FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

semi-fermeture du forum

pnj - master of puppets
I'm pulling your strings.

Wicked Souls
Wicked Souls
lost cause
pseudo : mar staff.
id card : uc (@uc).
multicomptes : aucun.
Messages : 195
semi-fermeture du forum Tumblr_ohit8jCCMf1vkvqi5o2_250
the fall
semi-fermeture du forum Empty
(#) Sam 22 Avr - 13:35    semi-fermeture du forum

semi-fermeture.

Bonjour à toutes et tous.

Ce message n'est pas des plus simples à écrire : il vous annonce la mise en pause / semi-fermeture du forum.

En gros, le forum restera ouvert aux membres, vous pourrez continuer à faire vivre vos personnages, en revanche, les inscriptions seront fermées. Nous ne nous occuperons plus de l'administration du forum et nous ne pensons pas Rp à nouveau.

Vous aurez sans doute remarqué notre présence limitée dernièrement, beaucoup de choses irl font que la motivation est difficile à garder pour nous deux. Nous n’avons pas l’intention de faire un pavé, tout ça relève de la sphère privée.

Nous choisissons de vous laisser continuer à profiter du forum pour ne pas vous faire pâtir de nos soucis irl, on espère sincèrement que cette option vous conviendra.

Pour les derniers inscrits, nous nous occuperons de vos fiches pour vous valider, si vous désirez rester sur le forum.

Merci de votre compréhension, nous vous souhaitons à toutes et tous le meilleur pour l'avenir. semi-fermeture du forum 2685572412

Merci pour tous les rps et les moments passés ensemble  semi-fermeture du forum 1211268053
Bonne continuation à toutes et tous  semi-fermeture du forum 2685572412
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Debrah Winter
Debrah Winter
lost cause
pseudo : lemonbalm
id card : gideon, merigold (av) ;; alcara (bann, sign)
Messages : 60
semi-fermeture du forum XDA1O9jC_o
the fall
semi-fermeture du forum Empty
(#) Sam 22 Avr - 14:11    Re: semi-fermeture du forum

Bonjour, j’avoue que je m’y attendais bien que je sois pas mal déçue quand même car j’espérais vraiment que ça n’arriverait pas. Mais bon, c’est comme ça après tout. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho normies.
Turning the pages of my life.

Liesel van Eijk
Liesel van Eijk
lost cause
pseudo : still breathing (madalen).
id card : grace van dien / sweet poison (av), ethereal (bann).
multicomptes : zoila (a. de armas) & azalea (m. cline)
Messages : 229
semi-fermeture du forum 965a9d8519172aec0aea7798936b9bd15814a0f6
the fall
semi-fermeture du forum Empty
(#) Sam 22 Avr - 14:53    Re: semi-fermeture du forum

c'est jamais facile de fermer un forum, mais vous prenez la meilleure décision pour vous et vous avez mille fois raison. semi-fermeture du forum 1211268053 semi-fermeture du forum 3872644402 j'imagine que ça n'a pas été simple à décider alors je vous envoie une grosse dose de love et de soutien.semi-fermeture du forum 1211268053 semi-fermeture du forum 2009595393
j'ai adoré ces mois sur MAR, découvrir des personnages hauts en couleurs avec toutes ces belles possibilités de création. semi-fermeture du forum 3832862022 alors un grand merci à vous pour nous avoir proposé ce forum et l'avoir administré. semi-fermeture du forum 3872644402 semi-fermeture du forum 3872644402 semi-fermeture du forum 3872644402
du love. semi-fermeture du forum 2785712670
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alex Barnes
Alex Barnes
lost cause
pseudo : TheWeirdBoy
id card : Jack Champion (c) TheWeirdBoy
Messages : 63
semi-fermeture du forum 9b9a2d12fdedb8634eaf501587f004c748435764
the fall
semi-fermeture du forum Empty
(#) Sam 22 Avr - 15:26    Re: semi-fermeture du forum

Je suis vraiment très triste de l'entendre semi-fermeture du forum 1211268053
Mais comme le disais ma camarade au dessus, je me doute bien que ce n'était pas une décision facile à prendre ni qui a été prise à la légère. Je vous envoie vraiment plein de force et de courage et ne peut que vous remercier pour le petit bout d'aventure et de rêve que vous nous avez offert.
Car je ne suis peut être pas le membre le plus exemplaire, pas ces derniers temps en tout cas où j'ai été très absent, mais vraiment Monster aura été une super belle aventure que je regrette pas d'avoir découvert. Les gens avec qui j'ai pu parler et rp ont été adorable et on a pu créer de jolies choses ensembles, et vous le staff m'avez vraiment aidé à me sentir bien aussi en étant adorable lors de vos échanges et tout. semi-fermeture du forum 2685572412
Donc oui vraiment, merci à vous et une très bonne continuation semi-fermeture du forum 3821517853
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
semi-fermeture du forum 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
semi-fermeture du forum Empty
(#) Sam 22 Avr - 15:42    Re: semi-fermeture du forum

Oh quelle triste nouvelle...
Je tiens déjà à vous remercier pour votre honnêteté. Comme l'ont souligné mes camarades, c'est jamais une décision facile à prendre, et encore moins à annoncer. Alors merci de ne pas nous laisser espérer, merci de ne pas nous abandonner et de laisser le forum comme un navire à la dérive, merci de nous laisser la possibilité de continuer à faire évoluer nos personnages.
Merci, encore, d'avoir créé ce forum. Ma présence est un peu en dent de scie ces derniers temps, mais mon nombre de messages témoignent de mon attachement pour ce forum et, timide comme je suis, c'est vraiment quelque chose d'incroyable pour moi. Merci de m'avoir permis de créer Guadalupe un des personnages que j'ai préféré incarner, merci de m'avoir permis de m'intégrer et de rencontrer de super autres personnes derrière les personnages (Alma, sache que tu en fais partie), merci de m'avoir permis d'écrire des supers aventures. Je ne sais pas si tout le monde a l'intention de rester sur le forum pour écrire, en ce qui me concerne c'est oui, et je serais ravie de recroiser mes partenaires ailleurs.
Merci pour votre présence, votre implication jusqu'au bout. Merci à vous pour tous ces moments car c'est vous qui les avez rendus possibles. Bonne chance pour vos irls car, comme je l'ai toujours dit, c'est toujours ce qui prime. Et bonne continuation. semi-fermeture du forum 3872644402 semi-fermeture du forum 3872644402 semi-fermeture du forum 3872644402
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Khaleel Al Jazari
Khaleel Al Jazari
lost cause
pseudo : pomcrush / cha
id card : ahmad kontar (avatar : kiddressources & icon : Ξllcrys)
Messages : 194
semi-fermeture du forum 61xWnmv9_o
the fall
semi-fermeture du forum Empty
(#) Sam 22 Avr - 18:16    Re: semi-fermeture du forum

merci pour votre message, j'espère sincèrement que vos IRLs respectifs s'amélioreront  semi-fermeture du forum 3133364986 je suis triste comme mes vdd de lire cette annonce, parce que j'adore vraiment l'univers de MAR : l'intégration a été si simple et les opportunités de RP super cool. mais je suis une optimiste de nature, et je me dis que le forum est seulement semi-fermé et qu'un jour il ré-ouvrira  semi-fermeture du forum 3394275144
pour ma part j'ai l'intention de continuer à écrire sur le forum, et je pense que c'est le cas pour d'autres aussi, donc pas de soucis on ne bouge pas et on attendra le temps qu'il faut  semi-fermeture du forum 2397082705
merci encore et bonne continuation semi-fermeture du forum 2685572412
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Ario Corberó
Ario Corberó
lost cause
pseudo : Shiloh
id card : Aron Piper (skatevibetm : ava, looking fit to kill : gif)
Messages : 148
semi-fermeture du forum 876u
the fall
semi-fermeture du forum Empty
(#) Sam 22 Avr - 19:48    Re: semi-fermeture du forum

Oh... Pour ma part, je ne m'y attendais pas du tout mais je suis désolé d'apprendre tout ça en tous cas semi-fermeture du forum 1211268053 J'espère que tout s'arrangera bientôt pour votre IRL ! semi-fermeture du forum 2685572412 Et merci de nous permettre de continuer à jouer semi-fermeture du forum 3133364986  Prenez soin de vous semi-fermeture du forum 3821517853
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Eden Hamilton
Eden Hamilton
lost cause
pseudo : Kudo
id card : Aidan Gallagher † crédit : pretty girl @tumblr (avatar), ethereal @tumblr (les autres images), Kudo (signature).
Messages : 113
semi-fermeture du forum QnOu5l0A_o
the fall
semi-fermeture du forum Empty
(#) Dim 23 Avr - 10:31    Re: semi-fermeture du forum

Personnellement, je suis simplement heureuse d’avoir eu la chance de passer par ici et d’échanger avec les membres même si je n’ai que très peu rp au final. J’espère que ça ira pour vous, et que les choses pourront s’améliorer. C’est important de s’écouter et le principal c’est vous et comment vous vous sentez. Bon courage pour la suite, merci à vous. semi-fermeture du forum 3872644402
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bane Barks
Bane Barks
lost cause
pseudo : markiwise
id card : ash stymest // ava.@vestae vocivus ; gifs.@Adament
Messages : 139
semi-fermeture du forum DKE04
the fall
semi-fermeture du forum Empty
(#) Dim 23 Avr - 17:30    Re: semi-fermeture du forum

Oooh noaaan la tristesse ! semi-fermeture du forum 883276456
Je suis dégoutée mais franchement, c'est la vie et le jeu !
Pensez à vous, faut prendre soin de soi et je comprends carrément la difficulté que ça a du être de prendre cette précision ! semi-fermeture du forum 3832862022 semi-fermeture du forum 2097640677  
Merci pour ce que vous avez fait depuis l'ouverture déjà ! Votre temps et votre bienveillance !
Plein d'amour !
semi-fermeture du forum 1276068830 semi-fermeture du forum 1276068830 semi-fermeture du forum 1276068830

ps : désolé le message est pas ouf mais le coeur y est. J'suis pas douée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Felicia Duarte
Felicia Duarte
lost cause
pseudo : So0kie
id card : daniela nieves, depraysie, alcara, renegade
Messages : 83
semi-fermeture du forum 628038ec5fc392c876ed921b1331d1728f2ca760
the fall
semi-fermeture du forum Empty
(#) Lun 24 Avr - 9:34    Re: semi-fermeture du forum

oh bah je ne m'y attendais pas du tout, quel dommage, j'aimais tellement le contexte de ce forum semi-fermeture du forum 1f494  semi-fermeture du forum 1f494
mais je comprends vos motivations et vos raison, merci pour ce que vous avez fait jusque-là et bonne continuation semi-fermeture du forum 3872644402
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Anton Van Eijk
Anton Van Eijk
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : Louis Partrdige @ingloriousfc
multicomptes : Samuel, Jeremiah
Messages : 388
semi-fermeture du forum 3f9b5db2541da364c279a07272450a69
the fall
semi-fermeture du forum Empty
(#) Lun 24 Avr - 13:29    Re: semi-fermeture du forum

J'm'y attendais pas à cette semi-fermeture mais si c'est le meilleur pour vous deux de ne pas avoir à gérer un forum (on sait combien ça prend du temps, merci déjà pour le temps que vous y avez passé) c'est que c'était la meilleure décision à prendre. Merci de nous laisser encore rp pour ceux qui le souhaitent, j'espère que ça ira mieux pour vous en tout cas semi-fermeture du forum 3790156140 semi-fermeture du forum 3832862022
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho normies.
Turning the pages of my life.

Annika Van Eijk
Annika Van Eijk
lost cause
pseudo : greentea
id card : sophie thatcher (vava: nukaven ;; gif: tuanpoetry)
Messages : 28
semi-fermeture du forum 2fe4b910c2f79424f7ab660ae30633c4c08764ae
the fall
semi-fermeture du forum Empty
(#) Lun 24 Avr - 17:33    Re: semi-fermeture du forum

c'est vraiment triste, et comme déjà dit par d'autres, j'aimais beaucoup le forum et son contexte moi aussi, mais c'est parfaitement compréhensible et il est tout à fait normal de privilégier son irl semi-fermeture du forum 3872644402
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Naïm Moses
Naïm Moses
lost cause
pseudo : Zé Rude
id card : Tamino-Amir Moharam Fouad @ labonairs ((a)) ; beautiful crime ((g)) solosand ((cs)) #usermusic ((gs))
multicomptes : Bray l'poussin huilé
Messages : 290
semi-fermeture du forum 3be1f52cc4e020f591bbeaf96894f13fa73db2e4
the fall
semi-fermeture du forum Empty
(#) Lun 24 Avr - 18:40    Re: semi-fermeture du forum

Que dire que mes VDD n'ont pas déjà dit ?
C'est une annonce fort triste, et je dois avouer, que comme certain.e.s d'entre iel elle m'a surprise. Mais je la comprend parfaitement. Je vous remercie de garder le forum ouvert au membre, c'est une gentille intention et pour ma part, je resterai avec plaisir si mes partenaires de rp le font également. J'espère que vos soucis se régleront, à vous deux. Ca a été un plaisir de jouer avec vous autant via le rp que via le flood, et j'espère qu'un jour nos routes se recroiseront, ici ou ailleurs. Merci pour tout ce que vous avez créer, c'était énorme !
J'vous envoie de l'amour et tout plein de bonnes ondes, puissent elles vous faire un petit rush de dopamine semi-fermeture du forum 1781031188 semi-fermeture du forum 2009595393
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Divna Dragović
Divna Dragović
lost cause
pseudo : Vanth
id card : Vanja Jagnic (a) miki (s) drake
multicomptes : tsugumi aka velma
Messages : 227
moth to a flame
the fall
semi-fermeture du forum Empty
(#) Mar 25 Avr - 12:38    Re: semi-fermeture du forum

Je suis dans la team qui s'y attendait pas je l'avoue semi-fermeture du forum 22713553
Je comprends votre choix si le temps n'est plus là pour gérer un forum, l'irl avant tout semi-fermeture du forum 3832862022
Merci de nous laisser continuer rp dessus en tout cas, je compte rester avec Divna et Tsugumi semi-fermeture du forum 3872644402
Prenez soin de vous surtout semi-fermeture du forum 1035869345
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Debrah Winter
Debrah Winter
lost cause
pseudo : lemonbalm
id card : gideon, merigold (av) ;; alcara (bann, sign)
Messages : 60
semi-fermeture du forum XDA1O9jC_o
the fall
semi-fermeture du forum Empty
(#) Mar 25 Avr - 13:39    Re: semi-fermeture du forum

@Wicked Souls @Arthur Baker @Mitsuki Izumi
Coucou ! J’aurais une question par rapport à tout ça, j’avais dans l’intention de faire un dc et du coup si les inscriptions sont fermés ce ne sera donc pas possible du coup ..
n’est-il pas possible de créer un petit staff collaboratif de membres en mode modo ou autre pour ça ? + ça permettrait de ne pas laisser le forum totalement à l’abandon etc
(je précise que je propose comme ça semi-fermeture du forum 201928543 j’attends pas à ce que le fo rouvre pour l’extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Nova Madden
Nova Madden
lost cause
id card : milly alcock (skvwalkcrs)
Messages : 57
(makiema)
the fall
semi-fermeture du forum Empty
(#) Jeu 27 Avr - 19:04    Re: semi-fermeture du forum

Comme tous mes prédécesseurs dans ce sujet je suis également très triste de cette nouvelle semi-fermeture du forum 1211268053 semi-fermeture du forum 1211268053 Je trouve le forum génial et actif donc ça me fait un peu mal au coeur de voir cette semi-fermeture semi-fermeture du forum 22713553
J'espère que votre IRL s'arrangera, je suis sûre que ça n'a pas du être facile de prendre cette décision effectivement, donc bon courage à vous semi-fermeture du forum 2685572412

Je plussoie la question de mvdd, et sa proposition d'un mini staff de modo pour garder le forum à flots un minimum. Je pense que potentiellement pas mal d'entre nous pourraient être intéressés vu l'attachement manifeste qui est porté au forum semi-fermeture du forum 3133364986
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Emily MacBride
Emily MacBride
lost cause
pseudo : Ξllcrys
id card : Anya Taylor Joy (Ξllcrys & baltered@tumblr)
multicomptes : Primavera Belmonte
Messages : 132
semi-fermeture du forum B4J4yLPL_o
the fall
semi-fermeture du forum Empty
(#) Lun 1 Mai - 22:24    Re: semi-fermeture du forum

Bonsoir, il m'a fallu un petit moment pour venir poster, la nouvelle a été dure. Mais pas un moment je n'ai été contre la décision de l'équipe admin. Je sais que c'est un énorme boulot, souvent ingrat, extrêmement chronophage, et je suis à chaque fois admirative qu'il y ait encore des personnes pour le faire.semi-fermeture du forum 4021189035

Je vous souhaite d'aller bien, ou mieux, en fonction. Je suis de tout cœur avec vous, faîtes ce qu'il faut pour vous.semi-fermeture du forum 2097640677  Merci cent milles fois pour ce que vous avez fait. Ce forum a été une pépite pour moi, d'une douceur incroyable, vous avez été super à l'écoute, on vous est super reconnaissant.e.s pour tout. semi-fermeture du forum 3790156140 semi-fermeture du forum 3832862022

En ce qui concerne l'avenir du forum, merci déjà de nous laisser l'opportunité d'y écrire encore.  semi-fermeture du forum 1621547251 Si jamais c'est possible, je suis tout à fait volontaire pour prendre en charge des designs, et mettre en place des events. J'ai déjà mis en place des designs sur plusieurs fo, et j'ai une expérience de MJ papier.

Je comprendrais parfaitement cependant que vous ne souhaitiez pas donner la main à d'autres personnes. C'est votre bébé, c'est votre travail. semi-fermeture du forum 2009595393
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
semi-fermeture du forum Empty
(#)     Re: semi-fermeture du forum

Revenir en haut Aller en bas

semi-fermeture du forum

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: newspaper-