FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

heart of glass (guadalupe)

Aller à la page : Précédent  1, 2
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Nova Madden
Nova Madden
lost cause
id card : milly alcock (skvwalkcrs)
Messages : 57
(makiema)
the fall
heart of glass (guadalupe) - Page 2 Empty
(#) Dim 9 Avr - 22:21    Re: heart of glass (guadalupe)

@Guadalupe Stein c'est top ! Ça colle parfaitement avec ce que j'avais un peu en tête heart of glass (guadalupe) - Page 2 1263712554  Nova est clairement du genre à assumer à voix haute les idéaux des Madden, quitte à s'attirer des foudres effectivement. Donc Lupe pourrait clairement la juger en tant que petite gosse de riche, née avec une cuillère en argent dans la bouche parce que... c'est ce qu'elle est What a Face Côté Nova effectivement je la vois bien être un peu agacée par le côté très grande gueule de Lupe, potentiellement elle peut la trouver un peu fausse, soupçonner qu'elle essaye de se donner un genre  heart of glass (guadalupe) - Page 2 3189558129 et du coup juger son comportement comme stupide  Rolling Eyes  Et bien sûr la relation Jacobi/Lupe aura empiré les choses entre les deux heart of glass (guadalupe) - Page 2 1962217436
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
heart of glass (guadalupe) - Page 2 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
heart of glass (guadalupe) - Page 2 Empty
(#) Jeu 13 Avr - 17:26    Re: heart of glass (guadalupe)

@Nova Madden oh j'adore l'ironie du "non mais tu défends la veuve et l'orphelin pour te donner un genre !" "non, je me donne un genre parce que je suis la veuve et l'orphelin. heart of glass (guadalupe) - Page 2 1222606136 ".
mais parfait si on est sur la même longueur d'ondes. j'adore ta réponse dans le tc et j'ai vu que t'avais postulé pour être présidente du club de débats (c'est moi qui avais proposé sa création alors ça fait plaisir hihi, merci heart of glass (guadalupe) - Page 2 3133364986 ), ça promet du drama comme on l'aime ! heart of glass (guadalupe) - Page 2 1962217436
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Debrah Winter
Debrah Winter
lost cause
pseudo : lemonbalm
id card : gideon, merigold (av) ;; alcara (bann, sign)
Messages : 60
heart of glass (guadalupe) - Page 2 XDA1O9jC_o
the fall
heart of glass (guadalupe) - Page 2 Empty
(#) Mar 25 Avr - 16:08    Re: heart of glass (guadalupe)

heart of glass (guadalupe) - Page 2 302535966
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
heart of glass (guadalupe) - Page 2 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
heart of glass (guadalupe) - Page 2 Empty
(#) Mar 25 Avr - 16:37    Re: heart of glass (guadalupe)

coucou toi, heart of glass (guadalupe) - Page 2 3394275144
tu as une idée en particulier en tête ou tu veux qu'on se creuse les méninges ensemble ? heart of glass (guadalupe) - Page 2 3872644402
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Debrah Winter
Debrah Winter
lost cause
pseudo : lemonbalm
id card : gideon, merigold (av) ;; alcara (bann, sign)
Messages : 60
heart of glass (guadalupe) - Page 2 XDA1O9jC_o
the fall
heart of glass (guadalupe) - Page 2 Empty
(#) Mer 26 Avr - 18:12    Re: heart of glass (guadalupe)

@Guadalupe Stein on peut chercher ensemble ? Je ne sais pas ce que tu as encore comme lien suite à cette fermeture, ça m'a pas trop impacté dans les miens comme j'en avais peu ! heart of glass (guadalupe) - Page 2 3872644402
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
heart of glass (guadalupe) - Page 2 Empty
(#)     Re: heart of glass (guadalupe)

Revenir en haut Aller en bas

heart of glass (guadalupe)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: friend or woe-