FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

les super-nanas, le flood

membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
les super-nanas, le flood 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
les super-nanas, le flood Empty
(#) Ven 14 Avr - 18:13    les super-nanas, le flood

les super nanas

@Felicia Duarte  ,  @Alma Edelstein



hello ladies,  les super-nanas, le flood 1694310750
à présent que nous sommes au complet il nous faut bien un petit QG pour discuter de nos méfaits et de comment on va prendre le contrôle sur la clique de petits bourges adverses, les misfits, puis sur Nevermore, puis Jericho, puis LE MONDE ENTI... hum, je m'égare.  les super-nanas, le flood 2855224267
bref, un petit sujet pour papoter de nos trois petites copines, les relations au sein du groupe, etc. surtout que je suis un peu charrette niveau rp en ce moment et j'ai cru comprendre que c'était ton cas aussi, Alma, du coup comme ça on peut quand même établir le trio hrp.  les super-nanas, le flood 1035869345
j'en profite pour vous dire que j'ai propose à Ario d'être notre mojo jojo, le bully à l'origine de la formation du groupe, et qu'il a accepté. comment je t'en avais parlé en mp, Alma, comme des trois c'est toi qui a les pouvoirs les moins directement offensifs (aled pour lui faire manger les fleurs les super-nanas, le flood 1222606136 ) je lui ai proposé le scénario suivant : il s'en serait d'abord pris à elle, puis Felicia et Lupe se seraient ramené, bim bam boum ça vire les amulettes et adios le vilain. les super-nanas, le flood 1484183523 j'espère que ça te convient toujours.
bref j'ouvre officiellement notre petit spot. des bisous à vous.  les super-nanas, le flood 1276068830  les super-nanas, le flood 1276068830

Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Felicia Duarte
Felicia Duarte
lost cause
pseudo : So0kie
id card : daniela nieves, depraysie, alcara, renegade
Messages : 83
les super-nanas, le flood 628038ec5fc392c876ed921b1331d1728f2ca760
the fall
les super-nanas, le flood Empty
(#) Sam 15 Avr - 15:12    Re: les super-nanas, le flood

hello ladies les super-nanas, le flood 3394275144
merci d’avoir ouvert ce topic @Guadalupe Stein on va pouvoir papoter tranquillement les super-nanas, le flood 201928543
bref, parlons peu parlons bien : qui me brief sur les misfits svp ? les super-nanas, le flood 3339536046 j’aimerais bien savoir sur qui on va être amenées à régner hihi les super-nanas, le flood 298513816 les super-nanas, le flood 3394275144
plus sérieusement, on en avait un peu parlé par mp, j’adore toutes tes idées et je pense qu’un petit sujet flashback quand tout le monde aura le temps bien sûr, sur l’événement avec notre mojo jojo (trop bien que tu aies réussi à convaincre ario les super-nanas, le flood 1276068830 ) et tout pour bien poser les bases du trio ça peut être top !
a votre dispo pour qu’on développe ça plus en détail, mais prenez votre temps surtout, y a rien qui urge à la minute les super-nanas, le flood 2785712670
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
les super-nanas, le flood 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
les super-nanas, le flood Empty
(#) Lun 17 Avr - 18:52    Re: les super-nanas, le flood

@Felicia Duarte
alors je te fais un petit topo pour les misfits. les super-nanas, le flood 3133364986
de base eux même étaient un pl, et les super nanas sont nés aussi d'un précédent pl (les deux créateurs ont été supprimés depuis). c'était deux bandes de quatre avec grosso modo les mêmes idéaux : des bad bitches pétés de thunes qui pensent que les lieux leur appartiennent du fait de leur éducation, tout ça tout ça. de là, suite aux suppression, avec Alma on a décidé de réduire le groupe à trois et de créer les super-nanas, et les trois autres joueurs des misfits sont restés dans la même vibe. les super-nanas, le flood 1667188317
on a donc en face : Jacobi Lawson, Divna Dracovic et Nova Madden. Jacobi est venu me voir en mp et c'est vraiment de là qu'on a construit la rivalité : les deux ont eu une relation durant la première et la deuxième année, mais les secrets de Lupe (elle est pauvre af donc il savait rien de sa famille, elle a grandi très sheltered donc leur relation était très superficielle, jamais intime ou quoi) et le fait qu'elles soient devenues amies avec des filles qu'il n'approuve pas a conduit à leur rupture. les super-nanas, le flood 2855224267 Nova a un côté élitiste que Lupe ne supporte pas, elle est plus jeune mais déjà en septième année alors que Lupe n'est qu'en troisième année parce que ses parents n'ont pas pu l'envoyer tout de suite à la fac. et enfin, pareil pour Divna, il y a beaucoup de jalousie du côté de Lupe puisqu'elle possède tout ce que elle prétend avoir. et Divna est un peu condescendante par rapport à cette rivalité puisqu'elle ne prend pas vraiment au sérieux les mean girls. les super-nanas, le flood 1484183523 elles ont eu un petit accrochage qui fait que Divna est intriguée par Lupe mais la réciproque n'est pas vrai du tout ! @Alma Edelstein a aussi une relation ambigüe/négative avec Divna, puisque ses fleurs lui rappellent l'empoisonnement de sa mère (hésite pas à compléter, j'ai juste stalker ta fiche de lien, hihi).
du coup voilà, la rivalité entre eux a vraiment pété environ mi année scolaire précédente du coup ça te fait trois possibilités de liens. puis t'es pas obligé d'être dans le négatif complet avec les trois, ça peut rajouter encore plus de drama. les super-nanas, le flood 1962217436
j'ai fait un gros pavé j'espère que c'était clair, hésite pas sinon. les super-nanas, le flood 2685572412
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Felicia Duarte
Felicia Duarte
lost cause
pseudo : So0kie
id card : daniela nieves, depraysie, alcara, renegade
Messages : 83
les super-nanas, le flood 628038ec5fc392c876ed921b1331d1728f2ca760
the fall
les super-nanas, le flood Empty
(#) Mer 19 Avr - 10:50    Re: les super-nanas, le flood

@Guadalupe Stein tout super clair, merci les super-nanas, le flood 3790156140
ça m'aide un peu à situer le contexte comme ça, et tu as raison, ça me fait des pistes de liens à exploiter, je vais sûrement aller gratter l'iniamitié à certain.e.s comme ça les super-nanas, le flood 3394275144 les super-nanas, le flood 1263712554
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
les super-nanas, le flood Empty
(#)     Re: les super-nanas, le flood

Revenir en haut Aller en bas

les super-nanas, le flood

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: we need to talk-