FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

maneater,,

Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
maneater,, Empty
(#) Sam 11 Fév - 14:23    maneater,,


— tw : clope, alcool, jeux d'argent.
loup warren

identité : loup elias warren. âge et naissance : 30 ans d'âge physique, 40 ans d'âge réel ; né à jericho, vermont (usa) le 15 juin 1992. origines et nationalité : origines anglaises, irlandaises et écossaises, nationalité américaine. finances et emploi : $$$$$, garde-chasse. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : le mystère. situation familiale : ses parents. à jericho depuis : toujours. particularité : loup-garou et toutes les compétences qu'on leur connaît. caractère : plutôt solitaire, réservé, franc-parler parfois blessant, un peu nosy bitch quand quelque chose attise sa curiosité ; oiseau de nuit ; oublie parfois les conventions sociales, ce qui peut le faire passer pour plus effronté qu'il ne l'est réellement ; quoique ; vif d'esprit ; encaisse relativement bien la douleur mais a dur à résister à son instinct animal lors des lunes de sang ; pro de l'humour pince-sans-rire ; doué en travaux pratiques ; un peu naze avec les sentiments, surtout ceux des autres ; sait pas trop comment bien exprimer ses ressentis donc le fait la plupart du temps en balançant des saloperies qui vexent l'autre sans le vouloir ; fan de musique des 80s, la radio de son pickup diffuse sans arrêt ses classiques préférés ; affiche la plupart du temps une tronche saoulée ; ses sourires sont rares mais sincères ; du mal à se séparer de ses addictions (clope, alcool et jeux d'argent, entre autres) ; il assume très bien ce qu'il est mais pas forcément ce qu'il fait ; borné et impulsif, n'a pas peur d'aller à contresens du courant ; ses colères sont froides, avant d'exploser soudainement et violemment ; il est surprotecteur et n'aime pas admettre qu'il se soucie vraiment des autres ; flemme monumentale de se faire à bouffer décemment et consomme des conserves ou des plats préparés ; lorsqu'il fait des efforts pour bien se tenir ou pour être réceptif aux émotions de l'autre, c'est qu'il se passe sentimentalement quelque chose. groupe : outcasts. avatar : george mackay, origines anglaises, irlandaises et écossaises.

The real world is where the monsters are.


il a grandi dans une famille nombreuse, des frangins et des frangines aujourd'hui un peu éparpillés à droite à gauche du pays ; tout le monde ne s'entendait pas bien au sein de la meute, à commencer par le frère aîné et papa ; avec papa, tout a toujours été atrocement compliqué ; papa n'était pas foncièrement mauvais, mais les packs de bière tous les soirs, le cendrier noir de tabac, les tromperies jamais avouées... Loup, il a fini par comprendre de qui il tenait ses addictions ; maman n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pattes mais avec papa c'était très différent ; papa, on pouvait difficilement lui refuser quelque chose ; c'était même pas la peine d'envisager lui dire non ; pourtant, son frère aîné a osé le faire, et c'est son départ prématuré de la tanière qui a commencé à fragiliser les liens au sein de la famille ; maman est longtemps restée l'ombre d'elle-même, incapable de tenir tête à son alpha ; ça a beaucoup énervé ses enfants, Loup le premier ; lui qui reste dans ce patelin paumé et pourri pour pouvoir continuer de veiller sur elle, sur ses petits frères et petites sœurs ; car derrière ses airs torves et ses marmonnements perpétuels se cache une réelle inquiétude pour ceux qu'il aime ; il pense que les personnes extérieures à sa famille ne peuvent pas l'aider et ne devraient pas chercher à s'immiscer dans ses histoires ; il n'a jamais vraiment avoué ses préférences en matière de partenaires mais n'irait probablement pas se cacher si on venait lui demander, il considère simplement que ce sont des choses qui le regardent ; aime fréquenter le diner de la ville et y commander son œuf au plat et tranches de bacon ; on le retrouve parfois au bar à enchaîner les verres sans que l'on ne sache s'il noie quelque chose ou si c'est encore une de ses addictions dont il ne parvient pas à se débarrasser ; bien qu'il les trouve parfois franchement contraignantes, surtout quand elles tombent à une date importante, ses transformations ont fini par devenir une formalité ; toutefois, de sa famille, hormis son père qui détenait la palme, il est le loup-garou le plus sujet à être en proie à un instinct animal incontrôlable ; l'effet est d'autant plus amplifié sous l'influence d'une lune de sang ; peut-être bien que ses consommations les plus illicites lui servent à anesthésier ses parts les plus bestiales ; consciemment ou non, il évite de trop se lier aux autres, certainement dans cette crainte de tôt ou tard les blesser accidentellement ; rares sont ceux qui parviennent à déjouer ses mauvaises humeurs et répliques cinglantes ; il aimerait bien partir en road trip, loin, longtemps, et peut-être pour ne jamais revenir ; il a des compétences en mécanique, plomberie et charpente ; globalement tout ce qui requiert des affinités en travaux pratiques ; à la télé, il aime regarder les vieux feuilletons et films en noir et blanc, sans trop savoir s'expliquer cette passion ; même s'il a l'air de se foutre de tout, il n'aime pas trop qu'on s'en prenne gratuitement aux autres et interviendra si une telle scène devait se dérouler sous ses yeux ; il a parfois un côté un peu paternaliste ; c'est juste que ça lui importe plus qu'il ne veut bien l'admettre ; déteste se dire qu'une facette de lui ressemble de plus en plus à son père ; les animaux et les enfants l'aiment bien ; ça ne veut pas dire que c'est réciproque.


listing des rps


rps en cours
this is why@anton van eijk
event: st valentin, la cave@rafael herrera
private property@bray sullivan
mononoke hime@annika van eijk

rps terminés
nothing on your mind@samuel cohen
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.

liens recherchés

(m/f/nb) fucker - petit merdeux, petite merdeuse. T'aimes bien t'attirer des problèmes et voir la foule vindicative s'élever derrière toi on dirait. Problème ; en dépit de toute l'arrogance dont tu puisses faire preuve, t'as largement pas de quoi te défendre. Chance ou pas, Loup Warren traînait pas loin et a bien vu la merde noire dans laquelle tu t'étais embourbé(e). Pour cette fois il veut bien te sauver la peau, avant de t'engueuler un coup et te rappeler de ne plus jamais recommencer tes conneries. Sinon, la prochaine foule en colère contre toi, ce sera lui.

(m/f/nb) hello customer - serveur, serveuse au diner ; tu tentes d'amorcer la discussion avec ce client habitué depuis des lustres à la banquette la plus au fond du resto. Barman, barmaid, tu le vois enchaîner les verres les vendredi soirs sans aucun partenaire à ses côtés. L'envie de chasser l'ennui ou bien curiosité envers ce personnage un peu mystérieux, peut-être que lui demander s'il reveut un verre serait un bon début pour entamer le dialogue.

(m/f/nb) my friend - dans ton sang il y a la gorgone, le kitsune, la fée, le vampire, peu importe, il n'y a peut-être même rien de spécial. Mais il a attiré ton attention ce loup, et comme l'être humain depuis la nuit des temps, l'envie d'apprivoiser le lupin te démange et l'idée d'en faire un compagnon d'infortune te séduit tout autant. À tes risques et périls.

(m/f/nb) others - y a plein de trucs auxquels je pense pas mais qui pourraient apparaître au fil de ma lecture de vos fiches, donc n'hésitez pas si l'animal vous tente, on y réfléchira ensemble ! On peut potentiellement engager la bagarre, imaginer quelque chose de plutôt doux si votre perso était dans la galère et avait sérieusement besoin d'un coup de main à un moment x, voire quelque chose de plus ambigu si vous aimez les relations abstraites qui se construisent sur le temps.


Dernière édition par Loup Warren le Jeu 30 Mar - 13:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
maneater,, Empty
(#) Sam 11 Fév - 14:23    Re: maneater,,

listing des liens

@samuel cohen surhumain
entendre le silence

@anton van eijk loup-garou
marcher dans les empreintes de

@khaleel al jazari wiccan
cette végétation qui disparaît

@bray sullivan surhumain
cône de lumière le soir

@rafael herrera chupacabra
le pinard un quatorze février

@annika van eijk normie
sa majesté des mouches

@pseudo — intitulé du lien
description du lien (facultative).


Dernière édition par Loup Warren le Jeu 30 Mar - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Khaleel Al Jazari
Khaleel Al Jazari
lost cause
pseudo : pomcrush / cha
id card : ahmad kontar (avatar : kiddressources & icon : Ξllcrys)
Messages : 194
maneater,, 61xWnmv9_o
the fall
maneater,, Empty
(#) Sam 11 Fév - 20:04    Re: maneater,,

coucou, je viens pour la bagarre maneater,, 4211850768

je pense que ça pourrait être très explosif entre les deux, déjà parce que Khaleel est très susceptible, du coup je vois bien Loup lui dire un truc vexant même sans le vouloir et lui il a la haine maneater,, 1057109190

+ Khaleel est toujours dans la forêt à la recherche de plantes pour ses potions (c'est un sorcier wiccan) DONC je me dis que y'a matière. Par exemple : quiproquo, Loup voit que certaines plantes ont été vandalisé et pense à tort que Khaleel est à l'origine de cela, OU Loup a juste marre de voir la gueule de Khaleel fouiner sur son territoire.

c'est une ébauche de lien, modifiable à souhait maneater,, 3344327296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
maneater,, Empty
(#) Dim 12 Fév - 14:04    Re: maneater,,

Je vois très bien la scène ! et ça va partir au quart de tour. Le plus drôle je pense ce sera quand Loup prendra conscience que Khaleel n'y est vraiment pour rien, mais que le wiccan l'aura tellement vénère auparavant que je sais pas si Loup s'en voudra de l'avoir attaqué lol

Chaud du coup ! Si t'es dispo, on peut ouvrir les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bane Barks
Bane Barks
lost cause
pseudo : markiwise
id card : ash stymest // ava.@vestae vocivus ; gifs.@Adament
Messages : 139
maneater,, DKE04
the fall
maneater,, Empty
(#) Dim 12 Fév - 17:00    Re: maneater,,

Salut !
Nous faut un lien aussi en deux loup un peu sauvage et impulsif, et je me dis, jeu d'argent, Bane aime bien, doit de l'argent à tout le monde, c'pas pour rien maneater,, 1263712554 puis en patron d'un bar avec pari sur des combat clandestins, ça a du attirer le gugus maneater,, 3394275144

maneater,, 266538349

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
maneater,, Empty
(#) Dim 12 Fév - 20:15    Re: maneater,,

Bon sang j'ai plus vu Ash sur les forums depuis une paye ! Ça fait plaiz de voir sa trombine, surtout en lycan.

Entre Barks et Loup on est servis en jeu de mots ! Je pense que Loup pourrait être naturellement curieux de ce qui se passe dans cette fosse, et potentiellement déchaîner quelques pulsions lupines en combat, après s'être un peu trop laissé aller sur la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bane Barks
Bane Barks
lost cause
pseudo : markiwise
id card : ash stymest // ava.@vestae vocivus ; gifs.@Adament
Messages : 139
maneater,, DKE04
the fall
maneater,, Empty
(#) Dim 12 Fév - 21:47    Re: maneater,,

haaanw merci, et aah, tellement un lycan en vrai  maneater,, 3394275144 un vrai Pitbull

mohaha de ouf pour les noms ! Comme quoi, c'est une évidence ces deux là !
maneater,, 1263712554
Ah bah parfait si en plus de ça, il viendrait faire un peu le show !
Il peut gagner de la thune s'il est confiant en lui en plus héhé !
Donc un lien plutôt positifs, malgré leur sale caractère ?
On pourrait rajouter aussi que Loup est un des premier habitants de Jericho à avoir adopté le voyou de la grande ville et vis versa, le premier que BB a tolérer XD
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Khaleel Al Jazari
Khaleel Al Jazari
lost cause
pseudo : pomcrush / cha
id card : ahmad kontar (avatar : kiddressources & icon : Ξllcrys)
Messages : 194
maneater,, 61xWnmv9_o
the fall
maneater,, Empty
(#) Dim 12 Fév - 21:59    Re: maneater,,

@Loup Warren
super si ça te plaît maneater,, 3394275144

là je suis un peu serré niveau RP, sorry c'est tendu  maneater,, 199412143 dès que j'ai une dispo je te fais signe et on se lance ça maneater,, 4211850768 (je pense après le tc saint Valentin, ou si je finis un RP d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
maneater,, Empty
(#) Dim 12 Fév - 22:16    Re: maneater,,

Bane Barks a écrit:
haaanw merci, et aah, tellement un lycan en vrai  maneater,, 3394275144 un vrai Pitbull

mohaha de ouf pour les noms ! Comme quoi, c'est une évidence ces deux là !
maneater,, 1263712554
Ah bah parfait si en plus de ça, il viendrait faire un peu le show !
Il peut gagner de la thune s'il est confiant en lui en plus héhé !
Donc un lien plutôt positifs, malgré leur sale caractère ?
On pourrait rajouter aussi que Loup est un des premier habitants de Jericho à avoir adopté le voyou de la grande ville et vis versa, le premier que BB a tolérer XD

Je pense que ça peut le faire ouais, - et - font + ils disaient... À voir comment ça se passe en rp, je suis curieux, mais du coup je vois bien Loup se pointer un soir dans la fosse de combat, se déchaîner et puis repartir aller siffler une bouteille tranquille posé dans la nature (ou direct sur le goudron comme un chacal, en mode Fight Club tsais). Peut-être que Bane pourrait l'accompagner dans ce moment ?

@khaleel al jazari (je me permets le tag) pas de soucis, sonne-moi quand tu as envie qu'on s'y mette ! Merci d'être passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bane Barks
Bane Barks
lost cause
pseudo : markiwise
id card : ash stymest // ava.@vestae vocivus ; gifs.@Adament
Messages : 139
maneater,, DKE04
the fall
maneater,, Empty
(#) Lun 13 Fév - 18:52    Re: maneater,,

Mohahaha t'as raison !
Et direct sur le goudron c'est bien le genre de Bane aussi ! maneater,, 1667188317
Et ce que tu proposait à picoler à deux, c'était pour la base du lien ou une idée de rp ?
Et veux-tu un tit rp ? maneater,, 3394275144
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
maneater,, Empty
(#) Lun 13 Fév - 20:55    Re: maneater,,

La picole ça pourrait être un passage dans un rp Wink après une série de fights par exemple.

Chaud pour rp !
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bray Sullivan
Bray Sullivan
lost cause
pseudo : Zé Rude
id card : Hugh Laughton-Scott @ hyangsutm ((a))
multicomptes : Naïm what a beach !
Messages : 318
maneater,, 2a3c3513a85e51f1a02e5ab0b0839716
the fall
maneater,, Empty
(#) Ven 17 Fév - 18:19    Re: maneater,,

Hey maneater,, 206761219 Musique 80's, clope et forêt ?
Mais y a grave moyen qu'on se trouve un petit quelque chose toi et moi maneater,, 956657307
Bon, bah, contre, j'risque de pas faire dans l'originalité en te disant qu'ils auraient pu se rencontrer en forêt, mais, c'est pas d'ma faute si les grands esprits se rencontrent maneater,, 3637697737 Bray est souvent contraint de se rendre en forêt, que se soit en suivant des amis peu fréquentables (n'est ce pas @Tsugumi Montoya maneater,, 3801426202 ) ou sous l'impulsion d'esprits (des gens morts ou enterrer dans la forêt, des gens qui y ont perdu des choses et qui veulent à tout prix le récupérer, bref tu vois le genre) C'qui fait que Loup risquerait de souvent croiser une grande asperge à l'air un peu paumé qui se balade en pleine nuit dans les bois avec une clope au bec et un casque allumé autour du cou, parce qu'il faut bien décompresser dans la vie. Un type louche, en somme. J'me dis que ça pourrait être un bon prétexte pour s'lancer sur un lien un peu fun et akward, à base de quiproquo, de suspicion, surtout que le Loup et le Bray sont pas les gens le plus sociaux du village
Dis moi si ça te plait, si ça t'inspire, toussa toussaaa maneater,, 2009595393
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
maneater,, Empty
(#) Ven 17 Fév - 19:20    Re: maneater,,

Bray Sullivan a écrit:
Hey  maneater,, 206761219 Musique 80's, clope et forêt ?
Mais y a grave moyen qu'on se trouve un petit quelque chose toi et moi maneater,, 956657307
Bon, bah, contre, j'risque de pas faire dans l'originalité en te disant qu'ils auraient pu se rencontrer en forêt, mais, c'est pas d'ma faute si les grands esprits se rencontrent maneater,, 3637697737 Bray est souvent contraint de se rendre en forêt, que se soit en suivant des amis peu fréquentables (n'est ce pas @Tsugumi Montoya maneater,, 3801426202 ) ou sous l'impulsion d'esprits (des gens morts ou enterrer dans la forêt, des gens qui y ont perdu des choses et qui veulent à tout prix le récupérer, bref tu vois le genre) C'qui fait que Loup risquerait de souvent croiser une grande asperge à l'air un peu paumé qui se balade en pleine nuit dans les bois avec une clope au bec et un casque allumé autour du cou, parce qu'il faut bien décompresser dans la vie. Un type louche, en somme. J'me dis que ça pourrait être un bon prétexte pour s'lancer sur un lien un peu fun et akward, à base de quiproquo, de suspicion, surtout que le Loup et le Bray sont pas les gens le plus sociaux du village
Dis moi si ça te plait, si ça t'inspire, toussa toussaaa maneater,, 2009595393

Bravo pour ta validation !

En vrai je pense que Loup aura la réaction classique ; il se demanderait ce que Bray fout là, avant d'entendre une possible explication, et peut-être être curieux de ce que le surhumain vit. Loup apparaît très selfish, bourru et tout quand on le connaît pas, mais il sait reconnaître une personne qui n'est pas là pour foutre le brin. Même s'il serait rude avec Bray au départ (comme avec n'importe quel intrus qui foule la forêt d'ailleurs), je pense qu'avec leurs caractères respectifs ça peut rendre un truc cool entre un gamin un peu paumé et un trentenaire aigri.

Si t'es chaud, quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bray Sullivan
Bray Sullivan
lost cause
pseudo : Zé Rude
id card : Hugh Laughton-Scott @ hyangsutm ((a))
multicomptes : Naïm what a beach !
Messages : 318
maneater,, 2a3c3513a85e51f1a02e5ab0b0839716
the fall
maneater,, Empty
(#) Ven 17 Fév - 20:34    Re: maneater,,

Merciiiiii maneater,, 2684123002

Bray va se renfermer comme une huitre en entendant la rudeur de Loup, il n'est pas prêt l'petit maneater,, 2920101667
Mais oui, ces deux là appartiennent à deux genre de cliché voué à se rencontrer à vivre le plus beau des buddy movie. Bon, par contre, j'espère que Loup ne va pas finir comme Léon sinon je ... Je pleure, et ce jusqu'à la fin de mes jours.
Du coup, j'chui grave chaude pour qu'on se mette ça en route ! Par contre, j'vais sûrement pas pouvoir RP ce week-end, alors, je te propose deux options, soit j'ouvre le RP de la rencontre lundi et on verra comment les choses évoluent entre eux au fil des réponses, soit tu l'ouvres. Au choix ! Perso, les deux me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
maneater,, Empty
(#) Ven 17 Fév - 21:13    Re: maneater,,

Roh je viens de percuter, ça cite du Elton John dans ta fiche aussi... Ils sont connectés les louloups !

Ouais ce sera pas mal awkward je pense, mais touchant af. Je les ai imaginés assis autour du feu en pleine nuit, à parler de trucs qui veulent rien dire. À causer des problèmes que leur amènent leurs particularités respectives.

Je vais patienter sans soucis dans ce cas Smile on est pas pressés, donc tranquille Bray ! En tout cas j'ai hâte de voir ton perso à l'oeuvre, toute sa fiche m'a mis l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bray Sullivan
Bray Sullivan
lost cause
pseudo : Zé Rude
id card : Hugh Laughton-Scott @ hyangsutm ((a))
multicomptes : Naïm what a beach !
Messages : 318
maneater,, 2a3c3513a85e51f1a02e5ab0b0839716
the fall
maneater,, Empty
(#) Lun 20 Fév - 18:24    Re: maneater,,

Oh punaise, mais oui ! On a claqué la même chanson maneater,, 883276456 maneater,, 2685572412
Mais olala, cette scenette est trop cute, je me meurs maneater,, 3637697737 J'vois trop Bray lui demander si il a pas des chamallow en disant qu'il a toujours rêvé d'en faire dorer autour d'un feu de camps maneater,, 1211268053
J'espère que pouvoir combler tes attentes alors héhé ! D'ailleurs ! Le RP is heeeere ! Hésites pas à me MP si jamais il y a quelque chose qui te dérange maneater,, 1495894726
https://monstersarereal.forumactif.com/t434-private-property-almost-ft-loup#5171
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
maneater,, Empty
(#)     Re: maneater,,

Revenir en haut Aller en bas

maneater,,

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: friend or woe-