FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

question pour le suivant 02/04

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
question pour le suivant 02/04 - Page 4 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 4 Empty
(#) Sam 4 Mar - 12:11    Re: question pour le suivant 02/04

(j'ai pas vu midsommar, il me fait de l'oeil, mais entre le moment où je me dit "je dois regarder ce film" et le moment ou je le fait, il peut s'écouler des années xDD)

Ryan Reynolds je pense, vers 2010/2015 je jouais que lui, pratiquement question pour le suivant 02/04 - Page 4 1276068830 xD (j'ai une grosse période Evan Peters aussi question pour le suivant 02/04 - Page 4 1331192995 )

Le personnage fictif qui t'inspire le plus, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 4 Empty
(#) Ven 10 Mar - 22:18    Re: question pour le suivant 02/04

@bane barks

partage une réplique que tu as écrite dans un de tes rp et tu en es vraiment fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho normies.
Turning the pages of my life.

Jung-Jae So
Jung-Jae So
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Bo-gum Park (vava by me)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix, Alma la fragilady
Messages : 62
question pour le suivant 02/04 - Page 4 WvXUHvI
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 4 Empty
(#) Ven 10 Mar - 22:30    Re: question pour le suivant 02/04

Mitsuki à dit :
"... si je devais me battre avec quelqu'un, je choisirais une façon bien plus productive. Comme… Lui faire voir la personne qu'il ou elle aime le plus au monde sous les traits d'un monstre menaçant afin qu'il le défonce. Et juste avant la toute fin, je briserai l'illusion."

j'étais contente de découvrir comme Mitsuki peut être sadique s'il le veut xD C'est pas vraiment de la fierté c'est plus... de l'amusement xD

Si tu pouvais avoir n'importe quel animal de compagnie (et que celui ci soit heureux avec toi peu importe son espèce, parce que magie), tu choisirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 4 Empty
(#) Ven 10 Mar - 22:56    Re: question pour le suivant 02/04

Purée tu sais que je l'ai lue cette réplique en plus !! Parmi toutes les rep que t'as postées ajd Very Happy J'avoue elle est pas mal, ça m'a fait froid dans le dos.

Un tigre. Je sais pas, je sens une connexion avec cet animal. J'ai rêvé d'une lionne qui se laissait apprivoiser dans mon lit y a pas longtemps, je suis sur la bonne voie.

Est-ce que tu penses que tu t'entendrais bien avec ta.ton perso irl ?
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
question pour le suivant 02/04 - Page 4 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 4 Empty
(#) Ven 10 Mar - 23:01    Re: question pour le suivant 02/04

Moh oui un bébé tigre é.è je plussoie tellement question pour le suivant 02/04 - Page 4 4136208316

bof, je pense que c'est lui qui m'aimerait pas vu que je suis une mortelle question pour le suivant 02/04 - Page 4 453875519

Le personnage du forum avec qui tu voudrais avoir une discussion irl ? Le tien ou un autre, as you wish question pour le suivant 02/04 - Page 4 2200519658
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 4 Empty
(#) Ven 10 Mar - 23:03    Re: question pour le suivant 02/04

Hmmm... @Bray sullivan je pense ! pour le secouer un bon coup comme Loup.

si tu pouvais te changer en animal, ce serait lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho normies.
Turning the pages of my life.

Jung-Jae So
Jung-Jae So
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Bo-gum Park (vava by me)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Mitsuki le goupix, Alma la fragilady
Messages : 62
question pour le suivant 02/04 - Page 4 WvXUHvI
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 4 Empty
(#) Ven 10 Mar - 23:26    Re: question pour le suivant 02/04

en chat domestique dans une maison aimante ... question pour le suivant 02/04 - Page 4 1667188317

Un conseil que tu aimerais donner à ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 4 Empty
(#) Ven 10 Mar - 23:36    Re: question pour le suivant 02/04

tu devrais te transformer en Monsieur Moustache alors... Jojo est très doux Very Happy

hmmmm c'est dur... Sans doute un truc en lien avec son père. Ou sa mère... Franchement j'sais pas, j'ai pas assez exploré ses liens familiaux pour dire ! Grrr j'aime pas, pas savoir répondre à une question

comment se comporte ton/tes persos à la vue de son crush ?
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Guadalupe Stein
Guadalupe Stein
lost cause
pseudo : hétaïre
id card : alexa demie (av. xka0tika ) (g. rhacnyras ; Ξllcrys) (sign. waldosia) (ic. littleliars)
Messages : 1077
question pour le suivant 02/04 - Page 4 6c1ac82e65d2eed7e572d95972d7c976d266ffbe
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 4 Empty
(#) Ven 10 Mar - 23:46    Re: question pour le suivant 02/04

elle essaye de se donner un air suave, mais comme elle a du mal à exprimer ses vraies émotions elle serait totalement du genre "qui aime bien châtie bien". question pour le suivant 02/04 - Page 4 1263712554

est-ce qu'il t'est déjà arrivé quelque chose qui pourrait relever du ~surnaturel~ ou en tout cas que tu ne sais pas comment expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
question pour le suivant 02/04 - Page 4 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 4 Empty
(#) Sam 11 Mar - 0:02    Re: question pour le suivant 02/04

Dans la maison où j'ai grandi (qui est pourtant une maison que mes parents ont fait construire donc sans antécédent), la trappe vers le grenier était dans ma chambre et plusieurs nuits la lumière s'allumait tout seule dans le grenier, donc je voyais la lumière depuis les bords de la trappe. C'était horrible, je devais avoir 16 ans mais je me cachais sous ma couette et j'attendais que la fatigue m'emporte et souvent, en me réveillant la luliere était éteinte... C'était horrible. Mon père parlait de faux contact... J'aime me convaincre que c'était ça et rien d'autre xD surtout que c'est pas comme si la maison pouvait être hantée vu qu'elle était neuve xD

Ça m'intrigue du coup, même question au suivant : as tu déjà vécu quelque chose qui pourrait s'apparenter à du surnaturel ou quelque chose que tu ne saurais expliquer ? **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
question pour le suivant 02/04 - Page 4 Empty
(#)     Re: question pour le suivant 02/04

Revenir en haut Aller en bas

question pour le suivant 02/04

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: flood-