FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

heart of glass (guadalupe)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
heart of glass (guadalupe) 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Dim 15 Jan - 1:54    heart of glass (guadalupe)



— tw : maladie génétique, body horror (blessures osseuses), automutilation.
(maria) guadalupe stein

identité : notre-dame de guadalupe, sainte patronesse du mexique. la vierge chaperonna la naissance du bébé miracle et fut remerciée par le baptême de l'enfant-spectacle. maria-guadalupe s'est aujourd'hui libéré de l'épithète christique, se ferait simple louve latine si les amis étaient autres qu'oniriques. âge et naissance : née un quelconque treize avril, il y 25 ans de cela, dans un hôpital public de newmark. origines et nationalité : américaine. si maman est purement mexicaine, papa, lui, est un patchwork de blanc europe dont les traditions juives anciennes se sont perdues quelques générations avant la sienne. finances et emploi : $$$$$, l'entrée à l'université a dû être retardée de quelques années. c'est  que lupe ne peut pas travailler, à côté, accumuler un petit butin privé. alors, il a fallu deux fois plus construire, deux fois plus coiffer, et aujourd'hui ses parents sont fiers, mais ils en sont aussi bien fatigués. statut civil : trop fragile de corps, trop fragile de cœur. célibataire à toute heure. orientation sexuelle : aime les garçons, leur image imaginaire. ne s'est jamais posé trop de questions, jamais confronté au réel. fantasme chimère. situation familiale : fille unique, l'expérience coupa l'envie aux parents, si tant est qu'elle ait jamais existé, de mettre au monde un deuxième enfant. aujourd'hui encore, l'adulte poupon vit toujours à la maison, on ne saurait trop la laisser s'éloigner par superstition. à jericho depuis : new jersey abandonné dès le diplôme lycéen empoché. huit ans maintenant, dans le vermont supposément plus accueillant. lupe n'a guère vu que le papier peint changer. particularité : cruelle ironie. la fille de verre qui change ses pairs en pierre. quelle drôlesse est la vie, à couvrir tant de serpents que d'infâmie le chef de l'enfant à la carcasse anéantie. farce qui se confondrait avec de la poésie si le handicap ne l'avait pas tant meurtrie. groupe : nevermore, étudiante en histoire s'intéresse principalement à l'art et autres vies par procuration. tâtonne les faits divers en option, lorgne qui souffre et qui se délecte de ces exactions. avatar : alexa demie.

The real world is where the monsters are.






narquoise - distante - sanguine - loyale - secrète - susceptible - rancunière - sensible - tranchante - absolutiste - adaptatrice - résiliente - émotive - effrontée - calculatrice.


elle pèche de par sa naiveté, se sait aisément impressionnable alors préfère se rendre inatteignable. se donne des airs de riches pour se faire respecter. en quête d'indépendance. la langue aussi affutée que celle de ses serpents. à force de mentir aux autres, tend à croire à ses propres fantaisies. s'entoure de vipères pour ne pas mordre la poussière.


homeschooled kid - aloof dark haired girl - broken bird - silk underneath steel - sour outside, sad inside - becoming the mask - online persona - hot blooded - sugar and ice - the snark knight - girl posse


souffre de la maladie des os de verres, hypersensible à toute blessure pouvant aisément causer une fracture. n'a jamais vraiment eu d'amis de son âge, interdite de sortir au risque de trop chahuter. souvent moquée car trop couvée. à défaut de sortir et de vivre pleinement sa vie, elle se perd dans la littérature, se rêve héroïne au fil de ses lectures et commence à s'approprier un vécu qui n'est pas le sien : mensonge à elle-même pour se protéger de la réalité. particularité apparue à l'adolescence utilisée dès lors pour faire taire les souffrances internes : devenir pierre est plus prospère que rester de verre, use et abuse des limites pour voir quand elle pourrait se briser. très présente sur les réseaux sociaux, réalité virtuelle qui la libère de son corps délétère : entretient volontairement un mystère qui intrigue quant à ses origines pauvres et son identité. entrée à l'université il y a seulement trois ans, surprise pour les voisins de découvrir que la famille cachait une si grande enfant. à défaut de surmonter ses maux, elle défend avec les mots ses idéaux, crachant au visage de toute discrimination contre les marginalités et tout type de mutilation. blanc des yeux teinté de bleu trahit l'adultère osseux.


listing des rps


rps en cours
23 janvier heure de colle en compagnie@khaleel al jazari
03 février my ghost where'd you go@Alex Barnes
11 février can you feel me?@Samuel Cohen
14 février valentine's day, balcon — @"Tony Farnese" &  @Min-ho Park & @Emily MacBride
5 mars spooky stories ; cours de true crime — @topic commun

rps prévus
— @pseudo.
— @pseudo.
— @pseudo.

rps terminés
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.

rps abandonnés
01 janvier new year's eve — @topic commun.
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.


Dernière édition par Guadalupe Stein le Mar 25 Avr - 17:01, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
heart of glass (guadalupe) 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Dim 15 Jan - 1:55    Re: heart of glass (guadalupe)

her

belle
@Felicia Duarte super nana
(@ultra-violences)

bulle ; sweet child o' mine ; 
@Alma Edelstein super nana
(@prettyvacantavatars)

why do you keep on clinging to me ;
@Divna Dragović unknown rival
(@zuzcreation)

little miss i know better ;
@Nova Madden the resenter
(@bigbadwxlf)

I know it might look like I'd become a bitch, but that's only because I was acting like a bitch ;
@Emily MacBride dead poets society
(@shilon-avatars)



Dernière édition par Guadalupe Stein le Lun 17 Avr - 19:47, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
heart of glass (guadalupe) 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Dim 15 Jan - 1:55    Re: heart of glass (guadalupe)

him

commonality connexion ;
@Khaleel Al Jazari worthy opponent
(@kiddsressources)

we were worse than strangers, we were exes ;
@Jacobi Lawson crazy ex boyfriend
(@littlewildling-rpg)

mediocre bully ; keeping an eye out for you ;
@Ario Corberó mojo jojo
(@fawkesedition)

acquainted in real life ;
@Samuel Cohen broken bird
(@dramaclubsandwich)

i see dead people ;
@Alex Barnes intitulé du lien
(@darkdreams-universe)

description 
@Anton Van Eijk dead poets society
(@thegreywarxn)



Dernière édition par Guadalupe Stein le Ven 14 Avr - 18:03, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
heart of glass (guadalupe) 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Dim 15 Jan - 2:01    Re: heart of glass (guadalupe)

heart of glass (guadalupe) 8eb5b3a229dd82eb56b4d8563342f031a24097d8

heart of glass (guadalupe) 1694310750
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Khaleel Al Jazari
Khaleel Al Jazari
lost cause
pseudo : pomcrush / cha
id card : ahmad kontar (avatar : kiddressources & icon : Ξllcrys)
Messages : 194
heart of glass (guadalupe) 61xWnmv9_o
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Sam 21 Jan - 18:53    Re: heart of glass (guadalupe)

hola heart of glass (guadalupe) 2855224267
j'étais obligée de passer ici!!

que dis-tu de deux étudiants qui se chamaillent ? je vois bien khaleel répondre à la langue tranchante de guadalupe à longueur de journée, je les vois bien se chamailler  durant les cours, soit en mode amis, soit en mode "tu me casses vraiment la tête" (khaleel c'est monsieur je sais tout en cours du coup facile de le trouver détestable)

à voir comment ça pourrait évoluer, mais en tout cas khaleel est technophobe et il n'utilise pas du tout les réseaux sociaux, du coup il pourrait avoir l'opportunité de découvrir la vraie "guadalupe"

n'hésites pas à me dire ce que tu en penses heart of glass (guadalupe) 201928543
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
heart of glass (guadalupe) 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Sam 21 Jan - 21:17    Re: heart of glass (guadalupe)

coucou toi heart of glass (guadalupe) 3339536046 si tu passais pas, c'est moi qui venais te stalker de toute façon. heart of glass (guadalupe) 1331192995

j'aime beaucoup l'idée des chamailleries, des petits piques lancés en cours ou au détour d'un couloir. je pense pas que ça dérangerait vraiment lupe, ça lui ferait sûrement plaisir d'avoir quelqu'un avec qui argumenter j'hésite à proposer un club de débats, huhu donc elle apprécierait d'avoir quelqu'un à l'esprit au moins aussi affuté.  heart of glass (guadalupe) 1962217436
je suis super fan aussi de l'idée qu'il puisse être une des rares personnes à la percer à jour, voir que dans le fond c'est juste une gamine super sheltered qui a pas de repères dans la vraie vie et qui se la joue pour se rassurer. ça serait effrayant pour elle, qu'il puisse risquer de se rendre compte d'à quel point elle est vulnérable. ça pourrait être une dynamique intéressante à creuser, son changement d'attitude quand khaleel commence à un peu trop toucher à la vérité, à se renfermer, s'éloigner de lui, ne plus répondre à ses petits piques.
d'ailleurs, j'y pense. khaleel vit à l'université depuis qu'il y est entré mais il est arrivé à jericho un peu avant, si j'ai bien compris ? lupe vit toujours chez ses parents puisque sa maladie limite ses capacités physiques, et elle habite le quartier de walepole qui est  le plus modeste de la ville. si la famille de khaleel y vit (et que lui même y a vécu avant l'université), ils pourraient se "connaître" de là. lupe ne sortait pratiquement jamais avant l'université, et les voisins ont un peu découvert que le couple stein avait une fille de vingt quatre ans du jour au lendemain - khaleel pourrait avoir aussi fait le lien ? heart of glass (guadalupe) 2014517970

je balance un peu des idées dans tous les sens, désolée. heart of glass (guadalupe) 453875519 mais dans l'ensemble je suis tout à fait conquise par ce que tu proposes et je pense que y a carrément moyen de développer ça de manière intéressante en rp. heart of glass (guadalupe) 3832862022


Dernière édition par Guadalupe Stein le Dim 22 Jan - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Khaleel Al Jazari
Khaleel Al Jazari
lost cause
pseudo : pomcrush / cha
id card : ahmad kontar (avatar : kiddressources & icon : Ξllcrys)
Messages : 194
heart of glass (guadalupe) 61xWnmv9_o
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Sam 21 Jan - 23:05    Re: heart of glass (guadalupe)

trop bien si ça te plaît  heart of glass (guadalupe) 3339536046

Guadalupe Stein a écrit:
d'ailleurs, j'y pense. khaleel vit à l'université depuis qu'il y est entré mais il est arrivé à jericho un peu avant, si j'ai bien compris ? lupe vit toujours chez ses parents puisque sa maladie limite ses capacités physiques, et elle habite le quartier de walepole qui est  le plus modeste de la ville. si la famille de khaleel y vit (et que lui même y a vécu avant l'université), ils pourraient se "connaître" de là. lupe ne sortait pratiquement jamais avant l'université, et les voisins ont un peu découvert que le couple stein avait une fille de vingt quatre ans du jour au lendemain - khaleel pourrait avoir aussi fait le lien ? heart of glass (guadalupe) 2014517970

c'est grave une bonne idée!  heart of glass (guadalupe) 1484183523  j'ai pas statué sur où réside le père de Khaleel pour justement me laisser la liberté d'ajouter ce type de détail! On peut se dire que petit à petit Khaleel prend conscience que Guadalupe c'est LA fameuse fille Stein, c'est là qu'il va commencer à être intriguer et à chercher à percer sa carapace heart of glass (guadalupe) 3801426202

je pense qu'on a notre lien d'enfer heart of glass (guadalupe) 1962217436
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Divna Dragović
Divna Dragović
lost cause
pseudo : Vanth
id card : Vanja Jagnic (a) miki (s) drake
multicomptes : tsugumi aka velma
Messages : 227
moth to a flame
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Jeu 26 Jan - 18:46    Re: heart of glass (guadalupe)

@Guadalupe Stein bonjour heart of glass (guadalupe) 1495894726
en lisant ta fiche de liens, je me rends compte qu'on pourrait facilement partir sur une relation à base de jalousie/envie heart of glass (guadalupe) 1962217436 parce que Divna m'a l'air de réunir pas mal de choses que Lupe veut obtenir/être: riche et populaire obviously, avoir vécu plein d'aventures aux quatre coins du monde, être sûre d'elle (un peu trop même). Puis ya le fait qu'elle soit ouvertement naïve, mais contrairement à Lupe, elle ne ressent pas le besoin de le cacher (too rich to care vibes mdr). Elle a pas de masque ou d'online persona en fait, donc j'me dis que Lupe pourrait avoir l'impression que Divna vit avec trop de facilité ce qu'elle tente de maintenir au prix d'énormes efforts itou, et forcément ça lui plairait pas (je suppose ça se trouve elle s'en fout heart of glass (guadalupe) 453875519 )
sauf qu'elles ont quand même des points communs, comme le fait d'être surprotégée (Divna pouvait pas quitter sa maison sans son père lors de ses premières années à Jericho par ex), ce qu'elles ne pourraient pas savoir l'une de l'autre aux premiers abords heart of glass (guadalupe) 714464295
j'ai une proposition de lien dans ma fiche de liens, quelqu'un qui déteste Divna et elle qui s'en rend pas compte (ou fait semblant de pas le remarquer) et traite la personne comme un.e ami.e, ça pourrait coller je me dis, si ce que j'ai dit est cohérent pour ton perso heart of glass (guadalupe) 2684123002
pis Divna fait de la sculpture, Lupe change les gens en pierre.. jsp quoi faire de cet info mais voilà heart of glass (guadalupe) 4211850768
elles ont toutes les deux la fibre artistique de ce que j'ai compris en plus heart of glass (guadalupe) 3394275144
hésite pas si tu as d'autres idées surtout heart of glass (guadalupe) 2685572412
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
heart of glass (guadalupe) 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Jeu 26 Jan - 20:31    Re: heart of glass (guadalupe)

@Divna Dragović tout ce que tu dis est super cohérent avec Lupe, et je suis carrément partante pour le lien "je t'aime pas, mais visiblement tu captes pas". heart of glass (guadalupe) 714464295
effectivement, la jalousie c'est un départ super logique pour la rancoeur gratuite qu'elle pourrait avoir à l'encontre de Divna (qui a rien demandé, la pauvre heart of glass (guadalupe) 3637697737 ). clairement, Lupe aurait la haine de voir quelqu'un qui a la vie qu'elle fantasme, de la voir expérimenter ce qu'elle ne peut que s'approprier par l'imagination.
après, Lupe a pas non plus une haine automatique contre toutes les personnes riches et populaires qu'elles croisent - puisqu'elle fait partie du groupe de Kamala et Noa qui, clairement, peuvent racheter quinze fois sa maison. heart of glass (guadalupe) 1263712554 du coup je me dis que sa querelle à sens unique contre Divna doit venir d'un événement en particulier, et j'ai pensé à un truc justement comme tu mentionnes l'art.
tu me dis si c'est pas cohérent avec le perso, c'est juste une idée of course, mais Lupe aurait pu traîner vers le club d'arts plastiques (personnellement, elle en pratique pas, elle se contente de l'étudier car c'est la seule ressource à laquelle elle avait accès dans sa jeunesse, et c'est par ce biais qu'elle a forgé son masque) et Divna aurait pu l'apercevoir s'inspirer d'elle pour une sculpture. or, si Guadalupe change effectivement les gens en pierre, sa victime favorite reste elle même : bien qu'elle ait aucun problème à parler de son handicap et à militer pour plus d'équité, elle souffre énormément de la fragilité de sa maladie et a des phases où elle va se changer elle même en pierre pour souffler quelques instants, ne plus avoir à souffrir de son corps si facilement faillible. alors bien évidemment Divna aurait aucun moyen de le deviner, mais Lupe aurait pu cher mal le prendre en voyant le résultat genre frérot, c'est quoi ton problème, tu te moques ouvertement de moi ? heart of glass (guadalupe) 3801426202 voire même, drama queen vibe, elle s'emporte, change Divna elle-même en pierre et traumatise tout le club #badbitch.
bon voilà, j'avance pas trop le schmilblick mais j'adore l'idée que tu proposes de base, cette rivalité à sens unique - d'autant que Divna fait partie de la "clique concurrente" et Lupe pourrait se sentir aussi menacée par ça. hésite pas à me dire ce que tu en penses. heart of glass (guadalupe) 2397082705 heart of glass (guadalupe) 2397082705
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Divna Dragović
Divna Dragović
lost cause
pseudo : Vanth
id card : Vanja Jagnic (a) miki (s) drake
multicomptes : tsugumi aka velma
Messages : 227
moth to a flame
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Jeu 26 Jan - 21:11    Re: heart of glass (guadalupe)

@Guadalupe Stein Alors, ma première réflexion devant Lupe qui change Divna en pierre sous la colère c'est que Divna a trouvé ça amusant mdrrr (j'ai des persos bizarres un peu heart of glass (guadalupe) 2855224267 ) mais du coup c'est parfait parce que ça expliquerait un peu pourquoi elle l'aime bien, elle lui a fait vivre une expérience inédite.. pis elle a sûrement direct demander aux membres s'ils avaient pris des photos pour savoir à quoi elle ressemblerait en statue de pierre (spoiler alert: même en pierre cla plus magnifique du monde, c'est elle qui l'a dit heart of glass (guadalupe) 2855224267 )
du coup ça me va totalement comme origine de la rancoeur de Lupe heart of glass (guadalupe) 714464295 si on ajoute la rivalité entre les deux bandes en plus... heart of glass (guadalupe) 956657307 un truc qui ajouterait de l'huile sur le feu, ce serait que Divna ne prenne pas cette rivalité au sérieuse (ce qui serait bien son genre) mais pas en mode soyons amis voyons heart of glass (guadalupe) 1766238850 plutôt en mode vous n'êtes pas une menace pour moi lol heart of glass (guadalupe) 2907086136 ce que Lupe pourrait totalement prendre comme Divna qui la prend de haut (et elle a pas tout à fait tort après tout heart of glass (guadalupe) 453875519 ) et ça fait encore plus d'étincelles, Divna qui fout le doute de si elle est juste gentille ou si tous ses mots doux sont juste des remarques passives agressives en réalité heart of glass (guadalupe) 3637697737
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alma Edelstein
Alma Edelstein
lost cause
id card : Elle Fanning (vava par carole71, gifs par May0osh, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix
Messages : 101
heart of glass (guadalupe) F997e272a77752de9d57e9a41af36934
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Lun 30 Jan - 23:28    Re: heart of glass (guadalupe)

heart of glass (guadalupe) Cute-puppy-hi-9ilv101zwgnud0xg

Comme je t'ai glissé par mp, Alma est aphrodite des means girls heart of glass (guadalupe) 1263712554
C'est la plus douce et la moins caractérielle du groupe, je pense qu'elle voit Guadalupe comme une meuf badass avec beaucoup de répartie, ce qu'elle n'a pas vraiment de son côté xD Elle est plus du genre à s'écraser (voire à fuir) qu'à retorquer heart of glass (guadalupe) 1211268053 Clairement, elle serait admirative de la facilité de Lupe à se comporter en bad bitch heart of glass (guadalupe) 3394275144
Est-ce que Lupe parle de sa maladie ? Si oui j'imagine trop Alma souvent inquiète pour Lupe, elle va lui préparer des milk-shake banane fait avec amour, pour le calcium et le potassium heart of glass (guadalupe) 1667188317
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Samuel Cohen
Samuel Cohen
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : timothée chalamet icemacklin signature astra ASTRA & ethereal
multicomptes : Anton, Jeremiah
Messages : 244
heart of glass (guadalupe) B7a99c32f32a180966570bb751dc2a0536ffdae7
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Mar 31 Jan - 15:37    Re: heart of glass (guadalupe)

J'ai bien envie d'un lien avec Sam aussi. Si Anton c'est plus du coté de la littérature avec le Cercle. Je me dis qu'entre la fragilité du corps et de l'esprit y'a bien moyen de se trouver un lien sympa entre ces deux-là. Ils sont du même quartier et je le l'imagine pas encore être assez souvent allé à Nevermore pour connaitre les maux de chacun. Sauf s'ils se croisent assez souvent pour leurs courses et qu'il ait ou entendre des bribes de mots au fil des années (il est arrivé un an plus tôt qu'elle) et parvenir à démêler un peu le tout ou pas du tout et que ça le rende un peu beaucoup confu par rapport à elle. heart of glass (guadalupe) 3872644402
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
heart of glass (guadalupe) 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Jeu 2 Fév - 18:40    Re: heart of glass (guadalupe)

@Divna Dragović j'adore le fait que Divna s'en tape le coquillard de la pseudo rivalité des deux membres puisqu'elle a déjà tout ce qui lui faut. alors que pour Lupe, ne plus faire partie des plus populaires ça serait la déchéance.  heart of glass (guadalupe) 4136208316
mais j'aime beaucoup ce contraste au final de Lupe qui ne supporte pas l'attitude de Divna, alors qu'elle est tout simplement tout ce qu'elle prétend être. j'aime comme ça souligne sa confusion vis à vis de quelle personne elle veut véritablement être. #criseexistentielle (no problem, j'adore les persos perchés aussi héhéhé heart of glass (guadalupe) 453875519 ).
mais ouais, du coup, manquerait plus que Divna décide de s'en prendre à Alma ou à une autre personne qu'elle apprécie avec une rare sincérité et c'est shots fired on sight! comment ça elle finit à l'infirmerie parce qu'elle va se péter le poignet juste en lui mettant une claque.  heart of glass (guadalupe) 2855224267

@Alma Edelstein babe !  heart of glass (guadalupe) 2685572412
heart of glass (guadalupe) Tumblr_oduqcvH0KA1rymr5wo1_500
déjà, Lupe verrait totalement Alma comme une petite soeur à protéger, genre le moindre regard de travers, elle démarre la personne en face. heart of glass (guadalupe) 1484183523 autant elle peut se montrer abrasive avec Kamala de par leurs deux caractères explosifs, elle, elle serait une des rares personnes avec qui elle se montrerait douce, émotive et avec qui elle pourrait partager son côté plus rêveur, notamment puisqu'Alma fait des études de littérature et que c'est grâce à ça que Lupe s'est forgé.
Lupe est très engagée contre toute sorte de discrimination, notamment en manière de handicap. elle est un peu réticente à aborder le sujet d'elle-même, mais c'est pas comme son statut social sur lequel elle ment éhontément. par exemple, elle peut se montrer très ouverte avec Noa à ce sujet et au sujet de ses pouvoirs, donc c'est totalement possible qu'elle lui en ait parlé si Alma lui pose des questions à ce sujet.  heart of glass (guadalupe) 2907086136 mais d'un autre côté, je pense qu'elle aurait peur de lui donner trop de détails, pour pas l'effrayer, ou justement qu'elle s'inquiète trop.
d'ailleurs, je pense que Lupe pourrait faire une sorte de parallèle entre sa condition et la race d'Alma ; bien évidemment, les fleurs d'Alma sont dangereuses, donc son pouvoir est assez plutôt défensif. mais le fait que s'arracher des fleurs, des plants ou quoi que ce soit puisse la faire souffrir pourrait rappeler à Lupe la fragilité de ses propres os. heart of glass (guadalupe) 1211268053 du coup, autant Alma lui préparerait des milkshakes, Lupe, elle, lui filerait plein de crème pour peau sensible.  heart of glass (guadalupe) 1222606136
somme toute, je pense que Lupe la verrait vraiment comme un petit sucre duquel il faut prendre soin, et si elle accepterait avec grand plaisir son soutien, elle ferait de son mieux pour ne pas qu'elle se ronge les sangs, parce qu'elle le verrait comme son rôle à elle de l'aider.  heart of glass (guadalupe) 3133364986 heart of glass (guadalupe) 3872644402
n'hésite pas me dire si ça te convient, si tu veux modifier ou rajouter d'autres choses ?

@Samuel Cohen j'aime bien l'idée que l'existence et l'intériorité de Guadalupe pourrait confondre Sam ! techniquement, Lupe habite à Jericho depuis plus longtemps que lui : depuis 8 ans, mais ça n'en fait que 3 qu'elle sort régulièrement de chez elle grâce à Nevermore. heart of glass (guadalupe) 1263712554
je me dis que ça aurait pu intriguer, mais devenir une sorte de petite habitude pour Sam de ressentir cette espèce de mal être, de colère, en allant au travail, en passant devant chez elle au final sans plus y prêter attention ?
et puis au bout d'un an, Lupe a enfin l'opportunité de sortir, et cette routine se serait interrompu ce qui aurait pu l'interloquer : qu'est-ce qui est arrivée à sa rageuse habituelle ? heart of glass (guadalupe) 3801426202 et bim, un jour il la croise dans la rue ou elle passe au Moon's Baker et il redécouvre toutes ses émotions qu'il avait l'habitude de ressentir. heart of glass (guadalupe) 2052365600
comme Samuel n'est pas vraiment au clair quant à son positionnement par rapport à Nevermore, curieux sans vraiment ressentir le besoin d'y aller, Lupe pourrait un peu faire office d'entre deux, de porte ouverte sur ce monde pour lui, lui faire découvrir le vécu possible, l'acceptation à laquelle il pourrait accéder s'il franchissait le pas. heart of glass (guadalupe) 3344327296
hésite pas à me dire si tu pensais partir sur autre chose ou si c'est bien cohérent. heart of glass (guadalupe) 2785712670
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Samuel Cohen
Samuel Cohen
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : timothée chalamet icemacklin signature astra ASTRA & ethereal
multicomptes : Anton, Jeremiah
Messages : 244
heart of glass (guadalupe) B7a99c32f32a180966570bb751dc2a0536ffdae7
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Ven 3 Fév - 21:53    Re: heart of glass (guadalupe)

Guadalupe Stein a écrit:

j'aime bien l'idée que l'existence et l'intériorité de Guadalupe pourrait confondre Sam ! techniquement, Lupe habite à Jericho depuis plus longtemps que lui : depuis 8 ans, mais ça n'en fait que 3 qu'elle sort régulièrement de chez elle grâce à Nevermore. heart of glass (guadalupe) 1263712554
je me dis que ça aurait pu intriguer, mais devenir une sorte de petite habitude pour Sam de ressentir cette espèce de mal être, de colère, en allant au travail, en passant devant chez elle au final sans plus y prêter attention ?
et puis au bout d'un an, Lupe a enfin l'opportunité de sortir, et cette routine se serait interrompu ce qui aurait pu l'interloquer : qu'est-ce qui est arrivée à sa rageuse habituelle ? heart of glass (guadalupe) 3801426202 et bim, un jour il la croise dans la rue ou elle passe au Moon's Baker et il redécouvre toutes ses émotions qu'il avait l'habitude de ressentir. heart of glass (guadalupe) 2052365600
comme Samuel n'est pas vraiment au clair quant à son positionnement par rapport à Nevermore, curieux sans vraiment ressentir le besoin d'y aller, Lupe pourrait un peu faire office d'entre deux, de porte ouverte sur ce monde pour lui, lui faire découvrir le vécu possible, l'acceptation à laquelle il pourrait accéder s'il franchissait le pas. heart of glass (guadalupe) 3344327296
hésite pas à me dire si tu pensais partir sur autre chose ou si c'est bien cohérent. heart of glass (guadalupe) 2785712670

Surtout que Sam il a sa routine pour pour pas avoir à ressentir trop les émotions des autres à la fois dans la rue. C'est pour ça aussi que Nevermore = plein de têtes pessimistes ou optimistes à souhait dans un seul bocal pour le moment il pas trop trop pour d'y aller. Enfin il  tiendrait pas une semaine avant de repartir direct vers ses pâtisseries heart of glass (guadalupe) 3932244253 Mais sinon oui j'aime beaucoup l'idée et je sais pas s'il en viendrait à deviner par bribes de pensées (peut-être) qu'elle soit gorgone. D'ailleurs combien de temps les personnes sont changées en pierre, je sais pas si dans la série c'est avec un remède qu'ils le font, si c'est pareil ici ou pas mais je pense qu'il en viendra un jour à lui demander, s'il devient pierre est ce que le lien disparaitra ou se brisera pour les pensées des autres et les siennes heart of glass (guadalupe) 956657307 Je pense qu'il ira un jour ça lui évitera les migraines et crises de nerfs même si elles sont plus rares ces derniers temps, être venu à Jericho c'est déjà un bon pas de franchi, il suffit de Nevermore maintenant heart of glass (guadalupe) 3832862022  Si tu veux un un rp ce sera bien évidemment avec plaisir **
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alma Edelstein
Alma Edelstein
lost cause
id card : Elle Fanning (vava par carole71, gifs par May0osh, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix
Messages : 101
heart of glass (guadalupe) F997e272a77752de9d57e9a41af36934
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Sam 4 Fév - 13:05    Re: heart of glass (guadalupe)

@Guadalupe Stein

J'imagine trop Alma entre Lupe et Kamala genre "vous disputez pas heart of glass (guadalupe) 1211268053 "
Du coup, trop choupi si Lupe est plus ouverte sur ses sentiments en présence d'Alma, je pense qu'elle sera flattée et respectera beaucoup Lupe pour oser faire preuve de sensibilité. Pour Alma c'est naturel, mais elle sait bien que c'est pas quelque chose que tout le monde fait é.è
Et j'aime aussi l'idée de la potite soeur à protéger heart of glass (guadalupe) 1263712554 Alma est trop pure pour ce monde de brute heart of glass (guadalupe) 3394275144

Pour le handicap de Lupe, si tu penses qu'elle en parlerait pas, c'est pas grave. Va pas faire du out of character pour ça heart of glass (guadalupe) 3821517853 Alma n'a pas besoin de ça pour être attentionnée envers les autres heart of glass (guadalupe) 1667188317 à défaut, elle lui proposera du gâteau à la fraise plutôt que des milk-shake à la banane xD enfin elle adore cuisiner et partager donc elle ramène toujours des petits trucs pour les means girls quand elle fait la cuisine heart of glass (guadalupe) 3790156140

Les fleurs d'Alma faut les manger pour qu'elles soient dangereuses, c'est toxique à ingérer (bon à savoir si y a une famine et des perce-neiges xD), mais ça devrait aller, je doute que les gens se servent sur Alma pour manger des perce-neiges heart of glass (guadalupe) 1484183523 Mais oui du coup elle à la peau sensible, surtout après utilisation de son pouvoir heart of glass (guadalupe) 2052365600

Donc comme dit, c'est pas grave pour le fait qu'Alma ne soit pas au courant du handicap de Lupe heart of glass (guadalupe) 143138975
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Divna Dragović
Divna Dragović
lost cause
pseudo : Vanth
id card : Vanja Jagnic (a) miki (s) drake
multicomptes : tsugumi aka velma
Messages : 227
moth to a flame
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Lun 6 Fév - 11:22    Re: heart of glass (guadalupe)

@Divna Dragović le super pouvoir de Divna c'est d'être riche en fait heart of glass (guadalupe) 2855224267 mais oui, deux salles, deux ambiances, ça me tue mdrr heart of glass (guadalupe) 453875519
Ça peut être très fun à jouer ce contraste entre elles, elles sont pas du tout dans le même état d'esprit en fin de compte + la relation à sens unique, limite c'est le téléphone arabe entre elles heart of glass (guadalupe) 453875519
L'effet de meute ça "tu les mord, jte mord heart of glass (guadalupe) 1741155875 " je note si un lien négatif se met en place entre Divna et un.e ami.e de Lupe heart of glass (guadalupe) 2855224267 mais Divna rend les coups attention heart of glass (guadalupe) 3632652342
Dis moi si tu es opée pour un rp du coup heart of glass (guadalupe) 1495894726
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
heart of glass (guadalupe) 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Ven 10 Fév - 13:24    Re: heart of glass (guadalupe)

milles pardon, j'ai mis une vie à répondre, j'ai le cerveau fini au pipi de chat cette semaine. heart of glass (guadalupe) 1222606136

@Divna Dragović je suis carrément opée pour un rp, par contre je te cache pas que pour les ouvrir je suis un peu un zgeg et que pour le coup j'ai pas trop d'inspi. heart of glass (guadalupe) 2663284630 si tu peux t'en charger ce serait avec plaisir, et te met vraiment 0 pression niveau temps surtout.  heart of glass (guadalupe) 2052365600  heart of glass (guadalupe) 3872644402

@Alma Edelstein adorable, Alma, une enfant devant ses parents qui se disputent.  heart of glass (guadalupe) 22713553
en vrai ça serait pas out of character puisqu'elle est assez militante. le ooc c'est plus si elle venait lui dire "ouais en fait, j'suis pas comme vous, moi j'ai pas une thune.  heart of glass (guadalupe) 1222606136 ". elle aurait pas de problème pour lui dire que physiquement elle est diminuée - parce que de toute façon, ça se remarque nécessairement dans toutes ses activités et ses capacités physiques (elle peut pas courir, elle évite de trop boire pour pas perdre son équilibre, elle porte peut de talons, elle prend les escaliers très lentement - j'imagine que l'uni doit avoir une sorte de relai handicap et qu'elle aurait un dossier d'aménagement spécial donc ça serait pas un secret d'état). c'est vraiment plus l'idée, "c'est moi qui doit te protéger, c'est moi qui doit m'inquiéter pour toi parce que je suis la plus grande" - ce qui pourrait peut être agacer Alma a certains moments, peut être qu'elle peut se sentir infantilisée.  heart of glass (guadalupe) 1484183523 mais elle accepterait avec plaisir toutes les petites attention de Alma à son égard. je sais pas si tu regardes euphoria, mais dans la saison 2 y a une scène très touchante entre le personnage que Alexa Demie joue et un autre personnage, qui me vient en tête et que je vois bien illustrer cette idée. heart of glass (guadalupe) 2685572412
mais ouais je pense vraiment qu'on a la base du lien, que pour Lupe, Alma c'est sa pupille et qu'il faut pas embêter sinon conséquence.  heart of glass (guadalupe) 2855224267  heart of glass (guadalupe) 2855224267

@Samuel Cohen comme on en a parlé dans la cb du coup, une heure de paralysie et il s'en rendrait pas compte donc en soit, oui ça lui ferait une heure sans avoir plein de voix, de pensées qui se bousculent dans sa tête constamment, même s'il aurait pas vraiment conscience du temps écoulé. mais à nouveau, Lupe étant adepte de ce genre d'autoflagellation, après avoir gagné sa confiance, si il lui demande elle est pas suffisamment adepte de mauvaise foi pour lui refusé ce genre de "soulagement". heart of glass (guadalupe) 1035869345
je suis carrément chaud pour un rp ! on pourrait faire ça au moon's baker, justement la première fois qu'il recroise Lupe sans passer devant chez elle et ressent ses émotions à nouveau, si ça te convient ? si oui je peux l'ouvrir si tu veux juste, la pâtisserie est dans quel quartier ptdr. sinon, hésite pas à me proposer un autre scénario. heart of glass (guadalupe) 3344327296
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Samuel Cohen
Samuel Cohen
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : timothée chalamet icemacklin signature astra ASTRA & ethereal
multicomptes : Anton, Jeremiah
Messages : 244
heart of glass (guadalupe) B7a99c32f32a180966570bb751dc2a0536ffdae7
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Ven 10 Fév - 23:59    Re: heart of glass (guadalupe)

@Guadalupe Stein En plus y'a tellement d'effets secondaires dont ils n'ont pas connaissance. Enfin s'ils continuent comme ça, cette nécessité qu'ils ont d'être pierre. (j'me dis que ça pourrait le devenir Arrow ). Que ça soit du corps ou de l'esprit si tout est en off, on sait pas encore ce que ça pourrait occasionner sur du long terme s'ils continuent tous les deux. Fin ça pourrait être super intéressant à développer heart of glass (guadalupe) 3344327296 je les traite d'inconscients dans ma tête Oh si ça t'arrange pour le rp c'est avec plaisir bien sur heart of glass (guadalupe) 3832862022
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
heart of glass (guadalupe) 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Sam 11 Fév - 0:17    Re: heart of glass (guadalupe)

@Samuel Cohen pas de soucis, j'essaye de m'en charger ce week end ou en début de semaine. heart of glass (guadalupe) 3790156140
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alma Edelstein
Alma Edelstein
lost cause
id card : Elle Fanning (vava par carole71, gifs par May0osh, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix
Messages : 101
heart of glass (guadalupe) F997e272a77752de9d57e9a41af36934
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Lun 13 Fév - 14:41    Re: heart of glass (guadalupe)

@Guadalupe Stein Va pour les milk shake à la banane (et les gâteaux, y a pas de raison xD). Donc ouais Alma s'inquièterait pour Lupe, mais sans forcement le dire, elle serait plutôt du genre à chercher des solutions pour soulager Lupe heart of glass (guadalupe) 1667188317

Ouais y a moyen que ça l'agace parfois de se sentir infantilisée xD Elle rappellera qu'elle a fait deux ans de Self defense heart of glass (guadalupe) 2740698184 (et non je connais même pas Euphoria de nom, j'ai bien peu de culture heart of glass (guadalupe) 199412143 )

Y a peut-être moyen qu'on se fasse un rp en attendant le retour des deux autres mean girls ? Enfin si tu est dispo et si tu veux, évidemment heart of glass (guadalupe) 143138975
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Divna Dragović
Divna Dragović
lost cause
pseudo : Vanth
id card : Vanja Jagnic (a) miki (s) drake
multicomptes : tsugumi aka velma
Messages : 227
moth to a flame
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Mar 14 Fév - 10:51    Re: heart of glass (guadalupe)

ça me va, je vais réfléchir à un ptit contexte et je te préviens quand je poste heart of glass (guadalupe) 1211268053
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
heart of glass (guadalupe) 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Mer 15 Fév - 22:51    Re: heart of glass (guadalupe)

@Alma Edelstein non mais c'est moi qui base beaucoup trop mes références sur la pop culture, désolée, i'm a nerd. heart of glass (guadalupe) 453875519 en gros le personnage joué par Alexa est assez abrasif aussi, et on assiste à un moment super sweet entre elle et un autre perso avec qui elle intéragit rarement et ça montre un autre aspect de sa personnalité : je te laisse le gifset si tu veux y jeter un coup d'oeil, mais c'est ça que j'avais en tête grosso modo. heart of glass (guadalupe) 3344327296
pour le rp carrément, je te réserve ma dernière place je suis déjà beaucoup trop dans l'abus ahbdizezhfi dans deux semaines je pleure parce que j'arrive plus à tenir le rythme ptdr.  heart of glass (guadalupe) 2052365600  par contre, comme je disais à divna, je suis un zgeg total pour commencer les rp out of the blue (+les trois auxquels je dois répondre rn  heart of glass (guadalupe) 2663284630 ), du coup si t'as une idée de contexte, je peux l'ouvrir sinon je veux bien que tu t'en charges please. heart of glass (guadalupe) 2920101667

@Divna Dragović pas de soucis prends ton temps, luv. heart of glass (guadalupe) 2200519658
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Alma Edelstein
Alma Edelstein
lost cause
id card : Elle Fanning (vava par carole71, gifs par May0osh, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix
Messages : 101
heart of glass (guadalupe) F997e272a77752de9d57e9a41af36934
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Jeu 16 Fév - 14:39    Re: heart of glass (guadalupe)

@Guadalupe Stein Moh j'avoue il est cute le gifset heart of glass (guadalupe) 4136208316 elles sont super belles toutes deux ! heart of glass (guadalupe) 1276068830

si tu le sens pas, tu peux me mettre sur liste d'attente hein é.è va pas te noyer sous les rps heart of glass (guadalupe) 2097640677

sinon, y a pas de souci pour que je commence, je vais réfléchir à une idée, mais juste, si tu le sens pas, vraiment te force pas heart of glass (guadalupe) 1211268053 heart of glass (guadalupe) 143138975
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Nova Madden
Nova Madden
lost cause
id card : milly alcock (skvwalkcrs)
Messages : 57
(makiema)
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Dim 9 Avr - 15:16    Re: heart of glass (guadalupe)

@Guadalupe Stein heart of glass (guadalupe) 2560730870 heart of glass (guadalupe) 1263712554 heart of glass (guadalupe) 957388489
Bon de ce que j'ai compris c'est mean girls vs misfits donc on ne va pas trop s'entendre ? heart of glass (guadalupe) 453875519 heart of glass (guadalupe) 1962217436
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
heart of glass (guadalupe) 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#) Dim 9 Avr - 16:17    Re: heart of glass (guadalupe)

@Nova Madden héhé, en effet ça risque d'être compliqué pour elles d'être meilleures amies. heart of glass (guadalupe) 1962217436
un peu comme Divna, y a moyen que Lupe soit un peu jalouse de Nova : elles sont dans la même majeure, mais Nova est quatre promos au dessus de Lupe alors qu'elle a un an de moins (bientôt deux, aled), suivent la même option et sont dans le même club. ça fait beaucoup de terrain pour se mettre sur la gueule. heart of glass (guadalupe) 2052365600
comme je t'avais dit sur ta fiche de présentation, j'aime beaucoup le point de vue élitiste, un peu "caste" de la famille Madden. selon à quel point Nova est vocale à ce sujet, Lupe pourrait se dire que ça s'applique aussi aux différentes classes sociales. et même si elle se présente comme une petite bourge au grand coeur, en réalité elle fait partie d'un milieu très modeste, et ce point de vue pourrait particulièrement l'irriter : elle la verrait comme une petite gosse de riche qui ne connait rien des vraies difficultés de la vie et qui prend tout pour acquis. heart of glass (guadalupe) 1484183523 et puis forcément y a toute l'affaire Jacobi qui fait que Nova pourrait peut être se dire qu'il a rien à faire avec une fille aussi vulgaire, grande gueule, etc. heart of glass (guadalupe) 3637697737
idk, c'est ce qui me vient à l'esprit là tout de suite, tu me dis si ça te parait logique par rapport à Nova ou si tu as d'autres idées plus précises. heart of glass (guadalupe) 1276068830
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
heart of glass (guadalupe) Empty
(#)     Re: heart of glass (guadalupe)

Revenir en haut Aller en bas

heart of glass (guadalupe)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: friend or woe-