FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(bb) dans l'game en claquette

membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bane Barks
Bane Barks
lost cause
pseudo : markiwise
id card : ash stymest // ava.@vestae vocivus ; gifs.@Adament
Messages : 139
(bb) dans l'game en claquette  DKE04
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#) Dim 15 Jan - 16:38    (bb) dans l'game en claquette


— tw : sexe, drogue, alcool, violence, maltraitance infantile, prostitution, meurtre, langage, suicide.
Bane Barks

identité : Bane Barks. âge et naissance : 34 ans (âge réelle) et 27 ans (âge physique), 10 octobre 1989 , Chicago, Illinois, U.S. origines et nationalité : anglaise, double nationalité anglo-américaine, les deux parents d'origine anglaise, père de nationalité américaine et la mère avait encore la nationalité anglaise quand elle l'a mis au monde. finances et emploi : $$$$$, propriétaire du Black Cat. Enfin quand il veut bien, plus souvent au bar ou dans l'arène, voire à décuver la gueule dans le caniveau. Il s'appuie surtout sur son équipe pour faire tourner le tout et il vient empocher les thunes, par contre quand ça file pas droit, là on l'entend. Toujours la faute des autres t'façon. statut civil : célibataire et surtout libre orientation sexuelle : bisexuel, lui tant qu'il peut... Il est pas regardant. C'est un simple défouloir comme la baston situation familiale : orphelin à 16 ans, s'est débarrassé de son père et sa mère s'est suicidée en faisant une overdose. à jericho depuis : presque 6 ans particularité : lycan, sens affinés, une plus grande force et vu le gars, vraiment pas de chance qu'il guérisse aussi vite. Il revient trop vite sur le ring. Lycan solitaire et il le vit bien. Il a longtemps rejeté ce côté de lui, maintenant il en fait sa force et même une excuse pour péter des câbles et tout casser. Il gère bien mais il utilise souvent ses humeurs pour dire qu'il ne maitrise pas. Juste pour le plaisir de laisser la bête gérer et prendre le contrôle. Par contre les nuits de lune rouge, mieux vaut être sûr d'avoir bien fermé la cage, parce que même lui il a envie de la laisser sortir se dépenser et détruire. Mais bon, C'est chiant, il risquerait de tuer des gens même si au fond de lui... il se dit qu'il n'y aurait pas toujours de grande perte.caractère : Impulsif, lâche, opportuniste, violent, rempli d'une rage qui ne se tait jamais, vénale, égoïste, irrespectueux, irresponsable, bâtard, puéril, pousse les limites et enfreint les règles, baratineur, toxico, pas fiable, zéro dignité, déloyal, menteur, grande gueule, sourire à claquer, insupportable, débrouillard, magouilleur, vit au jour le jour, déterminé ... et au fond de tout ça oui y'a un peu de coeur, mais bien au fond de toute cette merde. groupe : Jericho outcast. avatar : Ash Stymest (anglais)

The real world is where the monsters are.


La picole, la drogue, casser des choses, jouer sa vie, emprunter de l'argent, faire des pari, se battre. Ah ouais, surtout la castagne !
Mais faut le dire, depuis qu'il est ici, il s'est un peu rangé. Enfin, il essai de se tenir un peu, il est... bien ici  — et ça lui arrache la gueule de le dire — donc il fait un petit effort. Mais pousse pas mémé dans les orties, ce gars il va te planté.
Il aime qu'on le laisse tranquille faire sa petite vie. Bon pas de chance si c'est pour venir te faire chier.
Il a fait la rue, la taule, grandit dans les quartiers sud de Chicago, vraiment réfléchis à deux fois avant de lui chercher des emmerdes.
Il doit beaucoup d'argent à beaucoup de monde, dont des gens pas très nets, ayant emprunté à des anciens patron dans des cartels ou réseaux criminel.
Les combats clandestins, ça avait commencé dans la rue, à travers l'Amérique, entre deux sales boulot, et ce fut un projet avec un lycan qu'il a rencontré. Fletcher a pris le jeune rageux sous le bras et ils ont ouvert ce bar. Fletcher est mort il y a presque deux ans et... Bane fait ce qu'il peut pour tenir le bar mais son ter-ter c'est le sous-sol.
Il a une moto et il y tient, le seul truc qu'il a gardé et pas revendu — il aurait vendu sa propre mère. Il adore juste bruler le macadam avec parfois. Un beau modèle vintage qu'il a gagné au poker. Son bébé.
Si jamais, il est fan de course de voiture. Il en faisait beaucoup dans les grandes villes. Il lui arrive encore d'en faire mais faut aller piquer une bagnole et par principe, il fait pas ça sur son territoire.
Il n'a du respect que... non pour pas grand chose, pas même pour lui même.


Enfant du désordre


Il y a des cris dehors, il connait ça par cœur
À 20 minutes de chez lui, les beaux quartiers s'allument
Lui n'a connu qu'la misère et ses reflets dans l'bitume
Son espoir s'est usé dans une cage d'escalier
Sa part d'ange s'est fanée au 14ème palier

À trainer avec les grands, il en perd son âge
Il est presque né violent, c'est pas un personnage
Son père est trop absent, sa mère est dépassée
Il passe le temps à faire le guet devant le bâtiment C
Avant d'apprendre à sourire, il a appris à mordre
Il est parmi tant d'autres un enfant du désordre

La violence est une rancœur qu'on a laissé grandir
Une colère prisonnière qui ne veut plus partir
(Grand Corps Malade)


liens recherchés

(m/f/nb) marche de la honte - des plans d'un soir, des insensé qui se serait amourachée à sens unique de sa gueule cassé, on se dit que c'était une erreur le lendemain, un bon moment partagé, etc.

(m/f/nb) ah j'crois qu'on m'appelle ! - des personnes à qui il doit de l'argent. 

(m/f/nb) cops can't climb - adjoint du shérif avec qui il ne s'entend pas, qui au contraire son blasé de lame voir en garde à vue, ou même qui a ses plans avec le criminel, et du déni de faciès, ...

(m/f/nb) hungry dogs - des gens qui serait venu discrètement le voir pour... se venger de quelqu'un, menacer ou intimider quelqu'un en face à face ou juste en ruinant les pneus de sa voiture, et tout autre petit service pas moral et pas légaux, trouver de la bonne drogue, et on en passe... Bien sûr ce sera toujours payant. Après, on peut s'arranger, service contre service.

(m/f/nb) Et la petite soeur !? - Habitués du bars.

Et tout autre idée qui vous inspire ! Ce n'est que des idées !

(m/f/nb) intitulé du lien - petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici.


Dernière édition par Bane Barks le Lun 3 Avr - 0:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bane Barks
Bane Barks
lost cause
pseudo : markiwise
id card : ash stymest // ava.@vestae vocivus ; gifs.@Adament
Messages : 139
(bb) dans l'game en claquette  DKE04
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#) Dim 15 Jan - 16:52    Re: (bb) dans l'game en claquette

listing des rps


rps en cours
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.

rps terminés
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.


Dernière édition par Bane Barks le Dim 15 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bane Barks
Bane Barks
lost cause
pseudo : markiwise
id card : ash stymest // ava.@vestae vocivus ; gifs.@Adament
Messages : 139
(bb) dans l'game en claquette  DKE04
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#) Dim 15 Jan - 16:52    Re: (bb) dans l'game en claquette

listing des liens

@pseudo — intitulé du lien
description du lien (facultative).

@pseudo — intitulé du lien
description du lien (facultative).

@pseudo — intitulé du lien
description du lien (facultative).

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#) Dim 5 Fév - 12:16    Re: (bb) dans l'game en claquette

salut frère lycan (bb) dans l'game en claquette  3832862022
est-ce qu'un lien te dirait ou pas ?
(ils ne sont pas du tout issu du même monde, mais tony a aussi du vivre par lui-même fut un temps, heureusement pour lui il a rapidement trouvé une meute en europe.)
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bane Barks
Bane Barks
lost cause
pseudo : markiwise
id card : ash stymest // ava.@vestae vocivus ; gifs.@Adament
Messages : 139
(bb) dans l'game en claquette  DKE04
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#) Dim 5 Fév - 14:05    Re: (bb) dans l'game en claquette

@Tony Farnese Saluuut !
Avec plaisir un lien !
(bb) dans l'game en claquette  133565235 (bb) dans l'game en claquette  133565235
Je suis allée jeté un oeil à ta fiche, je pensais partir simplement, sur le fait qu'ils en sont arrivés à sortir picoler un peu, directement même au pub (comme ça Bane ne paie rien...)
Qu'il y a eu un bon feeling, alors soit le gamin a fini par lui en parler, soit il a senti qu'il a roulé sa bosse, quand tu vie un peu à la rue ça marque.
Il venait d'arriver, Bane se faisait chier et est tombé sur Tony qui se faisait tout autant chier et il lui a proposé de se vider un peu la tête ?
Et depuis voilà, c'est le petit italien du coin qui vient de débarquer et Bane pourrait même lui trouver des petits services à rendre, pas toujours réglo, contre un peu de thune.

J'ai ça à te proposer pour l'instant, je ne sais pas si ça t'inspire ou pas du tout, n'hésite pas.
Je ne sais pas si t'étais intéressé par les combat clandestin aussi, on peut le rajouter, ou y venir à moment, si Tony a besoin de se décharger un peu et trouver plus enivrant et aliénant que l'alcool. hehe !
Voir aussi face à Bane, car c'est quand même un sacré connard, un bon voyou des sales quartier de Chicago. (bb) dans l'game en claquette  266538349
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#) Dim 5 Fév - 18:19    Re: (bb) dans l'game en claquette

@Bane Barks han, ça m'inspire de fou, arrête. :bril:
en vrai, je vois bien tony arriver dans le pub en mode "j'ai entendu parler de ce bar outcasts, mais j'y suis jamais allé, à quoi ça ressemble ? est-ce qu'il y a vraiment d'autres lycans ?" et d'être un peu mal à l'aise, comme s'il a du mal à trouver sa place. en même temps, boire tout seul une bière c'est pas la fête. (bb) dans l'game en claquette  453875519 et du coup, bane se fait chier et les sauve de l'ennui, comme tu as proposé ?
je ne sais pas si le feeling passerait vu leur caractère assez différent. What a Face
à voir pour les combats et les services peu réglementaires, peut-être quand tony sera au fond du fond. (bb) dans l'game en claquette  3637697737 les combats sont plus tentants je te l'avoue ! bane pourrait essayer de le motiver pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bane Barks
Bane Barks
lost cause
pseudo : markiwise
id card : ash stymest // ava.@vestae vocivus ; gifs.@Adament
Messages : 139
(bb) dans l'game en claquette  DKE04
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#) Dim 5 Fév - 22:19    Re: (bb) dans l'game en claquette

@Tony Farnese
Tu m'en vois ra-vie ! What a Face

Donc ouais partons là-dessus, oh et j'ai vu un peu le lien entre Tony et Anton, sachant que Bane, il exploite un peu Anton récemment pour les petits bobos où qu'il manque quelqu'un en salle et qu'il a trop la flemme de bosser et faire du remplacement.
Bref, pour dire aussi que les ayant vu tout les deux, leurs coté lycan, ça a pu aider ce qu'il vienne lui tenir compagnie pour cette bière tout seul la première fois. (bb) dans l'game en claquette  453875519
On verra ça en rp sinon pour les combat, car techniquement, c'est un peu un fight club et il ne faut pas parler du fight club, mais qui sait un jour où Tony aura envie de péter les plomb, il lui en parlerais, ou lui fera visiter.
Pour les services, okay, ça l'empêchera pas de proposer et t'inquiète même pas que Bane attendra bien qu'il touche le fond pour en profiter un max, ça reste un petit connard opportuniste. Et il sait ô combien ça peut être facile de céder à la malhonnêteté pour manger un peu.

Donc pour résumer, ils se connaissent comme le petit italien qui vient de débarquer et le patron du black cat avec sa tête de criminel qu'est sympa dans le fond et a une bonne descente — qui profitent de la vie et se tiennent compagnie pour quelques beuverie ?

Est-ce que tu aimerais un rp, dois bien me rester une petite place (bb) dans l'game en claquette  3394275144
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#) Mer 15 Fév - 18:29    Re: (bb) dans l'game en claquette

@Bane Barks c'est ça ! (dsl pour le temps de réponse What a Face dernières semaines difficiles au taff)
et puis, on pourra pimenter le tout d'un soupçon de fight club. (bb) dans l'game en claquette  3768127421
je te rajoute dans mes liens. pour le rp, j'suis déjà à fond. je préfère limiter pour ne pas me noyer. ❤ mais je t'en réserve un, sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#) Dim 19 Fév - 16:00    Re: (bb) dans l'game en claquette

Je suis sûr qu'il y aurait un truc hyper passionnant et dangereux à faire entre Bane et Johan... Dans ma fiche de liens je propose ça :

(m/f/nb) don't stare at me - outcast qui peut pas le voir en peinture pour X ou Y raison (parce qu'il est trop chiant, parce qu'il décrédibilise les outcasts involontairement avec certains de ses articles/photos...) et qui potentiellement cherche à lui régler son compte (en s'en prenant physiquement à lui/ses proches, et/ou en détruisant son travail).

J'ai cru comprendre que Bane supportait pas les normies, donc je me dis qu'il se passerait clairement quelque chose d'explosif entre lui et Johan ! Si ça t'inspire, on en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bane Barks
Bane Barks
lost cause
pseudo : markiwise
id card : ash stymest // ava.@vestae vocivus ; gifs.@Adament
Messages : 139
(bb) dans l'game en claquette  DKE04
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#) Mar 21 Fév - 8:17    Re: (bb) dans l'game en claquette

Salut !  @Johannes Holst
MDR alors BB c'est pas qu'il n'aime pas les normies spécialement, mais ils n'aiment personne (bb) dans l'game en claquette  266538349
Donc t'inquiète ça marche j'aime bien l'idée ! Il peut ne pas le voir, juste comme ça, comme tu disais pour plein de raison. Gratos, sa tête lui revient pas, les journalistes c'est des cons, et voilà.
Il aurait pu tourner un peu trop près de ce qui se passe dans les sous-sol du Black Cat, ou même en vrai, de part ses quelques "amis" qui se sont plaints de lui, c'est l'occasion de voler un peu dans les plumes d'un petit emmerdeur fouineur.
Il se fait un peu chier à Jericho, un petit sac de sable ça lui ferait pas de mal xD
Mais pour l'instant, il l'aurait juste un peu bousculer, même si quand c'est BB qui bouscule, ça te mets les fesses par terre, ou il s'en prendrait plus à son matos, ses affaires que ses proches. A voir si ça évolue (bb) dans l'game en claquette  3632652342

(bb) dans l'game en claquette  1495894726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#) Mar 21 Fév - 11:12    Re: (bb) dans l'game en claquette

Oh yeeees trop hâte de voir ça Very Happy Enfin un outcast pour déglinguer la tronche de Jojo x) Et j'aime beaucoup l'idée que Bane vienne lui chercher des noises en mode "t'as emmerdé mes potes ???" tout ça parce que Johan aura un peu trop mis le nez dans les affaires du Black Cat (en mode il essaye d'espionner ce qui se passe, c'est quoi ces combats clandestins et tout) (et en même temps c'est un peu excitant, il aura l'impression d'avoir déniché un truc incroyable tsais).

Oui pour moi ça peut très évoluer, à voir en quoi XD Si ce sera encore plus négatif (genre ça pourrait impacter sa famille limite, qui est anti-outcasts, donc ça ferait un motif largement suffisant à Bane pour leur en vouloir), ou s'il y aura une petite ouverture pour autre chose. Genre une discussion entre les deux pour mettre au clair les choses, ou je sais pas, une situation qui les force à être coincés tous les deux dans un endroit, et plutôt qu'à se foutre sur la gueule, ils doivent tenter de trouver une solution viable à deux pour s'en sortir... (j'aime beaucoup trop ce prompt et Bane du coup je propose mdr)
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bane Barks
Bane Barks
lost cause
pseudo : markiwise
id card : ash stymest // ava.@vestae vocivus ; gifs.@Adament
Messages : 139
(bb) dans l'game en claquette  DKE04
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#) Mar 21 Fév - 20:24    Re: (bb) dans l'game en claquette

@Johannes Holst

Mohahaha !
Bon je ne pense pas qu'il le dira clairement, genre qu'il va venger des potes, déjà faudrait qu'il les considère officiellement comme des amis...
Mais ouais, il va bien lui faire comprendre qu'il peut quitter Jericho, sa présence fait chier du monde, lui le premier !
Et ouais à voir ! J'ai hâte, c'est horrible mais j'aime bien emmerder des gens avec BB (bb) dans l'game en claquette  1667188317
Alors cette idée de se retrouver dans une situation où il faudra au final se serrer les coudes, j'adore ! Il faut ça peut être drôle, mais avant je trouve c'est mieux de se faire un rp pour les voir face à face.
J'ai une place qui s'est faite, si t'en a une et t'es motivé.e : GO !
Mais celui là, c'est toi tu l'ouvre (bb) dans l'game en claquette  3394275144 (bb) dans l'game en claquette  3394275144 (bb) dans l'game en claquette  3394275144

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#) Mer 22 Fév - 12:11    Re: (bb) dans l'game en claquette

Et vlà ! https://monstersarereal.forumactif.com/t441-wolfsbane

Si y a un problème n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bane Barks
Bane Barks
lost cause
pseudo : markiwise
id card : ash stymest // ava.@vestae vocivus ; gifs.@Adament
Messages : 139
(bb) dans l'game en claquette  DKE04
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#) Mer 22 Fév - 22:12    Re: (bb) dans l'game en claquette

Quelle efficacité !
C'est perfect !
(bb) dans l'game en claquette  3394275144 (bb) dans l'game en claquette  3394275144 (bb) dans l'game en claquette  1276068830
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Naïm Moses
Naïm Moses
lost cause
pseudo : Zé Rude
id card : Tamino-Amir Moharam Fouad @ labonairs ((a)) ; beautiful crime ((g)) solosand ((cs)) #usermusic ((gs))
multicomptes : Bray l'poussin huilé
Messages : 290
(bb) dans l'game en claquette  3be1f52cc4e020f591bbeaf96894f13fa73db2e4
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#) Dim 26 Fév - 21:21    Re: (bb) dans l'game en claquette

Bonjour, bonsoir ! (bb) dans l'game en claquette  957388489
J'arrive pas à croire que je sois pas encore passé par ici (bb) dans l'game en claquette  3890554422 et j'avoue que finalement j'arrive un peu les mains vides (bb) dans l'game en claquette  199412143

J'me dis qu'il aurait peut-être moyen de se trouver un petit truc entre nos deux zigotos enragés d'la vie qui détestent tout le monde par principe, lo. J't'avoue qu'au début je me suis dis que leur rage mutuelle aurait pu les rapprocher, bien qu'elles aient des causes assez différentes, en mode, mascu toxique qui se déclenche des bagarre pour le fun, se sont entraidé et on lâché un "J't'avais rien demander enfoiré !" en guise de merci.

Mais je me dis également qu'il y a quand même vachement plus de chance pour qu'ils se détestent et se cherchent des noises. Parce que bon, d'un côté Naïm et sa tronche de fils à papa et de l'autre Bane avec sa tronche de taulard fraichement évadé de prison ... Fin voilà quoi, ils viennent de milieux et ont eut des existences tellement différentes ... Quoi qu'il en soit, ça promet des échanges ma foi fort savoureux (bb) dans l'game en claquette  1263712554 'Fin. Si ils ont le temps d'échanger. Naïm, il bout de l'intérieur, aimerait tout cassé, rêve souvent de faire bobo aux gens qu'ils rencontrent mais ... Bah... Disons qu'être le couteau le plus affuté du tiroir l'empêche d'être également le type qui te dévisse la tête comme on dévisserait un bocal à cornichon. L'a pas grand chose dans les bras quoi. Et même avec un rush d'hormone, j'suis quasiment sûre qu'il ne tiendrait pas 2sec face à Bane (à moins qu'il ne lui donne  un peu de son venom) Quoi que, avec quelques coups bas, à base de pouvoir magique, il tiendrait peut-être 3 sec de plus (bb) dans l'game en claquette  453875519

Bref tout ça pour dire, soyons amis. Ou ennemis. Ou autre chose. Si quelque chose te viens, je prends

Aussi ! Naïm a des bonnes grosses tendances alcooliques, et même si moooonsieur aime les alcools de luxe, je le voyais bien trainer régulièrement au black cat, pour se ruiner la gorge avec de l'alcool de pauvre et se taper avec quelques clients bourrés en fin de soirée. Je suis pas sûre que ça pourrait trigger Bane mais je pose ça là, au cas où ça t'inspire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bane Barks
Bane Barks
lost cause
pseudo : markiwise
id card : ash stymest // ava.@vestae vocivus ; gifs.@Adament
Messages : 139
(bb) dans l'game en claquette  DKE04
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#) Sam 4 Mar - 18:11    Re: (bb) dans l'game en claquette

Saluut ! @Naïm Moses

Haha, tant que t'as fini par venir ! (bb) dans l'game en claquette  1276068830
Je suis touchée ! (bb) dans l'game en claquette  1428070161
T'inquiè!te même pas que ton perso je l'avais dans un coin de ma tête et je me disais, je va aller jeter un oeil pour voir si je trouve pas un petit truc !
Et tu m'as devancée !
Désolée aussi de répondre que now, grosse semaine !

Alors déjà j'ai rien, rien que le début c'est sûr que y'a moyen qu'ils accrochent, à partager leur haine du monde et des Autres. (bb) dans l'game en claquette  1263712554 (bb) dans l'game en claquette  1263712554
J'imagine tellement la scène de s'être aidé pour une baston les deux à râler :
- je t'ai rien demandé merde !(bb) dans l'game en claquette  3908378133
- mais moi non plus connard ! J'voulais pas t'aider ! J'voulais taper ! (bb) dans l'game en claquette  3908378133
- moi aussi ! Et j'en ai tapé moins par ta faute ! (bb) dans l'game en claquette  3908378133

(bb) dans l'game en claquette  1962217436 (bb) dans l'game en claquette  1962217436 (bb) dans l'game en claquette  1962217436
Moi je trouve ça drôle !
J'aime bien l'idée qu'ils ont tous pour se haïr aussi et se cherchent souvent, Bane le pauvre voyou des rues face aux petit prince arrogant, bien sûr que les échanges risquent d'être très conflictuel mais ça a pu devenir une sorte d'habitude aussi, un qui aime bien châtie bien un peu, un gars qu'il apprécie par le simple fait qu'il ne peut pas le piffrer, car d'un autre côté ils ont des choses qui se font écho et les rapprochent, genre leur besoin de rage et tout détruire. Bane aurait pu l'y aider, être un peu plus ses bras et sa tête brulée pour lui donner de temps en temps les ailes de la liberté. Ils serait son petit aéronef quoi.
Je sais pas si tu vois l'idée (bb) dans l'game en claquette  1057109190
Comme lui proposer les combats au sous-sol après avoir bien bu tout les deux en s'insultant et se reprochant tout leur défaut.

Mais ouais, disons un lien conflictuel mais devenu presque amical. C'est leur relation, leur petit sport quand ils se croisent, se défouler un peu l'un sur l'autre.

Est-ce que ça t'irai ?
En vrai t'es même pas venu les mains vides, suffit de pas grande chose des fois et ça va évoluer tout seul après (bb) dans l'game en claquette  1667188317 (bb) dans l'game en claquette  1276068830

(bb) dans l'game en claquette  1495894726
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Naïm Moses
Naïm Moses
lost cause
pseudo : Zé Rude
id card : Tamino-Amir Moharam Fouad @ labonairs ((a)) ; beautiful crime ((g)) solosand ((cs)) #usermusic ((gs))
multicomptes : Bray l'poussin huilé
Messages : 290
(bb) dans l'game en claquette  3be1f52cc4e020f591bbeaf96894f13fa73db2e4
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#) Sam 4 Mar - 18:36    Re: (bb) dans l'game en claquette

@Bane Barks Les grands esprits se rencontrent que veux tu (bb) dans l'game en claquette  1057109190 Faut dire qu'avec nos deux gus l'allait bien y avoir un moment où on allait se choper par le col dans un ascenseur (bb) dans l'game en claquette  453875519 T'inquiètes pas pour le temps, j'espère quand même que cette semaine était pas trop rude  (bb) dans l'game en claquette  3872644402
J'avoue que la métaphore de l'aéronef m'a fait taper mon best fou rire alors merci (bb) dans l'game en claquette  3344327296
(et je note que Bane veut ramener beaucoup de monde dans son sous-sol (bb) dans l'game en claquette  1074839023 )

Mais ouais du coup, j'suis grave chaude pour cette relation nocive as fuck à base de reproche et de coup de poing dans la gueule entre deux trois bières (bb) dans l'game en claquette  302535966 Je le vois trop se la jouer à qui à la plus grosse à la Gimli et Legolas du Seigneur des Anneaux, à être là en mode "j'en ai fracassé deux de plus que toi Cool " "Y en a un qui était tellement bourré qu'il tenait à peine debout, ça compte pas.  (bb) dans l'game en claquette  2890735125 " Et même si j'ai noté qu'y en avait du monde dans cette cave, bah, j'aime bien que Bane ait essayé d'y trainer Naïm. J'imagine trop Naïm être en son fort intérieur mode "waaaaaah du saaaaaaaang uiiiiiiiiiii (bb) dans l'game en claquette  1741155875 " mais ne laisser paraitre qu'un "Hm. Et ?  (bb) dans l'game en claquette  1f611 "
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bane Barks
Bane Barks
lost cause
pseudo : markiwise
id card : ash stymest // ava.@vestae vocivus ; gifs.@Adament
Messages : 139
(bb) dans l'game en claquette  DKE04
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#) Sam 11 Mar - 1:23    Re: (bb) dans l'game en claquette

Je te mp !
J'viens gratter du rp si possible (bb) dans l'game en claquette  3394275144

Désolée pour l'attente, je pensais t'avoir répondu (bb) dans l'game en claquette  199412143
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
(bb) dans l'game en claquette  Empty
(#)     Re: (bb) dans l'game en claquette

Revenir en haut Aller en bas

(bb) dans l'game en claquette

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: friend or woe-