FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

question pour le suivant 02/04

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
question pour le suivant 02/04 - Page 3 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Lun 20 Fév - 19:57    Re: question pour le suivant 02/04

je sais plus xD ça fait 20 ans mdr, je crois que c'était Genis de Tales of Symphonia question pour le suivant 02/04 - Page 3 3189558129 sur un fofo "fans de manga et jeux vidéos" pas rp mais on faisait du rp quand même xD (des rp d'une ligne évidemment question pour le suivant 02/04 - Page 3 453875519 )

tu as les cheveux longs ou courts - ou pas de cheveux du tout ? colorés ou naturels ?
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Emily MacBride
Emily MacBride
lost cause
pseudo : Ξllcrys
id card : Anya Taylor Joy (Ξllcrys & baltered@tumblr)
multicomptes : Primavera Belmonte
Messages : 132
question pour le suivant 02/04 - Page 3 B4J4yLPL_o
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Lun 20 Fév - 20:40    Re: question pour le suivant 02/04

Hum, les deux? question pour le suivant 02/04 - Page 3 3394275144
J'ai les cheveux à hauteur de tétons, mais la nuque rasée, comme ça quand j'ai chaud en été je fais queue de cheval et hop, ça aère! question pour le suivant 02/04 - Page 3 1331192995
Cela dit je vais laisser repousser bientôt, donc passer à la coupe au bol.

T'as des tatouages? Où? et quoi? (si t'es à l'aise de développer, tu en dis autant que tu veux ou que tu veux pas.) question pour le suivant 02/04 - Page 3 201928543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Lun 20 Fév - 23:36    Re: question pour le suivant 02/04

Zéro

Si tu avais l'occasion de passer un moment avec ton personnage, qu'est-ce que tu lui dirais ou ferais avec ?
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
question pour le suivant 02/04 - Page 3 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Mar 21 Fév - 0:26    Re: question pour le suivant 02/04

Je lui dirais que je suis d'accord avec sa vision des humains question pour le suivant 02/04 - Page 3 1667188317 et qu'il a pas de chance de vivre aussi longtemps car la planète ne vivra pas autant que lui T.T

As-tu déjà eu un crush sur un perso au point d'essayer de le caser avec le tien ? (y a pas de honte hein, j'espère... moi c'est oui mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Mar 21 Fév - 0:39    Re: question pour le suivant 02/04

Mdrrrr et t'as réussi à conclure ? x) Tu crushes sur un perso du forum ? Very Happy

Je crois qu'il m'est arrivé de flasher sur des persos, d'espérer secrètement que le joueur vienne vers moi et... C'est quasiment toujours arrivé, je n'sais trop comment. La pensée magique !

Y a-t-il un perso que tu as adoré jouer et que tu adorerais pouvoir rejouer ? Si oui, qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
question pour le suivant 02/04 - Page 3 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Mar 21 Fév - 1:07    Re: question pour le suivant 02/04

J'ai eu un coup d'un soir avec ledit perso, c'est tout =( j'ai pas encore de crush il est trop récent MAR question pour le suivant 02/04 - Page 3 3189558129 y a plein de persos que j'ai envie de connaître et avec qui j'ai envie de rp (si mon cerveau était pas éclaté au sol pour les idées de liens, j'irai dans toutes les fiches question pour le suivant 02/04 - Page 3 453875519
T'as de la chance, tombeur va question pour le suivant 02/04 - Page 3 1263712554

Un avocat véreux qui défendait que les riches, capable du pouvoir de guérison des autres et qui faisait payer ses soins huhu. Mais j'aurais pas envie de le rejouer, c'est pas pareil sans les liens d'avant question pour le suivant 02/04 - Page 3 3189558129 y a aucun perso que j'aime que j'ai envie de rejouer parce que ce sont les interactions avec les autres persos qui rendent le perso bien à jouer... Enfin de mon point de vue évidemment xD

Le lien que tu as adoré jouer ? Avec quels persos ?
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
question pour le suivant 02/04 - Page 3 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Mar 21 Fév - 3:04    Re: question pour le suivant 02/04

@Emily MacBride team nuque rasée aussi. mes cheveux c'est une giga touffasse, sans ça c'est un enfer à gérer. question pour le suivant 02/04 - Page 3 1484183523

sur un forum de medfan, je jouais une nymphe avec ma gow florence pugh (époque midsommar, obligé) qui déboulait dans la capitale du royaume en quête d'aventure loin de sa colonie reculée. complètement naïve et paumée, elle faisant autant office d'apothicaire que d'empoisonneuse pour le marché noir. sauf que le marché noir était également fréquenter par le deuxième prince du royaume, non héritier. elle était très chaleureuse et n'avait pas du tout les normes sociales de la société, alors que lui avait appris à tout intérioriser.
on avait mis un moment à ce que nos loulous se domptent, passent d'une relation purement charnelle à une couple officiel qui peut avoir des enjeux politiques (les nymphes ayant été particulièrement victime d'une guerre pas si lointaine). le forum a malheureusement fermé ses portes de manière abrupte et je n'ai pas pu conserver autre chose que ma fiche de présentation mais j'ai toujours dans mes favoris un gif crackship des deux. question pour le suivant 02/04 - Page 3 2009595393

est-ce qu'avoir un lien amoureux est nécessaire pour toi, sur un forum ? (j'ai vu le débat sur prd, je vole l'idée question pour le suivant 02/04 - Page 3 266538349 )
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bray Sullivan
Bray Sullivan
lost cause
pseudo : Zé Rude
id card : Hugh Laughton-Scott @ hyangsutm ((a))
multicomptes : Naïm what a beach !
Messages : 318
question pour le suivant 02/04 - Page 3 2a3c3513a85e51f1a02e5ab0b0839716
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Mar 21 Fév - 16:08    Re: question pour le suivant 02/04

Pas du tout. Pour moi, les liens love sont des liens comme les autres, si ils existent, ils existent mais je ne vis pas pour ça et mes persos non plus. Sauf rare cas de type yandere. Je ne suis pas dérangée par le fait d'avoir un perso sans amoureux.euses ni même sans lien hot. Je précise parce que j'ai pu voir énormément de personne courir après les liens love et sexe, comme si l'un était indissociable de l'autre, et j'ai souvent eu l'impression que, pour elles, leur perso n'était pas complet sans amour ni Q. C'est un raisonnement que j'ai du mal à comprendre, je l'avoue. Mais je suppose que si ça a tant d'importance pour certaines personnes c'est qu'il doit y avoir une raison question pour le suivant 02/04 - Page 3 3189558129

Tu préfères jouer des persos gentils ou méchant ? Bebou ou bad bitch ?
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Divna Dragović
Divna Dragović
lost cause
pseudo : Vanth
id card : Vanja Jagnic (a) miki (s) drake
multicomptes : tsugumi aka velma
Messages : 227
moth to a flame
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Mar 21 Fév - 22:08    Re: question pour le suivant 02/04

J'adore jouer des connasses arrogantes et narcissiques question pour le suivant 02/04 - Page 3 1263712554 mon dernier personnage bébou remonte à plusieurs années, et l'a fini dans un cercueil question pour le suivant 02/04 - Page 3 1667188317
J'ai besoin de spice quand je joue un perso, et un perso tout gentil me le permet pas, du coup je finis souvent par graviter autour de, si pas méchantes, persos avec un côté sombre question pour le suivant 02/04 - Page 3 3908378133

Quel genre de liens tu préfères (love, ennemis, etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Samuel Cohen
Samuel Cohen
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : timothée chalamet icemacklin signature astra ASTRA & ethereal
multicomptes : Anton, Jeremiah
Messages : 244
question pour le suivant 02/04 - Page 3 B7a99c32f32a180966570bb751dc2a0536ffdae7
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Mar 21 Fév - 22:15    Re: question pour le suivant 02/04

Les liens familiaux sont mes préférés question pour le suivant 02/04 - Page 3 3790156140
Est-ce que tu as déjà joué un.e perso dans un autre univers que le fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
question pour le suivant 02/04 - Page 3 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Mer 22 Fév - 0:16    Re: question pour le suivant 02/04

tenté oui, mais j'avoue que ça m'inspire vachement moins, donc ça a jamais été un succès de longue haleine - j'ai surtout traîné sur un forum ambiance mafia, comme ça il y avait quand même pas mal de rebondissements !

comment as-tu tendance à choisir le prénom de tes personnages ? l'étymologie ? la sonorité ? un peu random ?
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Naïm Moses
Naïm Moses
lost cause
pseudo : Zé Rude
id card : Tamino-Amir Moharam Fouad @ labonairs ((a)) ; beautiful crime ((g)) solosand ((cs)) #usermusic ((gs))
multicomptes : Bray l'poussin huilé
Messages : 290
question pour le suivant 02/04 - Page 3 3be1f52cc4e020f591bbeaf96894f13fa73db2e4
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Mer 22 Fév - 9:45    Re: question pour le suivant 02/04

Beaucoup de random question pour le suivant 02/04 - Page 3 453875519
J'ai 2 mode de fonctionnement. Le premier cas, lorsque mes persos ont des prénoms qui existent dans la vraie vie véritable. Pour ça, j'ouvre des listes de prénoms couramment utilisés dans les pays où, soit mon perso est né, soit ses parents sont nés, soit où il a été adopté en fonction de son histoire. Je fouille, je note une dixième de prénom, j'en élimine 4 ou 5. Puis je vais voir @Divna Dragović (puisque je vais rarement sur un fo sans elle) et je lui soumet mes choix. Souvent, elle me demande si le prénom a une signification, elle vote. Et je vois si je tiens compte ou non de son avis (généralement oui quand même, c'est une femme de goût)

Le deuxième cas, c'est lorsque je pète un plomb et que je décide de donner des noms de merde à mes persos parce que je suis une déesse sadique ou parce que leur famille est complètement allumée. Le deuxième personnage que j'ai crée au cours de ma vie de rpgiste s'appelait Juce, parce que j'aimais bien. Le personnage dont Bray est l'adaptation était un métis franco japonais qui s'appelait Kimi, sa mère connaissait pas de prénom japonais, elle a une marque qui s'appelait comme ça, elle l'a aimé, elle lui a donné. Il a plus tard apprit que ça voulait dire Jaune d'oeuf. Le dernier personnage que j'avais fait, avant d'arriver sur ce forum, était un croque mort italien issu d'une famille un peu cinglé avec une grosse vibe famille Addams et s'appelait Veleno, ça veut littéralement dire POISON en italien (il me manque d'ailleurs ce petit  question pour le suivant 02/04 - Page 3 883276456 ) Voilà. C'était une longue explication mais je pense que c'était primordiale. Ainsi vous comprenez que Naïm et Bray sont chanceux question pour le suivant 02/04 - Page 3 1667188317

Lorsque tu crées des personnages y retrouve tu des motifs récurrents ? Est-ce qu'il a UN truc que tout tes persos ont ou est-ce qu'ils sont tous radicalement différents les uns des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Divna Dragović
Divna Dragović
lost cause
pseudo : Vanth
id card : Vanja Jagnic (a) miki (s) drake
multicomptes : tsugumi aka velma
Messages : 227
moth to a flame
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Mer 22 Fév - 10:49    Re: question pour le suivant 02/04

Bray veut littéralement dire chialer, j'appelle pas ça de la chance question pour le suivant 02/04 - Page 3 2855224267
je suis bien une femme de goût par contre, merci de le reconnaître

Pour répondre à la question : oui, absolument.
Mes persos ont, 99% du temps, un énorme ego mdrr, j'adore jouer des persos surconfiants question pour le suivant 02/04 - Page 3 453875519 Elles (parce que je joue que des meufs, j'ai joué un mec une seule fois dans ma vie rpgique) sont aussi généralement riches, parce que j'aime vivre à travers elles, et pas facilité scénaristique je l'avoue question pour le suivant 02/04 - Page 3 298513816
Si le FBI se penchait sur mes rps, il penserait clairement que j'ai un truc contre les bébés et les enfants. Ils finissent toujours mal avec moi, me demandez pas pourquoi question pour le suivant 02/04 - Page 3 3908378133
J'essaie de faire des persos différents, surtout grâce à la vibe, aux moodboards etc, et surtout je me base sur des "tropes" pour réussir à les différencier et à me les approprier à ma manière ensuite. Y'a définitivement des points qui reviennent tho, et j'suis la team "recyclage de perso' modifié pour un fo", Divna et Tsugumi sont toutes les deux des versions de personnages que j'avais déjà joué par exemple question pour le suivant 02/04 - Page 3 2684123002 mais soit le fo a fermé, soit je suis partie parce qu'il y a eu des problèmes etc question pour le suivant 02/04 - Page 3 3189558129

De quoi t'inspires-tu pour créer tes personnages ? (Séries, vie réelle, livres, stéréotypes, musiques...)
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
question pour le suivant 02/04 - Page 3 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Mer 22 Fév - 18:26    Re: question pour le suivant 02/04

Généralement, c'est la tête du fc que je choisis qui m'inspire. L'aura qu'il dégage me donne l'idée générale. Je slide des heures sur les photos et les gifs, j'analyse les expressions du fc et je defini ce qu'il m'inspire comme caractère. Je dois avoir une idée de vava avant l'idée de perso, le contraire est très rare et souvent voué à l'échec, si j'ai une idée de perso avant l'avatar, je trouve jamais le fc parfait question pour le suivant 02/04 - Page 3 1667188317

As-tu déjà fait un truc honteux/une grosse boulette irp ?
(geeenre répondre dans un rp libre en disant que ton perso ne fait que passer et dire à la personne qui répond derrière que ça sert à rien qu'elle s'adresse à ton perso parce qu'il est déjà partie question pour le suivant 02/04 - Page 3 453875519)
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
question pour le suivant 02/04 - Page 3 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Mer 22 Fév - 20:24    Re: question pour le suivant 02/04

alors, c'est par procuration donc je sais pas si ça compte vraiment. mais j'avais expliqué le contexte de forum rpg en deuspi à une pote qui était investie dans l'univers aussi et qui aimait bien le jeu de rôle (à l'ancienne, on avait genre 11 ans ptdr). sauf qu'elle a pas trop lu les annexes, le règlement tout ça, et je lui avais expliqué très sommairement donc j'étais pas rentrée dans les détails de la fiche de présentation, comment s'inscrire dans les règles de l'art tout ça... elle savait qui était mon perso du coup littéralement son premier post ça a été d'arriver en mode gros bill dans un de mes rp pour me sauver ou quoi. elle s'est fait ban et j'ai ABSOLUMENT PAS assumée que je la connaissais irl, et envers elle, qu'elle avait chier dans la colle notamment pcq je lui avait pas bien expliqué les choses. question pour le suivant 02/04 - Page 3 3908378133 question pour le suivant 02/04 - Page 3 453875519

est ce que tu regrettes (? je crois qu'on en trouve toujours) la mode des forums à avatars dessinés ?
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
question pour le suivant 02/04 - Page 3 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Mer 22 Fév - 20:53    Re: question pour le suivant 02/04

Ah ouais, chaud pour la pote mais fallait lire les règles quand mêmes xD c'est le minimum mdr

Je vais de temps en temps sur les forums yaoi avec des vavas dessinés xD des bg de manga donc ça me manque pas trop vu que quand c'est le cas je m'inscris dessus question pour le suivant 02/04 - Page 3 1263712554 (mais que du yaoi, je suis putain de fujoshi question pour le suivant 02/04 - Page 3 453875519)

Le perso rp que tu as joué le plus longtemps, c'était qui et combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Anton Van Eijk
Anton Van Eijk
lost cause
pseudo : Mysterylight
id card : Louis Partrdige @ingloriousfc
multicomptes : Samuel, Jeremiah
Messages : 388
question pour le suivant 02/04 - Page 3 3f9b5db2541da364c279a07272450a69
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Jeu 23 Fév - 6:18    Re: question pour le suivant 02/04

Un guy à la famille qui tente de recoller les morceaux apres la mort du père. Avec des problèmes de communication entre la mère et le fils dans un univers à the100. C'était mon babe et je voulais pas lui donner trop de drames mais le rp en a décidé autrement. Avec thomas sangster. Je l'ai joué trois quatre ans je sais plus trop !

Un perso que tu aimerais jouer mais tu n'as pas encore trouvé le forum idéal pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
question pour le suivant 02/04 - Page 3 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Sam 25 Fév - 1:51    Re: question pour le suivant 02/04

c'est une idée qui me trotte en tête depuis un moment. une médecin légiste un peu chaotique avec taylor lashae en fc. probablement humaine sur un forum fantastique ou alors à trainer sur le marché noir au milieu de mafia. hédoniste, un peu trop alcoolique sur les bords et pas franchement fidèle à hypocrate mais drôlement efficace. j'avais cru trouver où l'installer, sur un forum steampunk, elle a donc son propre moodboard, mais ça a pas pu se faire pour x et y raisons rpz les gens qui reprennent tes idées en faisant de leur perso une version de toi en gros bill. question pour le suivant 02/04 - Page 3 2890735125

est-ce qu'un de tes personnages a déjà évolué de manière presque ooc comparé à ce que tu avais prévu initialement à sa création ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Sam 25 Fév - 21:40    Re: question pour le suivant 02/04

Purée oui, plein de fois. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai jamais aimé faire les fiches de présentation... C'est contreproductif quand le perso en rp ressemble pas du tout à ce que j'ai vendu dans la présa !

Un trait commun (ou plusieurs) que tu partages avec ton/tes perso sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Divna Dragović
Divna Dragović
lost cause
pseudo : Vanth
id card : Vanja Jagnic (a) miki (s) drake
multicomptes : tsugumi aka velma
Messages : 227
moth to a flame
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Dim 26 Fév - 12:01    Re: question pour le suivant 02/04

hmmmm question pour le suivant 02/04 - Page 3 3189558129 je dirai la confiance en soi question pour le suivant 02/04 - Page 3 1035869345

ton dessert préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bray Sullivan
Bray Sullivan
lost cause
pseudo : Zé Rude
id card : Hugh Laughton-Scott @ hyangsutm ((a))
multicomptes : Naïm what a beach !
Messages : 318
question pour le suivant 02/04 - Page 3 2a3c3513a85e51f1a02e5ab0b0839716
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Dim 26 Fév - 15:02    Re: question pour le suivant 02/04

Le classico fondant au chocolat

Quel est CE TRUC que tu obligé de faire bien que tu détestes ça de plus profond de ton être ?
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Narcisse Lestrange
Narcisse Lestrange
lost cause
pseudo : mvp
id card : rgp, itsamooncalf (ava) hqroleplaygifs (gif)
multicomptes : nope
Messages : 560
question pour le suivant 02/04 - Page 3 02dff3fc59ac5a31492bac88ea1329a4139fd23f
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Dim 26 Fév - 20:39    Re: question pour le suivant 02/04

faire la vaisselle ou sortir les poubelles je crois, un vrai calvaire wlh

ton expression préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Jeu 2 Mar - 22:35    Re: question pour le suivant 02/04

"on va remettre l'église au milieu du village"
je m'en sers jamais mais c'est toujours excellent quand je l'entends

Le meilleur forum sur lequel tu aies été c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho normies.
Turning the pages of my life.

Jung-Jae So
Jung-Jae So
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Bo-gum Park (vava by me)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix, Alma la fragilady
Messages : 62
question pour le suivant 02/04 - Page 3 WvXUHvI
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Ven 3 Mar - 12:12    Re: question pour le suivant 02/04

Ici ? XD
En vrai, c'est Prior Incantato, forum Harry Potter de @Arthur Baker,  malgré le contexte de la guerre contre les mangemorts, je me suis tellement amusée xD j'avais des perso hauts en couleurs etje faisais des rp avec des persos hauts en couleurs, du coup c'est le forum où j'ai eu le plus de délire irp xD

Y a t'il un film qui t'a marqué et auquel tu as beaucoup pensé ? Genre parce qu'il t'a fait réfléchir, parce que tu voulais changer un truc de l'histoire, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
question pour le suivant 02/04 - Page 3 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#) Ven 3 Mar - 13:21    Re: question pour le suivant 02/04

midsommar de ari aster ! question pour le suivant 02/04 - Page 3 2777545816  je l'ai vu dans le contexte """parfait""", dans le sens où je sortais d'une relation abusive, florence pugh est depuis 2016 l'une de mes actrices préférées, et tout dans le film, la bande originale, la photographie, les distorsions du paysage, me fascine au plus haut point.  question pour le suivant 02/04 - Page 3 1035869345  je l'ai vu 4 fois au cinéma, oups. je conseille absolument pas la version longue d'ailleurs ! pour le coup elle apporte juste des longueurs et sert qu'à corriger un faux raccord subtil mdr. question pour le suivant 02/04 - Page 3 453875519

le fc que tu as le plus souvent/longtemps incarné ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 3 Empty
(#)     Re: question pour le suivant 02/04

Revenir en haut Aller en bas

question pour le suivant 02/04

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: flood-