FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.

your teeth in my neck

membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Narcisse Lestrange
Narcisse Lestrange
lost cause
pseudo : mvp
id card : rgp, itsamooncalf (ava) hqroleplaygifs (gif)
multicomptes : nope
Messages : 560
your teeth in my neck 02dff3fc59ac5a31492bac88ea1329a4139fd23f
the fall
your teeth in my neck Empty
(#) Mar 3 Jan - 22:19    your teeth in my neck


— tw : maladie, mort, sang, morsures.
narcissus cornelius lestrange

identité : d'autres parents avaient décidé d'appeler leurs enfants pierre, jean, mathieu ou même célestin, mais toi, on avait décider de t'accorder le privilège de te prénommer narcissus (narcisse). jusqu'à aujourd'hui, tu n'arrives pas à déterminer si c'était une bénédiction ou une malédiction (ce questionnement pourrait résumer l'histoire de ta vie, d'ailleurs). est-ce que c'est parce que t'es tellement beau que ça en devient envoûtant ou parce que t'es un peu trop imbu de toi-même que ça peut en devenir dangereux ? heureusement que ton père a decidé de te léguer son nom, cornelius, ça sauve un peu la mise, même si formellement tu ne l'utilise que très rarement. avec ton patronyme, lestrange, t'aurais le profil parfait pour jouer un rôle dans une pièce de vaudeville. âge et naissance : réalistiquement, t'es né le 14 février 1889 en france, à bordeaux. t'as donc 133 ans, mais en apparence que 35. ce ne serait pas incorrect d'affirmer que t'es un p*tain de dilf. t'en rigoles, mais en vrai tu vois plus le temps passer, c'est un concept ancien pour toi. tu commences à être à cours de passe-temps.  origines et nationalité : né d'une mère d'origine martiniquaise aux lointaines origines zimbabwéennes et d'un père bordelais, les souvenirs que t'as de tes parents commencent à devenir de plus en plus flous, plus les années passent. ça te donne la frousse. plus te souvenir de ceux qui t'ont donné la vie, c'est perdre peu à peu ton humanité. impossible que tu laisses ça arriver. tu passas la majeure partie de ta vie en france, mais lorsque la grande guerre éclata, tu partis te réfugier aux états-unis, faisant de toi un franco-américain.  finances et emploi : $$$$$, t'occupas tellement de métiers différents dans ta longue vie que tu rendrais presque jaloux johnny sins. ça, c'est aussi sans compter  la fortune immense que possédait autrefois les déchus lestrange (que t'as toujours pas fini de dépenser). au début, musicien, escrimeur, puis journaliste, soldat, homme d'affaires, et même maire, pendant quelques années, afin de finalement atterrir dans la ville de jericho, où t'es professeur de true crime à nevermore. statut civil : seul et le temps n'arrange pas les choses, bien au contraire. tous les gens auxquelles tu t'es attaché pendant un certain moment sont presque tous morts et enterrés. inévitable lorsque l'on est immortel. bénédiction ou malédiction ? tu t'es donné deux règles que t'essaies le plus de suivre pour minimiser les dégâts émotionnels ; 1. tu gardes un cercle fermé 2. tu ne t'attaches pas. mais une vie sans amour, c'est une vie sans but, c'est ce que tu disais. orientation sexuelle : hétérosexuel, le corps des femmes te fait facilement flancher, ce qui te donne le plus grand mal à respecter tes deux règles. situation familiale : tous ceux que tu chérissais avant ne sont plus, et s'il y a des descendants, t'en as pas la connaissance, étant de l'autre côté de l'atlantique. à jericho depuis : 33 ans. particularité : t'es un vampire, et pour toi, c'est un synonyme de force, puissance et supériorité. t'étais faible lorsque t'étais un simple humain, en proie à de nombreuses maladies. t'as plusieurs failli y rester. maintenant, c'est comme si t'avais eu nouvelle chance à la vie. tu prends soin de ton corps comme si c'était une sculpture en airain, en lui donnant tous les nutriments nécessaires, en le sculptant selon ton idéal à atteindre. le sang d'animal était bon, mais ça valait pas le sang frais d'un Homme. et il était pas possible pour toi de te contrôler h24. dans des rares périodes de creux, de faiblesse, tu craquais. tu savais les conséquences qui pourraient suivre si jamais on t'apercevait en train de sucer le sang de cadavres, mais t'arrêterais pas. groupe : nevermore. avatar : regé-jean page (zimbabwéen & anglais).

The real world is where the monsters are.


1924 | ghost in the machine
t'étais promis à un avenir glorieux avant que la maladie vienne tout gâcher. joueur d'escrime plutôt redoutable et violoniste né, tu recevais les éloges des plus grands. l'opéra de paris commençait même à te faire du charme. ça faisait pas le bonheur de tout le monde, surtout pas des aristocrates conservateurs, mais t'en avais que faire. t'avais travaillé pour en arriver jusqu'ici. puis t'étais parti te battre pour défendre ce pays il y a dix ans déjà, c'en était pas assez pour qu'il te considère comme un des leurs ? tu cultivais de la rage malgré toi. c'est peut-être ça qui rendait tes coups de sabre si puissant. et qui rendait le son de ton violon si précis. tu laissais rien ni personne en travers de ton chemin. enfin, presque rien. lorsque tu contractas une pneumonie d'à peu près, c'est comme si ton monde s'arrêta de tourner. t'étais plus capable de rien faire, aucun moi faire de l'escrime ou du violon (en même temps un peu compliqué quand tu passes ton temps à cracher tes poumons). on voulait plus de toi dans les opéras et dans les orchestres. t'étais plus considéré comme un adversaire qui valait la peine d'être considéré. t'avais été relégué. et le pire, c'est qu'il y avait pas de remède à ton mal-être. tu palissais à vue d'oeil. c'est à peine si t'arrivais encore à tenir de bout. t'aurais vendu ton âme au diable si ça signifiait pouvoir avoir une nouvelle chance à la vie. d'une certaine façon, pour ton cas, c'est presque ce qu'il s'était passé. sauf qu'à ta connaissance, le diable s'habillait pas en chanel d'habitude.

t'aurais jamais pensé que ta copine de l'époque se serait révélé être une chimère, un vampire. quand elle t'offrit la possibilité de te délivrer de ta souffrance en te rendant comme elle, tu ne sus pas vraiment dire non. c'est pas si comme t'avais grand chose à perdre maintenant, vu que t'avais tout perdu. cadeau empoisonné.

1939 | humanoïde
t'avais été sauvé de la mort, mais pourtant t'avais plus l'impression de vivre. tu devenais une menace pour tout ceux qui t'entouraient. tes pulsions bestiales, primaires, tu pouvais les contenir que temporairement. t'avais de nouveaux besoins que tu devais satisfaire pour maintenant ton corps en état. tu redeviendras plus jamais faible comme tu l'as déjà été, tu te le refusais. depuis des années, tu te t'isolais de plus en plus, vivant en marge de la société, sortant que peu de ton appartement, participant de moins en moins à la vie en société. t'étais au courant de ce qu'on disait sur toi, des rumeurs qui circulaient. on savait pas grand chose sur toi et ça foutait la frousse aux gens (c'est comme ça que nait la haine, non ?). le climat socio-politique en europe arrangeait en rien les choses. tu savais que le temps pressait et que tu devais t'en aller au plus vite. t'irais te réfugier aux états-unis.  et t'en profiterais pour traquer ton ex.


listing des rps


rps en cours
tc new year's eve — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.

rps terminés
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.

liens recherchés

(m) best friend - l'un de ses seuls vrais amis, celui sur lequel il peut compter et qui l'accepte malgré sa tendance à croquer des gens

(f) péché mignon - narcisse n'étant pas insensible au charme féminin, il lui arrive de se laisser envoûter et s'accrocher au corps de celle-ci, même si ce n'est que quelques nuits. sa plus grande peur c'est de rester seul.  

(m/f) collègues - d'autres professeurs de nevermore avec qui ils s'entendraient plus ou moins bien (on pourra voir ça ensemble si vous voulez)

(m/f) nemesis - quelqu'un qui a le même tempérament/caractère que lui et que narcisse a pas encore réussi à intimider. une compétition saine tout de même entre les deux. ils se l'avoueraient pas, mais ils aiment bien se « détester ».


Dernière édition par Narcisse Lestrange le Ven 17 Mar - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Narcisse Lestrange
Narcisse Lestrange
lost cause
pseudo : mvp
id card : rgp, itsamooncalf (ava) hqroleplaygifs (gif)
multicomptes : nope
Messages : 560
your teeth in my neck 02dff3fc59ac5a31492bac88ea1329a4139fd23f
the fall
your teeth in my neck Empty
(#) Mar 3 Jan - 22:19    Re: your teeth in my neck

+1 pour les liens au cas où
à vous your teeth in my neck 3202022592
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
your teeth in my neck Empty
(#) Mer 4 Jan - 0:22    Re: your teeth in my neck

Hello ça va ?
J' aurais bien besoin d' un vieux vampire pour m apprendre sur cette race commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
your teeth in my neck Empty
(#) Mer 4 Jan - 8:50    Re: your teeth in my neck

Il me faut un lien avec ce combo parfait .. je peux ? your teeth in my neck 3872644402
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Narcisse Lestrange
Narcisse Lestrange
lost cause
pseudo : mvp
id card : rgp, itsamooncalf (ava) hqroleplaygifs (gif)
multicomptes : nope
Messages : 560
your teeth in my neck 02dff3fc59ac5a31492bac88ea1329a4139fd23f
the fall
your teeth in my neck Empty
(#) Mer 4 Jan - 9:18    Re: your teeth in my neck

@monday woodseen ça va et toi ? et prof narcisse se fera un plaisir de te renseigner sur les vampires (enfin jsp si c’est le meilleur pour)
@liv harris comment je peux refuser avec ta beauté ?? t’avais déjà une petite idée ou on réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
your teeth in my neck Empty
(#) Mer 4 Jan - 11:04    Re: your teeth in my neck

Niquel ça marche, on peut se dm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
your teeth in my neck Empty
(#) Mer 4 Jan - 17:01    Re: your teeth in my neck

Je me demandais si Narcisse aurait pu la prendre sous son aile quand elle est arrivée à Jericho ? C'était il y a un peu plus de 20 ans et c'était une adolescente complétement paumée, persuadé d'être un monstre qui tuait les gens (c'est ce qu'on lui a dit en même temps ..), terrorisé à l'idée de s'attacher ou de s'ouvrir aux autres. Une demoiselle avec un air de Cosette, une vie difficile mais plutôt positive et l'air de rien très forte et courageuse. your teeth in my neck 1263712554
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Narcisse Lestrange
Narcisse Lestrange
lost cause
pseudo : mvp
id card : rgp, itsamooncalf (ava) hqroleplaygifs (gif)
multicomptes : nope
Messages : 560
your teeth in my neck 02dff3fc59ac5a31492bac88ea1329a4139fd23f
the fall
your teeth in my neck Empty
(#) Mer 4 Jan - 19:39    Re: your teeth in my neck

@Monday Woodseen mais carrément, viens me dm
@Liv Harris mais carrément c'est une super idée !! en plus étant un centenaire, narcisse aura plein d'expérience à lui léguer Arrow et comme liv a 35 ans et que narcisse s'est fait mordre à 35 ans (du coup il a l'âge physique de 35 ans), ça pourrait faire bizarre à liv de tout à coup devenir plus vieille que son mentor haha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
your teeth in my neck Empty
(#) Mer 4 Jan - 20:02    Re: your teeth in my neck

moi en arrivant:

je viens réclamer mon lien your teeth in my neck 1276068830
A VRAI DIRE j'ai une petite idée, à voir à quel degré, avec quoi tu es d'accord de jouer et ce qui te fait envie !!

j'ai envie de faire un petit mélange entre tes propositions de liens nemesis & péché mignon your teeth in my neck 3637697737
une sorte de relation particulièrement conflictuelle, une compétition à base de clashs et de, pourquoi pas, petit duel d'escrime your teeth in my neck 2197866525 quelque chose de violemment sain ?? Leur but n'est pas de se faire mal réellement mais bien de s'amuser, de s'apprivoiser un peu et puis bim, un jour... ils se retrouvent dans le lit ensemble. Un trop plein de tension qui éclate entre les draps your teeth in my neck 3932244253
à voir si c'est récent (on peut même le jouer inrp, même si je te préviens je ne fais pas de scène +18 explicite, on peut jouer le avant et puis le après your teeth in my neck 3133364986 ), si on dit que c'est du passé et jouer les conséquences (Kamala sera entre 'j'ose plus te regarder dans les yeux' et le 'j'ai encore plus d'armes pour te taquiner maintenant, je peux faire référence à ton age au lit')
B R E F mais je veux que tu sois à l'aise pour jouer ça dont tu me dis si ça te plait, si tu as envie d'autre chose totalement, si tu as une autre idée your teeth in my neck 3133364986 du moment que j'ai un lien avec ton bg je demande pas plus your teeth in my neck 2920101667
des p'tits bisous your teeth in my neck 3344327296
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Narcisse Lestrange
Narcisse Lestrange
lost cause
pseudo : mvp
id card : rgp, itsamooncalf (ava) hqroleplaygifs (gif)
multicomptes : nope
Messages : 560
your teeth in my neck 02dff3fc59ac5a31492bac88ea1329a4139fd23f
the fall
your teeth in my neck Empty
(#) Mer 4 Jan - 21:09    Re: your teeth in my neck

@Kamala Thakur à vrai dire je m'apprêtais à aller te demander un lien sur ta fiche, t'as été trop rapide your teeth in my neck 3202022592 et en plus ton idée de lien est littéralement parfaite ?? j'ai rien à redire vraiment your teeth in my neck 4211850768 je crois que le jouer quand ça vient tout juste de se passer ce serait intéressant, narcisse qui serait partagé entre regrets (d'avoir cédé face à son nemesis et puis avoir couché avec une étudiante, genre keske je viens de faire ??) mais aussi le sentiment d'en vouloir un peu plus, pas être capable de totalement retirer son regard de sur elle (et tkt pas, moi non plus je fais pas dans les scènes -18 Arrow )
et du coup, ils se seraient connus comment ?? je me dis que ça pourrait être par rapport au club d'escrime, mais jsp si narcisse aurait pu en faire partie comme c'est un prof mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
your teeth in my neck Empty
(#) Mer 4 Jan - 21:33    Re: your teeth in my neck

@Narcisse Lestrange je suis plus rapide parce que j'ai pas 150 ans moi your teeth in my neck 3801426202 your teeth in my neck 2740698184 (jtm)
franchement j'aime trop !! je suis contente si tu trouves que ça colle your teeth in my neck 2920101667
alors ils auraient soit pu se rencontrer à l'école directement (elle n'est pas du tout dans sa filière mais elle aurait pu le voir, penser que c'est un élève et le draguer à moitié, puis quand elle a su que c'était un prof, son EGO a été touché your teeth in my neck 3637697737 ), ou bien au club ! Maybe il était président avant elle ? Ou style un référent du club justement avec son statut de prof your teeth in my neck 3344327296 OU BIEN toujours au club, elle aurait pu le surprendre un soir en train de répéter les mouvements et elle l'a provoqué en duel your teeth in my neck 2471176230 duel qu'elle aurait perdu et depuis elle le taquine en vengeance your teeth in my neck 1741155875
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Narcisse Lestrange
Narcisse Lestrange
lost cause
pseudo : mvp
id card : rgp, itsamooncalf (ava) hqroleplaygifs (gif)
multicomptes : nope
Messages : 560
your teeth in my neck 02dff3fc59ac5a31492bac88ea1329a4139fd23f
the fall
your teeth in my neck Empty
(#) Mer 4 Jan - 21:47    Re: your teeth in my neck

@Kamala Thakur il a 133 ans pas 150 pfff your teeth in my neck 2740698184
oh mais du coup on peut combiner les idées !! ils auraient pu se croiser dans un couloir durant la journée et là on croyant que c'est un étudiant elle l'aurait dragué à moitié puis narcisse aurait révélé que c'est un prof (il aurait bien profité du moment quand même your teeth in my neck 3768127421 ) et juste un peu plus tard, dans la salle d'escrime, elle l'aurait recroisée en train de pratiquer ses coups et là boom duel your teeth in my neck 3202022592
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
your teeth in my neck Empty
(#) Jeu 5 Jan - 21:17    Re: your teeth in my neck

@Narcisse Lestrange avec tes bêtises tu as 250 ans maintenant your teeth in my neck 2740698184
c'est PARFAIT, c'est bien le genre de rencontre que j'adore your teeth in my neck 2197866525
moi je propose : on s'ouvre un petit rp du démon your teeth in my neck 956657307 et niveau chronologie on place le passage au lit juste avant le tc de nouvel an comme ça je te rejoins ? your teeth in my neck 1331192995 (je propose le tc + un rp, que ce soit le flash back de la rencontre, ou bien une scène comme on veut !)
j'aime bcp ce qu'on dessine à deux your teeth in my neck 3202022592
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Narcisse Lestrange
Narcisse Lestrange
lost cause
pseudo : mvp
id card : rgp, itsamooncalf (ava) hqroleplaygifs (gif)
multicomptes : nope
Messages : 560
your teeth in my neck 02dff3fc59ac5a31492bac88ea1329a4139fd23f
the fall
your teeth in my neck Empty
(#) Jeu 5 Jan - 22:15    Re: your teeth in my neck

@Kamala Thakur your teeth in my neck 2740698184
mais carrément je suis bien partant pour un petit rp, et parfait pour la chronologie, narcy va bégayer quand il va voir kamala à la fête par contre your teeth in my neck 3768127421 pour le rp, les deux situations me font trop envie orh, mais on pourrait commencer avec celui de la rencontre ? (comme ça on conclura avec le passage au lit par la suite your teeth in my neck 3202022592 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
your teeth in my neck Empty
(#) Ven 6 Jan - 10:10    Re: your teeth in my neck

@Narcisse Lestrange j'arrive dans tes mps bg your teeth in my neck 1428070161
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
your teeth in my neck Empty
(#)     Re: your teeth in my neck

Revenir en haut Aller en bas

your teeth in my neck

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: friend or woe-