FORUM SEMI-FERMÉ, SEULS LES MEMBRES PEUVENT ENCOREY ACCEDER.
MERCI POUR CETTE AVENTURE
jericho news
tempête sur jericho. du 2 au 4 avril, une tempête a fait rage sur la ville. Cet événement météorologique n'a pas été expliqué par les scientifiques. De nombreux bâtiments ont été abimés, des arbres ont été couchés sur la chaussée, certains habitants ont même été blessé. Une fois de plus la ville de Jericho fait face à un mystère !
monsters are real est un forum basé sur l'univers de la série mercredi. Merci à alcara et evermore pour leur aide sur les codes du forum. En cas de question n'hésitez pas à consulter les admins arthur baker et min-ho park. Bon jeu parmi nous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(min-ho) electric feel.

admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
(min-ho) electric feel. 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Sam 24 Déc - 15:32    (min-ho) electric feel.


— tw : tabac
Min-ho Park

identité : patronyme Coréen très répandu, Park, difficile de douter de ses origines. Ajouté à cela un prénom qui n'a rien d'américain, Min-ho. Ce prénom est lui aussi très courant en Corée. âge et naissance : Né sous le signe de la vache, c'est à dire le dix aout 1997 à New-York, le jeune homme est âgé de vingt cinq ans désormais. Honnêtement, il préfère son signe astrologique américain, le lion, c'est quand même plus stylé que la vache. origines et nationalité : Pour ce qui est de la nationalité du jeune homme, elle est américaine, il est né sur le sol américain et ses parents ont récemment acquis cette même nationalité. En revanche, il est d'origine coréennes, ses deux parents sont nés en Corée du sud, à Seoul. $$$$$,  Minho est étudiant en économie à nevermore university et travail à temps partiel comme serveur au Montain high pizza pie. statut civil : Célibataire qui ne court pas vraiment après l'amour. A son âge il préfère multiplier les histoires sans lendemain, la fidélité et le responsabilité, il verra ça plus tard. orientation sexuelle : absolument pas intéressé par les courbes féminines, il est gay et ne s'en cache pas. Si ça dérange, c'est bien dommage, mais ce n'est pas son problème. situation familiale : Ses deux parents sont en vie, il est fils unique et tout se passe bien avec ses géniteurs. Son père est un imugi et sa mère est surhumaine. à jericho depuis : toujours, il y est né. particularité : surhumain, électrokinesiste, Min-ho est capable de contrôler l'électricité à petite dose. Il peut générer de petits orbes de foudre d'une puissance trop faible pour blesser les gens. C'est juste utile pour charger son portable ou allumer des ampoules. Il se considère chanceux, ce pouvoir n'est pas handicapant et plutôt utile. En revanche, s'il devait se battre, ça ne serait pas d'un grand secours. caractère : râleur ; vite soûlé ; cynique ; effronté, caractériel, créatif ; débrouillard ; spontané. groupe : nevermore university crédits : doom days

The real world is where the monsters are.


né à Jericho × musicien, il joue du violon, de la guitare, de la basse et de la batterie × Min-ho fume depuis ses seize ans × il est bilingue, parle couramment coréen et anglais ×  il a fait son lycée à nevermore academy × il s'en fiche de ses études d'économie, il les fait juste pour faire plaisir à ses parents × se déplace à pied ou à moto selon le temps et le prix de l'essence × kiff le groupe fictif K/DA, il joue un peu à LoL, mais il est surtout fan des musiques liées à l'univers du jeu × musicalement, ses goûts sont éclectiques, il écoute de tout mais on va bien avouer qu'il a une préférence pour le rock et le hardrock × il a redoublé sa L1 (fresman year) et sa L4 (senior year), il est donc en M1 au lieu d'avoir fini ses études × uc


listing des rps


rps en cours
some men are pigs@Liesel van Eijk.
dessin ? ou pas@Monday Woodseen.
work this out@Minjun Seo.
st valentin, balcon@Guadalupe Stein & @Tony Farnese.
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.

rps terminés
new year's eve — ft les petits fours et les gens aussi
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.
titre du rp — @pseudo.

rps abandonnés
not quite my tempo — @"Lunaerys Min".
smell like... uh — @"Bonnie Okoro".
way too good at problems — @"Kiran Prince".
tell me if you wanna go home — @"Sélène Caudron".

liens recherchés

(m/f/nb) intitulé du lien - petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici.

(m/f/nb) intitulé du lien - petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici.  

(m/f/nb) intitulé du lien - petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici. petite description du lien ici.


Dernière édition par Min-ho Park le Lun 20 Fév - 16:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
(min-ho) electric feel. 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Sam 24 Déc - 15:32    Re: (min-ho) electric feel.

listing des liens

@River Barnes connaissance fac + little witch
il vend des plantes chelous dont les parents de Min-ho ont besoin (min-ho) electric feel. 3189558129


@Tony Farnese le coloc
un maso en filière math, mais il est sympa malgré tout  (min-ho) electric feel. 1263712554


@Bray Sullivan le coloc²
poto de musique, un petit chat tout mignon (min-ho) electric feel. 1667188317


@Liesel van Eijk rp rencontre en cours
elle se fait emmerder par un con (min-ho) electric feel. 2471176230


@Monday Woodseen rp rencontre en cours
il vient squatter sa foret !  (min-ho) electric feel. 3908378133


@Guadalupe Stein rp en cours
elle a l'air sympa  (min-ho) electric feel. 2560730870


@pseudo — intitulé du lien
description du lien (facultative).


@pseudo — intitulé du lien
description du lien (facultative).


Dernière édition par Min-ho Park le Lun 20 Fév - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Mer 28 Déc - 14:24    Re: (min-ho) electric feel.

Coucou ^^ à ce que j'ai pu voir on est voisin et on va Nevermore university. Cela fait combien de temps que ton personnage habite seul ? Ils auraient pu avoir déjà un peu sympathisé quand elle est venue la première année après le remariage de sa mère avec Tony.
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
(min-ho) electric feel. 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Mer 28 Déc - 17:48    Re: (min-ho) electric feel.

@Sélène Caudron (min-ho) electric feel. 3790156140
Tu m'as devancé xD je me suis dit qu'il faudrait que je te demande un lien quand je t'ai ajouté dans le listing des logements (min-ho) electric feel. 1667188317

Min-ho habite au 22 depuis 2016 donc y a largement moyen pour qu'ils se connaissent depuis l'arrivée de Sélène ! Ou depuis la reprise des cours.  (min-ho) electric feel. 2684123002 Elle va en cours à pied Sélène ?  Je pense que Min-ho, il y va tantôt à pied tantôt en moto. Donc ils auraient pu faire le même chemin et finir à la même heure et Min-ho aurait pu lui dire qu'il l'a raccompagne et faire connaissance comme ça ? Il est un peu brutus mais c'est pas un mauvais bougre xD et comme Sélène fait toute jeune, raison de plus pour la prendre sous son aile. (min-ho) electric feel. 2685572412 (il peut même l'emmener en moto (min-ho) electric feel. 425745417 )

Dis moi si ça te va, sinon on trouvera autre chose (min-ho) electric feel. 3821517853
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Mer 28 Déc - 17:58    Re: (min-ho) electric feel.

Je suis aussi rapide que lucky luke XD Parfois elle va à pieds parfois c'est sa mère ou son beau-père qui la conduit ^^ Il serait un peu comme un grand frère qui protège sa petite sœur ^^ Oui s'il est là depuis le remariage de sa mère ils auraient déjà pu juste se croiser dans les couloirs de l'immeuble et puis auraient entamé la conversation un jour. Peut-être que c'est lui qui aurait parler de l'université de Nevermore et de la section littérature.
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
(min-ho) electric feel. 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Mer 28 Déc - 18:17    Re: (min-ho) electric feel.

@Sélène Caudron
je vois ça xD
Et oui, j'imagine bien une relations fraternelle, ce serait cute (min-ho) electric feel. 1211268053
En effet, va pour les couloirs de l'immeuble, Min-ho doit souvent faire des allers-retours dans l'immeuble : genre quand il fait beau, il va fumer en bas du bâtiment oklm (min-ho) electric feel. 1667188317
Y a moyen qu'il lui parle de l'université ouais, au détour d'une discussion où il aurait demandé ce qu'elle veut faire plus tard. (min-ho) electric feel. 2560730870
Si tu veux un rp, je suis totalement dispo... je dis ça, je dis rien (min-ho) electric feel. 425745417 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Mer 28 Déc - 18:27    Re: (min-ho) electric feel.

Elle aurait pu le voir en bas de l'immeuble alors elle lui aurait alors dit qu'elle veut être écrivaine. Je suis pour aussi un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
(min-ho) electric feel. 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Mer 28 Déc - 18:43    Re: (min-ho) electric feel.

@Sélène Caudron, je t'ai envoyé un mp pour parler du rp tranquillou (min-ho) electric feel. 3821517853
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Mar 3 Jan - 16:26    Re: (min-ho) electric feel.

je me pose là pour pas que tu oublies de m'ajouter (min-ho) electric feel. 2684123002
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
(min-ho) electric feel. 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Mar 3 Jan - 18:52    Re: (min-ho) electric feel.

@Bonnie Okoro je t'ai ajoutée (min-ho) electric feel. 1263712554 avec un petit commentaire sur ton encens uesh (min-ho) electric feel. 453875519
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Mar 3 Jan - 19:50    Re: (min-ho) electric feel.

non mais (min-ho) electric feel. 3643600224
c'est toi qui pue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Lun 16 Jan - 20:31    Re: (min-ho) electric feel.

hello mon poulet (min-ho) electric feel. 4211850768

entre étudiant en économie, on peut forcément se trouver un truc tu crois pas ? je sais pas quel genre d'élève est min-ho ?
Revenir en haut Aller en bas
admin - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Mitsuki Izumi
Mitsuki Izumi
lost cause
pseudo : l.mactans (morgane)
id card : Nijiro Murakami (avatar par moi, signa par sweet poison)
multicomptes : Min-ho le pikachu, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 707
(min-ho) electric feel. 2b93eb02856cd17740f90f173cfc5fa2ac3cbd2f
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Sam 21 Jan - 13:48    Re: (min-ho) electric feel.

@Minjun Seo (min-ho) electric feel. 2685572412

owi un lien ! (le papa de Min-ho est un imugi hihi, mais il a pris les gênes surhumains de sa daronne xD)

Min-ho c'est l'élève qui s'en fout grandement des cours (il a repiqué deux fois déjà xD, mais bon c'est lui qui paie son crédit pour ses étude alors ils s'en fiche xD). Il a aucun intérêt pour l'économie, il veut faire de la musique, mais ses parents veulent qu'il ait un plan B XD
Je crois que c'est tout le contraire de Minjun si je ne m'abuse xD Il est en quelle année Minjun ? Enfin osef l'année si Min-ho peut lui demander de l'aide genre "AH J'AI UN EXPOSÉ POUR DEMAIN ! J'AI RIEN FAIIIIIT - depuis 1 mois..."

dis moi si ça te branche xD bon courage pour supporter Min-ho (min-ho) electric feel. 1667188317 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Dim 22 Jan - 23:20    Re: (min-ho) electric feel.

@Mitsuki Izumi
ah oui effectivement les deux sont aux antipodes HAHAHAH mais c'est ça qui est cool!!!
min c'est plutôt l'élève modèle, bien organisé alors oui carrément on peut partir sur un min-ho désespéré et un minjun qui va le faire (gentiment) chier avec ses "je t'avais dit de prendre de l'avance !!!!" héhéhé. mais compte sur lui pour passer la nuit à bosser pour qu'il puisse rendre son papier à temps (min-ho) electric feel. 3339536046
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
(min-ho) electric feel. 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Mar 24 Jan - 0:30    Re: (min-ho) electric feel.

@Minjun Seo
Mdr j'avoue c'est le jour et la nuit !
Min-ho va pas le laisser le bosser tout seul sur son exposé hein xD Mais ouais il aura bien raison de le faire chier xD Min-ho qui râle genre "mais j'aime paaas l'économiiiieuh" (min-ho) electric feel. 199412143
En échange il partagera le dakgalbi que prépare sa mère avec lui (min-ho) electric feel. 1667188317 de la vrai bouffe Coréenne vu que sa moman est née et a grandi en Corée du Sud (min-ho) electric feel. 2684123002
ça peut être chou ce lien (min-ho) electric feel. 1766238850
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
lost cause
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Sam 28 Jan - 16:45    Re: (min-ho) electric feel.

@Min-ho Park ça peut être mims oui!! je nous lance tout ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
(min-ho) electric feel. 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Dim 29 Jan - 20:53    Re: (min-ho) electric feel.

@Minjun Seo oh ben si t'es motivé pour le faire, je t'en prie (min-ho) electric feel. 3790156140 je commence souvent donc ça me gêne de le faire s'il faut (min-ho) electric feel. 2685572412
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bray Sullivan
Bray Sullivan
lost cause
pseudo : Zé Rude
id card : Hugh Laughton-Scott @ hyangsutm ((a))
multicomptes : Naïm what a beach !
Messages : 318
(min-ho) electric feel. 2a3c3513a85e51f1a02e5ab0b0839716
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Ven 17 Fév - 17:52    Re: (min-ho) electric feel.

J'viens juste vous innonder de love (min-ho) electric feel. 3790156140 (min-ho) electric feel. 3790156140 (min-ho) electric feel. 3790156140 (min-ho) electric feel. 3790156140 (min-ho) electric feel. 3344327296 (min-ho) electric feel. 3344327296 (min-ho) electric feel. 3344327296
J'pense que les randoms méritent d'avoir des t-shirt à leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
(min-ho) electric feel. 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Sam 18 Fév - 19:48    Re: (min-ho) electric feel.

@Bray Sullivan
The random avec une police bien rock XD il manque un.e guitariste et un.e chanteur.euse si Min-ho se propose à la batterie (min-ho) electric feel. 1667188317

Faudrait qu'on se fasse un rp coloc avec @Tony Farnese (min-ho) electric feel. 2684123002
Revenir en haut Aller en bas
membre - Jericho outcast
I've turned into a monster.

Bray Sullivan
Bray Sullivan
lost cause
pseudo : Zé Rude
id card : Hugh Laughton-Scott @ hyangsutm ((a))
multicomptes : Naïm what a beach !
Messages : 318
(min-ho) electric feel. 2a3c3513a85e51f1a02e5ab0b0839716
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Sam 18 Fév - 20:55    Re: (min-ho) electric feel.

On va passer une annonce sur leboncoin on va trouver tkt (comment ça c'est pas comme ça qu'on recrute des gens ?)
J'suis grave chaude pour un RP ! (en même temps avec Bray j'ai large de la place) mais il me semble que Tony est un peu surchargé ? (min-ho) electric feel. 956657307
Revenir en haut Aller en bas
admin - nevermore university
there’s magic in my bones.

Min-ho Park
Min-ho Park
lost cause
pseudo : l.mactans, morgane
id card : løren aka lee seungjoo (avatar by me)
multicomptes : Mitsuki le goupix, Alma la fragilady, Jae le chaglam
Messages : 274
(min-ho) electric feel. 4a156cbfb53f5cfbbf11f1a59053053e094074ff
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Lun 20 Fév - 20:03    Re: (min-ho) electric feel.

@Bray Sullivan en vrai on pourrait faire des PL (min-ho) electric feel. 3189558129

C'est vrai, tonychou est chargé é.è en attendant on peut en faire un tous les deux (min-ho) electric feel. 1263712554 à l'appart ou ailleurs (min-ho) electric feel. 3821517853
Revenir en haut Aller en bas
membre - nevermore university
there’s magic in my bones.

Naïm Moses
Naïm Moses
lost cause
pseudo : Zé Rude
id card : Tamino-Amir Moharam Fouad @ labonairs ((a)) ; beautiful crime ((g)) solosand ((cs)) #usermusic ((gs))
multicomptes : Bray l'poussin huilé
Messages : 290
(min-ho) electric feel. 3be1f52cc4e020f591bbeaf96894f13fa73db2e4
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#) Lun 20 Fév - 20:31    Re: (min-ho) electric feel.

@Min-ho Park Moi je dis oui au RP et au PL, t'façon, moi j'dis oui à tout. I'm week, chief. (min-ho) electric feel. 3637697737
Y'aurait-il moyen de se choper sur discord pour en parler plus pepouze sans trop flood sur ta fiche ? (min-ho) electric feel. 956657307
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lost cause
the fall
(min-ho) electric feel. Empty
(#)     Re: (min-ho) electric feel.

Revenir en haut Aller en bas

(min-ho) electric feel.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsters are real :: friend or woe-