCMf1vkvqi5o2_250
the fall
can't pretend. Empty
(#) Mar 4 Avr - 16:17    Re: can't pretend.

merci à tous les trois can't pretend. 3790156140 can't pretend. 3790156140 can't pretend. 3790156140 can't pretend. 3832862022

@Guadalupe Stein on est d'accord, c'est trop classe d'être une sirène can't pretend. 1263712554 can't pretend. 1263712554 can't pretend. 1263712554 mais du coup alexa en gorgone je suis intriguée can't pretend. 2560730870
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Eden Hamilton
Eden Hamilton
lost cause
pseudo : Kudo
id card : Aidan Gallagher † crédit : pretty girl @tumblr (avatar), ethereal @tumblr (les autres images), Kudo (signature).
Messages : 113
can't pretend. QnOu5l0A_o
the fall
can't pretend. Empty
(#) Mar 4 Avr - 16:32    Re: can't pretend.

Bienvenue à toi parmi nous ! can't pretend. 3872644402
J’espère que tu te plairas ici, bon courage pour la fin de ta fiche de présentation ! can't pretend. 2684123002
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Samuel Cohen
Samuel Cohen
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : timothée chalamet icemacklin signature astra ASTRA & ethereal
multicomptes : Anton, Jeremiah
Messages : 244
can't pretend. B7a99c32f32a180966570bb751dc2a0536ffdae7
the fall
can't pretend. Empty
(#) Mar 4 Avr - 18:48    Re: can't pretend.

Oh bienvenue avec ces si jolis choix ! Courage pour ta fiche can't pretend. 2009595393
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Divna Dragović
Divna Dragović
lost cause
pseudo : Vanth
id card : Vanja Jagnic (a) miki (s) drake
multicomptes : tsugumi aka velma
Messages : 227
moth to a flame
the fall
can't pretend. Empty
(#) Mer 5 Avr - 15:22    Re: can't pretend.

UNE AUTRE SIRÈNE OWIII  can't pretend. 133565235 can't pretend. 133565235 can't pretend. 133565235
Bienvenue dans l'espèce la plus stylée  can't pretend. 1263712554
Super choix de scénario ! Son début d'histoire est déjà bien tragique, elle me fait de la peine  can't pretend. 22713553
Elle a l'air d'avoir un caractère bien trempé en tout cas, je l'aime déjà  can't pretend. 1263712554
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho normies.
Turning the pages of my life.

Annika Van Eijk
Annika Van Eijk
lost cause
pseudo : greentea
id card : sophie thatcher (vava: nukaven ;; gif: tuanpoetry)
Messages : 28
can't pretend. 2fe4b910c2f79424f7ab660ae30633c4c08764ae
the fall
can't pretend. Empty
(#) Mer 5 Avr - 19:47    Re: can't pretend.

roh la la, ella, je l'aime tellement can't pretend. 3872644402 j'étais trop ravie de la revoir dans yellowjackets après l'avoir découverte il y a quelques années via miss peregrine, vraiment elle est si si belle can't pretend. 1781031188
bienvenue parmi nous en tout cas, j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche can't pretend. 3832862022
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho normies.
Turning the pages of my life.

Liesel van Eijk
Liesel van Eijk
lost cause
pseudo : still breathing (madalen).
id card : grace van dien / sweet poison (av), ethereal (bann).
multicomptes : zoila (a. de armas) & azalea (m. cline)
Messages : 229
can't pretend. 965a9d8519172aec0aea7798936b9bd15814a0f6
the fall
can't pretend. Empty
(#) Jeu 6 Avr - 20:38    Re: can't pretend.

ooooh ella, pour ce super choix de pl. can't pretend. 2785712670
peut-être qu'elles auront pu se rencontrer avec liesel, avant la rupture avec arthur. can't pretend. 3637697737
bienvenue par ici. can't pretend. 3344327296
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Khaleel Al Jazari
Khaleel Al Jazari
lost cause
pseudo : pomcrush / cha
id card : ahmad kontar (avatar : kiddressources & icon : Ξllcrys)
Messages : 194
can't pretend. 61xWnmv9_o
the fall
can't pretend. Empty
(#) Sam 8 Avr - 1:00    Re: can't pretend.

bienvenue parmi nous can't pretend. 3832862022
encore une sirène, trop bien !! je plussoie le choix du pl
je ne connaissais pas le fc mais elle est très mimi je suis fan can't pretend. 201928543

bon courage pour ta fiche can't pretend. 2597845876
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Arthur Baker
Arthur Baker
lost cause
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joseph quinn (avatar@atlantis ; bannière@alcara).
multicomptes : rafael, harvey.
Messages : 624
can't pretend. D8a8ce547b48a71b7a2ee55ed7214e1dd45cb10e
the fall
can't pretend. Empty
(#) Sam 8 Avr - 10:19    Re: can't pretend.

MA POTE can't pretend. 1276068830 can't pretend. 2397082705 can't pretend. 1211268053 can't pretend. 1263712554
Ella est trop cute en plus can't pretend. 2397082705
bienvenuuuuuuue sur le forum can't pretend. 2397082705 bon courage pour ta fiche can't pretend. 3821517853
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Harvey Holmes
Harvey Holmes
lost cause
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : chase stokes (evermore@av ; ethereal@bann)
multicomptes : arthur, rafael.
Messages : 79
can't pretend. B2bc867e07cb72bb5e06d6a2259060fa1bbac77e
the fall
can't pretend. Empty
(#) Lun 17 Avr - 19:13    Re: can't pretend.

come back please can't pretend. 2685572412

Coucou, je poste ce petit message pour savoir si tu as besoin d'un délai pour finir ta fiche. Cela fait sept jours tu l'as commencée et conformément aux règles, je me dois de passer ici can't pretend. 2685572412
Ta fiche est donc déplacée dans les fiches en danger et ton avatar n'est plus réservé, tu as deux jours pour demander un délai, ce dernier te donnera sept jours supplémentaires pour finir ta fiche can't pretend. 3133364986

Merci de ta compréhension can't pretend. 2685572412 et on espère sincèrement que tu donneras des nouvelles can't pretend. 2097640677
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
can't pretend. Empty
(#)     Re: can't pretend.

Revenir en haut Aller en bas

can't pretend.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: tragic destiny-