FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(2f ; 2f/m), knock down

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(2f ; 2f/m), knock down Empty
(#) Mer 4 Jan - 11:05    (2f ; 2f/m), knock down

prélien(s) de willow


les trois enfants sonh vivent dans un appartement familial situé au numéro 11, à riverside. un appartement trop grand, même pour eux trois. ils se sont donc lancé dans la recherche de deux colocataires, à la dernière rentrée en date.
— appartement luxueux en duplex, témoin de l'opulence de la famille sonh ; le loyer est tout de moins abordable pour de simples étudiants en ville : une volonté des enfants sonh. après tout, ils n'ont pas besoin d'argent, juste de compagnie. chacune des six chambres (la sixième est l'ancienne chambre des parents ; lieux totalement interdit aux étrangers à la famille) possède une petite salle de bain attenante permettant l'autonomie de chacun à toute heure de la journée et de la nuit. une cuisine spacieuse, un salon trop grand même pour cinq et une bibliothèque pleine de nombreux ouvrages constituent les lieux principaux de vie.
— la colocation est constituée uniquement d'outcast, étudiants à nevermore.

willow sonh — (pris)
 23 ans — célibataire — sorcier élémentariste (feu)
propositions d'avatars :  choi yeonjun

wanda & winnie sonh — (libres)
 21 & 19 ans — statuts libres — sorcières élémentaristes (feu)
personnages libres et disponibles dans le prélien de la fratrie sonh.

noah — (libre)
 20 à 25 ans — statut civil libre — race libre (outcast)
iel est le premier a avoir débarqué à l'appartement avec les trois enfants sonh —— il a réussit à se faire une place assez rapidement ; sociable et ouvert aux autres, il est celui qui squatte le salon et les lieux de vies communs à tout le monde sans trop de problème. —— du genre à vouloir sortir en entrainant tout le reste de la coloc ; sérieux dans ses études, il aime cependant décompresser en pensant à autre chose.
propositions d'avatars :  totalement libre.

loan — prise par @Emily MacBride
 20 à 25 ans — statut civil libre — race libre (outcast)
iel est arrivé juste après noah, la coloc à ses yeux c'est une opportunité d'avoir un lieu de vie correct en parallèle de ses études. —— très sérieux.se en cours, iel ne sort pas beaucoup et passe beaucoup de temps dans sa chambre à réviser ou travailler sa magie/ses capacités. —— un peu timide et réservé.e sur les bords, ce n'est pas qu'iel a peur des autres membres ; iel a juste besoin de calme et de se retrouver parfois en solitaire.
propositions d'avatars :  totalement libre.


Dernière édition par Willow Sonh le Dim 8 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Emily MacBride
Emily MacBride
lost cause
pseudo : Ξllcrys
id card : Anya Taylor Joy (Ξllcrys & baltered@tumblr)
multicomptes : Primavera Belmonte
Messages : 132
(2f ; 2f/m), knock down B4J4yLPL_o
the fall
(2f ; 2f/m), knock down Empty
(#) Ven 6 Jan - 18:21    Re: (2f ; 2f/m), knock down

knock, knock, knock  @Willow Sonh (quel beau prénom (2f ; 2f/m), knock down 3344327296 )

le lien de loan est-il encore libre? la description correspond tout à fais à ce que je me fait en tête de ma Emily. De famille nombreuse et défavorisée, ce serait la première expérience d'Emily de vivre dans un si bel endroit.
Elle observe plus qu'elle ne parle, lit beaucoup, et joue aux échecs (je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer au club? (2f ; 2f/m), knock down 2560730870 ils pourraient jouer ensemble dans l'appart en plus. ). est-ce que ça te dirait? Tu veux qu'on se MP? (je suis dispo sur discord aussi, en fonction de ce que tu préfères (2f ; 2f/m), knock down 3832862022 )*

Je te souhaites une bonne journée! (2f ; 2f/m), knock down 3790156140
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(2f ; 2f/m), knock down Empty
(#) Ven 6 Jan - 18:32    Re: (2f ; 2f/m), knock down

@Emily MacBride hiii (2f ; 2f/m), knock down 2685572412
Le lien et effectivement libre et ce sera avec grand plaisir de voir ton emily intégrer la coloc! J'aime déjà énormément ce que tu as écris dans ton profil et la description que tu me fais du personnage (2f ; 2f/m), knock down 2685572412
ils peuvent grave jouer aux échecs ensemble après s'être rencontrés la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(2f ; 2f/m), knock down Empty
(#) Dim 8 Jan - 20:42    Re: (2f ; 2f/m), knock down

Et voici Noah (2f ; 2f/m), knock down 3661697108
J'espère que vous voudrez bien de moi (2f ; 2f/m), knock down 3133364986 (2f ; 2f/m), knock down 2785712670
Elle est géniale cette coloc (2f ; 2f/m), knock down 3637697737
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(2f ; 2f/m), knock down Empty
(#) Dim 8 Jan - 20:49    Re: (2f ; 2f/m), knock down

@Gabriel Parsons avec graaand plaisir (2f ; 2f/m), knock down 2685572412
timothée, ce bg (2f ; 2f/m), knock down 2685572412
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Emily MacBride
Emily MacBride
lost cause
pseudo : Ξllcrys
id card : Anya Taylor Joy (Ξllcrys & baltered@tumblr)
multicomptes : Primavera Belmonte
Messages : 132
(2f ; 2f/m), knock down B4J4yLPL_o
the fall
(2f ; 2f/m), knock down Empty
(#) Mar 10 Jan - 19:11    Re: (2f ; 2f/m), knock down

@Gabriel Parsons ptn mais ouiiiii, tellement!!!! (2f ; 2f/m), knock down 133565235 j'ai vu ta fiche arriver, premier sirène du fo!!! Sous le visage de Timothée en plus, ce génie!!! (2f ; 2f/m), knock down 3790156140
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(2f ; 2f/m), knock down Empty
(#) Jeu 26 Jan - 21:59    Re: (2f ; 2f/m), knock down

@Willow Sonh @Emily MacBride hello tous les deux !
si vous voulez bien de moi, je m'incruste. (2f ; 2f/m), knock down 1211268053  (2f ; 2f/m), knock down 1211268053
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Emily MacBride
Emily MacBride
lost cause
pseudo : Ξllcrys
id card : Anya Taylor Joy (Ξllcrys & baltered@tumblr)
multicomptes : Primavera Belmonte
Messages : 132
(2f ; 2f/m), knock down B4J4yLPL_o
the fall
(2f ; 2f/m), knock down Empty
(#) Jeu 2 Fév - 22:41    Re: (2f ; 2f/m), knock down

pardonpardonpardon pour le temps de réponse!!! (2f ; 2f/m), knock down 883276456

*déplie un plaid et faut chauffer l'eau*

Thé, café? ou peut-être quelque chose de plus fort? (2f ; 2f/m), knock down 302535966
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
(2f ; 2f/m), knock down Empty
(#)     Re: (2f ; 2f/m), knock down

Revenir en haut Aller en bas

(2f ; 2f/m), knock down

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: préliens-